My past does not matter...

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gwen Anderson
I CAN hurt you... Should I, by the way?
Pseudo/Prénom : Gilgamesh
Multicompte(s) : Aucun
Métier/Etudes : Marginal
Ven 12 Mai - 23:29

Gwen Anderson

''Ne fais pas l'idiot, fils.. Cette fille n'est pas pour toi... Elle est uniquement pour les plus grands...

SURNOM: Miss América ❣ ÂGE: 42 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: USA 1975 ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuelle  ❣ STATUT CIVIL: Célibataire ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Marginale ❣ A PARIS DEPUIS: Environ 3 ans ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Tatouages et piercings qui savent rester discrets ❣ CARACTÈRE: On peut partir du principe que c'est une femme très honnête et courageuse. Elle n'a pas peur de parler du sujet qui fâche... mais uniquement quand ça concerne les autres! Oui, elle est un peu cachottière, mais il faut savoir qu'elle le mérite, parce qu'une femme bourrée de secrets comme elle, c'est comme l'oignon, il vaut mieux ne pas se presser et ôter couche après couche... Mais il faudra être capable de faire preuve de la même patience qu'elle... Parce que patiente, elle l'est, et c'est elle qui décidera de la cadence à laquelle l'oignon perdra ses couches... Elle n'est pas le genre de fille qui fait rêver au niveau caractère... Cette fille, c'est l'américaine moyenne... En pire ou en mieux, peu importe... Elle aime casser son monde verbalement pour prouver qu'elle a toujours sa fierté malgré ce qu'elle a subi... Très observatrice, elle a un grand sens des déductions. Mais avant tout, c'est une femme qui peut devenir très violente si on aborde le mauvais sujet devant elle!
DIRTY LITTLE SECRET: Il y a bien longtemps, pour le compte de la mafia américaine, jusqu'à très récemment (c'est à dire son changement d'identité il y a 6 mois), elle était tueuse-esclave. En d'autres termes, elle était un jouet sexuel pour le parrain, mais aussi son bras armé... ❣ GROUPE: Runaway ❣ AVATAR: Gwen Stefani

En savoir plus sur moi

01. Elle n'est pas regardante sur le sexe de ses partenaires. Homme, femme, travesti(e), transsexuel(le)... Peu importe, le but est de s'amuser! 02. Elle passe 80% du temps pour la fille inaccessible et énervante qui se la joue... Bon, elle se la joue peut-être pour de vrai, après tout... En témoigne le nombre des ''coups de sang'' qu'elle a pu déclencher volontairement...03.  Le jour de ses 13 ans, elle a été vendue comme esclave à la mafia new-yorkaise, avec pour objectif d'en faire un jouet sexuel, mais aussi une machine à tuer capable de venir à bout d'un bataillon entier au corps-à-corps. Les conséquences ont été désastreuses, que ce soit physiquement ou moralement... Elle s'est échappée au bout de 20 ans, et a rejoint l'Europe pour repartir de zéro! 04. Un bon conseil, ne la forcez jamais, vous vous en mordrez les doigts. Depuis plus de deux ans, la demoiselle s'autoproclame régulièrement championne du monde de krav-maga, et elle en est fière. Elle ne se gênera d'ailleurs pas pour vous utiliser comme cobaye pour démontrer ses talents 05. On peut ajouter qu'elle sait manier plus ou moins la totalité des armes blanches et des armes à feu à un niveau paramilitaire. Elle est réellement dangereuse! 06. Sous son ancienne identité, celle de Andréa Hamilton, elle accuse un casier judiciaire douze fois plus long que le bras... Si Interpol lui met la main dessus avec des preuves, c'est direction le Texas avec injection létale à la clé sans procès! 07. Cette demoiselle désormais officiellement (mais pas officieusement) née en France a des origines anglaises, allemandes, espagnoles, turques, scandinaves, et même asiatiques...Un vrai melting-pot génétique! 09. Elle ne fume pas et vous ne la verrez jamais boire, ou alors c'est qu'elle veut se donner un genre... 10. Dans l'ensemble, c'est une femme qui se sent...prête à affronter le monde, oui... mais surtout seule... Si seule...
[HRP] Le reste de son histoire sera à découvrir en RP... Et oui, je suis un cachottier!

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Gilgamesh ou SingleSchnaps ❣ ÂGE: 21❣ PAYS: FRENCH ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Pub sur Facebook ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé ❣ SI DC, LESQUELS: écrire ici ❣ UN PTIT MOT?: Je vous mets Andrej en DC promis !

Code:
[b]GWEN STEFANI[/b] ⇢ Gwen Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Damien Rousseau
fireman with blue eyes
Pseudo/Prénom : Dacina Moe
Multicompte(s) : Viktor Ivanov
Avatar + © : Ian Somerhalder @dacinaMoe
Métier/Etudes : Pompier
All of me : Ma tronche de séducteur

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

L'Attente pourra durée longtemps

Il a un tatouage féminin à l'omoplate qu'il ne veut montrer à personne, il essaie le moins possible de ce montrer le dos quand il est torse nu.
Sam 13 Mai - 0:25
Coucou bienvenue
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Sam 13 Mai - 9:03
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Tu disposes de 7 jours pour la terminer, si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas

Par contre... il va falloir vieillir ton personnage puisque Gwen Stefani a 47ans. Ce qui fait que ton personnage aura au minimum 42 (comme le stipule le règlement nous n'autorisons qu'un écart de + ou - 5 ans entre la célébrité et le personnage, pour plus de crédibilité)

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : rafaele, loup
Avatar + © : coline omasson ©redp
Métier/Etudes : danseuse au crazy horse
Sam 13 Mai - 9:33
bienvenue parmi nous :keur:
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 13:59
Bienvenue par ici
Invité
Niek Van de Vyver
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : KSS ©
Avatar + © : Aaron Paul © sawsbuck
Métier/Etudes : Tatoueur
Sam 13 Mai - 14:40
Gwen Stef' en vava alléééé !! Trop bien !
Bienvenue par ici ! :kiss:
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

Raf'MilaIntrigue n°1AntoineRaf'Flavia - Raf'

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Dim 14 Mai - 13:34
bienvenue
Julia La Roche
Sorry, I'm just a crazyGirl !
All of me :
Spontanée - Tarée - Excentrique - Indépendante - Têtue/Bornée - "Cleptomane" - Rusée - Fonceuse - Impulsive - Émotive - Rebelle - Franche - Inconsciente - Hyperactive - sans-gêne - Colérique - fêtarde
Dim 14 Mai - 19:28
Welcome !

Ton personnage va faire des étincelles !
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 19:55
Quel personnage intéressant ! J'espère la rencontrer en rp !!!
Bienvenue à toi !
Invité
Gwen Anderson
Dim 14 Mai - 22:52
ReBonsoir!

Merci de toutes ces petites attentions, ça fait très plaisir! (Et je sais ce que ça fait, pour avoir été sur un forum où, même après un mois, personne ne m'avait adressé la parole...)
Aussi je prendrais le temps de répondre à chacun d'entre vous!

Damien Rousseau: Un beau FIRST en tout cas, merci! Il faut du courage pour le faire!

Gabriel Dumas: Je pense avoir fait toutes les modifications nécessaire. Mais j'avoue qu'au début, je voulais quand même la faire jeune histoire de pas faire de RP avec un perso quadragénaire...

Liam Delmare: Merci à toi, même si, je te l'avoue, ton avatar m'a fait (et je pense qu'il me fera toujours) grimacer (Je n'aime ni le chanteur, ni ses chansons) Mais je pense pouvoir RP avec toi avec le plus grand plaisir!

Niek Van de Vyver: Je ne pensais pas avoir une réaction aussi intense de la part d'un fan potentiel! Merci!

Chelsea Martin: Merci à toi, au plaisir de RP, tu as un avatar très chou! Elle fait très sage!

Julia La Roche: Alors toi, c'est tout le contraire! On sent la fille surexcitée, sûre d'elle! M'est avis que je vais adorer RP avec toi si l'occasion se présente!

Eleonore Deville: Alors là je t'avoue, je me suis dit "OMFG... Ca fait combien de temps que je n'ai pas vu cette actrice en avatar?" Et ensuite, j'avoue que j'ai ri à m'en déboîter la mâchoire tellement je me suis rendu compte que je ne l'ai JAMAIS vue en avatar! En tout cas, je ne suis pas contre un RP ensemble, au contraire!
Julia La Roche
Sorry, I'm just a crazyGirl !
All of me :
Spontanée - Tarée - Excentrique - Indépendante - Têtue/Bornée - "Cleptomane" - Rusée - Fonceuse - Impulsive - Émotive - Rebelle - Franche - Inconsciente - Hyperactive - sans-gêne - Colérique - fêtarde
Dim 14 Mai - 22:54
Je suis dans le regret de t'annoncer que tu as raison sur mon compte hahaha :gnaaa:
Gwen Anderson
Dim 14 Mai - 23:03
Je vois ça Ah ah!
Ma boîte à MP est ouverte si tu veux discuter plus en détail!

EDIT: Ma fiche est terminée!
Niek Van de Vyver
« Someone like you ... »
Lun 15 Mai - 10:44
@Gwen Anderson a écrit:
Niek Van de Vyver: Je ne pensais pas avoir une réaction aussi intense de la part d'un fan potentiel! Merci!

Avec grand grand GRAND plaisir :ahah: :kiss:
Gwen Anderson
Lun 15 Mai - 11:22
Je peux poser une question?
C'est quoi el "Someone like you" qui s'affiche à côté du pseudo?
Niek Van de Vyver
« Someone like you ... »
Lun 15 Mai - 11:24
Si j'ai bien compris, c'est un genre de "rang" personnalisé
Corrigez-moi si je me trompe, mais je pense bien que ce soit ça
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Lun 15 Mai - 21:03
Coucou

Avant de te valider, on aimerait que tu mettes une dixième anecdote à ta présentation.
Aussi, on trouve que c'est un peu beaucoup pour un personnage. Ca doit sûrement exister mais alors, on aimerait que tu développe plus pour savoir les raisons qui font que ton personnage est comme ça.

Voilà, merci d'avance & si t'as des questions, n'hésites pas :keur:

Gwen Anderson
Lun 15 Mai - 22:51
J'ai édité comme il fallait, mais j'ai peur d'en dévoiler un peu trop sur le personnage...
En fait, l'idée est d'en faire un personnage qui a beaucoup plus d'ombre que de lumière en elle... Ce qui fait qu'elle a énormément de secrets, comme je l'ai mis dans le caractère! DOnc j'ai peur que ceux qui lisent ma fiche devinent trop de choses sur son compte avant même de RP!
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

Raf'MilaIntrigue n°1AntoineRaf'Flavia - Raf'

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Jeu 18 Mai - 0:03
héhé tu as raison, chelsea est très sage, manque de confiance en elle malgré son métier...
Gwen Anderson
Ven 19 Mai - 20:34
Je UP ma fiche pour annoncer qu'elle est bel et bien terminée!
Gabriel Dumas
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Sam 20 Mai - 9:19
Hello
Désolé de l'attente

Y'a juste encore un petit truc que je ne trouve pas cohérent
Elle s'est échappé ok jusque là pas de problème... puis après tu dis qu'elle est championne du monde incontesté de krav-maga... tu ne trouves pas ça en contradiction avec le fait qu'elle doit se planquer et ne pas se faire remarquer parce qu'elle a changé d'identité? J'veux dire, être championne du monde signifie participer à divers concours et championnats, faire parler de soi et surtout passer à la télé sans parler d'internet!
Aussi j'me dis, une meuf aussi dangereuse et recherchée par Interpol (donc internationalement recherchée) elle a dû passer par le bistouri pour subir un changement physique non?

(désolé pour tous ces changements/questions, mais avec un personnage aussi "extrême" on se doit de faire en sorte de rester cohérent pour la suite ^^ )

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
Gwen Anderson
Sam 20 Mai - 12:28
Mais j'ai dit dès le début que je voulais pas tout raconteeeeeeer
Tous les petits détails que je n'ai pas mis, je voulais les développer en RP!
Gabriel Dumas
All of me :

RPs en cours:
Julia - Elea
Sam 20 Mai - 13:04
Bah peut être mais en attendant, l'histoire de championne du monde d'arts martiaux alors qu'elle est recherchée internationalement, quand on n'a pas tous les détails, ça reste impossible! lol Alors soit tu supprime la partie là, en disant qu’elle sait parfaitement se défendre, soit va falloir développer pour que ça ne soit pas trop tiré par les cheveux

Gwen Anderson
Dim 21 Mai - 0:42
Je crois que j'ai tout changé comme il faut...
Gabriel Dumas
All of me :

RPs en cours:
Julia - Elea
Dim 21 Mai - 12:35
Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1