On dit que j'ai un coeur de pierre... faux il est si froid et dure qu'il est métal.

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 1:50

Dylan Ariel Justin Stendall

La petite citation pour faire joli

SURNOM: Dyl' ❣ ÂGE: 22 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 avril, Lège-Cap Ferret en Gironde sur la côte. ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel, mais personne ne sais pour Moi.  ❣ STATUT CIVIL: Célibataire je suis loin d'être sociable ❣ MÉTIER/ÉTUDES:Des études de Secrétariat (en bac professionel), Une licence de Gestion (3 ans) et une Certification de connaissance dans le domaine de la mode (1ans) Actuellement embauché comme 2nd Assistant d'Eleonore Deville (validé par celle ci). ❣ A PARIS DEPUIS: 4 ans ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): je porte toujours des Jeans Slim et un veston noir. ❣ CARACTÈRE: Sérieux, Motivé, Travailleurs, Ponctuel et Confiant ainsi que Solitaire, Cynique, Sarcastique, Décédé des sentiments e fait peu confiance aux autres. ❣ DIRTY LITTLE SECRET: A 22 ans on en a tellement ❣ GROUPE: Titanium ❣ AVATAR: Thomas Doherty

En savoir plus sur moi

01. Je suis né d'une famille aisée, une maison de vacances à Lège Cap-Ferrêt en gironde où je suis né d’ailleurs, une Résidence principale en banlieue Parisienne et un Appartement très chic en Centre-Ville de Paris où je vis maintenant. 02. J'ai toujours été dans des établissements privés jusqu'à l'âge de 15 ans 03. Ce n'est qu'au lycée, je fus scolarisé dans le public pour faire un bac processionnel, mais j'avais besoin d'aller à l'internat durant cette période. 04. C'est au lycée, j'eus mon premier petit ami, cela ne fut pas bien accueilli dans la famille, mais au final, je réussis à imposer ce que j'étais à ces parents. 05. j'eus ma première fois la veille du bac, mais ce fut aussi la seule fois, j'eus ... 06. Juste après ma première fois avec mon copain, celui-ci me largua comme une merde, j'eus du mal à m'en remettre, mais j'eus mon bac 07. Après ça, je me plongeai beaucoup dans les études, pendant 4 ans, je travaillais à fond et décrochai tout mes diplômes avec mention. 08. Durant sa Certification, je fis 6 mois de Stages chez Deville Haut Couture où j'appris comment était la vie dans le domaine de la mode. 09. Maintenant que j'ai décroché un travail d'assistant, enfin de second assistant de direction, je songe à me remettre sur le marcher des célibataires. 10. Je me suis bien adapté à mon nouveau train de vie et j'ai décidé d'ajouter une chose... Le sport, pour me maintenir en forme et me faire un peu de muscle.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: k.A ❣ ÂGE: 22 ans ❣ PAYS: France ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: PRDi ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: inventé ❣ SI DC, LESQUELS: écrire iciUN PTIT MOT?: nope

Code:
[b]THOMAS DOHERTY[/b] ⇢ Dylan Stendall
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Richards
« Someone like you ... »
Avatar + © : Max Irons ©EndlessLove
Métier/Etudes : Architecte
All of me : RP EN COURS : 2/4 dispos - ELISA - ROSALIE - +

RP TERMINES : ELISA(HOT)

RP AUTRES : INTRIGUE

RP ABANDONNES : LOUISE - ELEA
Sam 13 Mai - 7:14
Bienvenue a toi ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire
En ligne Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Sam 13 Mai - 9:05
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Tu disposes de 7 jours pour la terminer. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : rafaele, loup
Avatar + © : coline omasson ©NIMITZ.
Métier/Etudes : danseuse au crazy horse
Sam 13 Mai - 9:32
bienvenue sur le forum :keur:
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 13:59
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 14:38
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte d'en savoir plus !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 20:31
merci, mais j'ai encore quelques soucis sur ce que je vais du personnage.
J'hésite entre le mec un peu solitaire, légèrement cynique et sarcastique avec un fond très romantique et le jeune mal dans sa peau qui a trop souvent été victimisé et qui est du genre très très solitaire.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 20:39
J'espère que tu trouveras l'inspiration suffisante pour faire ton choix
Invité
Elisa Dassault
« Someone like you ... »
Multicompte(s) : Gabriel Dumas
Avatar + © : Emma Watson + ©evie
Métier/Etudes : Travaille pour un grand magasine de mode parisien
All of me :
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough when the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high. The road is long, we carry on try to have fun in the meantime.

Sam 13 Mai - 20:54
Les deux me paraissent intéressants
Après faut voir ce qui t'inspire le plus
Mais je pense que tu auras plus de facilité pour des liens avec la première option qu'avec le mec très solitaire

Love is a smoke raised with the fume of sighs; Being purged, a fire sparkling in lovers' eyes; Being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, A choking gall, and a preserving sweet.
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Dim 14 Mai - 12:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 21:02
J'aime bien ta première idée, mais ensuite, c'est une question de préférence. Choisis ce que tu as envie de jouer.

Bienvenue sur AOM !!!
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 22:24
Encore bienvenue ! J'ai hâte de découvrir Dylan et de RP avec toi et Madame la cheffe ! :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 0:53
T'en fait pas j'ai bientôt fini j'ai même pu trouver dequoi faire quelques gif de Thomas.
Invité
En ligne Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Sam 20 Mai - 9:28
Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 12:19
Okey, je m'occupe de tout ça ce soir
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé