Pour croire en l'impossible il faut croire que tous est possible ¤ Mia

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Mar - 23:23

Mia Sander

Pour croire en l'impossible il faut croire que tous est possible

SURNOM: Mia ❣️ ÂGE: Vous savez qu'on ne demande pas l'age à une demoiselle! Mais bon comme c'est vous..., Mia a 25 printemps! ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 Juin, San Fransisco❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ❣️ STATUT CIVIL: Célibataire ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: Infirmière ❣️ A PARIS DEPUIS: 3 mois ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Elle a un tatouage sur le poignet et un à la cheville. Elle est allergique aux crustacés donc elle ne mange que tu saumon.❣️ CARACTÈRE: Franche- Jalouse-Sincère-Maladroite-Amicale-Maniaque-Sensible-Têtue- Passionnée- Rancunière❣️ DIRTY LITTLE SECRET: Elle a déjà couché avec une fille, mais shuttt ❣️ GROUPE: HELIUM ❣️ AVATAR: Phoebe Tonkin

En savoir plus sur moi

01. Mon histoire commence au mois de juin sous le beau soleil de San Fransisco. Je suis née quelques minutes avant mon frère jumeau Nicolas. Nous avons grandi dans un petit village. Avec Nicolas nous étions des enfants sages, ce qui arrangeait bien la nounou car, mes parents n'étaient pas beaucoup disponibles puisque mon père est médecin et que ma mère travaille pour le gouvernement. 02. En grandissant, tout changea, mes parents et surtout la nounou ont eu le désespoir de nous voir marcher, courir partout dans la maison et jouer avec tout et n'importe quoi. A l'école tout se passait bien, j'étais dans la même classe que mon frère et il était toujours là en cas de problème. J’ai commencé la danse tôt et j’aimais ça ! 03. Le jour de mes 8 ans pendant la fête d'anniversaire, ma mère m’offrit de nouveaux chaussons de danse, heureuse, oui je l’étais mais il y eut un orage et la lumière dans la maison ne faisait que s'éteindre. Intriguer je m'étais approché d'une des ampoules à ma portée et j'ai senti une sensation bizarre sous mes doigts. D'un coup j’ai entendus un bruit bizarre et se fut le noir total.04. Je me suis réveillée à l'hôpital ou les médecins m'ont annoncé qu’avec l’orage, le toit de la maison s’était effondrer, ma jambe avait été touchée dans l’accident et il m’annonça que je ne pourrais plus danser.
05. Au fil des années je m’étais faite à l’idée mais je ne l’avais pas acceptée. Puis un jour mon frère m’offris pour mon seizième anniversaire un stage de théâtre et là ce fut un déclic, j’aimais être sur scène, jouer un rôle, m ‘exprimer à travers des expressions, des mouvements !06. A mes dix-huit ans, , tout se dégrada, mon frère avait des amis qui touchait à la drogue et autre. Je l’avais mise en garde mais il n’écoutait pas. Ses notes ne chutaient pas, donc mes parents ne remarquaient rien et croyaient ses mensonges. Mais moi, il m’avait obtenue un travail dans une boite de nuit en tant que danseuse et tout ce qui allait avec. Avec un miracle, j’ai réussi à avoir mon bac. 07. J’ai donc choisis de m’inscrire dans une école d’art à Los Angeles pour parfaire mon niveau d’anglais et prendre des cours de théâtre en même temps, j’allais devoir quitter le canada, malgré le désaccord de mes parents, qui ne voulaient pas m’aider. Pour eux la comédie, le cinéma n’était un métier mais un hobbit. Mes années se sont vraiment bien passées, j’ai rencontré des personnes adorables et un ami auquel je tiens énormément. Lors de ma dernière année, je suis partie à Paris pour un stage et j’ai vraiment bien aimé cette ville. 08. A la fin des études, je suis revenue sur San Fransisco pour les vacances d’été, j’étais contente de revoir mes parents et mon frère, même si celui-ci en était toujours aux mêmes points, avec les mêmes amis et sa drogue. Alors que je rentrais à la maison après une recherche de travail, je vis la police arrivée. Mon frère était mort, overdose. Est-ce que la nouvelle me surprend ? A vrai dire, pas vraiment, vue les amis qu’il avait il fallait s’y attendre même si je lui avais dit les risques. Est-ce que ça fait mal ? Oui, comment je vais faire sans lui, lui qui voyait en moi, en mon talent ! Lors de l’enterrement quelques jours plus tard, je pris la décision, d’arrêter tout ce que je faisais me mettre faire des études secondaire pour avoir un vrai métier, pour moi et pour lui, pour honorer sa mémoire et tout ce qu’il a fait pour moi.09. J’ai donc décidé de m’inscrire dans une école d’infermière aux Etats Unis à New York même à vingt-trois ans, je donne des cours de français pour pouvoir prendre des cours de théâtre. Je ne veux pas lâcher ma première passion et puis je ne veux pas perdre mon français10. Aujourd’hui je suis en stage pour valider ma dernière année de scolarité, j’ai choisie de la faire à Paris car c’est une ville que j’aime beaucoup et que j’aimerai bien y vivre. Voilà trois mois que je suis là et tous se passe bien, mes collègues sont aux petits soins pour moi et j’ai pu revoir d’anciens amis, mon stage se passe très bien! Alors maintenant, je finis mon dernier mois et j’espère pouvoir restée ici !

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: etoile ❣️ ÂGE: 25 ans❣️ PAYS: France ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Facebook ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé ❣️ SI DC, LESQUELS: / ❣️ UN PTIT MOT?: :keur: :keur: :keur:

Code:
[b]PHOEBE TONKIN[/b] ⇢ Mia Sander
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Dim 26 Mar - 9:09
Bienvenue parmi nous :keur:

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 11:18
Merci
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:27
Phoebe hétérosexuelle... pauvre de moi. :pitie:
Bienvenue! :keur:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:28
Esmeralda Ramirez a écrit:
Phoebe hétérosexuelle... pauvre de moi. :pitie:

Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:31
Bienvenue sur le forum ma belle, bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:49
Bienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche :kiss:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 21:07
Merci à tous :youpii:

Au vue de son secret, si vous la faites changer d'avis....
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 21:29
Bienvenue !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 21:35
Merci
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 21:55
Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1