(2F) fantôme du passé (ambiguë) & demie-sœur inconnue

:: Personnages :: Les pré-liens :: Pré-liens féminins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jonathan Bery
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Schizophrenic/Emilie.
Avatar + © : Billy Huxley + © hedgekey, beerus.
Métier/Etudes : animateur périscolaire dans une école primaire et coach sportif en extra.
Dim 4 Juin - 14:49
Pseudo libre (ici ce sera X)

ÂGE: 25 ans. ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: au choix. ❣ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. ❣ STATUT CIVIL: mère célibataire, elle a une petite fille de six ans. ❣ MÉTIER/ÉTUDES: au choix. ❣  CARACTÈRE: au choix. ❣ GROUPE: plutôt HELIUM. ❣ AVATAR: j'ai mis Sara Sampaio mais y a pas mal d'autres mannequins qui pourraient faire l'affaire : Nadine Leopold, Bridget Satterlee, Emily DiDonato, ... Vous pouvez aussi me proposer des actrices, of course. Mais je me garde un droit de véto !

Because of you

Hormis les quelques infos données au-dessus, et en dessous dans le lien, quelques points sont à noter sur l'histoire de X :
- elle a, elle aussi, grandit en banlieue parisienne. Elle était, en fait, la voisine de palier de Jon, mais elle y est arrivée à l'âge de sept-huit ans. Il l'a tout de suite prise sous son aile.
- du fait de leur différence d'âge, ils n'allaient pas vraiment à l'école ensemble. Quand elle arrivait pour sa première année dans un établissement, lui le quittait (ou presque) ... jusqu'à la fac.
- là, Jon a mis du temps à se décider sur ce qu'il voulait faire, et s'ils n'ont jamais été dans la même promo, ils ont tout de même commencé à fréquenter les mêmes personnes. Autrefois, ils étaient très bons amis ... Mais uniquement sur leur palier. Là, ils ne vivaient plus l'un et l'autre chez leurs parents, mais sur le campus de la fac. Ils traînaient donc de plus en plus souvent, participaient souvent aux mêmes soirées, etc ...
- ils se sont énormément rapprochés. Au point de s'embrasser, un soir. Elle, elle avait dix-huit ans, lui vingt-deux. Ils auraient pu aller plus loin mais ils ont été interrompus, et ils n'ont tout simplement jamais reparlés de cette histoire. X en a conclu que c'était parce qu'ils étaient ivres tous les deux, et Jon également.
- sauf que ça les a éloignés ... et un mois plus tard, X tentait de l'oublier dans les bras d'un autre. Un homme de son âge, avec qui elle a rapidement passé le cap et de qui elle est tombée enceinte. Ils ont quitté Paris pour la ville natale de son désormais fiancé : Bordeaux. Sauf que son fiancé était - et est toujours - un homme imbu de lui-même, arrogant et très possessif. Il l'a fait couper les ponts avec tout le monde (Jon y compris).
- six ans plus tard, elle est de retour à Paris. Une énième gifle de son compagnon (qu'elle n'a pas eu le malheur d'épouser, heureusement) l'a décidée à s'en aller. Il finira peut-être par la chercher, peut-être pas ... Mais elle a d'autres préoccupations en tête : retrouver Jonathan. Et élever sa fille dans les meilleures conditions possibles.
JONATHAN BERY : Jon et X ont longtemps été de simples voisins. Non, en fait, ils étaient déjà plus que ça à l'époque. Ils vivaient dans un quartier un peu chaud et, dès l'arrivée de X dans l'appartement d'en face, Jon l'a prise sous son aile. Il la protégeait de loin, mais ne lui parlait pas particulièrement en dehors alors qu'ils fréquentaient les mêmes établissements scolaires. C'est à la fac que les choses ont changé : ils vivaient tous les deux sur le campus et fréquentaient les mêmes personnes. X avait beaucoup changé physiquement et Jon n'a pu que le constater. Le rapprochement avait été graduel au fil des années. Là, tout s'est précipité : un soir, ils se sont embrassés. Ont été interrompus avant d'aller plus loin par une arrivée inopportune d'un de leurs amis en commun.
Et puis, ils n'en ont pas reparlé. Jon, handicapé avéré des sentiments, se refusait à aller la voir pour en discuter. Elle, elle s'est dit qu'il le regrettait, que c'était l'alcool qui les avait poussés à s'embrasser ... Et un mois plus tard, elle couchait avec un autre. Un homme manipulateur qui l'a rapidement menée là où il la voulait : à Bordeaux, là où il pouvait la contrôler à souhait, et la tenir loin de ses anciens amis - Jon y compris -. Elle a donc coupé tout contact pendant six ans, a accouché loin de ses proches à Bordeaux. Si elle revient maintenant, c'est parce qu'elle a réussit à se défaire de l'emprise de son fiancé (trop avare pour organiser un mariage, une chance pour elle) et qu'elle veut élever sa fille dans de meilleures conditions. Et retrouver ses vieux amis, ses proches, Jonathan en tête de liste ... Peut-être qu'il est encore temps de tenter quelque chose ?
+ elle aura bien sûr des liens avec Thimothée (demi-frère encore inconnu de Jon), son frère cadet (pré-lien), et sa demie-sœur encore inconnue (voir juste en dessous).

Petit plus

Coucou les petits poulets :gnaaa:
Déjà, merci à toi de -peut-être- t'intéresser à mon scénario ! Ensuite, sache que je ne suis pas trop chiante et même plutôt sympa (mes chevilles vont bien Arrow). Donc si tu as des questions sur le personnage, etc ... N'hésite surtout pas ! :ahah: So valà mes p'tits exigences/et les infos sur la négociabilité ou non de certains points :ahah:

AVATAR : il est totalement négociable, comme dit plus haut ! D'ailleurs, je n'ai même pas réservé Sara parce que je ne suis pas hyper difficile. N'allez pas non plus me proposer quelqu'un qui ne corresponde PAS DU TOUT (à l'âge etc). Et puis je me garde un droit de véto, y a certaines têtes qui ne me reviennent pas quand même ...

PSEUDO : il est tooootalement libre. A vous de voir ce que vous voulez en faire, même si j'aime bien quand ce n'est pas trop loufoque (et puis ça se passe à Paris par ici, faut pas l'oublier).

HISTOIRE : tout est dit un peu plus haut donc je vous laisse relire tout ça. Si vous avez toujours des questions n'hésitez pas ...
Je ne parle pas de la famille de X parce que c'est à vous de décider ce que vous voulez : qu'elle ait toujours ses deux parents (qu'elle a donc abandonnés après), qu'elle ait été élevée par une tante, ou que sais-je encore ... C'est vous qui voyez ça, vraiment. De même pour ses frères et sœurs potentiels d’ailleurs.

LIENS : alors là bien sûr, ce n'est pas négociable. Ils sont très importants dans la vie l'un de l'autre, même si X a disparu de la circulation quand elle est tombée enceinte de son petit ami. Enfin, tout ça c'est déjà écrit plus haut alors je ne le répète pas !
Mais j'aime quand c'est compliqué ... Je n'ai pas envie que les choses évoluent trop vite, j'aimerais plutôt qu'on prenne le temps, qu'on voit ça ensemble (d'ailleurs j'adore les mps hum !), qu'on se trouve des rebondissements et tout ... Bien sûr que je les imagine finir ensemble mais ça ne sera pas hyper facile pour eux, ni avant, ni pendant, ni après

ACTIVITÉ/RP : je ne suis pas hyyyper chiante sur ça, je demande juste que vous ne disparaissiez pas juste après avoir été validé ... Une réponse ou deux par semaine, c'est déjà pas mal (et ça me suffira amplement - je suis parfois un peu plus longue que ça). Mais pas moins s'il vous plaît (hormis périodes d'absences of course) ... Et des RPs de 500/600 mots pour que ça avance mieux (mais je m'adapte). Une orthographe correcte bien sûr, mais je m'adapte aussi.

Voilààà, choisissez-la ça promet plein de RPs trooop cool    
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bery
« Someone like you ... »
Métier/Etudes : animateur périscolaire dans une école primaire et coach sportif en extra.
Dim 4 Juin - 14:50
Prénom Bery

ÂGE: 26 ans. ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: date de naissance au choix (attention à l'année quoi). Lieu de naissance au choix également.  ❣ ORIENTATION SEXUELLE: au choix. ❣ STATUT CIVIL: au choix. ❣ MÉTIER/ÉTUDES: au choix. ❣  CARACTÈRE: souriante, pétillante, sociable, fidèle, aimable. ❣ GROUPE: au choix. ❣ AVATAR: Alycia Debnam-Carey (totalement négociable).

Because of you

Alooors ! Première chose à savoir : elle a été élevée par sa mère (ou quelqu'un d'autre en fait) plus que par son père. Pourquoi, je ne sais pas, mais va falloir lui trouver un boulot prenant (en sachant que dans "une" vie il était déjà routier, et dans l'autre homme d'affaire). Pour la petite et sa mère, je l'imagine bien s'être présenté en tant que journaliste reporter. Il voyageait donc beaucoup beaucoup, des mois durant. "Pour le boulot".
En réalité, il menait une triple vie (une auprès de Thimothée -voir plus bas-, une auprès de Jon et son frère -voir ici- et une du coup auprès d'elle). Elle peut aussi avoir perdu sa mère jeune, et avoir grandit auprès de ses grands-parents, tantes, dans une famille d'accueil, c'est comme vous voulez ...

Mais son père a complètement et définitivement disparu de sa vie trois ans plus tôt. Elle le pense sans doute mort ... Il est en réalité parti se construire de nouvelles vies avec d'autres femmes ailleurs. Et Jonathan, Thimothée et le frère de Jon vont débarquer dans sa vie un beau jour ... Alors qu'elle se pensait fille unique.

Je l'imagine bien toute gentille, toute mignonne. Ce sera la moins délurée de la famille mais pas la moins sociable (au contraire). Elle croque la vie à pleine dents, elle est pétillante, etc ...
JONATHAN BERY : Elle ne le connaît pas encore, mais il s'agit de son demi-frère (aîné - il a deux ans de plus qu'elle, comme Thimothée). Elle découvrira aussi son frère à lui (les deux mêmes parents cette fois). Et ils vont sans doute bien s'entendre, même si elle va se retrouver tout à coup avec trois frères (trop) protecteurs sur le dos. Il va quand même déjà falloir qu'ils apprennent tous à se connaître ...
THIMOTHEE BERY : son autre demi-frère (par son père donc), qu'elle ne connaît pas encore. Et qu'elle devra, là aussi, apprendre à connaître. Lien à approfondir avec la joueuse.

Petit plus

Coucou les petits poulets :gnaaa:
Déjà, merci à toi de -peut-être- t'intéresser à mon scénario ! Ensuite, sache que je ne suis pas trop chiante et même plutôt sympa (mes chevilles vont bien Arrow). Donc si tu as des questions sur le personnage, etc ... N'hésite surtout pas ! Je comprends que ça peut être difficile de comprendre tout ce qui se passe quand on est extérieur à ça, mais juré c'est pas si compliqué une fois qu'on est dedans :ahah: So valà mes p'tits exigences/et les infos sur la négociabilité ou non de certains points :ahah:

AVATAR : il est bien sûr négociable ! J'ai mis Alycia parce qu'elle est mignonne comme tout (et libre en plus !). Mais vous pouvez en changer, je me garde juste un droit de véto. Faut qu'elle ait l'air toute mignonne et tout, plutôt une personne à qui on donnerait le bon dieu sans confession v'voyez.

PSEUDO : le nom de famille n'est, pour des raisons évidentes, pas négociable ... en revanche, le prénom est totalement libre vous l'aurez compris ! Faites-vous plaisir (mais bon j'aime bien les trucs réalistes quand même et n'oubliez pas que le forum se déroule à Paris).

HISTOIRE : j'ai essayé de retracer les grandes lignes tout en laissant son passé assez libre ... Le mieux, c'est vraiment de lire ma fiche (pas très longue de toute façon) -ainsi que celle de Thimothée- pour être sûr de tout cerner/comprendre. Et puis si vous avez des questions supplémentaires faudra pas hésiter à me mpotter

LIENS : bien sûr pas négociables, ces deux-là ! Y a donc deux demi-frères qu'elle ne connaît pas encore (et un autre qui est le frère de Jon et qui est un pré-lien) et qu'elle devra apprendre à connaître quand ils débouleront dans sa vie ... ça promet plein de RPs mouvementés tout ça, je peux vous l'assurer !

ACTIVITÉ/RP : je ne suis pas hyyyper chiante sur ça, je demande juste que vous ne disparaissiez pas juste après avoir été validé ... Une réponse ou deux par semaine, c'est déjà pas mal (et ça me suffira amplement - je suis parfois un peu plus longue que ça). Et des RPs de 500/600 mots pour que ça avance mieux (mais je m'adapte). Une orthographe correcte bien sûr, mais je m'adapte aussi.

Voilààà, choisissez-la ça promet plein de drôoooles de petits RPs    
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 20:57
je pose mes bagages
fallait un brin de douceur dans la famille Bery :humhum:
Invité
Jonathan Bery
« Someone like you ... »
Mer 7 Juin - 21:17
"Un peu de douceur" ?! Sous-entendrais tu que Tim et moi ne le sommes pas ? Vile créature pleine de cruauté

Mais sinon : :gnaaaaa: :gnaaaaa: :gnaaaaa: :gnaaaaa: :gnaaaaa: :gnaaaaa: :gnaaaaa: :gnaaaaa: :gnaaaaa: :gnaaaaa: :gnaaaaa: :gnaaaaa: :gnaaaaa:

ça va être trop cool :ahah:
(pis t'es un peu belle aussi, un peu Arrow )

Si t'as des questions ->
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 21:55
eu... joker ?!   mais si, vous êtes doux comme des nounours ( :siffle: )
COMMENT CA, VILE ET CRUELLE ? dis donc, je te permets pas d'insulter ma splendide personne je vais tout dire à papa quand on aura mis la main dessus Arrow

MAIS TELLEMENT :gnaaa: :gnaaa: :gnaaa: ça faisait longtemps que je voulais faire une fratrie, ça me manquait les grosses familles en plus j'avoue que le contexte est particulièrement comique le mec il est allé pondre ses mômes à droite à gauche, puis une fois lassé il s'est envolé vers de plus verts pâturages
vous êtes pas mal aussi famille de mannequins

ah je sais pas si j'irais te voir en priorité :siffle: ça dépend qui de toi ou de tim me donne le meilleur cadeau d'anniversaire Arrow
Invité
Jonathan Bery
« Someone like you ... »
Mer 7 Juin - 23:14
J'suis choqué. C.H.O.Q.U.E. Tu fais même pas encore partie de la famille que tu parles déjà de cadeaux, et de FAVORITISME :nonnon: Tu devrais avoir HONTE de toi
Alors j'le répète : t'es vile. Et cruelle. Et même MESQUINE.
J'te conseille de mettre la main sur papa la première si tu tiens à lui :ahah: Juste comme ça, en passant

En tout cas, je suis contente que l'histoire te plaise Et voui, c'est une famille de malades, mais c'est ça le plus drôle à jouer :siffle:

Allez file écrire ta fiche qu'on puisse se ... rencontrer
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 13:27
je regarde où placer mes intérêts :siffle: j'vois pas le mal je me renseigne, voir qui est le plus généreux des deux qui sera mon frère préféré :style: #chantage
bah dis donc, que de mots doux si c'est comme ça, je repars d'où je viens j'suis vexée
ça va être compliqué, ce type est un vrai caméléon

"qu'on puisse se ... rencontrer" tellement bizarre je file, je file, me presse pas comme ça, j'suis délicate Arrow
Invité
Jonathan Bery
« Someone like you ... »
Ven 9 Juin - 12:43
Et après tu prétends que tu n'es ni vile, ni cruelle ... Je n'en crois pas un mot ma chère !
T'es délicate comme ... comme ... non j'trouve pas de vanne ... T'es PAS DÉLICATE, voilà
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 17:14
:gnaaaaa:
Invité
Jonathan Bery
« Someone like you ... »
Lun 26 Juin - 17:27

Te voilà enfin ! Tu m'excuseras je suis sur mon portable alors je ne peux pas t'inonder d'amour mais ce n'est pas l'envie qui manque (Bridget en plus )

N'hésite pas à me mpotter si t'as besoin de quoi que ce soit :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 17:29
évidement que je suis là, je t'ai un peu fait attendre juste pour le plaisir (j'ai une vilaine chanson en tête là ) :gnaaa: :gnaaa:
Invité
Jonathan Bery
« Someone like you ... »
Lun 26 Juin - 17:31
Ouais c'est pas très très sympa d'ailleurs
Me dis pas sinon je vais l'avoir en tête aussi et je te le pardonnerai jamaiiiiiiis
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 17:33
mattes moi ça :siffle:
Invité
Jonathan Bery
« Someone like you ... »
Lun 26 Juin - 17:38
Mais quelle horreur / abomination tu veux que je te renie toi
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 17:40
tu oserais mais... mais tu es un monstre
Invité
Jonathan Bery
« Someone like you ... »
Lun 26 Juin - 17:43
Tu t'es vue (quand t'as bu) ?
Et puis file faire ta fiche au lieu de m'inciter au flood c'est maaal
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 17:46
je bois jamais, je suis sage moi, tu devrais essayer :siffle: mais je l'ai déjà commencée voyons
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Dim 9 Juil - 18:38
Pré-lien remis en jeu

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1