On ne fait pas que des mauvaises rencontres dans les mauvais endroits

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 21:23

« C
’est ici ? … »

D’un air dubitatif, Nelia regardait la devanture du bâtiment face à elle. D’un coup d’œil, elle lu de nouveau le sms de sa sœur avant de lever de nouveau la tête vers le nom éclairé par des néons du bâtiment. C’était le bon endroit… Vraiment ? Un bar. Mais pourquoi diable lui avait-elle donné rendez-vous ici?! Nelia ne comprenait pas du tout pourquoi, se demandant de plus en plus si elle ne s’était pas trompée d’endroit. Même pour un total inconnu, il était évident que Nelia n'était pas du tout une habituée des lieux et des bars tout court. Un simple regard posé sur elle suffisait pour s'en rendre compte: une printanière et gentillette robe blanche avec des sandales compensées de la même couleur qui ne faisait que renforcer d'avantage son attitude et son physique de fille sage, délicate et fragile. Absolument pas un lieu pour une fille comme elle. Et pourtant Nelia était bel et bien là.

S’aventurant à l’intérieur du bar, Nelia évita de croiser le regard des hommes buvant ou jouant au billard et regarda de gauche à droite à la recherche d’une tête blonde qu’elle connaissait très bien. Elle cherchait Julia, sa petite sœur. Cette dernière était littéralement tout le contraire d’elle et cela n’étonnait pas Nelia qu’elle côtoie ce genre d’endroits. Nelia jugeait peut-être bien vite, car elle savait bien que tous les bars n’étaient pas mal famés. Elle n’était pas dans un film non plus, mais de nature craintive, elle ne pouvait s’empêcher de penser négativement et de ne pas se sentir en sécurité. D’autant plus qu’elle ne voyait sa sœur nulle part. Est-ce qu’elle était bien là au moins ? Peut-être qu’elle n’était pas encore arrivé. Après tout la ponctualité n’était pas son fort. Préférant attendre assise que debout, Nelia se fraya un chemin jusqu’au comptoir dans l’intention de s’installer sur un des tabourets. Cependant, un homme visiblement un peu trop éméché lui barra la route et commença à lui taper la conversation. Trop polie et bien élevé, Nelia n’osa pas le rembarré et bredouilla quelques réponses avant de s’excuser et tenter une escape. Manqué. L’homme l’attrapa par le bras, la retenant contre son gré. Il voulait danser disait-il. Nelia n’en avait aucune envie et le fait d’être retenu de cette façon lui remémora de mauvais souvenirs qui commencèrent à l’angoisser alors qu’elle tentait de se libérer de l’emprise du saoulard.
WILDBIRD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 13:37
C'était une belle journée qui avait commencé. Pas forcément dans le bon sens du terme... Car étant donné qu'il faisait bon, mais que le soleil commençait à donner niveau chaleur, nombreux étaient ceux qui venaient se réfugier pour éviter l'insolation.
Gwen avait des cernes sous les yeux. Cela faisait bien deux ou trois nuits que sa partenaire de service, Veronika, lui faisait faux bond. Et absence ou pas, il fallait assurer.
Heureusement, celui que l'on nommait le Cygne Noir, un splendide androgyne qui tenait le bar, était un homme qui figurait parmi les plus compréhensifs de la création. La tenue de service de l'américaine avait donc été un peu...disons aménagée pour dégager moins de sex-appeal, et donc attirer un peu moins de clients. Gwen avait donc opté pour une jupe plus longue, et pour un soutien-gorge mois rembourré par-dessous l'autre, celui en fausse fourrure bleue...
L'ambiance globale était assez calme, et malgré les plaintes habituelles des piliers de bar, la journée se déroulait plutôt bien...

Jusqu'à ce moment critique où elle l'aperçut. Frêle... Frêle et fragile dans sa robe blanche... Nul doute qu'une individu avec une langue plus pendue l'aurait rabaissée au rang de nouvelle en ville...
-Hey... Minette!
Tyler... Un habitué, mais qui était persuadé que sous prétexte qu'il était un homme viril et musclé, toutes les femmes devaient, par volonté divine, se coucher à ses pieds en espérant ses faveurs.
-Danse donc avec moi! Et quand on en aura fini, on pourra aller... "danser" ailleurs, si tu vois ce que je veux dire...
-Tyler!
Gwen avait haussé le ton. Et encore pire, ses poings s'étaient serrés. Il était clair pour tout le monde que Tyler s'exposait à de gros risques. Mais de toute évidence, il était trop éméché pour s'en rendre compte.
-Fous-moi la paix, toi! Je couche où je veux, et avec qui je veux!
Et sans plus de façon, il saisit la nouvelle venue par les cheveux et commença à l'attirer à l'écart.
-EH! TYLER! ON JOUE AU FRISBEE?
Et en guise de frisbee, ce fut le plateau en métal qu'elle tenait en main qui vint frapper le dénommé Tyler en plein visage lorsqu'il se retourna, une bordée d'insultes dans la bouche et des stupidités plein la tête.
Il vacilla...et retomba sur ses pattes... Ce qui était le plus impressionnant, c'était le fait qu'il n'avait pas lâché les cheveux de sa captive. Mais avant qu'il n'ait pu ouvrir la bouche, la barmaid aux cheveux bleus lui avait expédié un crochet du gauche magistral, suivit d'un uppercut qui le fit ben décoller d'une bonne dizaine de centimètres du sol, avant que son corps n'entame un vol plané en fosbury au dessus d'une table proche. Dans le processus, Gwen récupéra à ses côtés la jeune fille terrifiée.

-Pas de bobo, trésor? Attends, je reviens!
Elle alla trouver le dénommé Tyler, le saisit par le col et par la ceinture, et alors qu'il protestait comme une enfant, mais en rajoutant une bonne dose de "salope" et de "je vais te tuer", elle le jeta dehors dans plus de façon. Le videur s'en chargerait de toute façon... Une fois cela fait, Gwen posa les deux mains sur les épaules de la jeune femme et l'incita...disons assez fortement à s'asseoir, avant de prendre place en face d'elle.
-Il faut être totalement perché pour maltraiter une aussi jolie fille... Alors? Qu'est-ce que je peux faire pour toi? AH au fait, moi c'est Gwen, enchantée!
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 14:27

N
elia écoutait et comprenait les dires du saoulard qui ne la lachait pas. Elle écoutait sans entendre. Elle ne voulait pas entendre de nouveaux ses paroles et que tout recommence. L’angoisse laissa peu à peu place à la panique. Encore plus, lorsque l’individu l’agrippa par ses cheveux. Elle cria, mais se mordit la lèvre pour refouler le flot d’émotions qui menaçaient de la faire pleurer. De ses frêles bras, elle tenta tant bien que mal de repousser Tyler. Frisbee ?? Nelia ne compris pas. L’espace de quelques secondes, elle crut qu’il s’agissait du nom de famille de son agresseur. Ce n’est qu’après les jurons du dénommé Tyler et de sa chute que Nelia comprit ce qui se passait. Malheureusement, il ne la lâcha pas et elle fut entraînée dans sa chute. Le tirage de cheveux douilla, mais elle s’en remettrait, par contre pour l’agression, cela allait prendre plus de temps.

Avant que Tyler puisse la tirer de nouveau, l’emprise qu’il avait sur elle disparu ainsi que lui-même. Se recroquevillant sur elle-même, les mains tremblantes, Nelia put voir son joli vol plané. Elle porta alors son regard sur la personne qui s’en prenait à lui et qui venait de la récupérer. Nelia fut surprise de voir qu’il s’agissait d’une femme. A moins que se soit la couleur de ses cheveux bleus qui la surprenait. Elle ne savait que penser en ce moment de toute façon, ses sens étaient un peu trop sans-dessus-dessous pour qu’elle puisse correctement penser. Elle ne faisait que constater, que regarder sans oser bouger le moindre petit doigt. Nelia réussit à se reprendre que lorsque la barmaid revint vers elle et qu’elle lui adressa la parole après l’avoir incité à s’asseoir. Elle se laissa faire, n’ayant de toute façon pas la force pour résister. Puis à quoi bon et quel intérêt ? Cette personne venait de l’aider, ce n’était pas pour lui faire du mal. Un peu plus rassurée, mais toujours pas confiante, d’une main fébrile Nelia mit brièvement de l’ordre dans ses cheveux et croisa ses bras contre elle.

« Nelia » dit-elle enfin d’une toute petite voix. « Merci de m’avoir aidé, si vous… mm, tu n’avais pas été là… je… »

Mieux valait ne pas l’imaginer, car elle savait que trop bien ce qui se serait passé. Un irrépressible et désagréable frisson la parcouru. Ne pas y penser. Nelia secoua légèrement la tête et regarda vers le bar. Sa gorge était sacrément sèche d’un coup. Elle omit momentanément la question de Gwen pour une autre.

« Es… Est-ce que je pourrais avoir un peu d’eau s’il te plaît ? »

Pas terrible comme boisson dans un bar, mais elle n’avait absolument pas envie de boire autre chose pour se remettre de ses émotions. Pas pour le moment en tout cas.
WILDBIRD
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 17:14
Le fait était que la jeune femme semblait choquée. C'était compréhensible. Après tout, il y avait de quoi, Gwen l'avait bien vu. D'ailleurs, pendant les quelques secondes qu'avaient duré son intervention, elle n'avait vu que ça...
Un dérapage. Un franc dérapage qui aurait rapidement fini par se concrétiser en viol si elle n'était pas intervenue.
Et elle s'en voulait. Intérieurement, elle avait hurlé en voyant tout ça... Parce que si vraiment elle avait pu déceler les problèmes avant qu'ils ne lui tombent dessus, la jeune femme serait peut-être en train de joyeusement gambader parmi ses semblables...
D'ailleurs, elle venait de se présenter, non?

-Nelia? Je note!

Et elle joignit le geste à la parole en notant le prénom sur un petit carnet, où s'accumulaient déjà une grande quantité de noms différents.

-Et... Pas besoin de me remercier. Hors de question qu'un vicieux pose ses sales pattes là où il ne devrait pas!

Elle était sincère, presque passionnée quand elle parlait. Mais d'un autre côté, c'était vrai. Si tout le monde faisait comme elle, et qu'à chaque fois qu'un individu allait à l'encontre du bien commun, il se faisait remettre à sa place... Où en seraient les grandes fortunes? Elles auraient appris à partager. Les menteurs et les hypocrites? A l'hôpital avec une ou deux côtes cassées.
Certes, bien sûr, il y avait des lois... Et étant elle-même une descendante d'avocats, elle avait quelques bases en la matière. Le droit ne lui était pas totalement étranger, de toute manières...

-De l'eau, donc? Ca ne suffira pas, fais-moi confiance!

Elle alla directement au bar et s'affaira. Quand Gwen bougeait, agitait les flacons dans tous les sens, les clients savaient que personne ne devait la déranger. Et quand moins de cinq minutes plus tard elle rejoignit Nelia, le verre qu'elle posa sur la table attira tous les regards.
C'était comme si un arc-en-ciel avait été mis sous verre. Les différents sirops, jus, et même les liqueurs pour la brillance avaient des teintes qui offraient à ce mélange une luminescence sublime. Ce cocktail, c'était l'accord parfait entre les différentes teintes. C'était un rayon de soleil dans un verre.

-Je t'en prie, goûte, tu m'en diras des nouvelles!

C'était une simple formule de politesse. Même si le goût pouvait l'étonner, elle ne tousserait pas, ne recracherait pas ses poumons. En vérité, le cocktail qu'elle venait de se voir servir était tout simplement aussi bon qu'un jus de fruit, en un peu plus fort, tout de même!
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 11:07

N
elia cligna des yeux, ne comprenant pas tout de suite où voulait en venir Gwen. Ça ne suffirait pas ? Tout en se posant mentalement la question, Nelia suivit du regard Gwen qui partait derrière le comptoir. Elle ne la quitta pas des yeux jusqu’à qu’elle revienne et dépose un verre devant elle. Un arc-en-ciel de couleurs qui réussit à extirper, à Nelia, un sourire et des yeux brillants de curiosité. Qu’y avait-il dans ce cocktail ? Et comment avait-elle réussit un tel mélange et harmonie de couleurs ? Nelia l’avait regardé faire et pourtant elle n’aurait jamais soupçonnée un tel résultat et un résultat des plus tentants ! Il fallait l’avouer.

« Il n’en fallait pas autant… Je… »

Nelia. Accepte ce qu’on t’offre tout simplement ! Pas de manières.
Les joues rosies par ses pensées et l’intention de Gwen, Nelia entoura le délicat verre entre ses doigts. Signe d’acceptation et la remercia. D’une petite moue timide et hésitante, elle finit par porter cette myriade de couleurs à ses lèvres et goûter ce qui allait être un mini feu d’artifice pour les papilles ! Pas trop fort, juste ce qui fallait pour sentir et savourer la fraîcheur et la pêche des fruits composant le cocktail.

« C’est super bon ! D’habitude je n’apprécie pas trop les boissons alcoolisées, car on sent beaucoup trop l'alcool, mais là c'est léger… Qu’est-ce que vous avez mit dedans ? » demanda-t-elle à Gwen, laissant sa curiosité enfantine prendre un peu trop le dessus. Elle s’en rendit compte et rebroussa vite chemin. « Oh, pardon. Il doit sûrement y avoir un ingrédient secret ou une technique à ne pas révéler je suppose. »

D’autant plus qu’elles étaient loin d’être seules, elles étaient dans un bar bondé ! Gwen venait de réussir à lui faire oublier la foule, ce qui venait de se passer et de la mettre un peu plus à l’aise.
WILDBIRD
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1