Alexie Everden • It's a new life for me and I'm feeling good

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 21:53

Alexie Everden

A smooth sea never made a skilled sailor

SURNOM: Alex' ou Lexie. C'est au choix de l'interlocuteur... bien que je préfère Lexie... ❣ ÂGE: 28 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre, Sydney. Eh oui, une petite autralienne ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro  ❣ STATUT CIVIL: Célibataire ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Avocate ❣ A PARIS DEPUIS: 5 ans ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Un petit percing au nombril ❣ CARACTÈRE: Attachante - Rusée - Impulsive - Souriante - Jalouse - Têtue - Généreuse - Courageuse - Fidèle - Possessive ❣ DIRTY LITTLE SECRET: Y'a un petit être qui se cache dans mon ventre... mais chuut personne ne le sait encore ❣ GROUPE: Helium ❣ AVATAR: Candice Accola

En savoir plus sur moi

01. Je suis née dans la belle ville de Sydney en Australie d'un père Australien et d'une mère Française. Ils étaient tous les deux très fiers de leur patrie. 02. J'ai donc le Français et l'Anglais comme langue maternelle à la grande fierté de mes parents. Ça n'a pas toujours été facile d'utiliser les deux langues, cela me causait beaucoup de problèmes à l'école, mais maintenant, tout va pour le mieux. 03. J'ai vécu une jeunesse tout simplement superbe. Mon père était un biologiste marin et ma mère une environnementaliste, ce qui veut dire que je passais le plus clair de mon temps à l'extérieur dans la nature et surtout, sur l'eau. 04. Ces moments passés avec mes parents mon permis de développer ma passion pour les écosystèmes et c'est pour cette raison que dès l'adolescence, je choisis de devenir avocate en droit environnementaux afin de préserver la flore et la faune mondiale. 05. Je déménageai à Paris, laissant mon ancienne vie derrière moi à l'âge de 23 ans afin d'étudier là-bas. Bien que mes parents étaient très fiers de leur fille, ils ne pouvaient nier la peur qu'ils ressentaient à tous les jours qu'il ne m'arrive quelque chose là-bas. 06. Je m'adaptai très bien à cette nouvelle ville et c'est à ce moment que je remerciai ma mère de m'avoir apprise le Français dès mon plus jeune âge. Je me fis beaucoup d'amis et les cours universitaires me passionnaient. 07. 4 ans plus tard, je réussi mon examen du barreau et me fît immédiatement engager dans une firme privée en droits environnementaux pour ma plus grande joie et la plus grande fierté de mes parents. Je donnais absolument tout ce que j'avais pour faire mes preuves.08. Quelques temps plus tard, je rencontrai un jeune homme lors d'une soirée fortement arrosée et comme dans les films, cette soirée se termina chez lui pour une partie de jambe en l'air plus que satisfaisante. Ce n'était pas mon genre de faire ce genre de folie, mais les femmes ont aussi des besoins non ? Bref, me rendant compte de l'acte le lendemain matin, je partie subtilement sans le réveiller et sans laisser de note sur l'oreiller. J'étais bien décidée à ne plus le revoir et à laisser cette soirée derrière moi. De plus, j'étais une femme bien trop occupée par mon boulot pour avoir quelqu'un dans ma vie. Pourtant, j'étais incapable d'effacer son visage de mes souvenirs. Il me hantait la nuit dans mes rêves et il hantait même mes pensées le jour. 09. 3 mois plus tard, je me réveillai un matin et me dirigeai en vitesse vers la cuvette de ma salle de bain afin de gerber ma vie. Je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait, mais je me dis que cela devait être seulement une indigestion et que cela allait passer. Puis... ce même incident recommença à 3 autres reprises. Je décidai d'aller à l'hôpital consulter  un médecin et contre toute attente, ce dernier m'annonça qu'un être vivait désormais dans mon ventre. Je n'en croyais pas mes oreilles. Je demandai même à trois reprises s'il me disait bien la vérité et celui-ci me l'assura. De plus, il me fît part qu'il était sans doute présent depuis au moins 3 mois. Le compte se fit rapidement dans ma tête et cet inconnu me revint en souvenir. J'étais enceinte de cet homme, celui avec qui j'avais couché et délaissé au petit matin.... qu'allais-je pouvoir faire ?  10. Je décidai tout de même de garder le petit, étant incapable de mettre un terme à une grossesse. Seulement le mot '' Avortement '' me donnait des nausées. J'ai 28 ans, j'ai un travail stable, un endroit ou vivre...  Il ne manque qu'un père. Il faut que je le trouve, il faut qu'il sache qu'il sera père...

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Valeska ❣ ÂGE: 23 ans ❣ PAYS: Canada ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Pub ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Pre-lien ♥ ❣ SI DC, LESQUELS: Non ❣ UN PTIT MOT?: Bananeee ?

Code:
[b]Candice Accola[/b] ⇢ Alexie Everden
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 22:21
Bienvenue parmi nouuuuuuuuus ! :keur:

Bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 22:25
Mercci beaucoup :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 8:31
Bienvenue par ici ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 9:33
Bienvenue mademoiselle
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 19:11
Merciii vous deux :gnaaa: :kiss:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 20:39
Bienvenue jolie blonde !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 20:40
ohhh Aaron Merci !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 20:43
:kiss:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 11:07
Coucou,
pour pouvoir te valider, il me faudrait l'avis de @Jay Prescott
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
-
-
-
Ven 19 Mai - 16:23
Bienvenue
N'hésite pas à mp Jay pour qu'il se bouge les fesses

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mai - 16:27
J'ai déjà mp il y a plusieurs jours
Mais mercii
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
-
-
-
Sam 20 Mai - 9:23
Bon... on ne va pas te faire attendre plus longtemps
Si jamais y'a un truc qui va pas pour Jay, vous en parlerez par mp!
Et si jamais il ne se repointe pas eh bien... n'hésite pas à nous mp si tu décides de remodeler le personnage

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1