À la recherche du coup de cœur

:: Partie Administrative :: Espace invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiss
Invité
Kiss
Mar 30 Mai - 22:08
Bien le bonjour ou bonsoir selon l'heure où vous lirez ces lignes
J'ai craqué pour votre forum mais je n'ai pas trouvé de pré lien qui me donnait le coup de pied au derrière qu'il faut pour m'inscrire
Du coup je me suis dit que je pouvais toujours voir avec vous si quelqu'un envisageait de créer un autre pré lien histoire que je puisse trouver quelque chose à me mettre sous la dent ou si vous aviez des envies de liens particuliers à me soumettre.
Je cherche à jouer une femme, entre 20 et 35 ans, le choix de l'avatar m'importe peu je suis assez éclectique mais ce que j'aimerais c'est jouer une femme de caractère pour que les rp soient riches en rebondissements et en action en tout genre
Je suis du genre à aimer les rps hot et bien développé alors si ça intéresse quelqu'un :siffle:
Merci d'avance
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Richards
« Someone like you ... »
Avatar + © : Max Irons ©EndlessLove
Métier/Etudes : Architecte
All of me : RP EN COURS : 2/5 dispo ELISA(HOT) - ROSALIE - ELEA + INTRIGUE

Mar 30 Mai - 22:22
Helloooo ! Alors, déjà, pour commencer, je ne peux te dire qu'une chose : CRAQUE ce forum, c'est une vraie bombe !
Pour ma part, avec Nathan, je n'ai plus de ce genre de liens en réserve cela dit, je pense que tu pourras trouver auprès des camarades sans souci (ouais, le répète pas trop, mais ils sont cools)
Comme tu as déjà regardé les préliens, je ne vois pas trop vers quoi te diriger cependant

Après, je pense qu'on pourra sans souci se trouver un lien autre

En espérant te voir d'ici peu parmi nous
Alice Sinclair
L'Ange des arts
Pseudo/Prénom : Elynore
Multicompte(s) : aucun
Avatar + © : Natalie Dormer + Marie-Jane
Métier/Etudes : Galerieste à la galerie d'art Tarantino
All of me :
Mar 30 Mai - 23:28
Coucou
Oui je suis du même avis que mon VDD héhé. Après je viens d'arriver mais je ne suis pas contre un lie comme meilleure amie et comme Alice a aussi son petit caractère je pense que ça peut-être sympa. Ma petite Alice à 31 ans du coup ça collerait dans ta zone d'âge.

Voilà voilà
Julia La Roche
Sorry, I'm just a crazyGirl !
All of me :
Spontanée - Tarée - Excentrique - Indépendante - Têtue/Bornée - "Cleptomane" - Rusée - Fonceuse - Impulsive - Émotive - Rebelle - Franche - Inconsciente - Hyperactive - sans-gêne - Colérique - fêtarde
Mar 30 Mai - 23:35
Coucou !!

Oh oui, craques, tu verras, tu sera addict.
Pour ma Julia, je n'ai pas de pré-lien à te proposer malheureusement, mais je souhaites de tout coeur que tu trouves car ce forum est trop ambiancé. :gnaaaaa:

Des petits bisous ! :keur:
Damien Rousseau
fireman with blue eyes
Pseudo/Prénom : Dacina Moe
Multicompte(s) : Viktor Ivanov
Avatar + © : Ian Somerhalder @dacinaMoe
Métier/Etudes : Pompier
All of me : Ma tronche de séducteur

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

L'Attente pourra durée longtemps

Il a un tatouage féminin à l'omoplate qu'il ne veut montrer à personne, il essaie le moins possible de ce montrer le dos quand il est torse nu.
Mer 31 Mai - 4:01
Coucou toi

Bah moi jais encore trois pré liens dont je dois faire (la fille derrière Damien qui a totalement loupé de les faire :siffle: ) donc du coup, l'un d'eux serait une fille, donc mes trois prelien seront des camarades de la caserne de pompiers de Damien, donc, en plein dans ta tranche d'âge et du coup, la fille serait une camarade de feu et une amie de Damien, mais que Damien aurait déjà mis dans son lit :humhum:  parce que, pour faire court, Damien est un séducteur invétéré qui a coucher avec toutes ses amies du sexe opposé sauf une :siffle: Elizabeth, sa meilleure amie et dont il sera éventuellement en couple avec elle, jouer en ce moment sur le forum. Et comme le prelien est pas créer et s'il t'intéresse, je te laisserais lui donner le caractère que tu désire, il te sera entièrement libre, sauf pour le métier, la relation d'amitié et d'un coup d'un soir (jouable en flash-back :humhum: )

C'est à toi de voir si ce prelien te plairais
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Elea - Julia
Mer 31 Mai - 8:46
Hey
Cède donc, AOM c'est le bien
Comme mes VDD j'ai rien à te proposer pour l'instant puisque mes pré-liens féminins ont été pris rapidement. MAIS Inès qui a pris le rôle de ma demi-soeur a un peu disparu de la circulation
Si jamais tu veux zieuter c'est par ici ! Si elle ne revient pas d'ici trois semaines, elle se fera supprimée. Mais du coup faudra patienter trois semaines quoi

Sinon j'peux te proposer ex, amie avec bénéfices ( :miuuu: ), connaissance/amie d'enfance (sachant que quand il était ado Gaby a un peu beaucoup fait nimp à cause de sa situation familiale etc )
J'l'imaginais bien aussi ancien membre d'un gang de motards genre un peu à la SOA d'où les multiples tatouages Tu veux être mon ancienne régulière? Arrow )

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Mer 31 Mai - 9:00
coucou

Craque pour AOM, tu verras on s'y sent bien :keur:
Je n'ai pas spécialement de lien à te proposer mais je cherche une amie pour Mila, une collègue du Crazy Horse où elle est danseuse. Du coup si ça t'intéresse, ça peut-être sympa
Ou alors, une autre modèle photo pour Raf. Il est photographe modèles/mannequins. Il est en couple avec @Chelsea Martin mais ça peut mettre un peu de piment dans leur couple :siffle: par contre, il se passera rien avec ta demoiselle parce qu'il est fidèle (oui oui ) mais genre tu pourrais lui faire du rentre dedans quoi

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Mer 31 Mai - 13:05
@Rafaele Parisi a écrit:

Ou alors, une autre modèle photo pour Raf. Il est photographe modèles/mannequins. Il est en couple avec @Chelsea Martin mais ça peut mettre un peu de piment dans leur couple :siffle: par contre, il se passera rien avec ta demoiselle parce qu'il est fidèle (oui oui ) mais genre tu pourrais lui faire du rentre dedans quoi

Ah oui tu veux jouer à ça ?
Chere demoiselle si tu choisi cette idée on risque de pas être copine mais fait toi plaisir et sois la bienvenue ici :kiss: :kiss:
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Mer 31 Mai - 13:54
@Chelsea Martin
Oui mais il se passera rien, c'est juste pour mettre un peu de piment quoi :siffle:
il t'aime Raf :keur: :pitie:

Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

Raf'
Mila
Intrigue n°1
Antoine
Raf' (2)

RPs finis/abandonnés :

Maksim

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Mer 31 Mai - 18:13
@Rafaele Parisi

Kiss
Invité
Kiss
Mer 31 Mai - 20:54
Merci à tous pour vos messages, je vais encore réfléchir mais je pense m'inscrire très vite :gnaaa:
Kiss
Aksel Gaultier
« Someone like you ... »
Multicompte(s) : Julia La Roche
Avatar + © : Harvey Newton Haydon
Métier/Etudes : Adjoint du Maire de Paris
All of me :
Mer 31 Mai - 23:55
Oh oui viiiiens ! (Ici Le Dc de Julia )

J'ai un lien à te proposer ! Aksel cherche une fiancée qu'il n'aime pas mais c'est pour sauver les apparences ! En gros, prépare toi à du chelou et du intesif si tu fais sa fiancée. :gnaaa:

Aksel est adjoint au maire, et il a toujours fait ce qu'on lui disait de faire, c'est un gros lâche en fait. A l'université, il s'est rendu compte qu'il était homosexuel et est tombé amoureux de son meilleur ami qui a perdu la vie dans un accident de voiture. Le père d'Aksel lui a annoncé qu'il était mort mais en fait il ne l'est pas. Il veut pas d'un fils homosexuel ! Et puis, c'est pas bon pour l'image du parti ! Du coup, il se fiance à une fille que son père lui a présenté (je suppose, ça c'est à voir avec le joueur qui jouera la fiancée ^^).
Et du jour au lendemain, le meilleur ami revient dans la vie d'Aksel : ça promet un joyeux bordel tout ça.

Voilà :keur:

Si ça t'interesse, tu peux aller voir ma fiche, je viens de la terminer à l'instant ! Et si tu as des questions, besoin d'éclaircissement, je suis làààà :gnaaa:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1