elle était pas jolie, elle était pire. (charlotte favret)

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlotte Favret
« Someone like you ... »
Avatar + © : Elsa Hosk, par mørphine (avatar) et beerus + tumblr (signature)
Métier/Etudes : visual merchandiser au bon marché.
Lun 15 Mai - 14:27

Charlotte Favret

Il y avait quelque chose de spécial entre nous, un amour bestial entre loups

SURNOM: Charlie, comme tant d'autres avant elle. Comme si ça pouvait lui donner un air de grandeur. Elle est fière de son prénom, plus encore de son surnom. ❣ ÂGE: Vingt-sept années à peine, déjà bien abimée par la vie et pourtant si utopique. Pleine d'espoir en l'avenir, pour les autres plus que pour elle. ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: Elle est née au premier jour de l'automne à Skagen, au beau milieu de la nuit, dans le froid norvégien après avoir été longtemps désirée. ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Amoureuse du genre humain, mais surtout du corps masculin.  ❣ STATUT CIVIL: Mère célibataire, par défaut sans avoir jamais porté un seul enfant. ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Visual merchandiser, elle est celle qui vous pousse à la consommation au travers de vitrines fantasques, celle qui attise votre envie et vous fait rêver à quelque chose de toujours trop cher. ❣ A PARIS DEPUIS: Deux ans, le début de la fin. Le début de la fin de sa vie. ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Ses tâches de rousseur, héritage maternel. Sa blondeur naturelle, vestige de ses origines de viking. ❣ CARACTÈRE: Charlotte n'a d'égal que son mystère, elle ne parle jamais trop, cultive sa discrétion pour se fondre dans la masse, faire oublier sa présence pour d'avantage observer le monde qui l'entoure. Beauté glaciale au premier abord, ce sont sa douceur et sa joie de vivre qui sautent aux yeux dans un second temps. Pureté d'un autre temps, elle semble tout droit sortie d'un disney. Elle provoque l'admiration autant que l'indignation. Mais sa fidélité à ses amis et sa famille est saluée à l'unanimité. Véritable lionne, elle n'hésite jamais à sortir les griffes pour protéger ceux en qui elle croit. Elle cache sa timidité maladive derrière une façade, se donne de grands airs pour satisfaire les curieux, rit plus fort que les autres quand il le faut. Concours de faux-semblant dans lequel elle excelle. Courbes avantageuses, envoûtantes. Poupée aux multiples amants. C'est sa manière à elle de se convaincre que sa vie n'est pas encore derrière elle. ❣ DIRTY LITTLE SECRET: Ses enfants, ceux qui l'entourent, ceux qu'elle aime. Ce sont ses frères et soeurs, dont elle a pris la responsabilité mais elle n'évoque jamais ce traumatisme, encore trop endeuillée. ❣ GROUPE: titanium ❣ AVATAR: Elsa Hosk

En savoir plus sur moi

01. autrefois unis, la faucheuse a forcé charlotte à grandir plus vite que les autres, trop vite. par un matin en 2015, charlie se souvient de la voix grave qui l'a dérangé pour lui annoncer que l'avion de ses parents s'était écrasé quelque part dans les montagnes. choc et dépit, tristesse et déni. elle n'a pas hésité longtemps avant de prendre la décision de garder ses deux frère et soeur. 02. quand elle avait deux ans, on lui a diagnostiqué une leucémie aigüe, drame familial. les nuits à l'hôpital, elle les a oublié mais elle en garde une phobie inconsciente. deux ans de labeur, deux ans de traitement et finalement, la fillette s'en est sortie avec les honneurs. 03. aînée de quatre enfants, aînée de médecins ambitieux. personne n'avait prévu la fin tragique de cette famille parfaite, aimante. parents émérites, professionnels adorés. ils ont légués leurs valeurs, leur amour et l'appartement familial parisien à leur descendance. 04. immigrée danoise, elle a débarqué en france quand elle était tout juste âgée de six ans, deux enfants et leurs valises. elle n'a connu que paris depuis sa tendre enfance mais n'en garde pas moins un amour inconditionnel pour ses racines maternelles. charlie parle couramment trois langues, l'anglais, le danois et le français.  05. petit ami violent, passion dévorante, histoire traumatisante. c'est comme ça que charlotte a vécu son premier amour. un garçon toujours au bord du gouffre et elle l'a laissé cogner quitte à encaisser. c'est lui qui lui enlevé sa foi en l'amour, sa confiance en la vie avant que son père n'intervienne et ne mette fin à cette histoire destructrice. 06. elle est devenue la tutrice légale de son frère de treize ans, et de sa soeur de quinze ans au décès de leurs parents, son frère plus âgé de vingt-cinq ans vit encore avec eux, pour suivre ses études de droit. ils sont tous restés soudés et ne se séparent jamais trop longtemps. 07. elle n'a pas terminé ses études en école de communication, le crash de ses parents a eu raison de son moral et son ambition, mais un patient de sa mère, ancienne chirurgienne esthétique lui a proposé un job de visual merchandiser pour le bon marché, poste qu'elle adore et pour lequel elle est reconnue, c'est son échappatoire parmi ses responsabilités. 08. passionnée par l'art, elle adule la photographie et l'art de rue. elle visite toutes les expositions possibles et passe des heures à photographier des inconnus dans la rue, des jours à arpenter la capitale parisienne à la recherche de nouveaux spots, dessiner des looks inspirants. elle se perd dans sa passion. 09. depuis le décès brutal de ses parents, l'abandon cruel. elle refuse de boire une goutte d'alcool, de toucher un volant. traumatisée, elle a besoin de sentir qu'elle garde le contrôle en permanence, elle ne dort plus que quelques heures par nuit pour se concentrer sur ses obligations, échapper aux cauchemars aussi. coeur meurtri. 10. elle a rencontré un homme lors d'une soirée pour le boulot, une inauguration de collection quelconque qui l'a marqué. elle l'a repéré, et son regard délavé a glissé dans le sien et ça a été la chute, fuite soudaine de charlie pour rejoindre sa vie de mère famille. elle s'applique depuis à éviter le moindre contact, bien qu'ils ne cessent de se croiser, pour ne pas céder à quelconque pulsion. elle connaît les hommes et elle n'a pas le temps pour une distraction, aussi agréable soit-elle.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: enora ❣ ÂGE: vingt-quatre ans ❣ PAYS: france, au pays de la bière ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: sur bazzart ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: pré-lien de thimothée, et quelle beauté.  ❣ SI DC, LESQUELS: // ❣ UN PTIT MOT?: Je cherche des liens, beaucoup de liens alors j'espère que Charlotte pourra vous inspirer.

Code:
[b]ELSA HOSK[/b] ⇢ Charlotte Favret
Revenir en haut Aller en bas
Thimothée Bery
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Morphine (Elodie).
Avatar + © : Ian Elkins (© Morphine pour l'ava et les icons. Frimelda pour le code signa)
Métier/Etudes : Artiste indépendant (principalement dans la mode)
Lun 15 Mai - 17:06
ohlalalala vas-y j'suis déjà trop in love sans déconner l'avatar + la signa + le métier (suis faaaan !) + le surnom (je trouve ça badass pour une nana ) + le caractère. Tu me plais déjà :gnaaa: :gnaaaaa:
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Lun 15 Mai - 19:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Tu fais un heureux

Tu disposes de 7 jours pour finir. Si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à demander

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Charlotte Favret
« Someone like you ... »
Lun 15 Mai - 21:57
@Tim, je suis trop contente que le début te plaise ! :style: :gnaaa: je vais terminer ça au plus vite, sûrement ce soir parce que je suis trop impatiente.
@Gabriel, merci beaucoup mais 7 jours, ça devrait aller.
Thimothée Bery
« Someone like you ... »
Avatar + © : Ian Elkins (© Morphine pour l'ava et les icons. Frimelda pour le code signa)
Lun 15 Mai - 22:06
Impatience partagée :gnaaa: :gnaaa: :gnaaa: :gnaaa: :gnaaa: :gnaaa:
Julia La Roche
Sorry, I'm just a crazyGirl !
All of me :
Spontanée - Tarée - Excentrique - Indépendante - Têtue/Bornée - "Cleptomane" - Rusée - Fonceuse - Impulsive - Émotive - Rebelle - Franche - Inconsciente - Hyperactive - sans-gêne - Colérique - fêtarde
Lun 15 Mai - 22:20
Bienvenue parmi-nous ! :keur:

France, pays de la bière ? Mon petit coeur de Belge vient d'éclater.
Charlotte Favret
« Someone like you ... »
Lun 15 Mai - 22:21
@Julia, j'habite à Lille, on partage l'amour de la bière à la frontière ! :siffle:
Julia La Roche
Sorry, I'm just a crazyGirl !
All of me :
Spontanée - Tarée - Excentrique - Indépendante - Têtue/Bornée - "Cleptomane" - Rusée - Fonceuse - Impulsive - Émotive - Rebelle - Franche - Inconsciente - Hyperactive - sans-gêne - Colérique - fêtarde
Lun 15 Mai - 22:22
Ca va, je te pardonne alors ! :keur:
Thimothée Bery
« Someone like you ... »
Lun 15 Mai - 22:58
J'suis définitivement fana de toi. J'adore ta fiche. J'adore ce personnage :gnaaa: :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 8:28
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 9:35
Bienvenue blondinette seksy
Invité
Charlotte Favret
« Someone like you ... »
Mar 16 Mai - 19:36
Merci beaucoup ! :gnaaa:
Niek Van de Vyver
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : KSS ©
Avatar + © : Aaron Paul © sawsbuck
Métier/Etudes : Tatoueur
Mar 16 Mai - 20:42
J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque quand j'ai vu : France, le pays de la bière ! :ahah: Mais ça va, t'es du nord du coup, on partage les mêmes valeurs
Bienvenue parmi nous !
Et j'pense que niveau culturel, j'peux te proposer un lien avec Niek d'office !
Charlotte Favret
« Someone like you ... »
Mar 16 Mai - 20:47
On en a des pas mal de notre côté de la frontière aussi. :ahah:
Et carrément, avec plaisir ! Merci.
Niek Van de Vyver
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : KSS ©
Avatar + © : Aaron Paul © sawsbuck
Métier/Etudes : Tatoueur
Mar 16 Mai - 21:30
(Oui, celles que vous importez de chez nous )

#guerre_de_patrimoine :fouet:

On peut voir ensemble dès que tu es validée si tu veux à moins que tu sois hyper pressée et qu'on en discute par MP ? :ahah:
Charlotte Favret
« Someone like you ... »
Mar 16 Mai - 22:20
On a une tonne de bonnes brasseries dans le coin, et une foule de bar à bières ! enfin après, j'avoue qu'on en a pas mal de belges aussi, ce sont les moins bonnes. :langue:

On peut en discuter par mp pour prendre de l'avance !
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

Raf'MilaIntrigue n°1AntoineRaf'Flavia - Raf'

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Mar 16 Mai - 23:41
Bienvenue Charlie ^^
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 11:08
Comme tout est bon pour Thimothée je te valide avec plaisir

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1