(1M) frère cadet

:: Personnages :: Les pré-liens :: Pré-liens masculins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jonathan Bery
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Schizophrenic/Emilie.
Avatar + © : Billy Huxley + © hedgekey, beerus.
Métier/Etudes : animateur périscolaire dans une école primaire et coach sportif en extra.
Dim 4 Juin - 14:49
Prénom Bery

ÂGE: 25 ans. ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: date de naissance au choix, mais il est né (et a grandit) dans la banlieue parisienne, comme Jonathan. ❣ ORIENTATION SEXUELLE: au choix. ❣ STATUT CIVIL: au choix. ❣ MÉTIER/ÉTUDES: au choix. ❣  CARACTÈRE: au choix. ❣ GROUPE: au choix. ❣ AVATAR: Jack O'Connell (totalement négociable tant que ça reste dans les âges/et qu'il est crédible en frère cadet de mon Billy).

Because of you

Comme vous l'avez vu, je vais laisser beaucoup de libertés sur ce personnage. Je vous laisse voir dans quelle direction vous souhaitez aller avec lui. Faut juste prendre en compte qu'ils n'ont jamais été très très proches, tous les deux, parce qu'ils ne se ressemblent pas vraiment. Voilà, donc n'en faites pas une copie conforme (ou presque) de mon Jon. Y a quand même une grande marche de manœuvre : je l'imagine bien, par exemple, vouloir se tenir aussi loin que possible de sa famille, et de son passé de "banlieusard". Genre il aurait fait des années et des années d'étude pour se distancer de tout ça ...
Mais ça peut aussi être tout à fait différent. La seule chose sur laquelle je reste c'est qu'il n'est pas famille du tout. Jon voit toujours sa rand-mère maternelle, lui pas (ou très peu).
Et d'ailleurs, sachez que leur père, qui n'était déjà pas très présent (car routier et souvent en déplacement pendant des semaines) a tout simplement disparu de la circulation il y a trois ans. Leur mère, elle, est morte d'un cancer de l'estomac il y a un an. Le petit frère au prénom libre a encore plus disparu de la vie de Jonathan depuis, comme s'il n'y avait plus rien qui les obligeait à se côtoyer. Sauf que ...

Un type du nom de Thimothée vient d'apparaître dans la vie de Jonathan. Son père, c'est le même que celui de Jon & ce scénario.
La vérité sur leur père ils vont la découvrir petit à petit : il menait une triple vie (il a donc eu Jonathan, Thimothée et elle quasiment en même temps). Il a disparu de chacune de ses "trois vies" il y a trois ans ... Pour mieux s'en recréer d'autres ailleurs. Mais tous ses enfants vont peu à peu se retrouver. Et si vous avez des questions (comme c'est un peu complexe tout ça ), n'hésitez surtout pas, je serais ravie de vous éclairer
JONATHAN BERY: Ils ont beau avoir grandit ensemble, ils n'ont jamais été très proches tous les deux. Jon n'a pourtant que trois ans de plus que lui mais voilà ... ça n'a jamais fonctionné. Ils n'ont jamais vraiment essayé aussi, c'est vrai. Et puis si Jon est très famille (ceci n'ayant jamais vraiment inclue leur père absent), ce n'est pas vraiment le cas du scénario. Au contraire, lui, il est plutôt du genre à s'en tenir à distance (pour une raison qui vous est propre - homosexualité refoulée ? besoin viscéral de s'éloigner d'eux pour "s'élever" seul ? ...). Il y a eu un semblant d'amélioration avec la disparition soudaine de leur père. Puis ils ont peu à peu découvert que c'était sans doute "juste" un abandon de domicile et le scénario a de nouveau perdu espoir sans doute ... C'est pire encore depuis le décès de leur mère : il s'en veut sans doute de n'avoir pas été plus présent, et Jon lui en veut sans doute aussi de ne l'avoir pas plus été dans les derniers instants de leur mère. Mais l'arrivée soudaine d'un demi-frère (puis d'une demie-sœur) dans leur vie va probablement changer la donne de nouveau ... Jon va forcément l'appeler pour en discuter avec lui, lui apprendre tout ça ...
THIMOTHEE BERY: le lien sera à voir avec Thimothée directement. Mais, en gros, Thim, c'est le demi-frère (même père) sorti de nul part, qui vient de débouler dans la vie de Jon et, par extension, dans celle de ce petit scénario. Cela aura forcément des répercussions sur tout et tous ...

Petit plus

Coucou les petits poulets :gnaaa:
Déjà, merci à toi de -peut-être- t'intéresser à mon scénario ! Ensuite, sache que je ne suis pas trop chiante et même plutôt sympa (mes chevilles vont bien Arrow). Donc si tu as des questions sur le personnage, etc ... N'hésite surtout pas ! Je comprends que ça peut être difficile de comprendre tout ce qui se passe quand on est extérieur à ça, mais juré c'est pas si compliqué une fois qu'on est dedans :ahah: So valà mes p'tits exigences/et les infos sur la négociabilité ou non de certains points :ahah:

AVATAR : il est bien sûr négociable ! J'ai mis Chris parce qu'il avait l'air de coller et que je n'ai pas taaant d'idées que ça en stocks pour des avatars de cet âge-là. Faut juste que ça colle avec le personnage (donc l'âge notamment), et que la personne que vous choisissez soit un tant soit peu crédible en tant que frère cadet de Billy Huxley

PSEUDO : le nom de famille n'est, pour des raisons évidentes, pas négociable ... en revanche, le prénom est totalement libre vous l'aurez compris ! Faites-vous plaisir (mais bon j'aime bien les trucs réalistes quand même et n'oubliez pas que le forum se déroule à Paris).

HISTOIRE : j'ai essayé de retracer les grandes lignes tout en laissant son passé assez libre ... Le mieux, c'est vraiment de lire ma fiche (pas très longue de toute façon) pour être sûr de tout cerner/comprendre. Et puis si vous avez des questions supplémentaires faudra pas hésiter à me mpotter

LIENS : bien sûr pas négociables, ces deux-là ! Y a donc le frère (plus détaillé) et le demi-frère (à approfondir avec la joueuse). Le petit rencontrera sans doute Thim grâce à Jon, qui est actuellement en train de faire sa connaissance ... De beaux RPs à trois (et à quatre si la demie-sœur est prise) en perspective ... Et ils ont tous des caractères tellement différents que ça promet je peux vous l'assurer ! :ahah:

ACTIVITÉ/RP : je ne suis pas hyyyper chiante sur ça, je demande juste que vous ne disparaissiez pas juste après avoir été validé ... Une réponse ou deux par semaine, c'est déjà pas mal (et ça me suffira amplement - je suis parfois un peu plus longue que ça). Et des RPs de 500/600 mots pour que ça avance mieux (mais je m'adapte). Une orthographe correcte bien sûr, mais je m'adapte aussi.

Voilààà, choisissez-le ça promet plein de drôoooles de petits RPs    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Aoû - 18:51
Coucou, je peux tenter ? :humhum:
En vrai, j'adore le background familial, le personnage, donc bon... Voilà, je suis venue ! Je te mp très vite pour discuter un peu du personnage :leche:
Invité
Jonathan Bery
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Schizophrenic/Emilie.
Avatar + © : Billy Huxley + © hedgekey, beerus.
Métier/Etudes : animateur périscolaire dans une école primaire et coach sportif en extra.
Lun 7 Aoû - 20:32

Je te réponds tout de suite :siffle:
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Jeu 10 Aoû - 18:39
Pré-lien pris

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
The Handler
« Someone like you ... »
Dim 17 Sep - 12:01
Scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1