(2M) hey soul sister

:: Personnages :: Les pré-liens :: Pré-liens masculins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlotte Favret
« Someone like you ... »
Avatar + © : Elsa Hosk, par mørphine (avatar) et beerus + tumblr (signature)
Métier/Etudes : visual merchandiser au bon marché.
Mar 23 Mai - 13:53
Tobias Favret

ÂGE: vingt-cinq ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: au choix, à copenhague ❣ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel, un véritable homme à femmes  ❣ STATUT CIVIL: au choix ❣ MÉTIER/ÉTUDES: étudiant en droit, ou autre chose au choix. ❣  CARACTÈRE: lunatique et tempétueux... ❣ GROUPE: au choix ❣ AVATAR: dougie poynter

Because of you

C'est un garçon brisé par la vie et par ses épreuves. Il a eu beaucoup de mal à surmonter le décès de ses parents. Il a fui ses responsabilités au départ quand son aînée a pris la décision de demander la tutelle de son petit frère et sa petite soeur et puis finalement, avec le recul, il s'est rendu compte que le plus important c'était eux et la famille qu'ils formaient à quatre. Il avait tout du garçon parfait à qui tout réussit au départ. De bonnes études, un physique avantageux, les copains et l'argent. Et finalement, sa vie parfaite a basculé. Il ne parle jamais de ce qu'il ressent, par pudeur sûrement et par fierté aussi mais il prend la vie au second degré et essaie de tout détourner pour éviter tout sujet tabou.
CHARLOTTE FAVRET: Il trouve que sa soeur gère parfaitement alors il se contente de la seconder quand il y en a besoin. Même si il la pousse de plus en plus à recommencer à vivre en la forçant à sortir, revoir ses amis... Il voit bien que son deuil n'a pas encore été fait et il a décidé de prendre un peu du fardeau de Charlotte pour l'aider à s'en sortir. Tobias sait ce qu'il doit à sa soeur, et il lui est reconnaissant de l'avoir laissé prendre de la distance après la mort de leurs parents pour qu'il prenne du temps pour lui, qu'il prenne son temps pour digérer et se remettre du drame. Ils étaient proches pendant toute leur enfance mais leur catastrophe familiale les a encore davantage rapprochés. Ils ont maintenant une relation presque fusionnelle, comme deux jumeaux. Les aînés ont endossé le rôle de parents et ils prennent les décisions à deux maintenant.

Petit plus

Je ne suis pas trop exigeante sur les détails comme vous avez pu le voir. Je trouve que c'est important que chacun puisse imaginer et s'approprier un personnage. Tout est négociable bien sûr, de l'avatar aux études en passant par le prénom. Le plus important est le nom de famille et la relation qu'il entretient avec Charlotte bien sûr. Si vous avez besoin de détails supplémentaires, vous trouverez ma fiche ici.
Côté "pratique", je tiens à avoir quelqu'un d'actif (4 réponses/semaine min) mais surtout je tiens à l'orthographe, et je privilégie la qualité à la quantité de manière générale. Tant qu'il y a du contenu, peu importe le nombre de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Favret
« Someone like you ... »
Avatar + © : Elsa Hosk, par mørphine (avatar) et beerus + tumblr (signature)
Métier/Etudes : visual merchandiser au bon marché.
Mer 7 Juin - 22:35
Prénom Nom

ÂGE: entre vingt-six et trente ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: au choix ❣ ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel, ou homosexuel  ❣ STATUT CIVIL: au choix ❣ MÉTIER/ÉTUDES: blogueur ❣  CARACTÈRE: loyal, patient, exubérant... ❣ GROUPE: écrire ici ❣ AVATAR: adam gallagher, jack falahee, andre hamann, daniel bederov...

Because of you

C'est le charlie des drôles de dames, il a longtemps été vu comme le vilain petit canard, à l'époque du collège/lycée notamment. Quand ses copines ont commencé à taper dans l'oeil des garçons alors que lui commençait à tâtonner au niveau de sa sexualité. Les garçons ont commencé à se rapprocher de lui pour atteindre ses amies. Et finalement, il a pris davantage confiance en lui grâce à l'aide des filles et a revu complètement son style vestimentaire à l'adolescence, s'est découvert une passion à force de passer ses journées dans les magasins de luxe avec ses copines d'enfance. Sa sexualité a été mal reçue par son père, beaucoup mieux par sa mère qui l'avait toujours ressenti. Il a grandi dans les beaux quartiers avec ses amies, dans le milieu bourgeois parisien et sa famille n'a jamais manqué d'argent.
CHARLOTTE FAVRET: Il a été le premier mis dans la confidence du décès des parents de Charlotte, c'est celui qui a toujours trouvé les mots.

Petit plus

Je ne suis pas trop exigeante sur les détails comme vous avez pu le voir. Je trouve que c'est important que chacun puisse imaginer et s'approprier un personnage. Tout est négociable bien sûr, de l'avatar au métier. Le plus important est la relation qu'il entretient avec Charlotte bien sûr.
Côté "pratique", je tiens à avoir quelqu'un d'actif (4 réponses/semaine min) mais surtout je tiens à l'orthographe, et je privilégie la qualité à la quantité de manière générale. Tant qu'il y a du contenu, peu importe le nombre de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1