(5F) Famille Després

:: Personnages :: Les pré-liens :: Pré-liens féminins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Basile Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : ludansleciel
Multicompte(s) : pierre de tassigny
Avatar + © : Kit Harrington © world
Métier/Etudes : ancien escrimeur professionnel . à présent entraîneur
All of me :
Mer 31 Mai - 17:08
LIBRE ♦ PRIS ♦

Mama Després

ÂGE: 50-52 ans, pour une crédibilité complète ! ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: peu importe, dans les années 60 ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle  ❣️ STATUT CIVIL: divorcée, mais peut avoir retrouver l'amour ! ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: peu importe ❣️  CARACTÈRE: qualités : grande bonté, douce, émotive, à l'écoute et tout ce qui vous passera par la tête + défauts : peu importe ❣️ GROUPE: C'est selon vos envies et comment vous pensez faire évoluer le personnage ! ❣️ AVATAR: peu m'importe, tant que c'est une femme aux alentours de 50-55 ans. Je verrais plutôt quelqu'un aux cheveux foncés, étant donné ses enfants, mais bon... les teintures existent !

Because of you

Mama est maman de Basile né en 1985, Alice 1987, Charline 1991, Célestine 1994, Guillemette 1999. Elle était marié avec le père de ses enfants, et vivait à Bordeaux, jusqu'à la découverte de la relation extra-conjugale de son époux. Elle ignore encore combien de temps il a entretenu cette aventure, mais cela a beaucoup affecté tout l’univers familial qu'ils avaient construits. Elle demanda le divorce, et partit avec tous ses enfants à Paris. Quelques semaines plus tard, elle s'est rendue compte qu’elle était enceinte. Elle annonça à ses trois aînés qu’elle voulait se faire avorter, qu’il était hors-de-question que le fruit d’une union gâchée, qui n’était finalement qu’un amas de mensonges, voie le jour. Basile, Alice et Charline se sont rebellés, essayant de lui faire comprendre que c’était une erreur, et qu’il ne fallait pas qu’elle en arrive à ça. Elle ne prit aucunement note de ce qu’ils exprimèrent mais après avoir lu la lettre que ses trois aînés lui laissèrent, elle se reprit en main et changea d'avis, mettant alors au monde une dernière petite fille : Soline, en 2002. Depuis, Mama vit encore à Paris, dans une grande maison pour accueillir tous ses enfants, même si la plupart sont devenus grands.
Basile Després : fils aîné Basile est l'aîné de la fratrie, et le seul garçon, donc je voyais un lien vraiment positif entre les deux. Basile est un très gentil garçon, qui je pense, se confie très facilement à sa mère, qu'il considère comme son égale plutôt qu'une figure autoritaire.  

Petit plus

Concrètement, tout peut se négocier, je suis ouverte à beaucoup de choses, sauf les quelques lignes de l'histoire, qui collent évidemment avec l'histoire de Basile. Tout ce qui se trouve avant et après sont libres et il est même fortement conseillé de tout personnaliser à votre image.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Després
« Someone like you ... »
All of me :
Mer 31 Mai - 17:32
♦ LIBRE ♦ PRIS

Alice Després

ÂGE: 30 ans ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: en 1987 à Bordeaux, parce que ses parents et son frère y vivaient, mais si un autre endroit est amené avec une bonne raison, why not. ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: peu importe  ❣️ STATUT CIVIL: peu importe ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: peu importe ❣️  CARACTÈRE: qualités : gentille, attentionnée , et tout ce qui vous passe par la tête + défauts : peu importe  ❣️ GROUPE: C'est selon vos envies et comment vous pensez faire évoluer le personnage ! ❣️ AVATAR: Marie Berard

Because of you

Ses parents ont divorcé alors qu'elle n'avait que 15 ans, parce que son père avait une relation extra-conjugale que sa mère a découvert. Elle a un grand frère, Basile, et quatre soeurs cadettes, dont la dernière est née après le divorce (leur mère voulait avorter, mais ils se sont rebeller contre cette décision et l'ont fait changer d'avis). Leur mère les a fait déménager à Paris parce qu'elle ne voulait plus voir leur père. Alice peut avoir des liens avec son père, mais elle les aurait caché à sa mère, au moins au début.
Basile Després : grand frère Basile est le frère aîné d'Alice, ils ont un écart d'âge assez peu significatif et ont donc tout vécu ensemble. Ils s'adorent, se confient tout. Ils se sont énormément chamaillés lorsqu'ils étaient petits mais n'imaginent pas une vie sans se parler quasiment quotidiennement.

Petit plus

Tout est négociable, sauf son âge et son nom de famille. J'aimerai que le prénom Alice reste, mais je serai sacrement fâché de perdre un joueur sous prétexte que le prénom ne plaisait pas, donc je suis évidemment ouverte à la discussion concernant ce détail. Sinon, les quelques lignes de l'histoire ne sont pas négociables, car elles entrent dans l'histoire de mon Basilou.
Je suis ouverte à tout, et j'encourage même toute prise de liberté pour que vous vous sentiez bien dans ce personnage ! :gnaaaaa:
Basile Després
« Someone like you ... »
All of me :
Mer 31 Mai - 17:59
♦ LIBRE ♦ PRIS

Charline Després

ÂGE: 26 ans  ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: née en 1991 à Bordeaux, parce que ses parents, son frère et sa soeur y vivaient, mais si un autre endroit est amené avec une bonne raison, why not. ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: peu importe  ❣️ STATUT CIVIL: peu  importe ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: études en histoire de l'art - le métier qui vous plaît, vous n'êtes même pas obligé de la faire continuer dans l'art ! ❣️  CARACTÈRE: qualités drôle, gentille, attentionnée et tout ce qui vous passe par la tête + défauts peu importe ❣️ GROUPE: C'est selon vos envies et comment vous pensez faire évoluer le personnage ! ❣️ AVATAR: Camila Mendes

Because of you

Ses parents ont divorcé alors qu'elle n'avait que onze ans, parce que son père avait une relation extra-conjugale que sa mère a découvert. Elle a un grand frère, Basile, une grande soeur, Alice et trois soeurs cadettes, dont la dernière est née après le divorce (leur mère voulait avorter, mais ils se sont rebeller contre cette décision et l'ont fait changer d'avis). Leur mère les a fait déménager à Paris parce qu'elle ne voulait plus voir leur père. Charline peut avoir des liens avec son père, mais elle les aurait caché à sa mère, au moins au début.
Basile Després : grand frère Basile a six ans de plus que Charline mais il est tout de même très proche d'elle. Lorsqu'elle était petite, il était son protecteur dans la cour de l'école, et il aime penser qu'il détient encore un peu ce rôle dans sa vie. Basile se confie à Charline, adore passer du temps avec sa soeur. C'est elle qui lui a permis de rencontrer Nelia, sa petite amie, et il lui en est très reconnaissant.
Nelia La Roche : amie et camarade d'études Charline et Nelia se sont rencontrées à la fac, durant leurs études. Elles sont devenus amies au fur et à mesure, et le sont restées par la suite. Les détails sont à définir avec la joueuse.

Petit plus

Tout est négociable, sauf l'âge et le nom de famille, ainsi que le peu d'histoire, qui fait évidemment partie de celle de Basile. Le prénom est très très très peu négociable, car nous l'utilisons dans les RP que nous avons commencé avec Nelia, et ça serait bizarre de changer soudainement. Mais si vous appréciez le personnage mais pas le prénom, MP moi, et on en discutera autour d'un café.
Sinon, je suis ravie que vous puissiez créer votre propre version du personnage, et que vous vous imprégniez de Charline, alors faites-vous plaisir.
Basile Després
« Someone like you ... »
All of me :
Mer 31 Mai - 18:26
LIBRE ♦ PRIS ♦

Célestine - Célie - Després

ÂGE: 23 ans ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: née en 1994 à Bordeaux, parce que ses parents, son frère et sa soeur y vivaient, mais si un autre endroit est amené avec une bonne raison, why not. ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: peu importe  ❣️ STATUT CIVIL: peu importe ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: peu importe ❣️  CARACTÈRE: qualités : peu importe + défauts : peu importe (Juste comme ça, mais rien d'obligé du tout : je la voyais un peu rebelle, en complète contradiction avec son frère et ses deux soeurs aînées, assez fofolle, peut-être même vilaine ? Enfin c'est vraiment juste une idée lancée dans le vide, le personnage est archi libre ! ) ❣️ GROUPE: C'est selon vos envies et comment vous pensez faire évoluer le personnage ! ❣️ AVATAR: je n'ai pas de préférence, mais je souhaiterai une brune (oui, les Després sont bruns, haha) de plus ou moins 23 ans. Quelques idées qui me viennent comme ça : Hailee Steinfeld, Ariel Winter, Kaya Scodelario, mais pas d'obligation.

Because of you

Ses parents ont divorcé alors qu'elle n'avait que huit ans, parce que son père avait une relation extra-conjugale que sa mère a découvert. Elle a un grand frère, Basile, deux grandes soeurs, Alice et Charline et deux soeurs cadettes, dont la dernière est née après le divorce (elle n'a appris que plus tard que sa mère a voulu se faire avorter). Leur mère les a fait déménager à Paris parce qu'elle ne voulait plus voir leur père. Célestine peut avoir des liens avec son père, mais si c'est le cas, elle ne l'a revu qu'assez récemment, au moins après ses 15-16 ans.
Basile Després : grand frère Basile et Célie ont neuf ans de différence, mais ils s'entendent très bien pour autant. Lien à améliorer, discuter, enrichir !
Julia La Roche : amies Julia et Célestine sont amies, elles ont un caractère très similaire qui les a tout de suite rapprochées. Lien à enrichir avec la joueuse.

Petit plus

Tout est libre, sauf le nom de famille (of course !) et l'âge. Le prénom est négociable, mais j'aimais bien le petit surnom mignon.   En ce qui concerne l'histoire, elle est à inclure dans la vôtre, mais tout ce qui se passe avant et après est personnalisable à souhait, et c'est même fortement conseillé !
Basile Després
« Someone like you ... »
All of me :
Mer 31 Mai - 18:53
LIBRE ♦ PRIS ♦

Guillemette Després

ÂGE: 18 ans ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: née en 1999 à Bordeaux, parce que ses parents, son frère et ses soeurs y vivaient, mais si un autre endroit est amené avec une bonne raison, why not. ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: peu importe  ❣️ STATUT CIVIL: célibataire ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: lycéenne ❣️  CARACTÈRE: qualités : peu importe + défauts : peu importe (Etant donné l'absence paternelle, je m'imaginais une jeune fille un peu perdue, dont la crise d'adolescence est interminable. Mais c'est juste ce que je m'imaginais, et ce n'est qu'à titre indicatif ! ) ❣️ GROUPE: C'est selon vos envies et comment vous pensez faire évoluer le personnage !  ❣️ AVATAR: je n'ai pas de préférence, mais je souhaiterai une brune (oui, les Després sont bruns, haha) de plus ou moins 23 ans. Quelques idées qui me viennent comme ça : Maisie Williams, Ariel Winter, Lorde, mais pas d'obligation.

Because of you

Ses parents ont divorcé alors qu'elle n'avait que trois ans, parce que son père avait une relation extra-conjugale que sa mère a découvert. Elle a un grand frère, Basile, trois grandes soeurs et une soeur cadette, née après le divorce (elle n'a appris que très récemment que sa mère avait voulu se faire avorter). Leur mère les a fait déménager à Paris parce qu'elle ne voulait plus voir leur père. Guillemette peut avoir des liens avec son père, mais si c'est le cas, elle ne l'a revu qu'assez récemment, au moins après ses 15-16 ans.
Basile Després : grand frère Basile ayant treize ans d'écart avec Guillemette, dû avoir un rôle paternel avec sa petite soeur. Elle était vraiment très jeune durant le divorce de leurs parents, et ne s'en souvient pas. Encore aujourd'hui, Basile ne peut s'empêcher de faire la morale à Guillemette, lorsqu'elle fait quelque chose qu'il ne trouve pas adaptée. Ils s'adorent mais Guillemette commencent à en avoir assez d'être prise pour une éternelle enfant.

Petit plus

Tout est libre, sauf le nom de famille (of course !) et l'âge et même le prénom est négociable (même si j'aimerai en discuter aussi ^^). En ce qui concerne l'histoire, elle est à inclure dans la vôtre, mais tout ce qui se passe après est personnalisable à souhait, et c'est même fortement conseillé ! :kiss:
Basile Després
« Someone like you ... »
All of me :
Mer 31 Mai - 18:54
Allez les amis ! Viendez nous voir, on est beaux, on est gentils et on est libres !! :sushi:
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 22:19
holàààààà :youpii:
Invité
Basile Després
« Someone like you ... »
All of me :
Jeu 8 Juin - 15:08

SOEUUUUUUR !!!

Je suis là si tu as besoin d'information !! :gnaaaaa:
Alice Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Chelsea Martin
Avatar + © : Marie Berard + © Sofie
Métier/Etudes : Avocate
All of me :

RPs en cours :

BASILE
LOUP
Localisation : Elle habite dans un bel appartement dans le quartier "Paris - Tour Eiffel"
Dim 18 Juin - 23:46
Alice est officiellement laaaaaaaaa
Basile Després
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 19 Juin - 23:44
Yaaaaaaaaaaaaay :gnaaa: :gnaaa: :gnaaa:
Alice Després
« Someone like you ... »
All of me :

RPs en cours :

BASILE
LOUP
Localisation : Elle habite dans un bel appartement dans le quartier "Paris - Tour Eiffel"
Ven 23 Juin - 23:13
Alice Després
« Someone like you ... »
All of me :

RPs en cours :

BASILE
LOUP
Dim 17 Sep - 19:00
Charline est remise en jeu
Venez on est gentils ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1