(Chelsea) auguri amore mio

:: Paris je t'aime :: Quartier Sud-Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Lun 22 Mai - 20:20

En ce 22 mai, c'est l'anniversaire de Chelsea et Raf a prévu qu'elle vienne fêter son quart de siècle chez lui. Sa soeur étant partie en Italie régler ses petites affaires, il a donc la garde de sa nièce, Luna. C'est pourquoi, il avait demandé à son boss de ne pas avoir de shooting photo cette semaine et de travailler sur les retouches photos de chez lui. Evidemment, il les envoie au fur et à mesure, comme ça son boss ne dit pas qu'il glandouille chez lui.

Il prépare à manger, un bon petit plat italien puis s'occupe de mettre la table. Il s'occupe de sa petite puce aussi et de son chien, un peu beaucoup de responsabilité d'un seul coup, pression bonjour ! Il a demandé à Chelsea de venir entre vingt heures, vingt heures trente le temps de pouvoir tout préparer. Et puis Raf mange assez tard, du coup pour lui vingt heures, c'est une heure assez correcte pour commencer l'apéro et manger par la suite.

Tout est plus ou moins prêt, il ne reste plus qu'à terminer le plus après l'apéro. En attendant sa chérie, il se pose dans le canapé avec sa nièce sur les genoux pour jouer un peu avec elle. Ca fait quand même du bien d'être avec sa nièce et de pouvoir profiter de ses petits moments de complicité. Depuis qu'il est à Paris, il ne la voyait plus, que via des photos ou skype, alors il profite qu'elle soit chez lui, comme un tonton quoi !

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Mar 23 Mai - 0:06
Le 22ème jour de mai est un jour particulier pour Chelsea puisque c'est son anniversaire. Aujourd'hui, elle a 25 ans... un quart de siècle donc et elle a passé la journée avec un collègue de son amoureux puisque celui-ci à pris une semaine de "congés" pour s'occuper de sa nièce pendant que sa maman est repartie en Italie régler des soucis familiaux.

Après sa journée de travail, Chelsea est de retour à son studio pour ensuite aller rejoindre celui qu'elle aime afin de célébrer son anniversaire en amoureux ... ou presque ^^. Elle prend son temps pour se préparer puisqu'elle n'a rendez-vous qu'à 20h / 20h30. Une fois prête elle laisse un petit mot à Mila sur la table pour quand elle rentrera du travail.

"Merci encore pour ton message... promis on fête sa demain.
Je t'aime ma soeur
Chelsea"

Une fois le message écrit elle prend ses affaires, quitte le studio et prend les transports afin de se retrouver à l'heure prévu devant chez Raf'. Elle sonne à la porte puis elle attend tout sourire qu'il vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Mar 23 Mai - 7:21

Raf avait hésité entre chez lui ou un restaurant mais avec sa nièce, c'était un peu compliqué et il n'avait pas spécialement envie de prendre une baby-sitter. Puis bon, c'est pas son gosse non plus alors si il lui arrive quelque chose, il s'en voudra toute sa vie !

En train de jouer avec sa nièce, il entend sonner et il se lève. Ne voulant pas quitter les bras de son tonton, il la garde dans ses bras et va donc ouvrir comme ça, pas le choix de toute façon ! Il sourit en voyant Chelsea

- Hey ! Bon anniversaire !

Il lui a déjà dit mais une fois en plus ce n'est pas un drame. Aujourd'hui il a d'ailleurs acheté le cadeau pour Chelsea, il ne savait pas trop quoi prendre alors il a pris un bracelet et il a fait développer les plus belles photos de Chelsea des shootings qu'ils avaient fait. Vu que Chelsea les a que sur son ordinateur, en avoir quelques unes imprimées c'est toujours bien.

- Rentre je t'en prie

Il se pousse pour la laisser rentrer et ferme la porte avant de rejoindre le salon.

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Jeu 25 Mai - 10:13
Chelsea attend donc devant la porte qu'il vienne lui ouvrir. Ce soir, elle est habillée d'une petite robe a fine bretelles blanche qu'elle a acheté sur le marché à Rome lors de leur dernier voyage. Au niveau des chaussures, elle a choisie de jolis escarpins doré et pour la coiffure elle a opté pour un chignon qui lui permet d'avoir la nuque libérée. Elle sourit en voyant Rafaele avec sa nièce.

- Hey ! Merci mon amour...

Elle entre donc dans l'appartement de son amoureux, elle sourit puis elle fait un bisou à Rafaele avant de se tourner vers la petite et de lui faire un bisou également.

- Salut jolie poupée...

Elle lui as dit en italien ne sachant pas si elle comprend le français vu qu'elle vient de débarquer en France avec sa maman.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Jeu 25 Mai - 10:55

Il laisse entrer Chelsea et prolonge le baiser. Il sourit en regardant sa petite nièce un peu timide, elle enfuit sa petite tête dans le cou de son tonton. En même temps, elle ne connait pas Chelsea alors, elle a un peu peur mais mine de rien, c'est trop choupi !

- Mooh, faut pas avoir peur Luna

Il parle évidemment en italien. Elle a pas l'habitude du français et même Raf, il parle beaucoup plus en italien qu'en français même si il habite en France. Ils vont dans le salon

- Je vais la coucher, je reviens. Fais comme chez toi !

Il secoue la tête et va coucher sa petite nièce d'amour. En attendant, Falco arrive dans le salon, tout content de voir Chelsea. Après quelques minutes, il revient dans le salon où il est accueillit par Falco, tout foufou

- Eh doucement toi !

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Jeu 25 Mai - 14:46
Elle sourit face à la réaction de la petite Luna, elle trouve ça super chou. De plus,
elle a l'air super proche de son oncle et ça c'est trop mignon. Elle est surprise de la rapidité à laquelle il veut aller la coucher mais bon.

- euh... oui d'accord

Elle le laisse donc aller la coucher puis elle se dirige donc dans le salon où elle retrouve son copain Falco après avoir déposer sa veste dans l'entrée. Elle sourit puis s'assoit dans le canapé pour le caresser. Elle relève les yeux quand Raf' revient.

- Tu n'étais pas obligé de la coucher tu sais ?

Elle sourit.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Jeu 25 Mai - 17:10

En même temps, il est tard aussi & puis d'habitude, il va coucher généralement Luna vers ses heures là. Sachant qu'elle se réveille parfois en pleine nuit mais elle a le sommeil plutôt lourd, c'est cool ! Il revient vers Chelsea en souriant

- C'est l'heure à laquelle elle va dormir d'habitude et puis, il est quand même tard...

En effet, il est presque 21 heures alors, il est temps pour elle d'aller dormir. Il caresse Falco, tout content de retrouver sa copine Chelsea !

- Ca a été ta journée ?

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Ven 26 Mai - 0:25
- Ah d’accord, j'ai cru que tu la couchée parce que j'arrivais

Elle sourit. Du moins c'est l'impression que ça lui as donné tellement ça a été rapide mais bon. D'un autre côté, c'est vrai qu'il est tard pour une petite fille de cet âge, ça ne serait pas bien de la laisser éveillée. Elle le regarde s'installer près d'elle.

- Très bien mais jte mentirai si jte disais que tu ne m'avais pas manqué...
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Ven 26 Mai - 8:22

- Ah non non du tout. Puis comme ça, elle t'a vu aussi

C'est toujours mieux au cas où elle se réveille dans la soirée. Qu'elle ne pleure pas parce qu'il y a quelqu'un d'autre avec tonton ! Il la regarde et secoue sa bouille, c'est vrai qu'elle a dû bosser avec un/une autre photographe que lui.

- Je m'en doute, j'ai vu qu'on devait avoir un shooting photo aujourd'hui... Mais je reviens la semaine prochaine, t'en fait pas !

Il sourit, à moins que sa soeur décide de ne pas revenir la semaine prochaine parce qu'elle a encore des trucs à régler en Italie.

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Sam 27 Mai - 8:36
- je suis pas sûr qu'elle est eu le temps de s'habituer à moi tu sais

Elle rit, ça a tellement été rapide qu'elle a pas eu le temps de voir à quoi ressemblais vraiment Chelsea mais bon c'est pas un drame non plus. Elle ne lui en veut pas du tout d'avoir pris sa semaine au contraire elle trouve ça mignon mais elle est contente de savoir qu'il revient bientôt travailler avec elle. Elle sourit.

- c'est chouette alors
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Sam 27 Mai - 8:52

- Oh bah elle se réveillera sûrement... Ca lui arrive souvent pour le moment

Bien qu'elle soit attachée à son tonton, ne pas avoir sa maman pendant une semaine c'est quand même dur... Alors il lui arrive de se réveiller en pleine nuit pour sa mama

- Ouais, fin j'ai pris ma semaine mais j'ai du travailler sur les retouches photos. C'était la condition du boss...

Bon, ça ne lui a pas posé de problème parce qu'il est en retard sur les retouches des shootings mais c'est un peu chiant quand même. Mais il est vrai que son boss lui donne beaucoup de travail. Au final ça lui plait parce que ça veut dire qu'il a confiance en Raf

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Dim 28 Mai - 11:18
- C'est normal sa maman doit lui manquer.

Chelsea a cru comprendre que la petite passait énormément de temps avec sa maman en Italie surtout depuis les soucis qu'elle a l'air de rencontrer avec le papa donc c'est compréhensible tout ça. De plus, elle vient de débarquer dans un pays qu'elle ne connait pas donc être séparée de sa maman doit être compliqué pour elle malgré le fait qu'elle soit très proche de son tonton.

- certes mais bon tu peux te reposer un peu sans être obliger de courir tout le temps et tu profites de ta nièce aussi...

Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Dim 28 Mai - 11:45

- Ouais.. En plus, j'ai pas trop de nouvelles en ce moment. Je m'inquiètes un peu

Raf a toujours été très proche de sa soeur depuis qu'elle est née en fait. Il l'a toujours protégé, c'était peut-être un grand frère chiant mais il n'aime pas voir sa soeur malheureuse comme elle l'est aujourd'hui, mais il ne pouvait pas savoir que ça n'allait plus trop dans son couple.

- C'est vrai mais ça demande pas mal de temps les retouches... C'était ça la condition pour ma semaine de "congé" si on peut dire ça ainsi !

Il rigole un peu, c'est vrai qu'on ne peut dire que c'est vraiment une semaine de congé. Il reste chez lui mais il taffe quand même !

- Tu veux boire quelque chose avec l'apéro ? Bon j'ai pas prévu grand chose parce que sinon tu manges pas l'entrée et le plat, ce serait bête du coup

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Dim 28 Mai - 23:41
- tu sais ici on dit souvent "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles"

Elle sourit. Elle connaît tellement bien Rafaele, qu'elle sait à quel point il est protecteur avec les personnes qu'il aime. Elle qui est fille unique, si elle avait eu un frère elle aurait aimé avoir un frère comme lui pour la protéger.

- C'est mieux de travailler chez toi non ?

Pour elle en tout cas, elle trouve que travailler chez soi c'est quand même plus cool que de travailler à l'agence. Elle le regarde et sourit.

- Sers-moi ce que tu veux mon amour.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Lun 29 Mai - 7:15

- Mmmh Ouais...

Peut-être qu'il s'inquiète pour un rien oui mais le fait qu'elle ne donne pas de nouvelles est quand même inquiétant surtout que bon, il a quand même sa fille à charge pour le moment. Même prendre de ses nouvelles ne lui ressemble pas... Elle doit être occupée à regulier tous les problèmes de couple, d'autant pllus qu'elle est mariée. Ca doit être encore plus compliqué

- Pas spécialement. À la maison t'es tenté de faire autre chose que ton taff. Genre je suis plus tenté de jouer avec Luna, avec Falco et de dessiner plutôt que de retoucher des photos... ou même de cuisiner aussi

Il rigole. Les parents de Raf tiennent un restaurant et c'est tout naturellement qu'il a pris goût à cuisiner les bons petits plats. Du coup rester à la maison, c'est pas trop bénéfique pour le boulot de Raf

- D'accord !

Il lui fait un bisou et se lève pour aller chercher à boire. Il opte pour du vin blanc doux et un peu sucré, ça passe bien avec le petit apéro. Il ramène les deux verres et lui tend.

- A ton anniversaire !

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Lun 29 Mai - 13:15
- c'est vrai tu as raison mais je suis sûre que tu t'en sors bien

Elle sourit. Elle sait que malgré tout Raf' est un photographe rigoureux donc quoi qu'il arrive le travail demandé par le boss de l'agence sera fait. Elle le laisse donc aller chercher l'apéritif.

- tu m'as préparé a manger alors ?

Elle récupère le verre quand il revient et le remercie.

- A mon anniversaire mais surtout à nous...
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Lun 29 Mai - 15:44

- Ouais, j'essaie en tout cas !

A voir ce que le boss dira, c'est surtout lui qui a le pouvoir dire si le travail accoompli de Raf est bien ou non. Il sourit et secoue sa tête à sa question

- Oui, j'ai tout préparé ! J'espère que tu aimeras en tout cas

Raf est plutôt bon cuisiner, personne ne s'est jamais plainte de ses bons petits plats. Il a pris goût à la cuisine d'abord à la maison et puis en allant aider ses parents au restaurant. Peut-être que si il n'avait pas fait photographe, il aurait suivi une carrière de cuisinier

- Oui, à nous aussi !

Il trinque donc et boit une gorgée avant de chiper quelques morceaux de saucisson qu'il a prévu en apéro avec des dés de fromages et des carottes. Il n'a pas fait très élaboré comme apéro mais les plats vont être bien meilleurs

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Lun 29 Mai - 23:54
Elle sourit, c'est tellement agréable de voir un homme intéressé par tout ce qui l'entoure. En ce qui concerne le repas, elle sait qu'elle a pas de soucis à se faire même si elle n'a jamais goûter ses plats.

- je ne me fais aucun soucis pour ça tu sais ?

Le regarde et trinque avec lui tout sourire avant de boire une gorgée elle aussi et d'également piquer dans les préparations de l'apéro.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Mar 30 Mai - 7:01

C'est vrai que Raf est un touche à touche. Peut être que ce n'est pas le meilleure mais il aime bien tester, essayer de nouvelles choses. Il sourit et rigole en l'entendant, c'est vrai qu'elle n'a pas à s'inquiéter de sa cuisine bien qu'elle n'a jamais encore eu l'occasion d'y goûter

- On ne sait jamais... peut-être que j'ai envie de t'empoisoner

Léger sourire en coin avant de rire. Parfois on ne connaît pas réellement les intentions des personnes, même si on les connaît bien.

- Je plaisante évidemment ! Je t'aime trop pour te tuer !

Peut être plus tard, quand ils seront un vieux couple aigri, chiants qui se supportent plus. Mais ils ont encore le temps avant d'y arriver !

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Mar 30 Mai - 12:41
- tu aurais une drôle de façon de me montrer que tu m'aimes...

Elle rit. Serait-elle tomber amoureuse d'un empoisonneur ? Ce serait vraiment flippant quand on y pense mais bon, elle n'a aucune raison de s'en faire dans la mesure où il n'est pas du tout de ce genre là. Elle le connais trop bien pour en douter.

- moi aussi, je t'aime tu sais ?
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Mar 30 Mai - 14:40

- Ouais, je trouve aussi !

Il rigole. Raf ne ferait pas de mal à une mouche, il est trop gentil pour ça mais bon, il a quand même du sang à 100% italien qui ressort quand on l'énerve de trop mais c'est rare. Il sourit à ce qu'elle dit, trop mignonne cette petite.

- Oui je sais, mais ça fait toujours plaisir de l'entendre

C'est vrai qu'ils ne se voient pas souvent alors à part des Ti amo et je t'aime par sms, c'est pas le meilleur non plus comme voie de communication.

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Mer 31 Mai - 12:59
- Je me ferai un plaisir de te le répéter ne t'inquiètes pas

Comme ils ne se voient pas énormément ils n'ont pas l'occasion de se le dire de vive voix très souvent mais bon l'important est de le savoir non ? Quoi qu'il en soit dès qu'ils se voient elle ne manque jamais une occasion de lui dire. Elle sourit.
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Mer 31 Mai - 15:46

- Parfait, je le note dans ma tête !

Il rigole. C'est vrai qu'ils ne se voient pas souvent mais bon, il faut faire avec. C'est pour ça que maintenant, il essaie de caser Chelsea la dernière pour les shootings, comme ça après ils peuvent profiter d'être à deux sans que Raf doive repartir pour un autre shooting.

- Du coup, je te mettrais plus de shooting par semaine, comme ça je l'entends encore plus

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Ven 2 Juin - 11:32
- je l'espère bien...

Elle sourit. Ce qu'il y a de bien dans leur couple c'est que comme Chelsea connaît les enjeux et les conséquences du métiers. Il n'y a donc aucune raison pour elle de douter ou d'être jalouse de quoi que ce soit. En ce qui concerne le fait que Rafaele elle aime le fait qu'il tente de la caler en dernier dans la journée pour pouvoir passer du temps avec elle.

- fais ce que tu veux, ça me plaît beaucoup...
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Ven 2 Juin - 14:45

Et puis même si Rafaele photographie souvent des filles, Chelsea n'a rien à craindre et elle le sait. En quelques années de métier, il n'a jamais été attiré par ces modèles, mannequins qu'il photographiait, sauf Chelsea. Elle a quelque chose de différent que toutes ces filles superficielles qu'il photographie, elle a un truc en plus aussi qui fait qu'elle est attach(i)ante

- Ouais, on verra avec le boulot que j'ai. Ca commence à être fort compliqué, j'ai pas mal de nouveaux modèles qui arrivent

C'est cool pour lui, ça lui fait plus de taff et puis d'un côté, plus de taff dit moins Chelsea... Et ça, c'est vraiment pas cool.

- Apparemment ce sera un shooting photo toutes les deux semaines voir trois semaines pour chaque modèle. C'est en cours de négociation en tout cas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant