Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ». ☆ Ric

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 23:15

Ric Osborn

Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?

SURNOM: Ric est déjà un surnom, en réalité c'est le surnom d'Aymeric. ❣️ ÂGE: Tu es âgé de 28 ans. ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: Tu as vu le jour le 10 septembre 1988 à Paris ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Tu n'es attiré que par les femmes.  ❣️ STATUT CIVIL: Tu es célibataire, mais il y a une demoiselle qui occupe tes pensées. ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: Tu es directeur d'un l'hôtel près de la Tour Eiffel, un hôtel de luxe bien entendu. Tu as suivi des études de Management et obtenue les diplômes nécessaire. ❣️ A PARIS DEPUIS: Toujours ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Tu es allergique à la menthe, aux kiwis, aux citrons... ❣️ CARACTÈRE: Accueillant, Attentif, Autoritaire, Communicatif, Curieux, Débauché, Direct, Énergique, Fêtard, Franc, Gourmand, Ouvert, Organisé, Prudent, Responsable, Têtu ❣️ DIRTY LITTLE SECRET: Tu as peur de retombé amoureux et d'avoir à nouveau le cœur brisé... ❣️ GROUPE: Titanium ❣️ AVATAR: Andrew Garfield

En savoir plus sur moi

First you both go out your way and the vibe is feeling strong

Tout le monde à au moins une fois connu cette sensation de la terre qui se dérobe sous nos pieds et pour les plus chanceux d'entre vous, je souhaite que vous n'ayez jamais à le vivre... Moi, j'ai ressenti cette sensation il y a presque cinq ans maintenant, Abigaïl et moi sortions ensemble depuis nos dix-sept ans. Nous avions tout pour être heureux, on vivait ensemble, je l'avais demandé en mariage trois mois avant ce drame et une semaine avant, elle m'a annoncé qu'elle était enceinte... Quand je vous dis que nous avions tout pour être heureux, c'est vrai, mais pour Abigaïl, ce n'était pas assez, elle avait besoin de sensation forte, maintenant avec le recul, je crois qu'elle ne vivait que pour ça, les sensations fortes, les voitures de sport, faire des tours de pistes sur un circuit automobile... Et même si elle m'avait promis de ralentir sur cette quête de sensation forte le 15 juillet 2010, elle a fini par se brûler les ailes... Elle n'a pas voulu faire contrôler sa voiture avant de commencer ses tours de pistes et ses freins ont lâché dans un virage... Sa voiture a fait plusieurs tonneaux avant de finir contre un mur, mais même si les secours ont réussi à la sortir de la voiture elle et morte sur le trajet de l'hôpital... Quand je l'ai appris mon monde s'est écroulé, j'ai mis plus d'un mois à m'en remettre et j'ai fini par me dire qu'elle n'aurait pas aimé me voir me lamenter sur mon sort, alors je me suis repris en main... Depuis tous les ans, je vais sur sa tombe pour lui montrer que je suis en vis, que je profite de la vie... Elle n'aimerait sans doute pas l'homme que je suis devenu, en même temps qui le pourrait ?

Oh, womanizer, oh, you're a womanizer, baby

"Le rêve", c'est mon petit bébé depuis presque deux ans maintenant, je soupçonne même ma mère de me l'avoir confié plus tôt afin que je freine un peu ma vie de débauche et de perversité... Mais malheureusement pour elle, l'hôtel reçoit toujours de ravissantes jeunes femmes célibataires qui ne demande qu'à être satisfaite... Mais m'envoyer en l'air avec une parfaite inconnue et tenir l'hôtel ne sont pas mes seuls passe-temps, j'ai aussi mes petites courses de voitures sur les circuits automobiles juste pour le fun, la vitesse, les voitures de course ça représente un danger, un risque même, mais je ne vis que pour ça à présent, un peu comme Abigaïl ne vivait que pour ça, peut-être qu'au fond, c'est ma façon de lui rendre hommage, enfin, je sais qu'elle ne serait pas vraiment heureuse de voir ce que je suis devenu... Un don juan, un bourreau des cœurs, alors qu'autre fois, j'étais si doux et tendre, respectant les femmes...

Even our parents end up betraying us...

J'ai beau aimé mes parents, j'ai du mal à supporter le coup qu'ils m'ont fait il y a un peu plus de deux semaines... Nous avions prévu de dîner tous les trois en famille, il n'y avait pas d'occasion spéciale, on avait simplement envie de passer un bon moment tous les trois. En arrivant au restaurant, lorsque l'on m'a guidé à ma table, j'ai eu le malheur d'y découvrir une jeune femme. Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que mes parents m'ont joué un sale tour, mais quand j'ai vu la tête de la jeune femme, j'ai compris qu'elle aussi, c'est fait avoir... À croire que finalement même nos parents peuvent nous décevoir, mais voulant éviter qu'on soit venu tous les deux pour rien, nous avons dîné ensemble. J'ai une sainte horreur des dîners galants, car il faut forcément faire la conversation et disons que je préfère l'action à la parlote, mais comme je soupçonne qu'elle soit la fille d'un couple d'amis à mes parents, il n'y a rien eu de plus que ce dîner, malgré les avances de la demoiselle... Nous avons fait connaissance autour du dîner et je l'ai ramené chez elle... Depuis je suis un peu distant avec mes parents, ils savent que je leur en veux, alors ils acceptent avec beaucoup de mal que je prenne un peu mes distances. Dimanche dernier ma mère limite en larmes au téléphone, chose qui m'a fait énormément de mal, a glisser juste avant de raccrocher que la jeune femme avec qui j'avais dîné voulait me revoir, mais j'ai refusé de façon clair et net, je suis un connard fini, je vais me la faire et la jeter comme une merde... Et je veux éviter d'être une source d'embarras pour mes parents...

In the dating game, there is only one rule: never fall in love.

Au final, j'ai revu River. La demoiselle est venue me voir un jour à l'hôtel en colère et vexé d'être ignoré. Suite à la discussion, nous avons décidé d'être amis. Je savais que j'étais capable d'entretenir une amitié avec une fille, car elle ne serait pas la première... Sauf que plus le temps s'est écoulé, plus j'apprenais à la connaître et plus je sentais cette attirance envers elle grandir de jour en jour. C'était juste intenable comme situation, être attiré par une jeune femme, mais au vu de mon principe, c'était impossible de céder à la tentation. Mais, car il y a toujours un "mais" la demoiselle a voulu s'amuser avec une voiture de course, pas n'importe laquelle : la mienne, sauf que le technicien avait repéré une fuite de liquide de refroidissement, mais également de liquide de frein. Alors je me suis précipité au circuit et en me mettant au milieu de la route, j'ai réussi à dévier la route de River... Il y a eu plus de peur que de mal... Après une dispute et sans doute aussi à cause de la peur de la perdre, j'ai cédé à la tentation, j'ai franchi la barrière que j'avais dressé entre nous... Je n'ai pas regretté mon geste, je suis maître de mes agissements. Mais il y a quelques jours, en fin de matinée, je dirais, j'ai reçu un appel de ma mère qui était en larmes au téléphone, j'ai d'abord pensé que mon père avait eu un accident, mais ma mère m'a rassuré sur ce point pour me lâcher la bombe : River a eu un accident de voiture, un grave accident... Je suis arrivé à l'hôpital dans les environs de midi, ayant aperçu les parents de ma dame de cœur, j'ai demandé des nouvelles. Je n'ai pas été bosser cet après-midi-là, je suis resté à son chevet et le médecin, m'ayant pris pour son fiancé ou mari, il m'a annoncé qu'en plus, des blessures qu'elle a subies, River a également fait une fausse-couche... Et là, je la sens encore une fois cette sensation de la terre qui s'ouvre sous mes pieds... Je suis au plus mal et je sais que c'est moi qui devra annoncer cette nouvelle à River, ça me rend simplement malade.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Mon pseudo rpgique est Lolita Lempicka et mon prénom est Aurélie. ❣️ ÂGE: J'ai 25 ans. ❣️ PAYS: Je vis en France. ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: J'ai un meilleur ami qui se nomme Bazzart, peut-être le connaissez-vous. ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Je joue un personnage inventé ❣️ SI DC, LESQUELS: Non, aucun DC à mon actif. ❣️ UN PTIT MOT?: J'ai grandement hâte de faire évolué Ric parmi vous  

Code:
[b]ANDREW GARFIELD[/b] ⇢ Ric Osborn
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 23:32
Bienvenue beau mâle ! :gnaaa:
Invité
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Dim 21 Mai - 23:40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 0:00
Merci beaucoup Julia

Merci également à toi Chelsea J'ai quasiment fini
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 3:41
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 7:02
Tant de beaux nouveaux

Bienvenue!
Invité
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila, loup
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤️

Lun 22 Mai - 9:10
bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 10:16
River, ma douce :gnaaaaa: :calin: :kissou:

Nelia, merci jolie demoiselle :keur:

Rafaele, merci beaucoup
Invité
Jonathan Bery
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Schizophrenic/Emilie.
Avatar + © : Billy Huxley + © hedgekey, beerus.
Métier/Etudes : animateur périscolaire dans une école primaire et coach sportif en extra.
Lun 22 Mai - 16:01
Andrew Garfield + le Stonefield, vous aurez ma peau tous les deux, je le sais, je le sens
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 16:04
Schizophrenic :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Non, nous ne voulons pas ta peau :calin:

Un grand merci à toi :miuuu:
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 16:38
Bienvenue petit gars !
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
-
-
-
Lun 22 Mai - 18:47
J'vais vous stalker

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 18:51
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 19:49
GabrielMon dieu Fais-toi plaisir
Merci pour la validation :gnaaa:

Liam Merci beaucoup :gnaaaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 22:31
Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue :o !!!
En tout cas j'aime beaucoup ton personnage ! Et quel choix de vava **
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1