Timia
Invité
Timia
Jeu 18 Mai - 19:10
Bonsoir

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce petit bijou, j'ai les yeux plein d'étoiles et je ne sais plus où donner de la tête :gnaaaaa:

J'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui recherchent des liens amoureux et qui ne serait pas rebutée par la personnalité Rosie Tupper et qui aurait dans les 25 ans probablement.

Si d'autres liens seraient tentés avant inscription, je ne dis franchement pas non, ça me rassurerait assez je dois dire

Merci d'avance à vous et super forum vraiment :gnaaa:
Timia
Revenir en haut Aller en bas
Julia La Roche
Sorry, I'm just a crazyGirl !
All of me :
Spontanée - Tarée - Excentrique - Indépendante - Têtue/Bornée - "Cleptomane" - Rusée - Fonceuse - Impulsive - Émotive - Rebelle - Franche - Inconsciente - Hyperactive - sans-gêne - Colérique - fêtarde
Jeu 18 Mai - 19:55
Coucou miss ! :keur:

Je veux bien chercher un lien avec toi Tu as deja une idee de ton perso ?

Et puis, tu fais bien de tomber ici, On est adorables :keur:
Nathan Richards
« Someone like you ... »
Avatar + © : Max Irons ©EndlessLove
Métier/Etudes : Architecte
All of me : RP EN COURS : 2/5 dispo ELISA(HOT) - ROSALIE - ELEA + INTRIGUE

Jeu 18 Mai - 21:07
Coucouuu !

C'est cool de voir que tu t'intéresses au forum :3
Je me demandais, est-ce que tu as jeté un coup d’œil aux pré-liens ? Parce qu'il me semble qu'il y a des liens amoureux Sinon, je rejoins Julia, de savoir si tu as une idée de personnage ^^
Quoi qu'il en soit, je pense que je viendrais te demander un lien ^^
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Jeu 18 Mai - 21:29
coucou

merci de t'intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir
en ce qui concerne les liens féminins, passe peut-être par ici, tu trouveras ton bonheur je pense

et pour le lien, avec plaisir. à voir en fonction de ta demoiselle et de son histoire ce qu'on pourra trouver.

rejoins nous vite !
de bisous

Timia
Invité
Timia
Jeu 18 Mai - 21:32
Merci à vous deux

J'avais déjà regardé les pré-liens oui, sans trouver une personne qui pourrait convenir ou qui me plaise complètement.

Pour le personnage, donc l'avatar serait celui de Rosie Tupper, prénommée Nelia. Âgée environ de 25 ans ou un peu plus jeune. Elle serait une étudiante en fin d'études de vétérinaire ou commençant tout juste à travailler en tant que tel. Néanmoins, j'hésite assez avec une libraire/bibliothécaire, étant passionnée par les livres
Quant au caractère, il n'est pas définit, mais en résumé pour avoir une idée (il me manque les défauts surtout, la profondeur du personnage si on peut dire):  une jeune femme douce, consciencieuse, tendre, délicate, attachante, loyale, fidèle, timide, réservée, maladroite malgré sa débrouillardise et son autonomie.

Voilà une petite idée du personnage, c'est peut-être encore un peu trop vague, désolée si c'est le cas :gniii:
Timia
Timia
Invité
Timia
Jeu 18 Mai - 21:34
Oups, à vous trois du coup, je n'avais pas vu le dernier message posté entre temps :cache:
Timia
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Elea - Julia
Jeu 18 Mai - 21:38
Elle est trooooooooooooop meugnonne
J'suis fan
Là tout de suite j'ai pas d'idée de lien à te proposer (enfin si, celui de sauveur/protecteur mais faudrait voir ce que tu as en tête pour ce perso) mais j'en veux absolument un avec toi

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Julia La Roche
Sorry, I'm just a crazyGirl !
All of me :
Spontanée - Tarée - Excentrique - Indépendante - Têtue/Bornée - "Cleptomane" - Rusée - Fonceuse - Impulsive - Émotive - Rebelle - Franche - Inconsciente - Hyperactive - sans-gêne - Colérique - fêtarde
Jeu 18 Mai - 22:13
C'est re-moi :siffle:

J'ai peut-être une idée ! J'avais en tête de faire une soeur à ma Julia, vois-tu. Genre la meuf complètement différente d'elle et qu'elle jalouserais car elle serait la fille trop parfaite qui fait des études et tout ça, bref qui réussis sa vie (selon Julia). Du coup, je me dis que cette soeur, pourrais être ton personnage ! Elle est totalement différente de mon perso et ça pourrait coller niveau avatar :gnaaa:

Enfin, voilà, dis moi ce que tu en penses ! Je ne t'oblige à rien

Bisous,

Jul'
Nelia La Roche
« Someone like you ... »
Avatar + © : Rosie Tupper ©Timia
Métier/Etudes : Antiquaire
All of me :
Ven 19 Mai - 19:05
Surpriiiiiiiiiise

Julia, tu peux constater par toi-même ce que j'en pense :gnaaa: Merci de me proposer ce lien et je vais te mp bien vite.

Gabriel, il faut que je discute d'abord avec Julia, mais si tout est ok, j'ai déjà une idée pour un possible lien de sauveur/protecteur Je vois avec Julia et dès que c'est fait, je t'enverrai un mp aussi.
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Elea - Julia
Ven 19 Mai - 19:44
J'attends ton mp avec impatience

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1