But I see your eye's... You wanna go again. [PV Mila]

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 9:13

Cause baby when I'm finished with ya, you won't wanna go outside...

Dimanche aprem, jour de pluie.

Vautré sur mon canapé, torse nu, en jogging, je zappe bêtement sur ma télécommande en espérant trouver un programme qui me plait. Sauf que voilà, y'a rien. À part des abrutis Marseillais payés des caisses d'or pour raconter de la merde à l'étranger, des gamins insupportables qu'on rêve de voir se faire  démonter par Pascal le Grand Frère, et des pompiers dans le feu de l'action... Honnêtement, rien qui capte mon attention. Quedale. Obligé de lâcher un gros soupir, je jette deux minutes un regard par la fenêtre et les grosses gouttes qui s'écrasent sur les vitres me font soupirer une nouvelle fois.

Ouais.

Même si j'voulais aller m'occuper des chevaux, j'crois que c'est mort. Du coup, je me contente de zapper, encore et encore, jusqu'à ce que je tombe sur un joli petit cul à l'écran. Coup d'oeil au programme : Immersion au Crazy-Horse. Sympathique à regarder, je dirais, toutes ces jolies plantes qui se trémoussement à l'écran, me faisant légèrement pencher la tête de droite et de gauche pour mieux apprécier leurs courbes divines... Comment ne pas penser à Elle, dans ces cas-là ?

Mila.

La délicieuse Mila. La gourmande Mila. L'imprévisible, la féline Mila.

Un vrai petit bijou, cette demoiselle. J'me rappelle plus vraiment où nous nous sommes rencontrés, sûrement dans une soirée huppée... Par contre, je me souviens très bien des baisers brûlants laissés de ça et de là, sur tout mon corps. Je me souviens aussi très bien de ses caresses, de ses ongles sur ma peau. Ses regards qui me feraient faire n'importe quoi dans ces moments là... Et voilà. J'ai envie d'elle, maintenant, c'malin, hein ? Mais ce qui est cool, avec Mila... C'est qu'il nous suffit généralement d'un échange fiévreux de textos coquins pour que le virtuel devienne réalité. C'est sans prise de tête. C'est spontané. Ça peut être n'importe où... Et c'est ce qui la rend si désirable.

Alors je chope mon téléphone :

Salut beauté... Dis, je crois avoir vu passer ta paire de fesses à la télé. Ça m'a rendu tout chose    Tu crois pas que tu devrais passer me voir à l'appart' ? J'ai un truc à te montrer  :humhum:

J'envoie. Et maintenant, je deviens le pantin de la brunette. C'est soit elle décide de débarquer dans la demi-heure, soit elle décide de me faire languir une bonne heure en m'envoyant quelques photos indécentes... Elle aime bien jouer avec moi, la petite peste... Et moi aussi, j'aime bien jouer avec elle. Avec  elle toute entière.

EXORDIUM.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Célestine Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : loup
Avatar + © : jessica sikosek, nezmo
Ven 12 Mai - 21:04

Mila travaille toute la semaine au crazy horse. Souvent le soir mais parfois, ça peut-être en journée aussi. Aujourd'hui, elle travaille l'après-midi, ça lui permettra d'avoir un peu de temps pour elle ce soir et de passer du temps avec sa coloc mais aussi sa meilleure amie depuis toujours, Chelsea.

Dans les loges du crazy horse, elle reçoit un sms d'Alejandro. Entre eux, ce n'est que purement sexuel. C'est son plan cul on va dire, Mila préfère ça que de se poser pour l'instant, puis elle est jeune alors elle profite de la vie et des mecs. Bon, ce n'est pas non plus une aguicheuse de première, faut pas croire ce que dise les journauuux ! Un sourire se dessine sur son visage et elle lui répond quelques minutes plus tard

Je termine dans deux heures, mais pour patienter je t'envoie ça ! ça te fera le plus grand bien !

Elle envoie le message avec une photo d'elle dans les loges en petite tenue bien sexy. Eh oui, c'est le crazy horse, c'est pas n'importe quoi comme cabaret. C'est classe ! Elle dépose son téléphone sur la table et se lève parce que c'est bientôt à elle. Zora est dans la place  ! Elle fait son tableau, puis retourne en coulisse avant de retourner sur scène. Chaque danseuse a deux voir trois scènes par spectacle. Ca permet aux jeunes demoiselles de ne pas trop s'ennuyer.

Deux heures plus tard, démaquiller et changer, elle envoie un sms à son beau Alejandro pour lui dire qu'elle a fini et qu'elle arrivera d'ici rentre minutes environs, peut-être un peu plus. Ca dépend des transports en commun... Au bout d'un bon quarante cinq minutes, elle arrive chez lui, tape le code pour rentrer, code qu'elle connait par coeur maintenant et monte à son étage, toque à la porte, sourire aux lèvres. parce qu'elle sait qu'elle va passer un bon moment avec lui. elle a bien entendu prévenu Chelsea lui disant qu'elle prenait un verre avec quelques amies du crazy horse.
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 12:15

Cause baby when I'm finished with ya, you won't wanna go outside...

La réponse ne se fait pas attendre. Un texto de Mila me parvient et mes lèvres s'étirent lorsque mes yeux parcourent ce qu'elle m'écrit. Et surtout, ce qu'elle m'envoie... La coquinette sait se faire désirer. Surtout que deux heures... C'est long ! Alors je tapote sur l'écran de mon smartphone pour lui répondre :

Putain... Tu sais c'que j'ai envie d'te faire maintenant ? Dépêches toi d'arriver, coquine  :miuuu:

Elle est gaulée comme une déesse. Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse moi, hein ? J'résiste pas à ça moi. Alors pour patienter, le temps qu'elle arrive, j'en profite pour ranger un peu le bordel qui règne dans mon appart'. Des fringues qui traînent dans la piaule, des tasses à café sur la table basse, un monticule de vaisselle... Déjà une heure s'est écoulé. J'me pose à nouveau dans mon canapé, devant la télé et ses conneries. Reste une heure à tuer. J'me roule donc un petit joint, pas trop chargé non plus, histoire que j'sois pas complètement ramolli du bulbe, si vous voyez c'que j'veux dire. J'me lève, j'ouvre la fenêtre pour pas que ça sente trop l'herbe là dedans... Il pleut toujours à grosse gouttes. J'me rassois. J'attends. J'allume une bougie senteur vanille truc machin cupcake.

Putain j'suis trop impatient en vrai.

Et puis enfin, j'entends toquer à la porte. Si c'est genre un putain de témoin de Jéhovah, alors que j'attends de passer un moment extra avec Mila, croyez moi que j'hésiterais pas à lui raconter en détails ce que je rêve de faire au corps de la danseuse. Ça me permettra de lui tenir sa jambe sectaire pour le choquer et de faire passer le temps en me marrant. J'ouvre donc la porte... Et suis ravi de croiser les deux grands yeux bleus de l'objet de mes désirs du moment.

"Bienvenue au royaume du Vice, mademoiselle. Vous pouvez entrer et vous déshabiller."

Je lui offre un petit sourire joueur, lui faisant même la courbette et le baise-main avant de me pousser pour la laisser entrer. Elle sait que je suis le genre de plaisantin qui fait le con pour la faire rire. Parce que femme qui rit... Héhé. Je referme la porte dernière nous, et la laisse s'avancer dans mon appartement qu'elle connait bien, désormais. Une pièce à vivre d'une trentaine de mètres carrés, des plafonds très hauts, un vieux parquet qui craque et un ameublement design mêlé à du rétro.

"Tu veux boire un truc ?"

Oh, non. J'suis pas de ces abrutis qui se jettent sur la femelle dès lors qu'elle entre dans leur champ de vision. Non. Moi, j'la laisse respirer, j'la met à son aise. Il faut qu'elle se trouve comme chez elle. Je récupère le joint qui repose dans le cendrier et le rallume en attendant une réponse, aspirant alors une bouffée et en recrachant une fumée blanchâtre tout en me dirigeant vers la petite cuisine ouverte :

"Ça s'est bien passé le taff aujourd'hui ?"

Parler de tout et de rien. M'intéresser à elle. C'est c'que j'fais à chaque fois jusqu'à ce qu'on se décide à passer à la deuxième étape, et sûrement la meilleure de chacune de nos rencontres.

EXORDIUM.
Invité
Célestine Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : loup
Avatar + © : jessica sikosek, nezmo
Lun 22 Mai - 20:37

Les horaires de Mila changent souvent en fonction de qui vient travailler. Elles sont plusieurs danseuses alors, elles essaient de s'arranger niveau horaire. D'habitude, Mila fait souvent le soir mais parfois, il lui arrive de faire l'après-midi comme aujourd'hui. D'un côté ça l'arrange, ça lui permet de profiter un peu de ses soirées tranquilles avec sa meilleure amie à l'appartement.

Une fois fini, elle se change et se dirige vers l'appartement d'Alejandro. Un peu fatiguée mine de rien, elle a hâte d'arriver pour se poser dans son canapé confortable. Ce n'est pas la première fois qu'elle va chez lui, ils se voient de temps en temps voir souvent, ça dépend pour passer de bons moments. C'est un peu son plan cul ! Puis faut dire que Mila pour l'instant, elle n'a pas trop envie de s'engager, elle préfère s'amuser et de ne pas avoir des problèmes de couple. Elle n'a que vingt quatre ans au final, elle est jeune encore

Elle arrive chez lui, monte à son étage et puis toque à la porte. Elle rigole un peu en l'entendant dire ses quelques mots. Toujours aussi drôle !

- T'es bête !

Elle entre et va dans le salon pour se poser directement dans le canapé, elle sourit et secoue la tête quand le jeune homme lui propose quelque chose à boire. Un truc bien frais lui fera le plus grand bien

- Ouais j'veux bien.. De l'eau fraîche !

Mila le laisse aller dans la cuisine, elle envoie rapidement un sms à Chelsea lui qui lui a répondu. Elle lui dit qu'elle ne sait pas à quelle heure elle rentrera du coup, elle peut manger sans elle. Une fois fait, elle range son portable dans son sac & relève la tête vers la cuisine

- Comme une journée de taff... C'est toujours la même chose qu'on fait
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1