Tu rêvais de moi, vu la bave.

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 17:44

Jay Prescott

En gros je suis Thelma, t'es Louise et on va se jeter dans le ravin en se tenant par le main, c'est ça?

SURNOM:Difficile d'avoirs un surnom avec mon prénom, mais en général, les plus flemmards me surnomme "J" ça fait un peu men in black, je trouve, mais cela ne me dérange pas vraiment. ❣️ ÂGE:34 ans ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 8 avril 1983 à Bordeaux ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro  ❣️ STATUT CIVIL: Célibataire ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: Policier dans la BAC ❣️ A PARIS DEPUIS: 10 ans ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Une cicatrice sur l'omoplate gauche due à une altercation un peu trop violente. ❣️ CARACTÈRE: Charmeur - Indépendant - Drôle - Serviable - Joueur - Téméraire - Têtu - Jaloux - Possessif - Taquin. ❣️ DIRTY LITTLE SECRET: Très certainement le rêve de fonder ma propre famille, quand je vois celle de mon frère, je l'envie, mais je n'ai pas encore trouvé la femme de ma vie, du moins je ne crois pas. ❣️ GROUPE: RUNAWAY ❣️ AVATAR: Jensen Ackles

En savoir plus sur moi

01. J'ai eu une enfance des plus basiques, une famille aimante, un petit frère à protéger, bref une vie des plus ordinaires. Par contre si on regarde un peu plus en profondeur rien dans cette famille n'a vraiment été idyllique, un père absent trop souvent, car sergent dans l'armée, une mère, un peu trop plongée dans son verre d'alcool pour oublier le manque de son mari et dans tout ce merdier il y a Tom, mon petit frère, ma tête brûlée, quatre ans nous séparent, mais il est plus au moins ma raison de vivre. 02. Depuis tout petit, j'ai toujours rêvé d'être intégré dans les services de la bac, je ne cache pas en avoirs longuement bavés entre les nombreuses sorties commandos et les entrainements quotidiens. Je ne suis pas vraiment du genre à abandonner facilement, la preuve est que je suis aujourd'hui l'un des meilleurs de mon équipe et j'en suis fière. Mon unité, c'est un peu ma deuxième famille, je serais prêt à donner ma vie pour eux.  03. Pour le moment, ma vie sentimentale est un vrai désert, enfin, il m'arrive d'avoirs quelques histoires d'une ou deux nuit, mais rien de bien marquant. À part peut être cette jeune femme, Alexie, une magnifique blonde que j'ai rencontrée la semaine dernière, je me rappelle particulièrement de cette nuit-là, malheureusement elle a filé comme une voleuse au réveil et depuis, c'est le silence radio. Dommage, mais je ne perds pas l'espoir de la retrouver. 04. On ne va pas se leurrer, je ne suis pas vraiment très doué côté préparation de bouffe, par contre je connais parfaitement le petit restaurant à emporter en bas de chez moi, sans compter mon fast-food préféré. Il m'arrive aussi régulièrement d'aller manger chez mon frère, ma belle-sœur et vraiment une très bonne cuisinière d'autant plus cela me permet de passer du temps avec mon neveu préféré. 05. Adepte du café ma journée ne commence jamais sans mon café du matin, d'ailleurs ne vaut mieux pas trop m'embrouiller tant que je n'ai pas fini ma tasse. Vieille habitude que j'ai prise à l'âge de quinze ans, je ne m'imagine absolument pas arrêter, non, il me permet d'être toujours sur mes gardes lors de certaines missions. 06. Je suis un tonton gâteau, il m'arrive régulièrement d'arriver les bras chargés de cadeaux pour mon neveu, après tout, ils sont ma seule famille. Il m'arrive d'envier la vie de famille de mon petit frère, une femme parfaite, un bébé, c'est ce qui ressemble à une vie idéale, non ? Malgré mon travail risqué, je ne perds pas espoir et cette idée me hante de plus en plus chaque jour.  07. Le sport représente soixante pourcents de ma vie, entre mon footing du matin, mes différents entraînements avec mon équipe, il m'arrive régulièrement de finir la journée dans une salle de sport. Je ne suis pas fou, je me dois toujours donner le meilleur de moi-même pour ma propre sécurité. 08. Passionné par la mécanique, je passe le peu de temps libre que j'ai dans le moteur de ma vieille Chevrolet Impala noir dans l'espoir de la voir de nouveau rouler un jour sur l'asphalte. 09. J'ai la chance de posséder mon propre appartement avec garage sur Paris, j'ai aussi une maison de famille que je partage avec mon frère sur Bordeaux, le genre d'endroit où j'aime venir me ressourcer pendant mes vacances loin de la pollution parisienne. 10. Un brin moqueur, je ne perds pas une occasion pour sortir une blague pertinente ou non peux m'importe du moment qu'elle me fait rire moi. J'aime taquiner mon entourage et encore plus quand il s'agit de draguer une jolie fille ou de motiver mon équipe.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Sweat B ÂGE: 24 ans ❣️ PAYS: Tant de questions restent sans réponse    ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Faut dire que ça fait un moment que je veux m'inscrire, mais je me suis enfin décidée ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé ❣️ SI DC, LESQUELS: pas encore ❣️ UN PTIT MOT?:    

Code:
[b]JENSEN ACKLES[/b] ⇢ Jay Prescott
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 17:51
Bienvenu par ici, et bon courage pour ta fiche
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Jeu 11 Mai - 17:54
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Tu disposes de 7 jours pour la terminer. Si tu as besoin de plus de temps ou si tu as des questions, n'hésite pas

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 18:23
Merci les gars :gnaaa: :groupe:
Invité
Nathan Richards
« Someone like you ... »
Avatar + © : Max Irons ©EndlessLove
Métier/Etudes : Architecte
All of me : RP EN COURS : 2/4 dispos - ELISA - HALLOWEEN - +

RP TERMINES : ELISA(HOT)

RP AUTRES : INTRIGUE

RP ABANDONNES : LOUISE - ELEA - ROSALIE - SKYE
Jeu 11 Mai - 19:26
Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas sur le forum
Bon courage pour ta fiiichette :groupe:
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 19:53
Bienvenue parmi nous !!! Oh mon dieu... Jensen....
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 21:42
Merci les gars :groupe:
Et oui Jensen c'est la base :pitie:
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 21:59
Le beau Jensen
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 22:14
Merci :pitie: :gnaaa:
Invité
Célestine Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : loup
Avatar + © : jessica sikosek, nezmo
Ven 12 Mai - 10:09
déjà t'as pris Jensen en avatar et en plus, il est policier, comment ne pas craquer sérieusement ?  
je te valide sans problème ! un admin viendra ajouter ta couleur
amuse toi bien  

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres  
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous  
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 14:09
Merci beaucoup ma jolie :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 14:16
Bienvenue par ici Jensen :gnaaa: :gnaaa: ♥️
Je t'ajoute à ton groupe
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 14:23
Merci beaucoup :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 16:29
Bienvenuuuuuuuue !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 14:49
Bienvenue en retard ! Sympa comme perso ! J'espère ne pas le croiser en jeu .....
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 13:27
Bienvenue
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé