(Antoine) Racontes moi tout mon chat

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Dim 21 Mai - 18:06
Aujourd'hui Chelsea a un peu de temps avant de rejoindre son amoureux pour travailler un peu mais surtout pour passer du temps en ensemble. De ce fait, elle décide de rendre visite à son petit protégé qui revient d'un shooting dans le sud de la France. Elle vient prendre de ses nouvelles à tous les niveaux puisque la dernière fois qu'ils se sont vus c'est à l'enterrement de son papa il y a deux semaines déjà...

Elle se présente donc devant chez lui après avoir pris les transports en communs pendant de longues minutes. Alors qu'elle frappe à la porte, elle espère qu'il se trouve chez lui et qu'il n'est pas occupé car elle a pas pris la peine de le prévenir. Ce serait dommage de devoir faire demi tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 20:14
Les derniers jours on été très étrange pour moi. J'étais allé dans le sud de la France pour un shooting photo pour une grande marque de Jean. J'avais été assez étonné bien que particulièrement content d'avoir eu ce contrat et même si je n'avais été pris que pour un essai au début j'ai finalement réussi à décrocher le contrat au complet. Mais si le shooting en lui même m'avait bien plu c'est surtout la compagnie qui avait été excellente. J'avais rencontré cet autre mannequin avec qui je devrais continuer à travailler jusqu'à la fin du contrat pour les prochains shooting. Alejandro. Un magnifique jeune homme brun typée latino avec des abdos en bétons et un visage d'ange démoniaque. Bon vous l'aurez comprit j'ai rapidement craqué pour lui même si j'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose ou non. Le soucis c'est que jusque là aucun mec ne m'avait tant plu que je puisse m'avouer à moi même que je craque pour lui. Et pourtant Alejandro ne me semble pas vraiment "abordable", je veux dire que je ne suis pas sûr qu'on joue dans la même équipe lui et moi. Pourtant il est super gentil et diablement sexy et je rêverais de pouvoir entamer une relation autre que professionnelle avec lui. Mais sur ce coup là j'avais besoin de conseils. Et pour ça rien de mieux que mon frère ou Chelsea, les seuls personnes à savoir pour mon homosexualité. J'étais justement en train de penser à mon amie tout en bouquinant quand mon alarme lumineuse se déclencha pour m'indiquait que quelqu'un attendait à la porte. J'enfilais un débardeur ouvert pour me vêtir un peu autrement qu'avec le simple jogging en coton que j'avais puis partis à la porte. Et c'est la jolie brune que j'eus le plaisir de voir. Je la pris dans mes bras avec un grand sourire avant de me reculer un peu et de signer.

"Je suis content de te voir, qu'est-ce que tu fais ici? C'est mon frère qui t'a dis que j'étais rentré? Tiens entre j'ai plein de choses à te raconter"

L'avantage avec Chelsea c'est que je suis pas obligé de parler, je peux simplement signer. Je laissais mon amie s'installer sur le canapé tandis que je ramenais à boire et un peu de chocolat pour qu'on puisse grignoter. Je sais que c'est pas bien vu notre travail mais bon moi j'ai mon pêché mignon et je préfère passer un peu plus de temps à la salle de sport que me priver de chocolat. En plus aller à la salle de sport me permet de mater les mecs qui y vont et s'ils ne sont pas tous mannequins beaucoup ont ce qu'il faut pour le devenir.

"Alors déjà La Ciotat c'est juste le Paradis t'aurais du voir ça, la mer et tout on se serait cru en Californie... mais en version Française. Mais... y'a autre chose dont il faut que je te parle..."

Chelsea faisait ce métier depuis plus longtemps que moi et elle a déjà rencontré pas mal de gens pendant ses shooting alors peut être qu'elle connait Alejandro et qu'elle peut m'en dire plus sur lui. Oui je faisais une petite fixette sur ce garçon et peut être que ça me passera aussi vite que ça m'est venu mais pour le moment j'aimerais en savoir plus sur lui. Donc peut être que quelqu'un d'autre peut me donner les infos qu'il me manque sur lui.
Invité
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Dim 21 Mai - 21:08
Chelsea est heureuse de voir la porte s'ouvrir, elle sourit de voir son ami face à elle, elle le prend donc dans ses bras. Ca lui fait un bien fou de le revoir en plus de ça, il a l'heure d'être en forme. Elle sors de ses bras et se met à signer tout en parlant.

- Tout a fait, il m'a dit que tu étais de retour alors me voilà. Je ne te dérange pas ?

Elle sourit puis entre dans l'appartement puis elle le regarde avant de s'installer dans le canapé.

- Je suis justement venue pour que tu me racontes tes aventures figures-toi

Elle rit puis attend qu'il revienne de sa cuisine avec plein de bonnes choses pour le goût mais très mauvaises pour le corps mais bon dans le fond on s'en fou un peu, la vie est faite pour profiter des bonnes choses alors profitons. Elle le regarde alors lui compter ses aventures dans le sud de la France. La Ciotat elle connait un peu mais cela fait un bon moment qu'elle ne s'y est pas rendue. Elle est contente de voir que cela lui a plu mais visiblement il n'y a pas que ça... Elle sourit.

- Je t'écoutes mon chat de quoi tu veux me parler?

Elle le regarde très intéressée par ce qu'il va pouvoir lui dire. Bien entendu quand elle lui dit "je t'écoutes" c'est une façon de parler, elle ne veut en aucun cas le forcer à parler réellement.
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 21:45
J'étais super content de la voir. Chelsea c'est un peu comme une grande soeur, bon OK j'avais déjà mon frère pour s'occuper de moi mais je l'imagine mal à un shooting, c'est déjà pas mal qu'il s'intéresse à ce que je fais. Mais au moins Chelsea s'y connait et surtout dans mon cas elle est exactement le genre de personne dont j'ai besoin pour le moment. Du coup je m'installe avec elle après avoir tout préparé pour la mettre à l'aise avec boisson et chocolat à la clé. C'est tellement bon de se faire plaisir un peu de temps en temps. Et puis j'en avais besoin vu le sujet de conversation qui approchait. Je grimace un peu un instant et me montre hésitant puis je reprends la parole en signant.

"En fait j'étais pas tout seul sur le shooting, quand je suis arrivé j'ai appris qu'on était deux sur ce travail. Est-ce que tu connais un ... Alejandro Da Cunha?"

C'était compliqué pour moi d'épeler son nom, je n'étais plus sûr de l'orthographe. Je ne l'avais vu écrit qu'une fois sur un papier. Et encore j'avais une bonne idée d'avoir cherché sinon j'aurais probablement jamais eu son nom. Je regardais Chelsea d'un air interrogateur. Je voulais avoir sa réponse avant d'en dire plus. Mais si je commençais à lui parler d'un garçon elle allait surement très vite se douter qu'il avait quelque chose de spécial pour que je m'intéresse à lui alors que je n'assume mon homosexualité vraiment que depuis peu. Et encore, "assumer" est un bien grand mot.
Invité
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Dim 21 Mai - 23:31
Elle le regarde et attend qu'il se décide à lui dire ce qui a visiblement l'air de le mettre mal à l'aise. Elle pose doucement sa main sur son genoux comme pour lui rappeler qu'il peut tout lui dire et qu'elle ne le jugera jamais. Elle sourit et le regarde signer et elle signe de nouveau tout en parlant des fois qu'elle se planterai dans ses gestes.

- j'en ai déjà entendu parler, je crois mais je ne le connais pas personnellement...

Les amis mannequins, ce n'est pas trop du goût de la demoiselle. Elle trouve qu'il y a énormément de relation amicales très superficielles dans ce milieu et elle est loin d'être comme ça. Chelsea est plutôt du genre simple et sans artifices.
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 11:22
Je restais toujours un peu hésitant quant à l'idée de parler d'Alejandro à Chelsea, c'est bien la première fois que je lui parle de mec depuis qu'elle sait que les femmes ne m'intéressent pas. J'ai pas peur qu'elle me juge je sais qu'elle le fera pas. Mais je sais pas c'est la première fois que je me confie à quelqu'un sur ce sujet. Pour le moment même mon frère n'avait pas encore entendu parler de mon petit coup de coeur de la Ciotat. Alors quand mon amie m'explique qu'elle avait juste entendu parler de lui je fis la grimace. J'étais visiblement déçu mais je repris la parole, enfin si on peut dire.

"Dommage... Et on t'as dit quoi à son sujet?"

Je regardais la jeune fille. Comme pour chercher à lui faire comprendre sans même le dire l'intérêt particulier que je portais au jeune homme, je lui tendis mon téléphone avec une photo du shooting qu'on avait fait. On y voyait le jeune latino affalé sur un rocher, une veste en jean ouverte sur son corps magnifiquement dessiné. Je laissais Chelsea prendre le téléphone pour mieux regarder la photo. En attendant je cassais un carreau de chocolat que je mangeais avec gourmandise.

"Alors? Comment tu le trouves? On a travaillé ensemble tout le long et normalement on a encore des contrats ensemble..."

J'eus un sourire malicieux, pas étonnant que j'étais content de mon travail à la Ciotat vu la compagnie que j'avais là bas. Et dire qu'on allait se revoir pour un autre travail. J'en étais ravi et déjà excité. Bien qu'il m'avait dit clairement qu'il couchait avec des filles je me disais que peut être il avait aussi des envies concernant les hommes. Peut être qu'il serait mon premier. Du moins j'aimerais qu'il le soit. Après des années à me cacher je commence à m'assumer petit à petit. Et j'aimerais maintenant en profiter. Après tout à mon n'age être encore vierge ça le fait pas moyen.
Invité
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Mar 30 Mai - 0:25
Chelsea tente de rassurer du mieux qu'elle peut elle a énormément de mal à le voir comme cela. Lorsqu'elle lui annonce qu'elle ne le connaît pas vraiment qu'elle en a que vaguement entendu parler, elle sent bien la déception sur son visage et elle en est désolée. Elle signe donc sa réponse tout en la disant.

- Pas grand chose tu sais... on m'a seulement dit que c'était un bon dans le métier

Elle sourit et prend donc le téléphone qu'il lui tend pour regarder les photos de ce shooting qui à l'air tellement spécial pour lui. C'est certain que son camarade est très beau, elle comprend mieux son intérêt.

- il est très beau en effet, mais je serai toi avant de m'emballer au risque d'être déçu, je lui poserai les bonnes questions mon chat... je ne voudrais pas que tu souffres...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1