[HOT] Une soirée inattendue ft. Damien et Maxime

 :: Paris je t'aime :: Quartier Nord-Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maxime Pierrot
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 28
Avatar + © : Colson Baker (©Stars Over Mountain)
Mar 6 Juin - 15:45
Journée de repos, enfin ! Du moins, j’ai réussi à obtenir ma soirée. Ça faisait un petit moment que je ne m’étais pas accordé une soirée tranquille avec des amis. Comme on est mardi soir, tous travaillent demain mais pourtant Damien, quant à lui, a répondu présent directement. Je l’aime bien. Il est sympathique et on rit beaucoup ensemble. On a une faible différence d’âge qui ne se ressent absolument pas lorsqu’on parle de tout et de rien.

Sorti de la douche, j’enfile mon jean et me sèche les cheveux lorsque quelqu’un frappe à la porte. Le visage du brun me vient tout de suite à la tête. Damien. Cela ne pouvait être que lui. Sourire aux lèvres et oubliant que j’étais torse nu, je pars ouvrir la porte et salue mon invité d’un air gai avant de le laisser entrer. « Ne fais pas attention au désordre, je n’ai pas finis de ranger. » Je referme la porte derrière lui et le rejoins dans le salon de mon petit appartement. « Mets-toi à l’aise, fais comme chez toi ! » Je lui souris avant de me rendre compte de ma tenue. « Hmm.. Je vais chercher un pull, je reviens. » Après un bref clin d’oeil, je pars enfiler un pull dans ma chambre puis retourne auprès de Damien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Damien Rousseau
fireman with blue eyes
avatar
Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 85
Pseudo/Prénom : Dacina Moe
Multicompte(s) : Viktor Ivanov
Avatar + © : Ian Somerhalder @dacinaMoe
Âge : 33 ans
Métier/Etudes : Pompier
All of me : Ma tronche de séducteur


Fire is my life...


Dam' & Lizzy


L'Attente pourra durée longtemps


Il a un tatouage féminin à l'omoplate qu'il ne veut montrer à personne, il essaie le moins possible de ce montrer le dos quand il est torse nu.
Humeur : Bonne
Mar 6 Juin - 16:33

Depuis que je suis en arrêt de travail, j’ai tout mon temps libre et je me cherche souvent des trucs à faire. J’ai beau être amoureux de ma meilleure amie, sans savoir si elle l’est toujours, alors que notre relation est en train de s’écrouler, par sa faute ou la mienne, je n’en sais rien, mais c’est ainsi et ce n’est pas mon amour pour elle qui va m’empêcher de continuer de jouer les dragueurs et de baiser comme bon me semble. Je suis comme ça et tant que je ne suis pas en couple, je ne m’empêcherai pas de vivre, je ne fais aucun mal. Et le jour ou je serais vraiment caser avec celle que j’aime, je ne me laisserai plus le droit d’être séducteur, sauf avec elle. Elizabeth n’est pas prête à ça et elle ne le sera sans doute jamais, parce qu’elle attend que je cesse mes petits jeux de séductions et ça n’arrivera jamais, sauf si on veut vraiment de moi en amour.

Je me rends donc à cette soirée entre amis, ce soir je serais le seul chez Maxime. J’aime bien ce mec, il est gentil et doux, il me fait penser un peu à moi. Je crois qu’il est le premier à me faire douter de mon orientation sexuelle, mais je n’ai jamais sauté le pas pour m’en assurer. Alors qu’il me répond à la porte torse nu, je confirme mes pensées. J’adore ses tatoos! J’entre alors qu’il referme et je me rends au salon. Dommage qu’il parte se mettre un sweet, mais bon, peut être que c’est mieux comme ça. Je lui souris quand il revient vers moi. ’soir, tu as prévus quoi ce soir comme activité? Vu qu’on est que nous deux, on se joue une partie de jeux vidéos? Je me mords la lèvre, le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soirée entre célibataire [ PV maxime ]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of me :: Paris je t'aime :: Quartier Nord-Est-
Sauter vers: