(1M) - Meilleur Pote de Galère

:: Personnages :: Les pré-liens :: Pré-liens pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Julia La Roche
Sorry, I'm just a crazyGirl !
All of me :
Spontanée - Tarée - Excentrique - Indépendante - Têtue/Bornée - "Cleptomane" - Rusée - Fonceuse - Impulsive - Émotive - Rebelle - Franche - Inconsciente - Hyperactive - sans-gêne - Colérique - fêtarde
Mer 31 Mai - 0:59
Maxim Au Choix

ÂGE: 25 Ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: Au choix ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel  ❣ STATUT CIVIL: Au choix ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Barman, gérant d'une boite de nuit ou un autre métier de la nuit ❣  CARACTÈRE: Drôle - Charmeur - Imprévisible - Raleur - Jaloux - Joueur - Rêveur -  ... ❣ GROUPE: Runaway ❣ AVATAR: Alfie Deyes

Because of you

Maxim c'est un gars plutôt cool qui s'est toujours débrouillé pour faire ce qu'il veut de sa vie. Maxim vient d'une famille modeste qui vivait sobrement. C'est un tombeur de ses dames, il arrive toujours à se mettre dans des situations farfelues ! Ce type à un panache incroyable et un putain de charisme. Il réussit toujours à avoir ce qu'il veut !
Julia La Roche: Maxim et elle, c'est comme chien et chat : une amitié insoupçonnée ! Maxim et Julia étaient voisins, elle c'était la petite fille bourge et lui, le petit garçon venant d'une famille modeste. Elle était complètement hyperactive, lui plutôt timide et renfermé. Julia et Maxim, ils sont amis depuis toujours. Julia à toujours entraîné Maxim dans ses folies pour la surveiller, mais il a prit goût à cette fille complètement folle. Grâce à elle, il s'est lâché même si il a toujours été un peu plus terre à terre qu'elle. Personne n'a jamais réussis à se séparer. Aucune dispute, aucun type jaloux, rien. C'est fusionnel. Le côté pile et le côté face d'une pièce de monnaie.

Nélia La Roche: Ils se connaissent depuis l'enfance, puisqu'ils étaient voisins. Il est devenu l'inséparable ami de Julia, pas forcément le sien. Entre Maxim et Nelia ça a toujours été plutôt une relation de frère et soeur, puisqu'il était l'ami de sa petite-soeur. Ils auraient pu mal s'entendre, mais non. Qui était celle qui surveillait les arrières quand Julia entraînait Maxim à faire une bêtise? Nelia. Qui soignait les bobos après qu'ils aient fait les casse-cous? Nelia. Qui tentait de les faire sortir du pétrin à la sortie des cours? Toujours Nelia. En gros, la relation d'une grande-soeur protectrice, bienveillante et bien trop parfaite. Aujourd'hui, ce dernier point n'est plus si vrai et Nelia n'a pas revu Maxim depuis qu'elle est montée sur Paris pour ses études, mais peut-être que cela va changer avec sa soeur Julia qui vient de débarquer!

Petit plus

Coucou toi !  
Sache déjà, que je ne suis pas très exigeante concernant la longueur des RP, je privilégie la qualité à la quantité ! Pour te donner une idée je fais entre 500 et 1000 mots. En ce qui concerne la présence, on a tous une vie ! Une connexion 3-4 fois par semaine, serait le top !   J'aime les gens investis lorsqu'ils prennent un scénario ! C'est pour ça que j'aimerai vraiment que tu adaptes Maxim à tes envies aussi ! SI tu veux faire des modifs, je suis Open ! Si tu veux qu'il soit amoureux de Julia ou qu'ils restent amis à jamais, c'est pareil pour moi ! J'aime que les liens se développent avec le joueur, du coup, pas de pression là dessus  :ahah: Son histoire est méga libre. Je t'ai mis quelques points pour remplir un peu la section mais adapte le comme tu le sens, c'est ton perso après tout !  :gnaaa:  Par contre, pour l'avatar, il n'est pas négociable. Ils sont un ship parfait ! Et puis Alfie à une sale belle gueule quand même non ?   Si tu as des questions, n'hésite pas à poster dans la partie invités, je me ferai une joie de te répondre !
A très vite, gueule d'amour !  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 5:42
J'aimerais faire une super entrée théâtrale digne de Max, mais j'ai les neurones grillés à une heure pareille

Ce que je voulais dire, c'est que j'ai craqué, que j'adore le lien et que j'ai plein d'idées pour le bonhomme qui, j'espère, est toujours attendu
Invité
Julia La Roche
All of me :
Spontanée - Tarée - Excentrique - Indépendante - Têtue/Bornée - "Cleptomane" - Rusée - Fonceuse - Impulsive - Émotive - Rebelle - Franche - Inconsciente - Hyperactive - sans-gêne - Colérique - fêtarde
Lun 5 Juin - 12:30
Putain, j'viens de me lever, j'ai failli avoir une attaque !
L'entrée théâtrale est certes décevante mon cher Max, mais l'effet est égal !  

Ce personnage est toujours libre ! Cependant, il est tenté par un membre qui était validé mais qui souhaitais changer de personnage Par contre, il n'a toujours pas commencé sa fiche, donc tu as tout autant le droit que lui de tenter Maxim    
Max Pasino
« Someone like you ... »
Avatar + © : Alfie Deyes, night sky.
All of me :
Lun 26 Juin - 22:21
Boom, baby. :humhum:
Julia La Roche
All of me :
Sam 1 Juil - 22:47
OMG. JE MEURS.
TOI. OUI. TOI. JOTEM

J'AI HATE DE TE VOIR VALIDE IVHDOUVHDOVHDOHFODF
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Sam 15 Juil - 17:07
Pré-lien pris

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1