(1M) Demi frère et tellement plus

:: Personnages :: Les pré-liens :: Pré-liens pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiara Lancaster
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : kiss
Multicompte(s) : //
Avatar + © : Scarlett Simoneit ; ©anarchy
Métier/Etudes : assistante RH dans une clinique privée
All of me :

Caractère : Fêtarde, sûre d'elle, séductrice, loyale, provocatrice, volage, imaginative, impatiente, impulsive, boute-en-train, excentrique, ambitieuse, un brin chieuse.

Côté coeur : elle n'a été amoureuse qu'une fois, lorsqu'elle était avec Timothée. Maintenant elle enchaîne les conquêtes, les sentiments n'étant pas vraiment son truc. Pourtant elle finira bien par trouver un chieur comme elle qui fera vibrer son coeur.

Famille : A toujours vécu avec sa mère. Ses parents ont divorcé quand elle était petite et son père est parti refaire sa vie ailleurs. Sa mère est remariée avec un député père de famille. Quant à son père, tout ce qu'elle sait se trouve dans une lettre qu'il lui a envoyé à ses 18 ans avec une photo de sa petite famille. Elle a tout rangé dans un coin, refusant d'en savoir plus.
Sam 3 Juin - 19:54
Raphaël Lancaster

ÂGE: 30 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: écrire ici ❣ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel  ❣ STATUT CIVIL: célibataire ou éventuellement divorcé ❣ MÉTIER/ÉTUDES: au choix mais je l'imagine avec des responsabilités, dans un bureau ou dans le commerce. A vous de voir ❣  CARACTÈRE: n'abandonne jamais - honnête - jaloux - bienveillant - protecteur - provocateur - optimiste - charismatique - manipulateur - rêveur - indépendant - fêtard - volage ❣ GROUPE: au choix ❣ AVATAR: mickael malarkey très difficilement négociable mais proposez toujours

Because of you

Il est issu d'un couple non marié, une relation éphémère mais basée sur l'amour. Son père a fini par se marier avec une autre peu de temps après et a eu une fille : Kiara. Sauf qu'il n'a jamais oublié la mère de Raphaël. Après son divorce, il quitte Paris pour rejoindre son premier amour et son premier enfant. Tout est pardonné. Un mariage à la clé puis quelques temps plus tard un deuxième enfant, enfin troisième si on compte Kiara. Sauf que Raphaël et son frère/ou sa soeur n'apprendront son existence que bien plus tard.
J'imagine Raphaël heureux dans sa famille, très proche de sa mère et de son père à qui il veut ressembler. Je l'imagine aussi un peu bad boy dans le sens où il veut profiter de la vie et ne pas se poser de limites. Il a du caractère et sait ce qu'il veut.
Kiara Lancaster : sa demi soeur dont il a appris l'existence que récemment. Il ne sait pas à quoi elle ressemble ni où elle se trouve vraiment. Il sait juste son prénom. Puis un jour, lors d'une soirée, il rencontre une brune qui l'intrigue et l'intéresse plus que de raison. Il la séduit et ils finissent la nuit ensemble. Ils sont attirés l'un par l'autre. Trop. Surtout que lorsqu'ils découvriront qu'ils sont frère et soeur tout risque de s'écrouler.
Mais comment passer outre cette alchimie qui les guide l'un à l'autre ? Kiara n'est pas du genre à tomber amoureuse du premier venu, elle aime s'amuser et a besoin d'attention. Mais elle sait qu'avec Raphaël, ça risque d'être difficile, il a ce petit quelque chose qui la fait fondre. Elle risque fortement de tomber amoureuse, vite et fort, sans le vouloir et surtout sans le pouvoir. Car l'inceste est interdit, dénigré. Mais comment lutter lorsque l'on croit avoir trouvé sa moitié ?

Petit plus

Bien le bonjour  
Alors déjà si tu lis ces quelques lignes c'est que le scénario te plaît, mais alors qu'attends-tu pour t'enregistrer !!  :gnaaa:  En plus je ne suis pas chiante promis  
L'avatar : Mickael est mon fantasme ambulant, j'y peux rien alors il va être sacrément dur à remplacer mais bon on peut en parler ensemble tout de même   et puis je trouve qu'il colle parfaitement au rôle.
L'histoire : A part les quelques lignes que j'ai écrite le reste est assez libre, tout comme le métier ou le caractère même si les quelques qualités/défauts que j'ai indiqué lui correspondent parfaitement.
Le lien : c'est simple je veux de l'ambigu, du compliqué, de l'intense, de l'impossible, du drame bref tout ce qu'on aime en rp ! Alors si tu ne te sens pas de faire ce genre de personnage, je préfère que tu passes ton chemin plutôt que de laisser tomber au bout de deux jours... Kiara a son caractère et Raphaël aussi donc ils ne vont pas tomber dans les bras l'un de l'autre comme ça. J'aimerais construire leur relation, à commencer par leur rencontre et la découverte de leur lien de parenté. Je veux que ça reste réaliste, ils ne vont pas s'aimer comme ça et passer outre le fait qu'ils ont le même sang, c'est justement ce que je veux éviter ! Dans le futur ça deviendra un lien love bien entendu, mais il y a du chemin à faire avant d'en arriver là et c'est ce qui est chouette  :humhum:  :keur:
L'activité : Je suis présente quasi tous les jours et je rp assez rapidement donc j'aimerais une personne active qui ne va pas paniquer si je lui réponds dans la foulée. Tout le monde a une vie IRL c'est certain mais j'aimerais une à deux réponses par semaine au grand minimum. Si c'est plus c'est que du bonheur     Quant au nombre de lignes, je ne demande pas la lune, mais 15-20 lignes me semblent un minimum sachant qu'il m'arrive de faire bien plus quand je suis inspirée. Par contre l'orthographe et la grammaire sont très importantes pour moi alors soigne ton écriture s'il te plaît  
Si avec tout ça je ne t'ai toujours pas fait peur, fonce  :hero:  :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1