(madison) en la vie, j'y crois encore

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 17:40

Madison Hermann

La petite citation pour faire joli

SURNOM: Maddie ou Mad ❣️ ÂGE: Elle vient de passer la trentaine ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 avril 1987 à Paris ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle, elle n'a connu que des hommes dans sa vie mais ça ne la dérangerait pas de sortir avec une femme.  ❣️ STATUT CIVIL: Célibataire depuis pas mal d'années maintenant, soit elle s'attache trop facilement et elle souffre, soit elle n'arrive pas à faire confiance à la personne. ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: Elle était assistante du patron d'une maison d'édition puis le drame est arrivé, elle a quitté son travail pour devenir bibliothécaire  ❣️ A PARIS DEPUIS: sa naissance ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Elle a un tatouage qui représente le prénom de son fils sur le poignet droit. ❣️ CARACTÈRE:Optimiste, Elle aurait pu sombrer dans la dépression après les viols, après la naissance de son fils dont elle ne voulait auparavant, même après l'annonce de la maladie de son fils, mais elle est restée optimiste et a toujours souris à la vie. Dynamique, même si c'est une grosse flemmarde, quand elle a envie de faire quelque chose, elle emporte tout le monde avec elle. – Observatrice, c'est le genre de personne à sortir en boîte de nuit et a regardé tout le monde, elle aime bien voir les regards des gens, ils disent tellement en si peu de temps. – Serviable, elle aime aider par ses actions mais il ne faut pas la commander– Communicatif, sa joie est communicative tout comme son rire qui est la chose la plus bizarre au monde selon son entourage. Souriante, elle veut que son fils soit heureux, elle ne veut pas qu'il voit que ce qui lui arrive l'affecte. Elle est toujours à proposer des activités à l'appartement pour que son fils vive les meilleures années de sa vie.
Peu de confiance en elle, elle croit toujours que les gens lui veulent du mal, à son fils et à elle. Timide, sa timidité elle aimerait s'en séparer. Elle n'a pas l'air comme ça mais elle a peur d'aller vers les gens, elle les laissera toujours faire le premier pas. Têtue, son idée c'est son idée et elle ira jusqu'au bout. Anxieuse, L'hôpital ne lui réussis pas, elle se met toujours à stresser dans les salles d'attente car elle sait que les médecins ne vont pas forcément lui annoncer de bonnes nouvelles pour son fils. Désordonnée, ce n'est pas en devenant mère, qu'elle a changé ses vielles habitudes d'étudiante, son appartement est en désordre et son fils aime lui rappeler.  ❣️ DIRTY LITTLE SECRET: Son fils est le résultat du viol qu'elle a subit de la part de son patron. ❣️ GROUPE: Runaway ❣️ AVATAR: Kate Middleton

En savoir plus sur moi

01 Bonne élève, élève modèle même, elle s'est toujours débrouillé pour y arriver à l'école et avoir des bonnes notes. Son point faible ? Le sport. Même si elle adore le volley-ball, elle déteste courir, l'endurance or son lycée ne leur faisait que faire ça. Elle n'aimait pas non plus travailler en groupe, elle était toujours le genre de personne a travaillé pour le reste du groupe pour être sûre d'avoir de bonnes notes.
02 Elle a commencé une prépa Littéraire dans un lycée à Paris. Elle a dû effectuer un stage, elle a réussis à l'obtenir dans une maison d'édition qu'elle adorait. Suite à ce stage, le patron de la maison d'édition lui a proposé un poste d'assistante. Elle a accepté à la condition qu'il attende qu'elle ait sa licence. Il a attendu un an avant de la prendre dans sa boîte.
03 Elle n'était pas la bienvenue dans la maison d'édition, surtout auprès d'une femme qui attendait d'avoir ce poste depuis quelques années. Jeune et inconsciente, elle n'a pas réfléchis au fait que c'était bizarre qu'elle soit prise tout de suite.
04 Elle a travaillé pendant 5 ans dans la maison d'édition. Tout se passer à merveille, elle avait même pu prendre un appartement en ville avec son salaire. A 24 ans, elle s'investissait beaucoup dans son travail mais elle a commencé à comprendre pourquoi elle était là ? Ce qu'elle s'est toujours demander, c'est pourquoi a-t-il attendu 4 ans avant de lui faire ça ? Elle se pose encore cette question aujourd'hui et ça lui donne des frissons. Petit à petit, il lui demandé de rester un peu plus longtemps le soir. Ça ne l'a dérangeait pas, personne ne l'attendait chez elle. Du travail tardif qui est devenu un enfer. Quand tout le monde était parti, ils ne restaient que son patron et elle. Elle n'avait pas peur, il semblait si gentil depuis quatre ans. Mais tout ça a été un conte de fée car il l'a salit, il lui a fait mal. Il l'a violé à plusieurs reprises, c'était son rituel du mardi soir. Chaque semaine elle était anxieuse, surtout le mardi, elle savait ce qui l'attendait mais si elle n'y allait pas, elle allait perdre son travail, elle savait qu'il allait être compliqué de trouver un autre travail.
05 Cela a duré un an, une fois par semaine. Elle a perdu confiance en elle. Au final elle n'avait plus mal, elle ne ressentait plus les douleurs à chaque coup de hanches, elle subissait en silence. Elle n'a jamais eu le courage de partir, de le dire à quelqu'un. Elle s'est senti obligé de démissionné quand elle a apprit qu'elle était enceinte. Elle n'avait pas de petit ami depuis le lycée alors il était forcément de lui. Elle s'est caché chez elle pendant deux mois. Elle faisait livrer ses courses à son appartement pour ne pas sortir. Elle était honteuse de s'être laisser faire. C'est sa mère qui l'a retrouvée, elle n'avait plus de nouvelles de sa fille et s'inquiétait. Elle s'est occupé de Madison qui était en pleur à l'annonce de sa grossesse. Elle n'a jamais dit à sa mère, ni à son père qu'elle était tombé enceinte suite à des viols. Quelle excuse elle a donné ? Un coup d'un soir après une fête trop arrosée après le travail, un pure mensonge mais elle se sentait moins honteuse à dire ça qu'à avouer le viol.
06 Elle a toujours voulu avorter mais ses parents n'en avaient pas les moyens, elle a donc gardé son enfant, son fils.
07 Il y a trois ans, elle a accouché d'un petit garçon, qu'elle a nommé Adam. Sa vie de mère a été très compliquée au début. Sa mère l'aidait, c'était elle qui gardait Adam, Madison ne voulait pas à avoir affaire à lui. Elle faisait le maximum pour être hors de la maison familiale, souvent elle a dit qu'elle allait chercher du travail alors qu'elle allait s'asseoir au parc, pendant à sa vie, au désastre qu'est son existence.
08 A six mois, Adam a dû être obligé d'aller à l'hôpital à cause d'une insuffisante respiratoire. C'est la mère de Madison qui l'a amené, elle a prévu Madison qui est arrivée très vite à l'hôpital. Le médecin lui a dit qu'il fallait lui greffer un coeur, sans quoi il ne pourrait pas vivre plus de deux ans. Ca a fait un déclic, un grand vide en elle quand elle a comprit qu'elle pouvait le perdre. Du jour au lendemain, Adam restait avec elle à l'appartement, elle s'est mis à vraiment cherché du travail. Elle s'est occupé de son fils et c'est sûrement grâce à ça qu'il vit encore aujourd'hui.
09 A Trois ans, Adam n'a toujours pas été greffer, Madison est consciente qu'il ne pourra pas vivre plus longtemps, elle sait déjà que c'est un miracle qu'il vive encore aujourd'hui. Elle attend un autre miracle, un coeur prêt à être greffer à la place de celui de son fils qui souffre.
10 Elle est bibliothécaire, ses horaires fixes lui permet de s'occuper de son fils lorsqu'il n'est pas à l'école. Adam est scolarisé mais à cause de sa maladie, il n'a pas le droit de rester toute la journée alors c'est la maman de Madison qui s'occupe de lui.
11 Madison n'a pas le permis, à l'époque où tous ses amis le passaient, elle n'avait pas les moyens pour se le payer, mais Paris est bien desservit avec le métro. Elle continue de se faire livrer la nourriture chez elle. C'est très rare quand elle sort faire les courses.
12 Elle est amoureuse des livres et adore découvrir de nouveaux talents, elle rêve d'ouvrir sa propre maison d'édition, ce serait comme une revanche sur ce qui lui ait arriver. Mais elle attend que son fils aille mieux pour se lancer dans l'aventure, elle préfère garder son métier qui lui donne de l'argent.  

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Emily/BloodyWater ❣️ ÂGE: 18 ans ❣️ PAYS: France ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: J'étais déjà là avant. ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé ❣️ SI DC, LESQUELS: Non ❣️ UN PTIT MOT?: Vous m'avez manqué  :gnaaa:

Code:
[b]KATE MIDDLETON[/b] ⇢ Madison Hermann
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 18:28
Oh je l'avais jamais vu sur un forum ^^ bon choix ! bon retour du coup '-'
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 18:52
Awwww ♥️ Merci beaucoup !
Kate est magnifique et je ne sais pas pourquoi j'avais envie de la jouer
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 19:11
coucou, bienvenue a toi
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 19:16
Merci beaucoup
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 19:19
bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 19:20
Merci
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Lun 15 Mai - 19:20
Oh beh j'avoue que j'l'avais jamais vu non plus avant xD
Rebienvenue du coup

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 19:21
Il faut une première fois à tout !
Merci :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 8:29
Rebienvenue par ici
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 9:34
Re-bienvenue.
Kate est un très joli choix, je serais ravi d'avoir un lien avec toi à l'avenir :miuuu:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 14:39
Merci beaucoup ♥
@Alejandro Da Cunha, ce serait avec plaisir pour le lien ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 14:44
Bienvenuuuuue ! :keur:

Quel choix de vava déconcertant mais .. j'APPROUVE A BALLE

Bon courage pour le reste pichat !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 14:49
Merci beacoup
Le vava fait son effet
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 20:37
En effet, ton vava fait l’unanimité :ahah: et je la rejoint
J'ai hâte de la voir en jeu ! Surtout que le perso à un bon potentiel de base, du coup, j'pense que rien que pour ses beaux yeux, Niek se mettrait à la lecture :ahah:
Sur ce (re)bienvenue chez toi :hoho:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 21:02
Merci beaucoup
Je suis trop contente qu'on aime mon vava ! Bon en même temps Kate
Ah ben si il veut se mettre à la lecture, Madison pourra le conseiller
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 21:33
J'suis d'accord ! Kate est vraiment une femme magnifique !
C'est pas souvent qu'on voit des têtes couronnées et/ou des personnalités politiques sur les forums, du coup, je suis vraiment curieuse de suivre ton personnage !
Je vais réellement initier Niek à la lecture hein ! si si c'est vrai !!
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 21:35
Peut-être car les gens n'osent pas.... MOI J'OSE TOUT ! :guitar:
J'espère que le personnage va plaire !
Si c'est vrai, la porte est ouverte (de la bibliothèque.)  :gnaaaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 21:59
Après, t'as choisi THE biche aussi ! :ahah: t'imagine si quelqu'un osait incarner un "Michel Daerden" ou un "Guy Verhofstadt" ... ?! (bon, je regarde dans le registre belge, par défaut hein) mais j'sais pas si je serais capable d'imaginer un autre personnage que la personne politique en elle-même :ahah: :ahah: ça me perturberait de trop j'pense

juste la porte de la bibliothèque ??
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 22:20
J'avoue que là.... Mais bon, Kate est assez people donc je pense que ça passe crème ! Je pense que je n'aurais pas pris quelqu'un de trop trop politique... Quoique ça peut être drôle :siffle: Mais, il faut bien sur que tout le monde le prenne au "second degrés" et il faut pas que ça divise.
Bon, l'appartement aussi mais chuuuuut y'a Adam qui dort
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 22:23
J'pense qu'on est d'accord là-dessus !
Haaa cool ! :gnaaa: promis, je ne ferai pas de bruit
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 23:49
haaaaaaaan Kate
Bienvenue Madi et adam ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 9:23
Merci beaucoup
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 11:14
Quelle histoire bien triste pour cette jolie Madison

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 11:44
Merci pour la validation ❤
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé