si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥

:: Partie Administrative :: Espace invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
McAvoy
Invité
McAvoy
Lun 22 Mai - 17:39
Bonjour à tous !

Si je suis là aujourd'hui, c'est parce que le forum me tente bien mais que je n'ai pas spécialement d'idée de personnage à jouer. Donc voilà, j'ai fait le tour vite fait des scénarios et pré-liens mais il y a tellement de choix que je ne sais pas qui sont les membres actifs et qui ne le sont pas, du coup j'ai préféré passer par ici.

Concernant ma recherche, j'aimerais jouer avec l'avatar de James McAvoy, c'est mon seul véritable critère. Pour le reste, je suis le genre de personne qui joue de tout, du mec le plus pourri au plus doux des agneaux. Mais j'aime quand il y a des rebondissements et quand ce n'est pas tout beau tout rose, sinon je m'ennuie.

Enfin voilà, si jamais vous recherchez un personnage précis dans la trentaine et que vous acceptez le visage de McAvoy, allez-y ♥

Merci d'avance !
McAvoy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Elea - Julia
Lun 22 Mai - 18:30
Hey
Cède donc, on est gentil et tout mignon
(tu es la personne qui a posté une recherche sur PRD?)

Ma Élisa recherche son copain. Je l'ai mis dans sa tranche d'âge mais 33 ans (puisque nous autorisons 5 ans d'écart entre célébrité et personnage) ça ne me dérange pas non plus ^^
Si ça jamais tu veux en savoir plus c'est par ici

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 18:46
Coucou,
je peux te proposer mon pré-lien (que je n'ai pas encore rédigé). Il s'agit du boss de mon personnage, le chef du gang. Je serais le bras droit de ton personnage. Tu m'as recruté il y a quelques années et je deale pour toi dans les rues depuis. J'ai gravie les échelons et je te respecte. Tu me donnerais d'autres petits boulot à faire honnête ou pas peut importe. Si ça te branche et que tu as des questions, n'hésites pas

Autrement, je serais ravie que tu nous rejoignes et pour un lien on verra suivant ton perso ♥
Invité
En ligne Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Lun 22 Mai - 19:05
Coucou

Contente que le forum te plaise en tout cas.
Pour ma part, je cherche le pré-lien de ma Mila qui se trouve ici
Même si l'âge ne correspond pas, je suis assez flexible et c'est vrai que la tête de James, je fonds quoi ! Je kiffe tellement cet acteur aussi :gnaaa:
Puis je me dis que ça peut-être sympa dans leur relation. Qu'il soit plus âgée qu'elle quoi Ca peut donner des rp's trop cool :gnaaa:

Le pré-lien est assez modifiable, juste il doit travailler au crazy horse ou livrer des choses là-bas qui font qu'ils se sont croisés souvent ou alors, un habitué du lieu  Honnêtement, tant qu'il a un lien direct avec ce fameux crazy horse, tout me va

Voilààà, bisous bisous.
Hâte de te voir parmi nous :keur:

Nelia La Roche
« Someone like you ... »
Avatar + © : Rosie Tupper ©Timia
Métier/Etudes : Antiquaire
All of me :
Lun 22 Mai - 19:41
Oh mon dieuuuuu

Tu tombes tellement bien bel inconnu ♥
J'avais dans l'idée de faire un pré-lien et James McAvoy était justement l'avatar que j'avais choisi pour le potentiel lien love de Nelia. Je n'avais pas d'âge précis en tête, hormis plus de 25 ans et qu'il bosserait probablement soit dans la police, dans la justice ou la médecine, mais je penchais plus pour les deux premiers. Notamment parce que j'avais une idée de rencontre plutôt divertissante que je te présente: Lors d’une enquête de police, plus précisément au moment d’appréhender un suspect durant une course poursuite qui a mal tourné, car le criminel s’est servi de Nelia comme obstacle, provoquant une altercation physique entre Kyle (tu lui donnes le prénom que tu veux, j'ai mis celui-ci juste pour éviter le Monsieur X) et la jeune femme. Une rencontre mémorable dans tous les sens du terme.

En tous les cas, peut importe qui tu choisiras, se sera avec plaisir qu'on t'accueilleras avec un si sexy personnage (si si obligé)
Alejandro Da Cunha
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Mimine
Multicompte(s) : Elea Dawson
Métier/Etudes : Cavalier international // Mannequin à ses heures perdues
All of me : RP'S en cours : Mila - Emilio - Tyler - Antoine - Julia
Mar 23 Mai - 11:36
Quel succès tu as !
Craques, c'est ce que tu peux faire de mieux, joli coeur
Gwen Anderson
I CAN hurt you... Should I, by the way?
Pseudo/Prénom : Gilgamesh
Multicompte(s) : Aucun
Métier/Etudes : Marginal
Mar 23 Mai - 13:05
J'aurais une proposition à faire à l'auteur de cette demande...
Tout d'abord... YA JAMES! DONC RP OBLIGATOIRE POUR MOI!
J'ai lu la réponse que Liam t'avait faite, et je t'avoue que s'il faut verser dans l'illégalité, j'aurais une idée pour toi...
En fait, Gwen était autrefois à la fois objet sexuel et bras armé de la mafia américaine... Mais elle s'est échappée et est arrivée en france sous une nouvelle identité.
Je te propose donc un lien qui consisterait en fait en la seule personne en qui elle puisse avoir une totale confiance!
Est-ce que ça te tente?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1