KIARA - demon of your dream

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 10:58

Kiara Lancaster

mieux vaut tard que jamais

SURNOM: surtout pas Kiki par pitié, Kia à la rigueur ❣️ ÂGE: 25 ans ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 janvier 1992 à Versailles ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle même si elle a déjà succombé à la tentation d'une ou deux belles femmes lors de soirée  ❣️ STATUT CIVIL: célibâtarde, elle n'arrive pas à se contenter d'un seul homme, elle a trop peur de passer à côté de nouvelles expériences ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: elle est assistante ressources humaines dans une clinique privée. Elle a pour ambition de remplacer sa chef quand celle-ci partira à la retraite, ce qui devrait arriver d'ici deux ans ❣️ A PARIS DEPUIS: toujours. Elle quitte la capitale pour les quelques vacances qu'elle s'est autorisée, à la mer principalement, sur la Côte d'Azur ou en Espagne ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): elle porte des tatouages qu'elle montre fièrement en dehors du travail. C'est Tim qui les a dessiné, c'était pour un vêtement ou un accessoire à la base. Mais elle les a adoré et a voulu se les faire tatouer sur le bras en souvenir. Quand elle bosse, elle est en chemise longue pour les cacher, lunettes de vue sur le nez. Le jour et la nuit en somme ❣️ CARACTÈRE: Fêtarde, sûre d'elle, séductrice, provocatrice, imaginative, impatiente, impulsive, boute-en-train, excentrique, ambitieuse, un brin chieuse, volage, loyale. ❣️ DIRTY LITTLE SECRET: elle n'a été amoureuse qu'une fois, lorsqu'elle était avec Timothée. Elle l'a quitté, c'est un fait, mais elle n'a jamais plus donné son coeur depuis ❣️ GROUPE: runaway ❣️ AVATAR: scarlett simoneit

En savoir plus sur moi

01. Ses parents se sont mariés, ont eu une petite fille qu'ils ont appelé Kiara puis ils ont divorcé. Elle a grandi avec sa mère, côtoyant par moment ses petits amis éphémères. Elle n'en a appelé aucun "papa". Son vrai père était parti ailleurs en France, sans préciser vraiment où. En fait elle ne l'a jamais revu, elle n'en a jamais senti le besoin. Jusqu'à ce qu'elle reçoive une lettre à dix huit ans. Il avait refait sa vie avec une autre femme et avait eu deux enfants. Une photo de la belle famille était jointe à la lettre. Elle a rangé le tout dans une boîte et ne l'a plus ouvert depuis. 02. Sa mère aussi a fini par se remarier. Avec un député déjà père de famille et divorcé. Kiara est heureuse pour sa mère, elle ne culpabilise plus de la laisser seule lorsqu'elle sortait le soir, elle peut vivre sa propre vie sans regarder en arrière 03. L'amour est un concept abstrait pour elle. Les garçons l'ont toujours attiré, elle a connu de nombreux petits copains, mais ses relations se sont toujours terminées avant de réellement commencer. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Timothée. Elle est tombée amoureuse, sans vraiment s'y attendre. C'était facile et agréable. Il était gentil et son côté créatif lui plaisait beaucoup. Elle a d'ailleurs utilisé quelques uns de ses dessins pour se les faire tatouer sur le corps. Ils ont emménagé ensemble, là encore c'était logique. Sauf qu'un jour elle en eut marre de l'attendre pendant qu'il était occupé avec son art. Elle avait besoin d'attention, de plus de passion que leur petite routine confortable. Alors elle a pris la décision de le quitter après quatre années ensemble. Leur relation s'est bien terminée, il n'y a pas eu de disputes meurtrières ni de rancunes. Ils sont restés proches et Kiara considère Tim comme son meilleur ami. Elle se permet toutes sortes de choses avec lui et notamment de critiquer toutes ses conquêtes depuis leur rupture. D'ailleurs, il montre un certain intérêt pour une blonde depuis quelques temps, ça ne plaît que moyennement à Kiara qui n'hésite pas à le charrier sur son attitude. Il semble comme obsédé par cette fille et bien qu'elle n'aime plus Tim de cette façon, Kiara est jalouse de cette inconnue. Il n'a jamais montré un tel intérêt pour elle et c'est surtout ça qui l'embête en fait. Ne plus être son centre d'attention l'énerve considérablement et elle ne compte pas les laisser roucouler tranquille, pas tout de suite en tout cas. 04. Kiara adore faire la fête, s'amuser, oublier les tracas du quotidien, ne pas se préoccuper du lendemain. Elle aime se faire belle pour sortir, se faire draguer ou séduire, jouer de ses charmes pour avoir des verres offerts et enchaîner la liste de numéros d'inconnus. Elle n'est pas prête à se poser ou alors elle ne laisse personne s'approcher suffisamment de son coeur pour y rester. 05. son boulot elle l'a choisi, elle l'assume et l'adore. Elle côtoie un tas de gens au quotidien et ça lui plaît. En la voyant comme ça elle n'a pas l'air spécialement sérieuse ni bosseuse, mais en réalité, une fois sa tenue de travail enfilée et ses lunettes sur le nez, elle est totalement différente. C'est la raison pour laquelle, à seulement vingt cinq ans, elle est pressentie pour être la future remplaçante de sa chef bientôt retraitée. Si tout se déroule comme prévu, elle sera DRH à vingt sept ans, ce qui est tout à fait enviable comme situation. 06. très féminine elle adore faire les magasins et changer régulièrement de garde robe. Elle change aussi souvent de couleur de cheveux, oscillant entre le blond et le brun. Rien de très innovant mais avec ses tatouages plus ou moins visibles elle ne pouvait pas en plus se permettre de faire n'importe quoi avec ses cheveux. 07. fan de rock, elle en écoute tout le temps. Sa musique de réveil est une balade de U2, quand elle est sous la douche elle met sa chaîne hifi à fond et chante sous l'eau. Sans sa musique elle déprime, elle en a besoin pour se mettre de bonne humeur et passer une bonne journée. Puis ça change de la musique électro qui lui broie les tympans en boîte de nuit. 08. depuis qu'elle a quitté le domicile familial elle est restée en contact avec sa mère mais la voit beaucoup moins souvent. Elle aime son indépendance et préfère garder quelques détails de sa vie privée pour elle, sa mère n'a pas besoin de savoir que sa fille aime sauter tout ce qui bouge. Elle tient à lui donner de ses nouvelles au moins deux fois par semaine et elle assiste à un déjeuner familial un dimanche sur deux. C'est une bonne excuse pour esquiver une discussion gênante lors du réveil avec un inconnu rencontré la veille.  09. comme de nombreuses femmes célibataires, elle s'est achetée un chat comme compagnon. Il s'appelle Dobby comme l'elfe de maison dans Harry Potter, saga qu'elle aime beaucoup. Il est noir et blanc et passe son temps sur le canapé ou le lit à dormir. Il ronronne aussi de temps en temps quand elle le caresse et se fait entendre quand il a faim. Il est indépendant comme elle et ne recherche pas l'affection mais sa présence rassure Kiara. 10. la fameuse lettre de son père est toujours cachée dans une boîte quelque part dans son dressing. Elle y pense parfois, se demandant si elle lui manquait un peu. Elle ne serait pas contre rencontrer cette famille qu'elle ne connaît pas, mais elle ne veut pas faire du mal à sa mère et du coup elle garde tout ça pour elle. Mais un jour il faudra bien qu'elle règle ces non dits avec son paternel. Elle lui en veut toujours de les avoir abandonné et cette rancoeur lui fait du mal. C'est peut-être pour ça qu'elle n'arrive pas à s'attacher à un homme, qui sait ?

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: kiss ❣️ ÂGE: 25 ans ❣️ PAYS: France ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: PRD ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: pré-lien de Timothée ❣️ SI DC, LESQUELS: non ❣️ UN PTIT MOT?: très joli forum  

Code:
[b]SCARLETT SIMONEIT[/b] ⇢ Kiara Lancaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 12:43
Aaaaaah tu as succombé hahaha !

Bienvenue chez nous petite dame ! :keur:
Invité
Shanel Sinclair
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Sammix
Avatar + © : Alicia Vikander + Witchling
All of me :
Jeu 1 Juin - 15:30
Bienvenue par ici
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 15:31
Merci les filles
oui j'ai succombé
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 16:49
Je suis trop contente que ce personnage soit tenté. Franchement, je pensais pas ! En plus, t'écris super bien (et joli kit *se lance quelques fleurs*)

Bon courage pour la fin de ta fiche :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 16:59
Bienvenue à toi

je crois que Damien et Kiara pourrait bien s'entendre :humhum:

:siffle:
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 16:59
Putain, mais mec ! Arrête de draguer tout ce qui bouge !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 17:29
Merci d'avoir créé le scénario Tim
Le lien me plaisait et ta plume aussi by the way et puis t'es doué en créa en plus alors je ne pouvais que craquer :leche: :gnaaa:
Je finis dans la soirée

Damien avec plaisir
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 17:56
Bienvenue ! On va pas être copines toutes les deux mais c'est top que tu prennes ce lien, je le trouvais génial aussi.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 17:58
Mais si tu vas m'aimer, tout le monde m'aime :siffle: par contre moi je vais te faire la misère :miuuu: :fouet:
Merci sinon
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 18:05
bienvenue parmi nous
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Jeu 1 Juin - 18:55
Bienvenue
Je vois que finalement t'as trouvé un scénario qui te convient

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 19:22
Merci
Oui j'ai craqué pour un scénario finalement, la fille indécise :siffle: :nonnon:
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 22:05
ta fiche est parfaite ! t'as parfaitement saisis le personnage, j'ai rien à redire. Et puis le chat s'appelle Dobby quoi :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 22:07
Oh chouette je suis ravie qu'elle te plaise
On va bien s'amuser :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 0:02
Bienvenue
Invité
Basile Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : ludansleciel
Multicompte(s) : pierre de tassigny
Avatar + © : Kit Harrington © world
Métier/Etudes : ancien escrimeur professionnel . à présent entraîneur
All of me :
Ven 2 Juin - 16:39
Bienvenue Kiara !
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 18:05
Merci vous deux
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Ven 2 Juin - 18:27
Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 18:34
Merci Gab
Invité
Invité
Invité
Invité