Tout le monde a une histoire ¤ Nelia La Roche

 :: Personnages :: Gestion des personnages :: Liens & RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nelia La Roche
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 19/05/2017
Messages : 63
Avatar + © : Rosie Tupper ©Timia
Âge : 25 ans
Métier/Etudes : Antiquaire
All of me :
Sam 20 Mai - 18:26

Little Light Fairy
fiche par asi'click


Nelia La Roche

SURNOM: Neli, Eli, Lia  ÂGE: 25 ans  
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 mars 1992, à Paris, un an avant que ses parents déménagent quelque part au sud de la France.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle  
STATUT CIVIL: Un coeur à prendre soin, célibataire donc
MÉTIER/ÉTUDES: Nelia a un diplôme d’histoire de l’art et est actuellement antiquaire dans une boutique située dans une charmante petite ruelle du quartier de Montmartre.
A PARIS DEPUIS: un peu plus de 5 ans. Elle est montée à Paris pour ses études. Elle a finit par construire sa vie dans la capitale.
SIGNE PARTICULIER: Son visage de petite lolita. Cet air innocent, fragile, voir enfantin.
CARACTÈRE: Douce - Consciencieuse - Tendre - Délicate - Attachante - Loyale - Fidèle - Imaginative - Timide - Réservée - Maladroite - Trop rêveuse - Craintive - Parfois hypersensible
DIRTY LITTLE SECRET: Nelia a été victime d'une tentative de viol lorsqu'elle avait 17 ans.
GROUPE: Helium
AVATAR: Rosie Tupper


01. Ses parents sont les propriétaires des laboratoires dermatologiques La Roche-Posey. Nelia et sa petite-sœur Julia n’ont donc jamais manqué de rien, puisque la famille est riche à foison. Cependant, la richesse aide certainement, mais ne fait pas le bonheur. Même si aujourd’hui Nelia n’est pas en conflit avec ses parents, il n’en a pas toujours été ainsi, puisqu’en réalité ils n’aiment que la perfection de leur fille aînée. Du moins, croient-ils qu’elle est parfaite et bien différente de Julia qu’ils considèrent limite comme un cas désespéré et perdu d’avance. Ils connaissent si mal Nelia, à la grande différence de Julia.
02. Durant toute son enfance et son adolescence, Nelia s’est efforcée à être la petite fille modèle et adorée de ses parents. Toujours obéissante, sage, bien élevée, élève sérieuse et sans reproche. Même en termes d’idéal et d’études, elle suivit les conseils de ses parents et s’orienta vers des études de médecine dans l’optique de se spécialiser en dermatologie pour ensuite finir par reprendre les affaires familiales.
03. C’est pour cela qu’à ses 17 ans, Nelia monta à Paris pour ses études. Vivre seule ne fut pas bien compliquée pour l’adolescente qui entama très bien sa 1ère année de médecine. Cependant, durant cette année elle rencontra le garçon qui allait la briser. Ne se rendant compte de rien, comme toute adolescente naïve et innocente qui tombe pour la première fois amoureuse, elle but toute ses paroles. Elle le cru. Au début, tout allait parfaitement bien et tout était gentillet. Il était adorable. Nelia n’y vit que du feu. Elle ne vit et ne sentit pas que l’unique chose qu’il aimait et qu’il avait toujours voulu, c’était cette innocence. Cette fraîcheur unique. Un beau jour, il l’invita à sortir. Voir un cinéma en plein air avait-il dit. Il y eu bien la virée en voiture, mais aucun cinéma en plein air. Juste un lieu isolé que Nelia ne reconnu pas et ne s’attarda pas à le faire lorsqu’il posa peu à peu ses mains sur elle. Elle lui a dit non. Plusieurs fois. L’a repoussé doucement puis plus fort lorsqu’il insista. Il la força de plus en plus et elle poussa des cris, se débattant et pleurant. Le pire serait arrivé si l’inconnu n’était pas arrivé à temps. La sauvant de cette ordure qui venait de briser à tout jamais son innocence. La dure réalité la rattrapa.
04. L’inconnu n’en resta un que peu de temps. Nelia s’agrippa à Gabriel comme on s’agrippe à une bouée de sauvetage en pleine noyade. Aujourd’hui, il est comme un grand-frère pour elle.
05. Cet événement fut traumatisant pour Nelia. Elle manqua les cours ainsi que ses examens. Elle décrocha complètement, se remettant en question. Se réparant et se soignant. Nelia aurait pu retourner chez ses parents et auprès de Julia dans le sud de la France, mais elle décida de rester à Paris, de peur que ses parents se rendent compte de quoique se soit et qu’elle doive leur en parler. Elle était trop chamboulée et instable pour avoir à supporter un autre problème ou des remontrances. Seuls Julia et Gabriel savent pour son secret et c’était suffisant.
06. A la période des examens, Nelia vagabondait sans but dans les rues de Paris. Elle tomba par hasard sur une petite boutique d’antiquaire qui cherchait du personnel au vu de la petite pancarte sur la vitrine. Sans savoir pourquoi, elle entra et fit la connaissance du propriétaire, un vieil homme très aimable et visiblement passionné puisqu’il présenta plusieurs pièces à Nelia par simple plaisir. Pour la première fois depuis ce sombre événement, Nelia sourit et ne vit pas l’après-midi passé. Peu à peu et avec l’aide des bonnes personnes, Nelia reprit le dessus. Les grandes-vacances commençaient quand Nelia envoya une lettre à ses parents et à sa sœur où elle expliquait qu’elle resterait à Paris et qu’elle avait enfin trouvé quelque chose qui lui plaisait et qu’elle voulait continuer sur cette voie. Elle changeait d’orientation. A la rentrée prochaine, elle débuterait des études d’histoire de l’art tout en travaillant dans la boutique de l’antiquaire qui venait de l’engagé pour cet été. Cette fois-ci, Nelia choisissait pour elle et non pas pour faire plaisir à ses parents et être encore et toujours la petite fille modèle et parfaite. Elle ne l’était pas. Elle ne l’était plus et ne voulait plus l’être. Nelia voulait tout simplement enfin être elle-même. Avec ses désirs et ses propres imperfections…
07. Cet été fut chaud et étouffant, mais Nelia respirait de nouveau. Ces trois mois de travail et aussi de calme chez l’antiquaire l’épanouir et lui redonnèrent confiance en elle. Nelia ne le sait pas (encore aujourd’hui elle l’ignore), mais ses parents passèrent en cachette à Paris, juste en face de cette boutique. Ils virent Nelia à travers la vitrine et le sourire de leur fille fut suffisant pour les faire rebrousser chemin. Ils avaient l’intention de lui faire entendre raison et de la remettre sur le droit chemin, sauf qu’elle l’était déjà. Même s’ils ne s’entendaient pas entre eux, ils semblaient encore toujours bien s’accorder sur leurs filles. Quelques jours après, Nelia reçu une lettre de leur part lui accordant leur bénédiction pour cette nouvelle orientation en quelque sorte.
08. Nelia étudia l’histoire de l’art pendant 5 ans tout en continuant son petit job chez l’antiquaire. Son diplôme décroché, elle travailla là-bas à temps plein créant peu à peu sa petite vie jusqu’à devenir totalement autonome.
09. Aujourd’hui, Nelia est désormais propriétaire de la boutique de l’antiquaire. Ce dernier est partie savourer et profiter de sa retraite bien méritée.
10. Si Nelia n’aime pas les insectes volants, c’est pour une excellente raison. Ils peuvent la tuer. Du moins, certains d’entre eux. Nelia est allergique aux piqûres d’hyménoptères, c'est-à-dire les guêpes, les abeilles, les frelons et les bourdons. Rien qu’une seule piqûre lui provoque un choc anaphylactique qui peut lui être fatal si elle n’est pas transportée et prise en charge d’urgence à l’hôpital.

Recherches de liens
(♂) L'ordure. C'est le garçon qui a tenté de l'avoir de force. Celui qui l'a utilisé, l'a trompé et qui l'a brisé.
(♀ ou ♂) Amis, passionnés, clients, ennemis, connaissances...
(♀ ou ♂) Tout ce que vous voulez d'autres, je suis ouverte à n'importe quel lien, tant qu'on peut en discuter ensemble :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nelia La Roche
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 19/05/2017
Messages : 63
Avatar + © : Rosie Tupper ©Timia
Âge : 25 ans
Métier/Etudes : Antiquaire
All of me :
Sam 20 Mai - 18:27

Les Filles
fiche par ASI'CLICK

Julia La Roche

Fofolle petite-soeur ¤ Description

Prénom Nom

Lien¤ Description


Prénom Nom

Lien¤Description


Prénom Nom

Lien ¤ Description


Prénom Nom

Lien ¤ Description

Prénom Nom

Lien ¤ Decription
Revenir en haut Aller en bas
Nelia La Roche
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 19/05/2017
Messages : 63
Avatar + © : Rosie Tupper ©Timia
Âge : 25 ans
Métier/Etudes : Antiquaire
All of me :
Sam 20 Mai - 18:27

Les Garçons
fiche par ASI'CLICK

Gabriel Dumas

Protecteur ¤
Nelia le considère comme son frère de coeur, même de sang. Ils se sont connus totalement par hasard lors de ce triste jour. S'il n'était pas passé par là, s'il ne l'avait pas sauvé en l'aidant, elle aurait probablement été violé par son petit-ami de l'époque. Depuis, il est devenu la personne en qui elle a le plus confiance et sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter. Elle l'aime beaucoup.

Niek Van De Vyver

Lien¤ A rédiger


Basile Després

One day you'll be my star¤A rédiger


Prénom Nom

Lien ¤ Description


Prénom Nom

Lien ¤ Description

Prénom Nom

Lien ¤ Decription
Revenir en haut Aller en bas
Nelia La Roche
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 19/05/2017
Messages : 63
Avatar + © : Rosie Tupper ©Timia
Âge : 25 ans
Métier/Etudes : Antiquaire
All of me :
Sam 20 Mai - 18:27

Chronologie (2017)
fiche par asi'click

RP FUTURS
○ Avec Gabriel

PRINTEMPS
Mai
 ○Surprise! avec Julia La Roche.

On ne fait pas que des mauvaises rencontres dans les mauvais endroits avec Gwen Anderson.

She's a Rainbow avec Basile Després.
ETE
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
AUTOMNE
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
HIVER
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas
Niek Van de Vyver
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 07/05/2017
Messages : 125
Pseudo/Prénom : KSS ©
Avatar + © : Aaron Paul © sawsbuck
Âge : 37 ans
Métier/Etudes : Tatoueur
Sam 20 Mai - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Nelia La Roche
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 19/05/2017
Messages : 63
Avatar + © : Rosie Tupper ©Timia
Âge : 25 ans
Métier/Etudes : Antiquaire
All of me :
Sam 20 Mai - 19:09
Je viens justement de poster sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Niek Van de Vyver
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 07/05/2017
Messages : 125
Pseudo/Prénom : KSS ©
Avatar + © : Aaron Paul © sawsbuck
Âge : 37 ans
Métier/Etudes : Tatoueur
Sam 20 Mai - 19:27
Boarf, du coup, je vais te répondre ici !

Ben en faite, j'ai un petit lien en tête, mais rien de bien ouf !
Niek est un docteur en Histoire de l'art et il a énormément voyagé. Conférences, expos, musées,... il à tout fait - ou presque
Du coup, j'me suis dit qu'il aurait peut-être pu donner une conférence sur son sujet d'étude (puisqu'à l'époque il étudiait à l'Académie royale des Beaux-Arts d’Amsterdam) et que Nelia y aurait participé - avec sa soeur qui connait bien la fille de Niek = rencontre ! - et qu'ils se seraient connu comme ça... ? Après ils auraient gardé un contacte pour parler culture, histoire, etc,... (en sachant maintenant que Juju' est à la rue et que grâce à l'intervention de sa fille, elle vit chez lui en attendant de se remettre sur pied) ou alors qu'il serait une référence pour elle, qu'elle ait étudié son sujet à l'école *là, je m'avance peut-être de trop en jetant des fleurs à Niek et en faisant de Nelia une fana :p ... * et qu'il lui aurait permis parfois de venir avec lui visiter des trucs en dehors de Paris, en dehors de la France, parce qu'il voit en elle, cette même passion qu'il avait quand il était plus jeune et que Niek est un grand grand rêveur hyper optimiste et hyper positif et qu'il faut qu'il bouge pour voir le monde, pour connaître la culture, l'histoire et l'art ... ! :ahah: (sans arrière pensée )
(Donc, il pourrait potentiellement faire partie des personnes qui auraient tirer Nelia vers le haut - sans être au courant de sa situation bien entendu.)

Mais voilà. Un lien super cool sur leur passion commune en gros :humhum:
Je ne sais pas si ça t'inspire d'autres liens ou si t'avais autre chose en tête... ? :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Nelia La Roche
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 19/05/2017
Messages : 63
Avatar + © : Rosie Tupper ©Timia
Âge : 25 ans
Métier/Etudes : Antiquaire
All of me :
Sam 20 Mai - 19:53
J'aime bien ton idée de lien entre passionnés Par contre, tu l'auras emmené que dans Paris, car en dehors de Paris, je ne suis pas sûre qu'elle y serait allée ou du moins pas toute seule avec toi, car mine de rien, Nelia a quand même mis du temps à aller mieux. Si c'est entre cette année et les 2 dernières ça pourra le faire pour les sorties hors de Paris, mais pas avant. Et du coup... Au passage, quand Niek part en voyage en France ou en dehors, il ne pourrait pas ramené d'intéressants objets à Nelia pour sa boutique?

Un lien bien positif qui, je pense, aurait permis à Nelia de s'évader, de continuer à sociabiliser et de ne pas broyer du noir non plus.

Par contre, par rapport à Julia, je ne sais pas du tout si Nelia est au courante de sa toute dernière situation Je suppose que oui, mais je ne veux pas m'avancer, car se serait étonnant que Nelia ne lui ai pas proposé de venir vivre avec elle si elle est au courant. Va falloir que je vois avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 544
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Âge : Né le 25 mars 1989. Faites le calcul!
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Sam 20 Mai - 20:23


J'me demandais du coup, est-c'que Gabriel sait que Nelia est la soeur de Julia?

_________________


Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Nelia La Roche
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 19/05/2017
Messages : 63
Avatar + © : Rosie Tupper ©Timia
Âge : 25 ans
Métier/Etudes : Antiquaire
All of me :
Sam 20 Mai - 20:32
Je pense que tu le sais oui. Nelia ne te cache absolument rien depuis ce triste jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 544
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Âge : Né le 25 mars 1989. Faites le calcul!
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Sam 20 Mai - 20:35
Ok ça marche

_________________


Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Nelia La Roche
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 19/05/2017
Messages : 63
Avatar + © : Rosie Tupper ©Timia
Âge : 25 ans
Métier/Etudes : Antiquaire
All of me :
Dim 21 Mai - 12:03
@Gabriel Dumas
J'ai ajouté ta petite bouille ♥ J'ai essentiellement rédigé du point de vue de Nelia, mais on peut discuter de détails si tu veux. Si y'a quoique ce soit qui va pas, n'hésite pas à le dire.

Et je vais oser Est-ce que tu serais tenté et libre pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Niek Van de Vyver
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 07/05/2017
Messages : 125
Pseudo/Prénom : KSS ©
Avatar + © : Aaron Paul © sawsbuck
Âge : 37 ans
Métier/Etudes : Tatoueur
Dim 21 Mai - 14:59
@Nelia La Roche a écrit:
J'aime bien ton idée de lien entre passionnés Par contre, tu l'auras emmené que dans Paris, car en dehors de Paris, je ne suis pas sûre qu'elle y serait allée ou du moins pas toute seule avec toi, car mine de rien, Nelia a quand même mis du temps à aller mieux. Si c'est entre cette année et les 2 dernières ça pourra le faire pour les sorties hors de Paris, mais pas avant. Et du coup... Au passage, quand Niek part en voyage en France ou en dehors, il ne pourrait pas ramené d'intéressants objets à Nelia pour sa boutique?

Un lien bien positif qui, je pense, aurait permis à Nelia de s'évader, de continuer à sociabiliser et de ne pas broyer du noir non plus.

Par contre, par rapport à Julia, je ne sais pas du tout si Nelia est au courante de sa toute dernière situation Je suppose que oui, mais je ne veux pas m'avancer, car se serait étonnant que Nelia ne lui ai pas proposé de venir vivre avec elle si elle est au courant. Va falloir que je vois avec elle xD

Pas de soucis pour les voyages elle aurait pu lui dire lui après quelques années, sans problème, il ne le prendra absolument pas mal ! Il sera même super heureux de voir qu'au bout d'un moment, elle accepte de l'accompagner hors-Paris et en attendant les voyages accompagnés, c'est certain qu'il lui aura ramené des objets pour sa boutique et qu'ils auraient pu passer du temps à discuter autour d'eux, les analyser, etc,... sans jamais qu'il ne demande quoi que ce soit en retour parce que bon... C'est pas son genre :ahah:
Du coup, on est ok sur ça

Pour ce qui est de Juju', mouais... faudra qu'on en discute pour éviter un paradoxe... @Julia La Roche, ramène tes jolies petites fesses ! Faut qu'on cause !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 544
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Âge : Né le 25 mars 1989. Faites le calcul!
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Dim 21 Mai - 17:37
Comme je t'ai dit en cb j'suis op mais pas tout de suite
Surtout qu'on me répond ultra vite j'arrive pas me maj *coule un regard vers Niek* Arrow

Disons.. on attend la fin du mois si ça te va?

_________________


Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Niek Van de Vyver
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 07/05/2017
Messages : 125
Pseudo/Prénom : KSS ©
Avatar + © : Aaron Paul © sawsbuck
Âge : 37 ans
Métier/Etudes : Tatoueur
Dim 21 Mai - 17:44
:siffle:

* va se cacher dans un coin sombre *
Revenir en haut Aller en bas
Nelia La Roche
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 19/05/2017
Messages : 63
Avatar + © : Rosie Tupper ©Timia
Âge : 25 ans
Métier/Etudes : Antiquaire
All of me :
Dim 21 Mai - 18:36
D'accord Gab :keur:

Julia qui se laisse désirer alalaaa :miuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Anderson
I CAN hurt you... Should I, by the way?
avatar
Date d'inscription : 12/05/2017
Messages : 23
Pseudo/Prénom : Gilgamesh
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Gwen Stefani
Métier/Etudes : Marginal
Dim 21 Mai - 18:40
En même temps... ELle est désirable /SBAF
Pardon de cette blague nulle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niek Van de Vyver
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 07/05/2017
Messages : 125
Pseudo/Prénom : KSS ©
Avatar + © : Aaron Paul © sawsbuck
Âge : 37 ans
Métier/Etudes : Tatoueur
Dim 21 Mai - 19:08
:ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Julia La Roche
Sorry, I'm just a crazyGirl !
avatar
Date d'inscription : 08/05/2017
Messages : 97
Avatar + © : Zoella Sugg
Âge : 23 ans
All of me :
Spontanée - Tarée - Excentrique - Indépendante - Têtue/Bornée - "Cleptomane" - Rusée - Fonceuse - Impulsive - Émotive - Rebelle - Franche - Inconsciente - Hyperactive - sans-gêne - Colérique - fêtarde
Dim 21 Mai - 19:50
Alors microbe ? Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Niek Van de Vyver
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 07/05/2017
Messages : 125
Pseudo/Prénom : KSS ©
Avatar + © : Aaron Paul © sawsbuck
Âge : 37 ans
Métier/Etudes : Tatoueur
Dim 21 Mai - 20:19
Microbe ?! Non mais

Bon. Pour résumer, Niek a donné une conférence sur son sujet d'étude en histoire de l'art dans l'école de Nelia. Juju' accompagnait sa soeur - contre son gré ou pas - et là, elle reconnait la fille de Niek. Du coup, rencontre à 4

Mais comme Nelia est sur Paris, celle-ci se serait proposée pour héberger Juju' - si jamais Juju la mettait au courant de sa situation bien entendu - ou alors, elle garde ça pour elle et fait appel à la fille de Niek qui lui propose d'habiter chez son père en attendant... Donc en gros la question est : est-ce que Juju' à parlé à sa soeur de sa situation ou pas ?  
Revenir en haut Aller en bas
Julia La Roche
Sorry, I'm just a crazyGirl !
avatar
Date d'inscription : 08/05/2017
Messages : 97
Avatar + © : Zoella Sugg
Âge : 23 ans
All of me :
Spontanée - Tarée - Excentrique - Indépendante - Têtue/Bornée - "Cleptomane" - Rusée - Fonceuse - Impulsive - Émotive - Rebelle - Franche - Inconsciente - Hyperactive - sans-gêne - Colérique - fêtarde
Dim 21 Mai - 21:05
J'ai pas tout compris Mais... Juju est en coloc avec alejandro le moche, elle paie pas grand chose et en échange elle fait la vaisselle xD
En fait j'avais compris que la fille de Niek aurait demandé à Julia d'aller trouver son père Pour qu'il puisse loger sa fille hahahahaha #Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Niek Van de Vyver
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 07/05/2017
Messages : 125
Pseudo/Prénom : KSS ©
Avatar + © : Aaron Paul © sawsbuck
Âge : 37 ans
Métier/Etudes : Tatoueur
Dim 21 Mai - 21:22
:nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Nelia La Roche
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 19/05/2017
Messages : 63
Avatar + © : Rosie Tupper ©Timia
Âge : 25 ans
Métier/Etudes : Antiquaire
All of me :
Dim 21 Mai - 21:27
Oh bah ça va alors, t'es pas à la rue si t'es en colocation. Du coup, Nelia est au courant de la situation que t'as quitté les parents et tout d'un coup ou peut-être qu'elle ne sait pas tout justement? Si elle n'est pas au courant de tout ça pourrait expliquer le pourquoi Julia n'est pas chez Nelia ou c'est peut-être parce que Julia à refusé?
Revenir en haut Aller en bas
Julia La Roche
Sorry, I'm just a crazyGirl !
avatar
Date d'inscription : 08/05/2017
Messages : 97
Avatar + © : Zoella Sugg
Âge : 23 ans
All of me :
Spontanée - Tarée - Excentrique - Indépendante - Têtue/Bornée - "Cleptomane" - Rusée - Fonceuse - Impulsive - Émotive - Rebelle - Franche - Inconsciente - Hyperactive - sans-gêne - Colérique - fêtarde
Dim 21 Mai - 22:02
Nop je pense que Julia n'aurait rien dit à sa sœur, 'crois qu'elle lui aurait même pas dit qu'elle irait à Paris /Pan
Revenir en haut Aller en bas
Julia La Roche
Sorry, I'm just a crazyGirl !
avatar
Date d'inscription : 08/05/2017
Messages : 97
Avatar + © : Zoella Sugg
Âge : 23 ans
All of me :
Spontanée - Tarée - Excentrique - Indépendante - Têtue/Bornée - "Cleptomane" - Rusée - Fonceuse - Impulsive - Émotive - Rebelle - Franche - Inconsciente - Hyperactive - sans-gêne - Colérique - fêtarde
Dim 21 Mai - 22:19
Nop je pense que Julia n'aurait rien dit à sa sœur, 'crois qu'elle lui aurait même pas dit qu'elle irait à Paris /Pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» Parce tout le monde a une histoire - Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of me :: Personnages :: Gestion des personnages :: Liens & RPs-
Sauter vers: