Niekov - Like an ink to the back....

 :: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Mai - 16:53
Ça fait maintenant quelques jours que Niek a ouvert officiellement son salon. Quelques-uns de ses fans incontournables – français fatalement – sont hyper enthousiastes de le voir débarquer à Paris !

Pour fêter ça, le premier jour ils sont venus à la porte du salon pour avoir l’honneur d’être les premiers tatoués de Niek sur Paris. Ils ont même apporté de la bière qu’ils ont fait importer d’Hollande ! Niek prend ça comme un cadeau, mais il partagera ça avec eux avec grand plaisir. Mais pas en journée ou du moins, pas quand il travaille ! Mais le soir, ils en ont profités ensemble, dans le salon.

Le lendemain, Niek avait tout bien nettoyé et tout bien préparé avant l’ouverture du salon. Il avait déjà engagé un deuxième artiste qui avait un style de dessin bien différent du sien et deux stagiaires. Parfois Niek était seul, parfois son collègue était seul et parfois, ils travaillent le même jour. Cela dépendait de chacun. Niek n’est pas un patron hyper exigeant. Tant que le travail est fait, il est content ! Et son collègue l’a bien compris. Parfois l’un prend des rendez-vous pour l’autre, lorsque le client préfère tel ou tel type de dessin. Ils se montrent tous les deux fort à l’écoute de leurs clients et peu importe qui les tatouent ! Ils ne sont absolument pas en compétition. Les tatoueurs au style différés le savent bien !

Mais aujourd’hui, Niek n’était pas seul. Son collègue avait une cliente à tatouer et lui, il n’avait personne. C’est pourquoi il travaillait sur ses dessins dehors, assis par terre en tailleur, adossé sur la vitrine et le paquet de cigarette à côté de lui. De temps en temps des gens s’arrêtaient devant son salon pour regarder les dessins que les deux artistes avaient affichés à la vitrine. Ils étaient étonnés de voir un nouveau salon de tatouage ouvrir dans le quartier donc soit, ils passaient leur chemin, soit, ils osaient prendre des renseignements à Niek sans trop oser le déranger. Les parisiens… Niek ne s’y fera jamais ! Il les trouve si distants… À Amsterdam il aurait déjà un groupe de 5 personnes assis autour de lui en train de regarder ses dessins et à fumer des pétards tout en s’extasiant sur son travail… Néanmoins, chaque ville, chaque région, chaque pays est différent et c’est ce qui fait la richesse de ce monde !

Au bout d’un moment, il se releva, jetant ses mégots. Il rentra dans le salon avec ses quelques dessins et qu’il déposa sur le comptoir en face d’un petit salon d’attente confortable. Il comptait aller rechercher ses feuilles et son paquet de cigarette restés dehors, mais son collègue lui demanda de lui préparer un mélange d’encres colorées pour sa cliente. Il ne comptait pas attaquer la colorisation aujourd’hui, mais finalement si, sous demande de la cliente, prête à payer en heures supplémentaires. Du coup Niek partit dans l’arrière-boutique pour se laver les mains et faire les mélanges exacte que lui a demandé son collègue…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mila Issakov
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 134
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : rafaele, loup
Avatar + © : coline omasson ©NIMITZ.
Âge : 24 ans
Métier/Etudes : danseuse au crazy horse
Dim 16 Juil - 13:14

Franchir le pas ou ne pas le franchir ? Ca fait quelques mois que Mila hésite à se faire tatouer, c'est vrai qu'elle n'a pas d'idée en tête mais ça fait plusieurs fois que des amies à elles lui montrent des tatouages, que ce soit des petits ou des grands. Mila veut quelque chose de discret en vue de son métier mais quelque chose qui lui correspond parce qu'un tatouage, c'est un marquage à vie, qu'on ne peut effacer par la suite et elle n'a pas envie de le regretter alors elle a décidé de mettre les initiales des prénoms de ses parents, du sien dans un infini. Ses parents, c'est toute sa vie, elle les aime plus que tout au monde bien qu'elle ne les voit pas souvent en ce moment, à cause de son boulot. Ils habitent dans le nord de la France donc c'est vraiment pas loin en train mais elle travaillent tous les soirs au Crazy Horse donc impossible d'aller les voir un week-end, sauf si elle prend congé mais elle a besoin d'argent pour payer le loyer qu'elle partage avec sa meilleure amie, payer les courses,... l'argent part assez vite au final, surtout dans Paris.

Après avoir regarder sur internet les différents salons de tatouages, elle décide d'aller dans un salon, elle opte pour un salon avec un tatoueur assez connu, tout le monde en dit du bien alors elle se dit qu'elle ne le regrettera pas. Elle préfère payer le prix et que ce soit bien fait que de payer moins cher mais que ce soit mal fait. Puis ce genre de décision de se prend pas à la légère. La jeune brunette arrive devant le salon, elle regarde un peu ce qui est exposé dans la vitrine et elle finit par rentrer, prenant son courage à deux mains parce que oui, elle flippe quand même. Elle n'a pas peur de la douleur, elle a peur que ça foire, que ça cicatrice pas, des petits trucs qui font hésiter à franchir le pas. Personne à l'accueil, elle attend donc devant, regardant autour d'elle. Le salon est propre, ce qui est un plus pour ces pratiques. Des dessins sont exposés sur le comptoir alors elle le regarde, elle les trouve d'ailleurs très sympa et ça peut effectivement faire un beau tatouage.

Elle cherche sur son téléphone la photo d'un tatouage, elle aimerait faire un peu la même chose, sans être trop ressemblant. Si Mila savait dessiner, elle aurait dessiner elle même son tatouage mais c'est une merde en dessin alors elle ne préfère pas tenter ! Elle ne s'y connait pas en tatouage, tatoueur et donc, elle ne sait pas non plus que Niek est vachement connu, elle a juste vu sur internet que le salon est bien noté, bien conseillé mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 30 Juil - 14:18
Le collègue de Niek vit une jeune femme entrer dans la boutique, alors qu’il était occupé. Il siffla après Niek pour le prévenir et celui-ci termina le mélange qu’il lui avait commandé et le lui apporta. Il lui demanda pourquoi il l’avait sifflé et il répondit qu’une cliente attendait. Niek remplis le réservoir d’encre de son collègue, puis il partit en direction de salon. C’est alors qu’en sortant de l’arrière-boutique, qu’il l’a vit. Elle. Il s’était arrêté pour la regarder. Elle était de profile. En train de chercher quelque chose sur son téléphone… Niek déglutis et son collègue lui donna un coup de coude pour le réveiller et le sortir de sa contemplation… Il l’a trouvait belle. Vraiment belle… ! Il la trouvait séduisante et désirable, mais elle avait ce petit quelque chose en plus…  C’était comme s’il rencontrait Juliette pour la deuxième fois… ! Il avait eu la même sensation lorsqu’il l’avait vue la première fois. Lorsqu’elle lui avait parlé, il n’avait pas écouté mais il avait juste entendu ses paroles et le son de sa voix… Il s’en souvient. Il ne s’en souviendra plus pour très longtemps…

Il s’avança vers elle et il passa derrière elle en la saluant et en lui donnant un sourire. « J’peux vous aider ? » lui demanda-t-il, tout en sortant récupérer son paquet de cigarette et son briquet qui étaient resté à la porte, devant la vitrine. Puis, il re-rentra dans le magasin, pour écouter ce que la jeune brune aux yeux d’un bleu magnifiques avaient à demander.

Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mila Issakov
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 134
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : rafaele, loup
Avatar + © : coline omasson ©NIMITZ.
Âge : 24 ans
Métier/Etudes : danseuse au crazy horse
Lun 7 Aoû - 15:17

La jolie brune attend devant le comptoir que quelqu'un vienne, ça fait un peu bizarre qu'il n'y ait personne mais elle se dit qu'ils doivent travailler à l'arrière du salon. En attendant, elle observe autour d'elle et regarde également les quelques tatouages exposés dans un livret. Elle les trouve assez cool mais un peu trop gros pour elle. Pas qu'elle veut quelque chose de petit mais pas trop gros non plus ! Elle tourne sa tête en voyant un homme, sûrement le directeur de l'établissement ou alors un employé.

- Bonjour

Elle le suit du regard et puis, il revient vers elle. Elle se sent un peu bête parce qu'elle ne sait pas par où commencer. C'est bien de vouloir faire un tatouage mais au final, elle n'a pas non plus des idées précises et à l'heure actuelle, elle se voit plus partir en courant qu'autre chose. Elle pose son regard sur lui, de ses beaux yeux bleus et elle sourit un peu

- J'aimerai bien me faire tatouer, j'ai pas vraiment d'idée précise. J'ai pris une photo qui peut servir de modèle mais je sais pas, je suis pas encore sûre à cent pour cent

Dans ces moments là, elle se sent terriblement conne face à la personne en face. Elle perd tout moyen et surtout si l'homme en question est pas mal et au goût de Mila, ce serait aveugle pour dire qu'il est moche. Il a quelque chose de charmant qui plait beaucoup à la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of me :: Les RPs-
Sauter vers: