(Chelsea) auguri amore mio

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 15:18
- C'est cool ça prouve qu'il te fais confiance

Elle sourit. Cependant, ça veut probablement dire que elle elle va surement devoir faire plus de shooting sans lui et ça c'est moins cool... Elle a beau être préparée un peu, ça l'ennuie quand même car hormis le fait que Raf' soit son copain, c'est le seul qui la connait vraiment dans cette agence et qui l'a comprend.

- tu me diras alors

Elle sourit et termine son verre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 23:37

- Oui je suis content de ça. Ca prouve qu'il me fait confiance donc c'est cool pour la suite

C'est vrai que c'est toujours mieux concernant la suite de sa carrière dans l'agence. S'il est content de Raf, c'est qu'il compte le garder et c'est tout en son honneur. Parce qu'il n'a pas envie de partir d'ici et qu'il s'y plait bien, malgré les tonnes de travail qu'il a. Il préfère en avoir des tonnes que de ne rien avoir. Il sourit et secoue la tête

- De toute façon tu ne changeras pas de photographe. Tu en auras peut être si jamais je peux pas me libérer mais normalement, ce sera toujours moi. Désolé de te décevoir

Il rigole et termine son verre également.

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 12:37
- Qui t'as dit que je voulais me débarrasser de toi ?

Elle sourit. Au contraire, elle aimerait plutôt le garder rien que pour elle mais ça elle sait que c'est malheureusement impossible de faire cela. Il va donc falloir qu'elle prenne son mal en patience et surement qu'elle apprenne à travailler avec un autre.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 17:11

- Personne mais tu devras quand même bosser avec d'autres que moi..

Et même si cette idée lui plait pas trop parce qu'il sait que c'est pas facile pour elle, Chelsea doit être capable de bosser avec d'autres photographes que lui. Il sourit et lui fait un bisou

- Pour l'instant, je reste quand même ton photographe
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 20:48
- je m'en doutes tu sais

Ca ne la surprend pas dans la mesure ou le boss à déjà commencer à la balader de photographe en photographe lorsque que Rafaele est occupé ou en congés comme cette semaine. Elle comprend parfaitement ce choix mais ça l'ennuie quand même car elle doit recommencer son travail personnel à chaque nouveau shooting. Elle sourit et prolonge le bisou.

- tu le sera toujours pour moi...
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 21:23

Il sourit un peu, c'était couru d'avance de toute façon. Peut-être que Raf gardera Chelsea le plus souvent possible ou alors, elle sera peut-être avec un autre photographe. Il ne sait pas, le boss doit encore réfléchir mais il ne le sent pas vraiment. Et il sait déjà la difficulté qu'à Chelsea avec lui pour les shootings et il a aussi peur qu'avec un autre photographe que ça ne passe pas, qu'il s'énerve sur elle parce qu'il n'a pas de patience,...

- T'es mignonne !

Il lui fait un bisou sur le haut de sa tête et la prend contre lui. Après c'est vrai qu'ils se sont rencontrés comme ça et ça, ils ne l'oublieront jamais.

- De toute façon dès que j'ai des nouvelles, je te tiens au courant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 0:28
Elle se cale dans ses bras en souriant. Ca va lui faire bizarre de ne plus travailler aussi souvent avec lui. Elle a du mal à l'imaginer en fait. Elle profite donc le plus possible du moment présent. Il est certain, qu'ils ne sont pas près d'oublier que c'est ce métier qu'il les a unis à deux reprises.

- D'accord...
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 6:59

De plus en travaillant moins souvent ensemble, ils se verront forcément moins aussi et ça, c'est moins cool. Surtout si Raf a des horaires de ouf et qu'ils se verront que le soir où les week-ends si ils bossent pas tous les deux. Ca va être vachement compliqué en tout cas.

- On verra de toute façon...

On peut jamais prévoir à l'avance et puis si ça se trouve, il n'y aura pas beaucoup de changement non plus... En tout cas, il l'espère !

Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 12:56
- oui...

Elle sourit et elle reste dans ses bras ultra protecteur. Elle aimerait tellement pouvoir rester comme elle est là maintenant sans bouger durant des heures.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 15:23

Il sourit et dépose un bisou sur le haut de sa tête. N'empêche que ce genre de petit moment fait du bien. Faut dire aussi qu'ils se voient de moins en moins à cause du boulot...

- Bon allez, je vais continuer la cuisine sinon on mangera jamais

Il rigole. Pas qu'il n'a pas envie de rester comme ça au contraire, mais il a quand même faim et puis il est l'heure de manger maintenant !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 11:59
- D'accord, j'peux faire quelque chose pour t'aider ?

Elle sourit. Avec lui, elle pourrait se passer de manger pour passer plus de temps dans ses bras. Enfin, il faut quand même manger, c'est important alors plutôt que de rester à attendre qu'il est fini elle préférée se rendre utile. Elle se lève donc pour le suivre.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 15:06

- Euh non pas vraiment mais tu peux jouer avec Falco. Je crois il attend que ça en fait

Il rigole, c'est vrai que Falco adore Chelsea et comme c'est encore un jeune chien, il a besoin de s'amuser et de jouer. Raf le fait mais il n'a pas toujours le temps
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 18:10
- D'accord je vais faire ça. Allez viens Falco on laisse papa travailler

Elle sourit. Elle embrasse Raf' avant de filer dans la cour afin de permettre à Falco de se défouler sans risqué de réveiller la petite. Avant de sortir, elle a pris une balle avec elle pour pouvoir jouer avec ce petit fou de chien en attendant que le maître finisse de préparer.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 21:27

- Ca marche, merci !

Il sourit et puis il termine à préparer l'entrée oui parce qu'il fait ça bien. Une entrée, un plat. Le dessert ce sera le café parce qu'il n'a pas spécialement eu le temps de faire quelque chose, il a des petits biscuits italiens avec le café, ça devrait le faire ! Au bout d'un temps, il termine l'entrée qui est un petit carpaccio de boeuf et le plat, c'est un bon risotto maison. Il ouvre la fenêtre pour appeler Chelsea qui est dans la cour avec Falco

- Amore, c'est prêt !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Juin - 13:09
Chelsea est donc dehors en train de jouer avec Falco qui a bien grandi pendant que son maître termine le repas. Elle joue surtout à lui lancer la balle à travers la cour pour qu'il lui ramène. Ce jeu permet à Falco de se défouler et c'est plutôt sympa à voir. Quand Raf' l'a acheté, Chelsea été présente et elle a directement craquer sur cette petite boule de poil trop mignonne. Au bout d'un moment Raf' la rappelle donc il est temps de rentrer.

- On arrive !! Allez viens Falco on remonte à la maison

Elle sourit et remonte donc avec Falco qui s'est bien dépensé à l'appartement. Quand elle ouvre la porte elle est de suite envahi par la bonne odeur ambiante qui règne. Elle sourit.

- ça sent bon ...
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Juin - 13:32

Raf a toujours grandi entouré d'un chien alors en venant un Paris et se retrouver seul, c'était pas très agréable et l'idée d'avoir un compagnon de route lui plaisait bien et c'est comme ça que Falco s'est retrouvé chez lui ! Même quand il a un coup de mou, Falco est toujours là pour mettre de la joie et la bonne humeur, toujours aussi foufou aussi et ça fait du bien au moral de Raf parfois. Il sourit en entendant Chelsea

- J'espère que ce sera aussi bon alors !

Il sourit et puis il prend les deux assiettes de carpaccio de boeuf pour le mettre sur la table. Il sait qu'elle adore la cuisine italienne alors autant en profiter de tout faire maison pour son anniversaire. Il avait hésité avec le restaurant mais avec sa nièce, ça allait être un peu compliqué !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Juin - 0:33
- Y a pas de raison que ça le soit pas

Elle range la petite balle de Falco là ou elle la trouvé et puis elle va se laver les mains avant de se mettre à table pour goûter le bon repas préparé avec amour. Elle prend même la jolie entrée en photo histoire d'en garder un souvenir.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Juin - 6:32

Il sourit et puis ils s'installent à table pour manger la bonne entrée préparée avec amour par Raf. Il sert à boire, un bon vin qui va bien avec ce qu'il a préparé que ce soit pour le carpaccio ou le risotto.

- Bon appétit

Il hoche la tête avec un sourire et puis il attaque son plat. Il est plutôt content de lui, c'est plutot bon tout ça

- T'as bossé du coup aujourd'hui ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 0:14
- bah oui un petit peu quand même

Elle sourit avant de commencer à goûter ce plat qui est très attrayant depuis tout à l'heure. De plus, elle commençait vraiment à avoir faim alors quoi de mieux qu'un bon petit plat préparé avec amour pour son anniversaire ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 7:03

- On ne sait jamais

Il sourit, c'est vrai que les modèles parfois n'ont rien quelques jours, ça dépend de ce qu'elles ont comme projet,... Et même si il essaie de se tenir informer concernant ses modèles, il n'y arrive pas toujours.

- Je suppose que t'as bien aimé

Il rigole, vu qu'il n'y a plus rien dans son assiette, ça veut tout dire ! A Moins qu'elle a tout mangé pour lui faire plaisir :p
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 9:09
- En effet, j'ai beaucoup aimé

Comme il peut le remarquer, en effet elle a vidé toute son assiette. En même il faut dire que c'était vachement bon tout ça. Elle savait déjà qu'il était doué mais elle était loin de se doutait que c'était à ce point là.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 16:03

- Bon ça va, c'était simple encore ça... Par contre le plat, j'espère que tu aimeras

Il sourit puis il débarasse pour tout mettre dans la cuisine. Il entend sa petite nièce pleurer, c'était pas trop le moment mais bon. Il abandonne tout en coupant le feu pour le risotto et file dans la chambre de la petite pour la prendre dans ses bras et retourne dans le salon avec la puce

- Désolé, tu peux t'en occuper deux minutes stp ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 1:18
- Je suis sur que je vais adorer

Elle sourit puis elle laisse débarrasser puisque Falco arrive près d'elle pour qu'elle le caresse. Quelques minutes après elle entend la petite Luna pleurer et Raf' aller la chercher. Chelsea l'a prend dans ses bras lorsqu'il lui demande de s'en occuper et va dans le canapé suivit par Falco qui veut jouer avec la petite.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 8:33

Il donne Luna à Chelsea et termine rapidement ce qu'il devait faire avant d'apporter le tout à table. Il regarde Falco, un peu trop excité avec Luna. C'est mignon à voir mais il a quand même un peu peur.

- Falco, doucement !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 23:35
Falco est un peu foufou face à la petite Luna mais cela n'a pourtant pas l'air de l'effrayer au contraire ça à l'air de beaucoup l'amuser. Elle sourit.

- Elle a pas l'air d'avoir peur t’inquiète
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant