Le rêve Parisien du bout des doigts.

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 0:30

Julia La Roche

Who Run the world ? GIRLS !

SURNOM: Dju, tel le cri d'un gorille : DJOU DJOU DJOU ❣️ ÂGE: 23 ans ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: un 14 juillet, quelque part dans le sud de la France (si je vous le disais, je serais obligée de mettre fin à vos jours, fin m'voyez quoi) ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Heterosexuelle ❣️ STATUT CIVIL: Célibataire ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: J'ai pas suivi d'études supérieures, ça me gave d'étudier. Et puis au final, c'est qu'un bout de papier. ❣️ A PARIS DEPUIS: 1 an plus ou moins  ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): C'est une casse-couilles attachante qui ne comprends rien aux nouvelles technologies ❣️ CARACTÈRE: Spontanée - Tarée - Excentrique - Indépendante - Têtue/Bornée - "Cleptomane" - Rusée - Fonceuse - Impulsive - Émotive - Rebelle - Franche - Inconsciente - Hyperactive - sans-gêne - Colérique - fêtarde ❣️ DIRTY LITTLE SECRET: J'suis fauchée !   ❣️ GROUPE: Runaway ❣️ AVATAR: Zoella Sugg

En savoir plus sur moi

01. Vous êtes vous déjà demandé pourquoi les parents nous disent depuis notre plus tendre enfance "Nous voulons le meilleur pour toi" alors qu'en fait, ils veulent pour vous ce qui semble être le meilleur pour eux ? Et après on s'étonne qu'on devienne invivable à l'adolescence. Non mais c'est vrai, quoi. Depuis notre venue au monde, ils nous habillent, nous disent quoi manger, nous obligent à avoir de bonnes notes et hurlent au désespoir quand ils apprennent que vous avez fait exprès de ruiner vos mocassins vernis. Non mais sans blague ? Elle est où la liberté d'expression là ? Et le pire de tout, c'est quand ils vous obligent à suivre des études de médecine (alors que vous avez été un cancre toute votre vie). Comment voulez-vous que vos enfants s'affirment si vous les gouvernez tel Hitler ? Bah, ils font comme moi, ils claquent la porte et se barrent le plus loin possible de toutes ces ondes négatives. 02. Vous êtes vous déjà demandé ce que vous alliez bien faire de votre vie ? Ça m'arrive tout les jours. Je sais pas de combien de boulot on m'a viré parce que je ne correspondait finalement pas au profil de la petite employé modèle mais à chaque fois, je me demande ce que je suis censée laisser comme trace sur terre. Vous avez déjà connu ce sentiment ? Celui où vous vous dîtes que vous saurez jamais rien faire de votre vie parce que rien n'est fait pour vous et que vous n'entrez pas dans le moule ? Ça craint hein? Alors, j'espère qu'à Paris ça sera différent, tout est possible içi ! Nouvelle vie, nouveau milieu, je trouverais ma voie ! Sinon, je mourrais étouffée sous les pots de glace Haggen-Dass vides que j'aurai bouffé comme une goinfre devant un film romantique à la con.   03. Etes-vous déjà tombés amoureux ? Moi, non. Jamais. C'est triste ? N'ayez pas pitié. Je le vis très bien. Des petits copains, j'en ai eu quelques uns mais jamais quelque chose de bien sérieux. L'Amour, c'est quand même vicieux hein. Regardez-mes parents. Superbe baraque, super compte en banque, superbes voitures et maman couche avec le jardinier et papa se atppe sa secrétaire Véro. Nan mais allais quoi. Plus steréotypé, tu meurs. L'amour c'est ça, c'est une excuse pour pécho un max de pognon à l'autre et puis faire ce que tu veux. Si c'est ça l'amour, excusez-moi, mais moi, j'en veux pas.  04. Avez-vous une passion ? Le genre de chose qui vous donne des ailes et pour lesquelles vous vous donnez à fond ? Le genre de chose qui vous fait oublier le temps qui passe et qui disperse un peu la merde autour de votre cou ? Ouais ? Putain, vous savez-ce que je peux ressentir quand je déboîte un meuble pour le reconstruire. J'adore chiner dans les antiquaires et les vides greniers pour trouver un vieux meuble auquel donner une seconde vie. Donnez moi un marteau, des clou et de la peinture et j'vous fait un chef d'oeuvre. Nan mais c'est vrai, quand j'étais à la côte, chez mes riches parents, c'est moi qui décorait les chambres de mes copines. Vous imaginez pas, la ressource et le potentiel qu'il y a dans ces vieux meubles. Alors, si vous voulez vous débarrassez de vos vieilles commodes, pensez à moi, hein ?   05. Avez-vous des rêves ? Des trucs que vous avez envie de faire depuis des années. Posez-moi la question un jour et je ne saurais pas y répondre. Je sais pas si j'ai des rêves. Est-on obligés d'en avoir ? Personnellement, en ce moment, il me faut de la thune et c'est pas en rêvant que j'en aurais. Est-ce que le fait d'avoir des parents qui ne croient pas en vous est une cause à ça ? Vous allez me répondre que si je veux de la thune, je n'ai qu'à demander à mes vieux. Taratata, je ne veux rien d'eux, je sais me débrouiller toute seule quoiqu'ils disent. 06. Vous avez déjà conduit une voiture ? Oui ? Et une poubelle ? C'est un peu le même principe, quatre pneus presque parfaitement gonflés,une peinture bleue qui s'écaille,un moteur qui ronronne en toussant et des emballages de sandwichs divers qui jonchent la banquette arrière. Presque pareil, non? Ma poubelle, elle me suit partout depuis mes 17 ans, elle m'a suivie dans toutes mes aventures, dans les soirées , à subi quelques bosses mais, elle est increvable. Ma poubelle et moi, c'est  la vie à la mort. Elle reste calme quand j'insulte les autres voitures, me montre son mécontentement parfois, mais reste ma fidèle alliée. C'est le premier truc que je me suis offert, avec mon premier salaire, c'est mon bébé, mon pissenlit sur roue (je vous défie de sentir l'odeur des sièges). 07. Vous êtes plus du genre à écouter votre cœur ou votre tête ? Personnellement, mon cœur à toujours guidé mes gestes. Quoi ? Vous êtes jamais monté sur la rambarde d'un pont ? Vous avez jamais payé une place de cinéma et regardé trois films ? Vous avez jamais chanté à tue-tête dans la rue ? Vous avez jamais volé des vêtements ? Vous avez jamais montré tes seins ? vous n'avez jamais plongé dans la Seine ?
Magaaaaaad. Votre vie doit être bien ennuyante...   08. Vous faites quoi le soir venu ? Vous aussi vous faites comme Rafiki à gambader de bar en bar et à danser jusqu'au bout de la nuit ? LA prochaine fois venez avec moi ! Nous seront ivres de bonheur, nous assisterons à des concerts et nous chanterons à tue-tête. On boira parfois trop mais on se créera des souvenirs de jeunesse à n'en plus finir. Etre adulte, c'est devenir des vieux cons non ?
09.Vous aimez le soleil, marcher et flâner dans les parcs? J'aime prendre une couverture, un bouquin et m’allonger dans l'herbe, regarder le monde vivre sous mes yeux, penser à rien, juste profiter et vivre tranquillement. Dormir alors me les éclaircies timides caressent mes paupières. J'ai pas l'air comme ça, mais j'aime apprendre, découvrir les choses par moi même et quoi de mieux que les livres pour ça ?  10.Vous savez ce que je meurs d'envie de dire aux gens ? Au monde ? Qu'est-ce qui vous empêche d'être vous mêmes et de vivre comme vous le voulez hein  ? Pourquoi vous avez tant besoin de contrôler vos vies ? De gérer un modèle et des diktats que vous ne supportez pas ? Vous comprenez ce que je veux dire ? Putain, pourquoi vous vivez pour plaire aux autres et pas pour vous mêmes ? Retroussez vos manches et acceptez-vous, soyez uniques bordel !  

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Vanina-ha-ha-ha ❣️ ÂGE: 25 ans ❣️ PAYS: de la frite !  ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Grâc eà Anne :luv: ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé ❣️ SI DC, LESQUELS: Aucun pour le moment ❣️ UN PTIT MOT?: mot

Code:
[b]Zoella Sugg[/b] ⇢ Julia La Roche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 7:43
HOLA PATRIOTE DU PAYS D'LA FRITE !
Ton perso à l'air assez drôle à la lecture de la première partie de ta fiche :humhum:
Welcom jolie brune-clepto-fauchée :ahah: :keur:
Invité
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila, loup
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤️

Lun 8 Mai - 8:07
Bienvenue parmi nous ♥️

Invité
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 11:54
TU M'AS REJOINS!!!!! :gnaaa: :yaaa:

Je suis tellement content de te voir par ici, j'espère sincèrement que tu t'amusera par ici, même si je n'en doute pas vraiment

Bref, courage pour finir ta fiche, puis tu hésite pas pour les liens, les rp et autre ma petite Vanina
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 11:57
NIEK : Ouaiiis un autre bouffeur de patates ! Mon perso n'est pas drôle, c'est juste une victime de la vie, te moque pas stp ! Bon okay, elle est marrante.
Merciiiii :ahah:

RAFAELE : Merci beau Gosse ! Toi, moi pizza à 20h demain ça te branche ? :gnaaaaa:

ANNE : Ouiiiii, je suis venuuuuuuuuuue ! Comment laisser partir un de mes plus marquant partenaire RP, hein? :miuuu: J'espère qu'on trouvera un lien qui en jette comme d'habitude ! :keur:
Invité
Nathan Richards
« Someone like you ... »
Avatar + © : Max Irons ©EndlessLove
Métier/Etudes : Architecte
All of me : RP EN COURS : 2/4 dispos - ELISA - SKYE - +

RP TERMINES : ELISA(HOT)

RP AUTRES : INTRIGUE

RP ABANDONNES : LOUISE - ELEA - ROSALIE
Lun 8 Mai - 12:23
Bienvenue mademoiselle ! J'espère que tu te plairas sur le forum ♥️ J'aime beaucoup ce que j'ai déjà lu de ton personnage
Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 12:32
Bienvenue par ici ♥
Invité
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤️

Lun 8 Mai - 15:02
Julia La Roche a écrit:

RAFAELE : Merci beau Gosse ! Toi, moi pizza à 20h demain ça te branche ? :gnaaaaa:

à voir avec ma copine

Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
-
-
-
Lun 8 Mai - 18:06
Bienvenue
Anne, brave fifille qui ramène des membres

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 18:59
Julia La Roche a écrit:
NIEK : Ouaiiis un autre bouffeur de patates ! Mon perso n'est pas drôle, c'est juste une victime de la vie, te moque pas stp ! Bon okay, elle est marrante.
Merciiiii :ahah:

Mais j'me moquais pas c'est surtout la façon dont tu la décrit qui m'as fait sourire mais la pauvre ! J'me met à sa place et franchement, la galère quoi ! :ahah: T'es pas tendre avec ton perso
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 11:29
NATHAN : Merciiii ! J'espère ne pas te décevoir pour la suite !

LIAM : Merci Baby Boy !

GAB: Ouais, Anne, c'est une brave *patpat*, Merciii ! :class: Julia aura surement besoin de tes services :ahah:

NIEK : Je sais , je te taquinais ! J'suis jamais tendre avec mes persos mouahahhahhahaha :gnaaa: Sinon, c'pas drôle /paf
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 13:31
Julia La Roche a écrit:
NATHAN : Merciiii ! J'espère ne pas te décevoir pour la suite !

Pourquoi tu me décevrais ?! :ahah: Si t'écris tes sujets de la même façons, il n'y a pas à s'inquiéter :hoho:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 13:33
Y'a un bug dans ma matrice là /Pan.

Tu es aussi Nathan ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 16:40
j'me suis plantée de phrase dans ma citation .... sorry
Du coup, je réitère ma réponse ni vu ni connu :

Julia La Roche a écrit:
NIEK : Je sais , je te taquinais ! J'suis jamais tendre avec mes persos mouahahhahhahaha :gnaaa: Sinon, c'pas drôle /paf

Je suis entièrement d'accord avec toi! :ahah:

*sifflote en disparaissant .... *
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 18:00
Toi et moi, on va pas sauver le monde hein ... :nonnon: :keur:

Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 19:46
* sifflote toujours dans son coin *
Invité
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤️

Mar 9 Mai - 20:49
j'aime bien comment t'as fait ta présentation, un peu barge cette nana :gnaaa:
et puis zoella quoi
pays de la frite ? t'es belge ?
en tout cas, tout est parfait pour moi ! je te valide avec plaisir.
un admin viendra mettre ta jolie couleur  
Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres  
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous  

Invité
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 20:56
Merci, ouais elle est un peu barge, mais c'est ce qui fait son charme
Bien vu Sherlock ! J'suis bel et bien belge !

Merci pour la validation ! :class:
Invité
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Multicompte(s) : rafaele, loup
Avatar + © : coline omasson ©NIMITZ.
Métier/Etudes : danseuse au crazy horse
Mar 9 Mai - 21:00
ici Raf
je suis belge aussi ! voilà voilà
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 21:03
ON VA BIENTOT DOMINER LE MOOOOOOOOOONDE
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
-
-
-
Mar 9 Mai - 21:34
T'as changé d'avataaaaar :gué:

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 21:38
Oui ! Zoella me plaisait mieux ^^
Invité
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Dim 14 Mai - 13:53
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1