I'm the only one ♡ Liam

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 19:09

Liam Delmare

La petite citation pour faire joli

SURNOM: aucun et je déteste ça. Liam est un prénom que j’aime beaucoup, je l’ai choisi donc pas besoin de me nommer autrement. De toute manière vous pouvez toujours essayer mais je vous ignorerais soyez-en certain. ❣ ÂGE: 19 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 mai 1998 à inconnu ❣ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel et aucun doute la dessus.  ❣ STATUT CIVIL: célibataire. Mon incapacité à m’engager et y est pour beaucoup là-dedans. Et puis comme on dit « je suis jeune autant en profiter ». ❣ MÉTIER/ÉTUDES: rien de fixe juste des petits boulots par-ci par-là mais officieusement dealeur. ❣ A PARIS DEPUIS: toujours. Je n’ai jamais pu quitter cette horrible ville. Mais maintenant que je le peux, je reste. Faut être con quand même. ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): de nombreux tatouages sur l’ensemble du corps. Mon meilleur pote est tatoueur alors j’en profite un max. Je deale de la came et bah moi ma came, c’est les tatoos. ❣ CARACTÈRE: 5 qualités et 5 défauts ❣ DIRTY LITTLE SECRET: j’ai juste envie de baiser la copine de mon pote. Il ne s’en doute pas mais le jour où je peux la chopper et peu importe l’endroit, je le fais. Il peut bien partager un peu non ? ❣ GROUPE: runaway ❣ AVATAR: justin bieber

En savoir plus sur moi

01. Je ne connais ni mon père, ni ma mère. J’ai été abandonné lorsque je n’étais encore qu’un petit bébé. Ma mère, si on peut l’appeler comme ça, m’a abandonné dans une poubelle. Heureusement, un SDF qui passait par-là m’a trouvé et m’a conduit à l’hôpital. A partir de là, j’ai rejoint le système. A trois semaines, j’étais placé en famille d’accueil. Autant dire que parfois, cela aurait été plus simple si j’étais mort dans cette poubelle. Je n’aurais peut-être pas eu à vivre de famille en famille, je n’aurais jamais eu ce sentiment d’être un revenu, un boulet pour ceux qui m’accueillaient. C’est peut-être pour ça que j’ai mal tourné. 02. Dès l’âge de 12 ans, j’ai commencé à enchaîner les conneries et les fugues. Je voulais tellement avoir une autre vie, une famille qui m’aimait… mais au lieu de ça je n’étais le fils de personne, juste un enfant placé qui ramené plus de problèmes que ce qui était supportable. 03. A 15 ans, j’ai fait la rencontre de mon meilleur pote, Tommy pour les intimes. Il était enfin quelque chose de solide dans ma vie, une personne sur laquelle je pouvais compter. Il n’avait pas mon histoire mais il était bien différent des autres. Il comprenait mon ressentit, ma façon de voir la vie et la personne que j’étais vraiment. On s’est rencontré au skate parc alors que j’étais venu y traîner comme chaque jour avec ma planche. 04. Les mauvaises rencontres je les ai également faite au skate parc. Un type m’a approché un jour et il a voulu me vendre de la came. Hors de question pour moi d’y toucher, par contre, j’y voyais là, un moyen de me faire un peu d’argent. Je suis donc devenu son larbin, à vendre de la came à de petites racailles en manque. J’m’en foutais moi du moment que je me faisais du fric. Avec le temps, j’ai grimpé les échelons et je suis désormais son bras droit. Pourquoi aller bosser quand on n’a du fric cache qui tombe du ciel ? 05. écrire ici 06. J’habite en banlieue avec des potes. On loue une maison de quartier avec piscine et un petit bout de terrain. Ayant été seul toute ma vie, je n’ai pas vraiment envie de continuer seul. Cela me rassure de trouver du monde en rentrant le soir. On est une petite bande de 3 gars à vivre sous le même toit. Autant vous dire que les soirées ça y va. 07. Personne ne le sait, mais je suis plutôt doué au karaoké. Il m’arrive parfois d’aller dans des bars pour chanter, mais personne ne le sait. 08. Je me demande toujours qui est ma mère, mon père, si j’ai des frères et sœurs quelque part. Pour qu’elle raison elle m’a laissé dans cette poubelle… Je ressens parfois l’envie d’obtenir des réponses, mais est-ce que je le veux vraiment ? 09. Je suis un partisan des relations d’un soir. Je ne veux rien de compliquer et s’engager avec une fille deviendrait tout de suite quelque chose de plus compliqué. 10. J’adore les chiens et j’aimerais beaucoup avoir un Husky nommé Tchip.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Untitled. ❣ ÂGE: 27 ans ❣ PAYS: France ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: écrire ici ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: inventé ❣ UN PTIT MOT?: mot.

Code:
[b]JUSTIN BIEBER[/b] ⇢ Liam Delmare
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1