Cède, cédera pas?

:: Partie Administrative :: Espace invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Red
Invité
Red
Lun 8 Mai - 12:57
Bonjour  

Ça fait un petit moment que je zieute le forum et j'aimerais bien m'inscrire (malgré les semaines compliquées qui arrivent et courir après le temps :nonnon: ), mais je suis motivée! :gnaaa:  

Je n'ai pas d'idées arrêtées en tête encore. Je me laisse toutes les portes ouvertes avant inscription, mais une chose est sûre j'aimerais jouer une femme sous les traits de l'actrice Madelaine Petsch. Elle aura probablement pour prénom celui d'Elisabeth pour avoir la possibilité qu'on la surnomme Lizzie (ainsi que Red, mais ça c'est parce qu'elle est rousse :ahah: ). Et pour le groupe, ce sera Hélium, étant une grande amoureuse d'âmes-soeurs (que se soit d'amitié ou d'amour) :gnaaaaa:

J'ai déjà jeté un coup d'oeil aux pré-liens et j'ai apprécié celui de Nathan Richards concernant Léa, mais je comprendrais totalement si ça ne convient pas, surtout que je ne suis pas certaine non plus de vouloir un lien amoureux avec Nathan (mais plutôt pencher sur l'âme soeur d'amitié).

Après, comme dit précédemment je suis ouverte à tout, ne mettant pas encore décidée et préférant voir avec les membres s'il y a des intéressés, des recherches particulières et tout ça

En tout les cas, merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et pour vos réponses :keur:
Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Lun 8 Mai - 14:42
Coucou

Contente que le forum te plaise ! :keur:

Alors concernant le pseudo, on a déjà une Elizabeth, je sais très bien que c'est avec un z et non un s mais, vu qu'il n'y a pas full membres encore, ce serait cool d'avoir des prénoms différents

Sinon, en ce qui concerne les liens, j'ai soit Rafaele (29 ans, bientôt 30) qui est photographe de modèles/mannequins pour des marques ou simplement des books photos ou/et soit Mila (24 ans), qui est danseuse au crazy horse. A toi de voir ce qui peut correspondre à ton personnage et à ce que tu as besoin

De bisous, hâte de te voir parmi nous

& je taggue @Nathan Richards au cas où

Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Elea - Julia
Lun 8 Mai - 18:04
Cède donc à la tentation
Et ouiii preeeeennnnds le pré-lien de Nathan
(Je joue l'autre demoiselle du trio du coup on aura forcément un lien )

De ce que j'ai compris, Léa/Nathan ce n'est pas de l'amour mais de l'amitié avec bénéfices donc ça collerait avec ce que tu veux

Mais je vais le taguer pour qu'il vienne voir, il saura mieux te répondre que moi
@Nathan Richards ramène tes fesses par ici

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Nathan Richards
« Someone like you ... »
Avatar + © : Max Irons ©EndlessLove
Métier/Etudes : Architecte
All of me : RP EN COURS : 2/5 dispo ELISA(HOT) - ROSALIE - ELEA + INTRIGUE

Lun 8 Mai - 18:38
Duuude je viens de voir :cache:

Alors pour ma part, je pense qu'avec Madeleine Petsch ça pourrait totalement le faire pour Léa. Après, je doute que ça se finisse en lien amoureux, juste plus en sorte de doute, que Nathan ne saurait pas s'il aime Léa ou Elisa Juste que je pense qu'il faudra que tu la vieillisse de deux à quatre ans.

Du couuup, cèèèèède à la tentation ♥
Red
Invité
Red
Lun 8 Mai - 18:48
Merci à vous trois!

Je comprend pour le prénom, je réfléchirais à un dérivé alors. Pour le moment, je n'ai strictement aucune idée de ce que mon personnage pourrait faire comme métier ou étude, donc à réfléchir encore là-dessus.

Une âme-soeur d'amitié c'est juste parfait pour tout le monde alors! :gnaaa:
Je suis contente que Madelaine te convienne Nathan! Par contre, la vieillir? C'est à dire? Sur la fiche c'est marqué 26/27 ans, il faudrait plutôt 29 à plus? Si c'est le cas, je crains qu'il va y avoir un soucis alors :gniii: Car l'actrice a 22 ans, donc je pensais opter pour les 26 ans, ça faisait pile poil 5 ans d'écart en plus. Mais du coup si je dois la vieillir d'avantage... ça ne collera plus du tout, surtout que je préférerai rester sur un personnage qui n'a pas encore plus de 30 ans *regarde les admins, ne sait pas quoi faire du coup*
Red
Nathan Richards
« Someone like you ... »

Lun 8 Mai - 18:58
Non, je parlais de vieillir l'actrice parce qu'elle a justement 22 ans, donc va falloir pousser pour les 27 (je pensais qu'elle aurait 27 en en 2017 du coup) ans au maximum xD
Red
Invité
Red
Lun 8 Mai - 19:31
Vieillir l'actrice et comment qu'on fait?
Enfin y'a des images d'elle où elle fait plus que son âge m'enfin irl il est aussi vrai qu'une personne peut faire plus vieille comme plus jeune physiquement. Si l'actrice passe pour toi et pour les admins, je partirais pour le personnage.
Red
Nathan Richards
« Someone like you ... »

Lun 8 Mai - 19:36
Bah lui mettre un âge supérieur désolée je suis pas très claire, mais je suis dans les choux, du coup, avant de me relire, c'était clair dans ma tête
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Elea - Julia
Lun 8 Mai - 19:39
Rolala mais Nathan

Red: en fais Nathan voulait dire qu'il ne faudra pas laisser 22 ans à l'actrice puisque ça fait bien trop jeune. Mais comme de toute façon tu comptais la vieillir de + 5 ans c'est parfait. (et il a parlé de 27 au lieu de 26 car l'actrice aura son anniversaire dans pas longtemps -> 18 aout)

En fait, vous êtes en train de dire exactement la même chose

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Red
Invité
Red
Lun 8 Mai - 20:31
Aaaaaaaaaaaaaah d'accord!

Pas de soucis alors, mais ça va être comique les rps, je le sens
Red
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé