Time is runing out ♪ Niek Van de Vyver

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 17:37

Niek Van de Vyver

♪ I think I'm drowning
♪ Asphyxiated
♪ I wanna break this spell
♪ That you've created
___
MUSE

SURNOM: Niek c'n'est pas assez court pour toi ?! ❣️ ÂGE: 37 ballais et alors ?! ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 janvier à Amsterdam maggle ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro à tendance bi j'pense... J'me suis d'jà fait un mec en faite, pour tout t'dire... ❣️ STATUT CIVIL: Célibataire voir même célibâtard mon pote ! ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: J'suis un tatoueur passionné... Un vrai de vrai !  ❣️ A PARIS DEPUIS: Très peu de temps ! Depuis quelques semaines à peine en faite... ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Hum... À part quelques petits tatoo, j'vois pas trop c'que j'pourrais t'dire... Mis à part mon look des fois... J'fume régulièrement du cannabis, mais ici j'dois m'cacher pour le faire, c'est lourd. Donc, parfois j'ai c'parfum qui m'suit et qui m'trahis ! ... Mon sale accent néerlandophone fait rire pas mal de monde aussi... C'qui est à l'origine de ces questions chiantes du genre : "T'as un drôle d'accent ! T'es allemand ? Tu viens d'où ? Pourquoi t'es ici ? Pourquoi t'y restes ? ... " ça m'gonfle... ❣️ CARACTÈRE: On m'a déjà dit que j'étais assez souriant. Que j'fais rarement la gueule. C'est plutôt une qualité ça nan ?! Apparemment, j'remonte le moral des troupes ! En même temps, j'aime rire. J'aime l'humour. Ma mère m'dit souvent que j'suis un éternel optimiste et un infatigable positif ! La vie est trop courte pour s'morfondre… Alors, autant en profiter à fond et tâcher de tirer que l'bon de c'qui nous arrive… De fait, j'pense être assez objectif et réaliste. ‘Faut vivre l'instant présent quoi. J'dis pas qu'il faut pas rêver ! Mais si t'arrive à réaliser tes rêves, C'est qu't'as tout compris. Si j'devais me définir en un mot, ce serait : passionné ! J'ai adoré étudier l'histoire de l'art dans ma ville natale. J'aime mettre de la motivation dans c'que j'entreprends. J'adore le dessin et les moyens d'expressions. Bref, j'adore l'art ! C'est pour ça que j'suis devenu tatoueur. Avec ce job, j'suis à l'écoute des gens, j'discute avec eux, j'les découvre et parfois, j'dessine pour eux, en leur donnant ma vision de leur personnalité. J'kiff ça ! En revanche, j'suis un p*tain de mauvais cuisinier… ‘Fin, j'sais pas si c'est moi qui bite rien à c'que j'fais ou si c'est simplement l'acharnement du destin, mais j'n'arrive jamais à produire quelque chose de comestible… Tiens ! Encore l'autre jour, j'ai voulu m'faire des pâtes et puis là, elles ont cramées dans l'eau chaude. Comment c'est possible ça ?! Hein ?!! Du coup, j'bouffe mal. Genre, super mal ! J'me grignote des trucs sur le pouce, j'commande au fastfood, bref, c'est la grosse misère…. ! On m'dit souvent que j'fume trop. Que j'suis accros à la beuh… Mouais pt'être… J'm'en fous. En même temps, j'ai grandis dans un Coffee Shop alors bon, ct'une bonne excuse ça, non ? Apparemment, j'me ficherais d'ma santé avec ces deux belles qualités *ironie*… C'qui fait d'moi un mec plutôt naïf en fait… J'pense jamais plus loin que l'bout de mon nez. J'ai rien pigé à c'qui m'arrivait avec cette fille... J'ai rien vu v'nir.... J'réfléchis pas. J'pense pas à l'avenir… Parfois, ‘faut m'expliquer plusieurs fois certaines choses avant que j'comprenne… Bref, il m'arrive souvent d'être distrait. Sauf quand j'bosse hein ! Quand j'suis dans mon monde ça va. Mais quand j'fais face à la réalité, j'sais pas. C'est comme s'il y avait un truc qui m'bouffait de l'intérieur. Comme un regret… Bref. J'suis pas quelqu'un d'hyper organisé non plus… J'prends la vie comme elle vient maintenant. J'me fais plus de plan…  ❣️ DIRTY LITTLE SECRET: Ouais… J'ai un p*tain de fardeau sur la conscience… Ma première copine est tombée enceinte et elle a voulu garder l'môme alors que j'étais pas d'accord. On était trop jeunes. J'avais 15 piges et elle 17… Pour m'faire ch*er, elle l'a gardé sous prétexte qu'elle sentait qu'elle voulait être mère… Son « instinct maternel s'est éveillé »…. Pfff ! Tu parles ! Elle n'a pas réussi à assumer son choix.  Du coup, j'me suis retrouvé avec une môme à mon cul lorsqu'elle a été en âge de comprendre. Mais elle est cool. Aujourd'hui elle a 22 ans et c't'une nana toute assumée qui comprend tout rapidement. Rock'n'roll comme moi et sa mère, c't'une fille qui profite grave de la vie. En fait, c'est mon portrait tout craché, mais en fille et en mieux ! ❣️ GROUPE: Runaway. Parc'que j'pensais êt'tombé amoureux d'la femme de ma vie, mais en faite, nan,... elle m'a bien planté, alors... j'continue ma route ! ❣️ AVATAR: Aaron Paul

En savoir plus sur moi

01. Niek est né et a grandis à Amsterdam, la capitale des Pays-Bas. Ses parents sont propriétaires de plusieurs Coffee Shop et ils sont artistes dans l’âme. Sa mère est passionnée par la sculpture et son père, par la peinture. C’est le duo parfait quoi ! (Je ne vous raconte même pas l’état de la maison… C’est un atelier géant ! ) Quand il était ado’, il travaillait pour eux, pour gagner de l’argent de poche. C’était un foyer heureux qui ne  roulait pas sur l’or, mais à qui il ne manquait rien. Les parents ont toujours soutenu leurs deux enfants dans les choix d’avenir qu’ils faisaient. Quand il y repense, Niek trouve parfois que ses parents étaient un peu trop passifs à son goût… Mais ils les ont encouragés et ils leur ont donné les moyens (financier et moral) d’y arriver. Il leur en est reconnaissant pour ça.  

02. Niek a un frère qui est parti étudier à l’étranger. Il a fait ses études en Allemagne et s’est installé là-bas avec la femme de sa vie. C’est un avocat expert maintenant ! Niek est fier de lui et il essaye d’aller le voir régulièrement, même si sa femme ne l’aime pas trop… il fait ‘mauvais genre’ apparemment… Bha oui ! Il se fringue un peu grunge et se fiche pas mal de ce qu’il porte, alors… Quoi qu’il connait quand même quelques bons créateurs de mode ! (Pas personnellement hein, mais il sait ce qu’il se fait dans ce domaine. C’est un art, ça aussi… ! Et Niek a une salle tendance à être attirée par les montres de luxe d’ailleurs… !)

03. Niek avait 15 ans lorsqu’il a eu sa première copine. Elle est tombée enceinte et a décidé de garder le bébé, malgré le refus de Niek et de sa propre famille... Du coup, il l’a quitté pour ne pas endosser cette grosse responsabilité, qu’il savait ingérable !

04. Niek a étudié à l’université d’Amsterdam dans la faculté des lettres et philosophie. C’est ce qu’il lui a donné le goût de l’Histoire. Mais l’université ne lui convenait pas, c’est pourquoi il s’est tourné vers l’Académie royale des Beaux-Arts d’Amsterdam. De fait, Niek est en réalité un docteur en Histoire de l’Art Générale ! En fait, il a toujours aimé dessiner ce qu’il ressentait, parfois d’une façon un peu abstraite... Mais il a l’œil pour interpréter les lignes d’un dessin. C’est pourquoi il a réussi à aller si loin dans ses études ! L'art n'a plus aucun secret pour lui !

05. Après ça, Niek a fait une formation pour devenir tatoueur. Pourquoi ? Parce qu’il en a rencontré un lors de l’un de ses nombreux voyages. Et il est tombé amoureux de cet art. Du coup, il s’est dit qu’il pourrait apporter une dimension un peu ‘éternelle’ à ses croquis. Le tatouage était fait pour lui.  

06. Niek a rapidement pris son indépendance lorsqu'il est sorti de l'Académie. Il se déplace souvent à moto. Il s'est installé dans un petit studio dans la capitale et il fréquentait régulièrement les quelques établissements de ses parents pour les voir. Du coup, en fait, Niek est un peu accros au cannabis en réalité… Mais il a toujours connu ça donc, il ne sait pas vraiment qu'il est un toxico… ! Et puis, faut profiter de la vie après tout … ! Niek a testé pas mal de drogues en fait, mais il n'est pas un junkie. Non. Par contre, il a déjà testé le sexe avec un mec, le sexe à plusieurs,… Il a fait ses expériences quoi !

07. Niek, c’est un vrai passionné de l’art ! Il s’émerveille toujours de tout ce qui le touche ! Il s’inspire de ce qu’il voit et de ce qu’il comprend. Il a beaucoup voyagé et connait sa ville natale par cœur, ainsi que Berlin, Londres, Paris et Bruxelles. Toutes les capitales culturelles l’émerveillent à chaque fois. Il s’arrange pour partir régulièrement faire le tour de l’Europe. C’est un vrai globetrotteur ! De fait, il sait parler l’anglais, l’allemand et le français en plus de sa langue natale – même si ce n’est qu’approximatif …  

08. La fille de Niek a toujours su qui était son père biologique. Mais la vie imposée par sa mère, a fait en sorte qu'à 13 ans, elle fit une fugue pour se réfugier chez son père, lorsque ce dernier venait d'avoir son studio et qu'il était toujours en formation. Depuis, la gamine voyage d'un foyer à l'autre quand bon lui semble, parce qu'elle déteste les principes de sa mère malgré l'amour qu'elle a pour elle et parce qu'elle souhaite mieux connaitre son père biologique. De toute façon, sa mère n'a jamais été fichue de se trouver une relation stable et sérieuse alors, autant se concentrer sur Niek ! ... Qui collectionne les relations aussi, certes, mais il ne fait pas de promesses qu'il ne peut pas tenir, lui. Mais sa présence, ne le dérange pas. Au contraire. Il découvre une belle personne en pleine évolution et en plein épanouissement. Niek ne s'en rend peut-être pas compte, mais il a une bonne influence sur elle et sur son ouverture d'esprit. Et puis, ça lui fait de la compagnie au studio ! En plus de ses potes proches qui viennent se ravitailler chez lui, de temps à autres, ça met en perspective de belles soirées enfumée entre père fille et potes … !

09. À la fin de sa formation, il s'est ouvert un salon de tatouage. C'est-à-dire, il y a 8 ans. Niek a commencé à se faire un nom et une réputation de bon tatoueur et de véritable artiste ! Lors de conventions, beaucoup de ses clients viennent et font de nouveaux adeptes. Niek peut se vanter de se souvenir de tous les tatouages qu'il a faits … ! Et parfois, certains clients viennent de partout en Europe pour venir le voir. Il n'en revient pas… Il est tout aussi ému de rencontrer ses fans que ses fans de le rencontrer lui ! Mais c'est un monde bien à part … !

10. Il y a 3 ans, Niek est tombé amoureux pour la première fois. Vraiment amoureux ! C'était une fille vraiment charmante et passionnante. Pour ne pas rentrer dans les détails, elle y étudiait depuis déjà deux ans lorsqu'ils se sont rencontrés. Elle lui disait qu'elle était vraiment amoureuse de lui, elle aussi. C'était une vraie passion ! Elle était une habituée d'un Coffee Shop de ses parents et c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés, un soir, où ils étaient un peu défoncés tous les deux… Mais c'était une histoire vraie, sans prise de tête, aux sentiments vraiment forts. Elle était vraiment merveilleuse à ses yeux… Le rêve quoi ! Comme dans les films… Sauf que lorsqu'elle lui annonça qu'elle devait se rendre à Paris pour finir ses études, Niek lui proposa de l'accompagner, mais elle refusa. Elle avait fini son master à Amsterdam et allait faire son doctorat à Paris et lui, il avait déjà sa situation ici. Il fallait qu'il reste ! Sauf que Niek, il s'en foutait. Il voulait faire les trajets pour la voir les week-ends. C'est ce qu'ils firent. Ils se virent pendant les week-ends…. Cette histoire à durée trois ans, jusqu'à récemment en fait... Niek fit tout ce qu'il fallait dans son dos pour s'installer avec elle sur Paris et lui faire la surprise !  Il avait visité quelques appart' assez luxueux, d'autres plus modestes, il était entré en contact avec des propriétaires de surfaces commerciales pour ouvrir son salon de tatouage, il avait tout préparé. Il avait même trouvé des gens motivés, d'autres tatoueurs pour bosser avec lui. Sauf qu'un soir, la fille rentra plus tard que prévu à son appart'. Niek lui annonça la nouvelle du fait qu'il allait s'installer ici avec elle, dans un bel appart' avec son salon de tatouage pas loin… La fille, lui annonça alors la fin de leur relation. C'était net et bref. Elle avait son doctorat en poche, mais elle, ce qu'elle voulait, c'était voyager et ne pas rester ici. Du coup, elle le planta là. Le lendemain, elle était partie pour les USA. Leur histoire pris fin et Niek se retrouva avec un appart' trop grand pour lui et un salon sur le point d'ouvrir… Sa fille lui conseilla de rester quand même sur Paname, pour elle. Elle projetait de venir vivre à Paris alors, autant vivre avec son père à la capitale… ! Elle voulait venir étudier le théâtre. Du coup, Niek se trouva un studio moins cher et pas trop loin de son salon… Maintenant, il devait oublier ses trois dernières merveilleuses années balayées d'un revers de la main et redevenir le Niek joueur et sorteur d'avant. Mais cette fois-ci, à Paris !

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: KSS ©️ ❣️ ÂGE: le quart de siècle ">.>... ❣️ PAYS: Belgique \o/ #hymne-patriotique ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Une pub pour des prés-liens sur Facebook (Merci Falafel ">.>) ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé ❣️ SI DC, LESQUELS: Nop ! ❣️ UN PTIT MOT?: mot

Code:
[b]AARON PAUL[/b] ⇢ Niek Van de Vyver
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Dim 7 Mai - 18:49
Eh bah, l'est sexy l'tatoueur
J'pense qu'Elisa c'est pas qu'un seul tatouage qu'elle viendra faire Arrow

Bienvenue du coup
Tu as 7 jours pour faire ta fiche! Si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas ^^

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 19:50
CONTENTE QUE TU AIES CRAQUES AVEC CE SEXYHOT, chaton

Bienvenue, et bisous sur tes fesses!

(je veux obligatoirement un lien avec toi ♥️ d'autant plus avec l'avatar choisi huhu)
Invité
Nathan Richards
« Someone like you ... »
Avatar + © : Max Irons ©EndlessLove
Métier/Etudes : Architecte
All of me : RP EN COURS : 2/4 dispos - ELISA - HALLOWEEN - +

RP TERMINES : ELISA(HOT)

RP AUTRES : INTRIGUE

RP ABANDONNES : LOUISE - ELEA - ROSALIE - SKYE
Dim 7 Mai - 20:28
BIENVENUE PARMI NOUS ♥ :heart:
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaise ici ♥
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 22:53
@Gabriel Dumas j'ai un taux de résistance très bas comme tu auras pu le remarquer :siffle: Mais ce perso me trottait dans la tête depuis trop longtemps
J'attends Elise dans mon salon avec grande hâte ! :humhum: Surtout que j'ai déjà une idée de lien qui risque de te faire rire :miuuu: .... mais soit
Je pense que j'aurais assez de 7 jours pour publier ma fiche (déjà faite - en très grande partie - dans un coin de mon ordi )
Mais en tout cas, merci pour ton accueil ... ça faisait longtemps qu'on n'avait plus joué ensemble #le-message-qui fout-le-stresse

@Lucie Roussel TU SAIS QUE TOUT EST DE TA FAUTE ?!   C'est ton poste sur Facebook qui m'a fait découvrir All of Me   ... et depuis, je n'arrête pas de penser à ce personnage  
Donc oui ! Tu peux être fière de toi ! J'ai craqué  :langue:  :ahah:  :keur:
Mais c'est clair qu'il nous faut un lien obligé ! Surtout entre Aaron et Krykry, on a pas le choix    (MErci Breaking Bad !   )

@Nathan Richards Merci beaucou Nath' !    :uiui: J'espère vraiment que je prendrai mes marques parmi vous ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus joué sur un city   ...
J'espère que le perso va vous plaire  :clap:  :keur:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 23:01
Bienvenue parmi nous ♥️
Je crois que Mila va aller faire son premier tatouage chez lui (&plus si affinité ! Bah quoi ? )

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 23:03
Merci Raf'
Et comme promis dans l'espace invité, j'te réserve une séance tatoo quand tu veux :humhum: :ahah: :leche:
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 8:40
Cool, j'ai hâte
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 8:48
:humhum: :kiss:
Invité
Célestine Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : loup
Avatar + © : jessica sikosek, nezmo
Lun 8 Mai - 8:54
On va bien s'amuser toi et moi :siffle:
J'ai hâte de commencer

Fallait bien que je vienne poser les fesses de Mila ici
Gabriel Dumas
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Lun 8 Mai - 12:30

On a déjà rp ensembles? Quand?
Et c'est Elisa pas Elise ksskss Arrow
Hâte de savoir ton idée même si tu m'fais peur du coup

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 12:30
Bienvenue par ici ♥️
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 18:55
@Mila Issakov Haaaa, ben te voilà sous un plus beau profil !
Viens poser tes fesses sur ma fiche, j'suis toujours très accueillant avec les belles brunes :style:

@Gabriel Dumas Oui oui oui :humhum: ça fait un long moment déjà ! Mais j'me souviens d'un fofo qui se passait en enfer.... ça ne te dis rien ? :miuuu:
Pour le lien avec ElisA (désolée), j'avais pensé à ce que ce soit sa soeur, la nana qui à planté Niek à Paris et que du coup, il ait confondu ElisA et sa soeur un jour, dans la rue... :ahah: ça pourrait être comique :ahah: ... Maintenant, tout dépend depuis quand elle est partie à l'étranger

@Liam Delmare Merci Liam :kiss: :keur:
Invité
Gabriel Dumas
All of me :

Mar 9 Mai - 18:05
Olala oui c'est vieux
Ahah ouai, ton idée de lien me plaît beaucoup Mais, il va tomber amoureux d'Elisa alors comme elle ressemble à sa soeur Arrow

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Invité
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 19:44
N'est-ce pas ?! ça me fait quand même plaisir de te retrouver après tout ce temps !

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ! Tout dépend si elle lui ressemble niveau caractère :ahah:
Sur ce, merci pour ta validation :kiss: :kissou:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 13:19
Bienvenue Monsieur le tatoueur
Invité
Invité
Invité