j'ai un caractère de chien j'en peux rien je suis parisien

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 1:36

Vincent Palissot

La petite citation pour faire joli

SURNOM: Vince ❣️ ÂGE: 29 ans ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 5 Mars 1988 à Rennes ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro  ❣️ STATUT CIVIL: célibataire ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: machiniste à l'accor hôtel arena anciennement connu sous le nom de Bercy ❣️ A PARIS DEPUIS: Cela fera 10 ans cette année ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): j'ai toujours la barbe de quelques jours ❣️ CARACTÈRE: A un humour de merde - fêtard - un brin grincheux - fidèle - loyal - débrouillard - charmant - pervers - passionné - autoritaire  ❣️ DIRTY LITTLE SECRET: J'ai eu une aventure durant 3 ans avec la meilleure amie de ma mère et cette dernière m'a fait découvrir la soumission et la domination  ❣️ GROUPE: TITANIUM ❣️ AVATAR: tyler hoechlin

En savoir plus sur moi

01. Je suis né là où il pleut toujours selon la légende. Oui je suis né en Bretagne, il y a vingt-neuf cela. Non je ne suis fils de marin mais arrière-petit-fils. Mes parents sont des enseignants tous les deux. J’aurais pu suivre moi aussi mais, je suis parti dans une autre branche. 02. J’ai toujours été un gamin curieux et doté d’un humour de merde, je crois que c’est ce qui a séduit la meilleure amie de ma mère qui m’accueilli à Paris lors de mon arrivée dans la capitale.  03. J’ai pris la décision de venir étudier dans la capitale car le nombre de place d’enseignants en Bretagne était nettement moindre que dans la capitale. Résultat des comptes, je ne suis pas étudiant car j’ai décroché un poste ailleurs. Je bosse à Bercy désormais.  04. Dire que j’avais commencé là-bas pour donner un coup de main à l’amie de ma mère qui y travaille comme décoratrice. Je devais l’aider à monter un décor justement pour une comédie musicale.  05. C’est d’ailleurs ce soir-là que tout a commencé entre nous, nous nous sommes laissé aller et elle m’a avoué qu’elle craquait pour moi depuis un moment déjà à cause de mon humour sombre et assez merdique. En rentrant, nous avons baisé comme je ne l’avais jamais fait.  06. Encore aujourd’hui, notre aventure qui a duré trois ans est inconnue de ma mère. Je crois qu’elle ne s’en remettrait pas si elle l’apprenait.  07. Nous nous sommes séparés car elle a voulu partir vivre aux Etats-Unis et que je n’étais pas prêt à quitter la France et Paris en particulier ou je me suis fait un petit réseau de connaissances.  08. J’ai le permis de conduire mais je prends toujours les transports en commun sauf si je dois travailler de nuit. Il encore pour cela que je sois certain de ne pas pourvoir rentrer chez moi autrement. 09. Depuis ma rupture, je vis non loin du cimetière du Père Lachaise. Les voisins ne me font pas chier car mon appartement donne vue directement sur le lieu mortuaire.  10. Quand je vais voir mes parents, il faut que je passe au moins une journée à Saint Malo ou mes grands-parents vivent. Je peux m’y poser et m’y relaxer seul, avec mes amis ou en charmante compagnie.  

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: wolfy ❣️ ÂGE: 30+ ❣️ PAYS: France ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: pub ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: inventé ❣️ SI DC, LESQUELS: // ❣️ UN PTIT MOT?:  

Code:
[b]TYLER HOECHLIN[/b] ⇢ Vincent Palissot
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 2:23
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 8:27
Bienvenue par ici ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 9:36
Bienvenue beau gosse ! Bon courage pour ta fiche :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 9:54
Bienvenue poulet ! :keur:

Humour de merde ? TOI ET MOI ON SERA KEUPINS ! :gnaaa:
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Mar 16 Mai - 18:45
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Tu disposes de 7 jours pour la terminer. Si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à demander

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 20:28
Merci à toutes et tous j'espère finir ma fiche demain car je suis sur le portable là ^^' J'ai plus de net chez moi ^^'
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 20:44
Bienvenue à toi, perso à l'humour de merde... ! :ahah:
J'ai quand même hâte d'en savoir plus
Bonne continuation pour ta fiche :kiss:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 2:19
J'ai récupéré le net :gnaaa:

Merci Niek :gnaaa:
Julia réserve moi un lien alors
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 9:23
D'office que je te réserve un lien mouhahaha :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 16:02
bienvenuuuue
Bon courage avec ta fiche :sushi:
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 23:55
Julia cela sera avec plaisir

Merci Jonathan ^^

je finis ma fiche cette nuit car je viens de récup mon pc ^^'
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 0:10
Bienvenue ici
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 0:10
Merci jolie brunette que je ne connais pas ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 18:23
Ah la Bretagne ! J'adooore
C'est dommage qu'il soit pas machiniste au Crazy Horse, t'aurais pu aller avec le pré-lien de Mila
En tout cas, je te valide avec plaisir ! Un admin viendra mettre ta jolie couleur.
Bon jeu parmi nous

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 20:11
Merci Raf ^^ cela ne nous empêchera pas d'avoir un petit lien ^^
Invité
Invité
Invité
Invité