(1M) Protecteur, Ami et Crush

:: Personnages :: Les pré-liens :: Pré-liens pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Antoine Maquier
« Someone like you ... »
Métier/Etudes : Mannequin
All of me :

Antoine Maquier

21 ans - Né à Paris - Fils d'un Militaire et d'une Institutrice - Il a un frère aîné de 6 ans de plus - Célibataire - Homosexuel - Il est sourd depuis l'âge de 6 ans - Il sait cependant parler et lire sur les lèvres mais préfère signer quand les gens savent - Il lui arrive souvent de boire - Il est partit un an aux Etats Unis pour travailler mais à du revenir à la mort de son père il y a peu

Family

Blablabla

Love

Dur sujet, tu veux ton nom ici?

Friends

On en a tous, voici les miens...

Foes

Il en faut bien non?
Jeu 18 Mai - 13:30
Aiden Marshall

ÂGE: 28 Ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: au choix ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Il a eu couché avec des filles mais il préfère bien plus soumettre des hommes  ❣ STATUT CIVIL: Célibataire ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Prof d'art martiaux/combattant de rue ❣  CARACTÈRE: Bourru, Violent, Brute, Protecteur, Jaloux, Travailleur, Intelligent, Impulsif, Responsable, Gentil  ❣ GROUPE: Titanium ❣ AVATAR: Brock O'Hurn

Because of you

Aidan parle peu de son histoire, il vit seul, n'aime pas être au milieu de la foule et ne parle plus à ses parents. Il travaille comme professeur d'art martiaux mixtes (MMA) en ville le jour et participe à des combats de rue illégaux la nuit pour arrondir ses fins de mois et se défouler en démontant quelques mâchoires. Côté coeur il a longtemps accumulé les histoires sans pour autant se poser, ce qui pour lui veut dire "jamais deux fois la même personne" après une première relation ratée dans sa jeunesse. Il est un peu bourru et parfois très violent mais au fond il est pas si méchant, mais il est terriblement jaloux.

ANTOINE MAQUIER: Aidan a sauvé Antoine lors d'une rixe de rue. Le jeune sourd et Aidan ont gardé contact et se voient de temps en temps. Aidan est même parfois venu voir Antoine sur des shooting photo. Si le prof d'art martiaux ne comprend pas pourquoi Antoine l'intrigue tant, le mannequin lui se laisse facilement charmer. Mais Aidan à peur de faire du mal à Antoine à cause de son mode de vie illégal. Pourtant il est incroyablement attiré par lui au point qu'il cherche même à apprendre la Lange des Signes Française pour pouvoir mieux parler avec lui. De plus, depuis sa rencontre avec le garçon il n'a plus jamais pu coucher avec quelqu'un d'autre. Il le veut lui et personne d'autre malgré toutes ses peurs et les risques pour les deux.

Petit plus

Avatar : Si Brock ne vous plait pas n'hésitez pas à m'envoyer plusieurs propositions d'avatar et on en débattra ensemble. Pseudo : Le prénom comme le nom de famille sont modifiable - Lien : C'est un futur lien love comme vous vous en doutez donc non négociable - Ecriture : Un bon niveau tout de même, mais je ne demande pas forcément des romans, je préfère des rps plus court mais réguliers dans l'activité. - Autre : En cas de question ma boite à MP est ouverte, en cas d'inscription ma boite à COOKIES est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Marshall
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : spf.
Avatar + © : brock o'hurn, le magnifique chevelu et barbu.
Âge : vingt-huit hivers à son compteur, la trentaine approche, de manière rapide et non désirée.
Métier/Etudes : professeur d'arts martiaux mixtes et accessoirement combattant de rue.
All of me :
Jeu 8 Juin - 13:13
Je suis là, petit sourd, tu vas pouvoir glisser tes doigts dans mes longs cheveux. :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :keur:
Bref. Ce scénario c'est une tuerie. I'm Heeeeere. :gnaaa: :gnaaa: :gnaaa: :gnaaa: :gnaaa:
Antoine Maquier
« Someone like you ... »
Métier/Etudes : Mannequin
All of me :

Antoine Maquier

21 ans - Né à Paris - Fils d'un Militaire et d'une Institutrice - Il a un frère aîné de 6 ans de plus - Célibataire - Homosexuel - Il est sourd depuis l'âge de 6 ans - Il sait cependant parler et lire sur les lèvres mais préfère signer quand les gens savent - Il lui arrive souvent de boire - Il est partit un an aux Etats Unis pour travailler mais à du revenir à la mort de son père il y a peu

Family

Blablabla

Love

Dur sujet, tu veux ton nom ici?

Friends

On en a tous, voici les miens...

Foes

Il en faut bien non?
Jeu 8 Juin - 13:15
J'vais les glisser partout où tu les voudras mes doigts

Merci de tester le scénario :gnaaa:
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Elea - Julia
Jeu 8 Juin - 19:55
Pré-lien pris

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1