[HOT] Une soirée inattendue ft. Damien et Maxime

:: Paris je t'aime :: Quartier Nord-Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maxime Pierrot
« Someone like you ... »
Avatar + © : Colson Baker (©Stars Over Mountain)
Mar 6 Juin - 15:45
Journée de repos, enfin ! Du moins, j’ai réussi à obtenir ma soirée. Ça faisait un petit moment que je ne m’étais pas accordé une soirée tranquille avec des amis. Comme on est mardi soir, tous travaillent demain mais pourtant Damien, quant à lui, a répondu présent directement. Je l’aime bien. Il est sympathique et on rit beaucoup ensemble. On a une faible différence d’âge qui ne se ressent absolument pas lorsqu’on parle de tout et de rien.

Sorti de la douche, j’enfile mon jean et me sèche les cheveux lorsque quelqu’un frappe à la porte. Le visage du brun me vient tout de suite à la tête. Damien. Cela ne pouvait être que lui. Sourire aux lèvres et oubliant que j’étais torse nu, je pars ouvrir la porte et salue mon invité d’un air gai avant de le laisser entrer. « Ne fais pas attention au désordre, je n’ai pas finis de ranger. » Je referme la porte derrière lui et le rejoins dans le salon de mon petit appartement. « Mets-toi à l’aise, fais comme chez toi ! » Je lui souris avant de me rendre compte de ma tenue. « Hmm.. Je vais chercher un pull, je reviens. » Après un bref clin d’oeil, je pars enfiler un pull dans ma chambre puis retourne auprès de Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Rousseau
fireman with blue eyes
Pseudo/Prénom : Dacina Moe
Multicompte(s) : Viktor Ivanov
Avatar + © : Ian Somerhalder @dacinaMoe
Métier/Etudes : Pompier
All of me : Ma tronche de séducteur

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

L'Attente pourra durée longtemps

Il a un tatouage féminin à l'omoplate qu'il ne veut montrer à personne, il essaie le moins possible de ce montrer le dos quand il est torse nu.
Mar 6 Juin - 16:33

Depuis que je suis en arrêt de travail, j’ai tout mon temps libre et je me cherche souvent des trucs à faire. J’ai beau être amoureux de ma meilleure amie, sans savoir si elle l’est toujours, alors que notre relation est en train de s’écrouler, par sa faute ou la mienne, je n’en sais rien, mais c’est ainsi et ce n’est pas mon amour pour elle qui va m’empêcher de continuer de jouer les dragueurs et de baiser comme bon me semble. Je suis comme ça et tant que je ne suis pas en couple, je ne m’empêcherai pas de vivre, je ne fais aucun mal. Et le jour ou je serais vraiment caser avec celle que j’aime, je ne me laisserai plus le droit d’être séducteur, sauf avec elle. Elizabeth n’est pas prête à ça et elle ne le sera sans doute jamais, parce qu’elle attend que je cesse mes petits jeux de séductions et ça n’arrivera jamais, sauf si on veut vraiment de moi en amour.

Je me rends donc à cette soirée entre amis, ce soir je serais le seul chez Maxime. J’aime bien ce mec, il est gentil et doux, il me fait penser un peu à moi. Je crois qu’il est le premier à me faire douter de mon orientation sexuelle, mais je n’ai jamais sauté le pas pour m’en assurer. Alors qu’il me répond à la porte torse nu, je confirme mes pensées. J’adore ses tatoos! J’entre alors qu’il referme et je me rends au salon. Dommage qu’il parte se mettre un sweet, mais bon, peut être que c’est mieux comme ça. Je lui souris quand il revient vers moi. ’soir, tu as prévus quoi ce soir comme activité? Vu qu’on est que nous deux, on se joue une partie de jeux vidéos? Je me mords la lèvre, le fixant dans les yeux.

Damien Rousseau

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.
Maxime Pierrot
« Someone like you ... »
Ven 7 Juil - 15:11
Je monte à ma chambre en arquant un sourcil. Damien semble étrange ce soir mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être un soucis au travail ou bien quelques choses d’autres… S’il ne se sent pas bien, je vais essayer de faire de mon mieux pour lui faire changer les idées. Je regarde rapidement ce qui se cache dans mon armoire et finis par sélectionner un sweet à capuche blanc. Je redescends et arrive vers mon invité puis l’enfile sans pour autant manquer le plaisir qui se lit dans ses yeux face au spectacle que je lui offre. « Mais vas-y, régale-toi je t’en prie ! » Je ris en m’asseyant à ses côtés. « Ouep on peut se faire une partie s’tu veux, mais avec des gages pour le perdant à chaque fois si non ce n’est pas drôle. » Je souris en coin en lui faisant un clin d’oeil. « T’as soif ? Ou faim ? Ou les deux ? » Je me relève et ouvre le bar à alcool.
Damien Rousseau
fireman with blue eyes

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

Il a un tatouage féminin à l'omoplate qu'il ne veut montrer à personne, il essaie le moins possible de ce montrer le dos quand il est torse nu.
Mar 11 Juil - 13:29

Je le regarde aller se chercher un haut, alors qu'il a accepté cette partie de jeux, on va bien s'amuser. J'avais vraiment besoin de me changer les idées, avec ce qui m'est arrivé hier avec Elizabeth, je préfère me changer les idées, alors que je ne la reverrai peut être pas avant un long moment, comme je lui ai imposer de ne plus me voir tant qu'elle ne sera pas prête à vivre cette aventure amoureuse avec moi. Mais je sais très bien que je vais autant souffrir qu'elle. Je vois mon ami redescendre, je souris et l'observe enfiler son haut et puis il nous lance un défi que j'accepte, ça pourrait être marrant. OK ça me va, le perdant retire un morceau de vêtement à chaque fois qu'il perd. Je souris en coin, je sais très bien que l'un de nous deux va se retrouver nu. Je m'avance pour prendre la manette de jeu et démarre un jeu de course. Je le regarde, alors qu'il me demande si je voulais quelque chose à boire et à manger. J'avoue que j'avais un petit creux, je lui souris. Si tu as des nachos ou des chips je dis pas non en plus d'une bière. Je bois rarement, mais quand je mis mets, je peux m'amuser comme un petit fou, je sens que la soirée va être amusante, j'en ai besoin, pour oublier certaines choses.

Damien Rousseau

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.
Maxime Pierrot
« Someone like you ... »
Sam 5 Aoû - 10:47
J’éclate de rire en l’écoutant imposer sa règle. « Ok, mais normalement c’est que si je perds que tu es censé donner une règle. Mais soit, on va faire ça. » Il saisit une manette et démarre un jeu de course de voiture. Je lui propose avant que l’on ne commence s’il veut boire ou manger quelque chose ce à quoi il répond qu’il veut bien des chips et une bière. Je pars rapidement chercher ça et le sers. Puis, je trinque avec lui avant d’ingurgiter une grande gorgée. « Le premier nu, on fait quoi ? On recommence de zéro ? » Je souris en coin alors que je saisis la manette principale et m’apprête à lancer la première partie une fois qu’il me fera signe d’être prêt. Je ne reconnais pas tellement Damien dans ses propos, il n’avait encore jamais proposé de truc comme ça. Mais c’est un beau mec, et le voir nu pourrait certainement me ravir au plus haut point. Qui n’aimerait pas qu’il se déshabille devant lui ? Des pensées me traversent l’esprit alors que la partie se lance enfin.
Damien Rousseau
fireman with blue eyes

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

Jeu 10 Aoû - 13:56

Je souris quand je le vois revenir avec les chips et les bières. Je trinque avec lui et prends une grande gorgée. Si ce n'était pas de ce qui m'est arrivé la veille, jamais je n'agirais comme ça. Mais peut être qu'après je vais encore changer. J'ai eu l'imbécile idée de dire à Elizabeth que je ne voulais pas la revoir tant qu'elle ne voudra pas de moi. J'en avais eu assez de me faire jouer dessus et faire attendre de la sorte, comme ça, je ne me sentirais pas coupable de faire des trucs qui pourraient me faire sentir coupable. Nous commençons à jouer, mais je suis tellement peu bon à ces jeux là que je vais perdre toutes les parties. Mais je savais déjà que je me retrouverai nu. Je le fais pour lui, j'ai envie de faire le fou et de profiter de mon pur célibat, d'essayer de nouvelles choses. Bah non on recommence pas, celui qui se retrouve flambant nu, bah l'autre décide de ce qu'il fait de lui. Je plonge mon regard dans le sien, lui souriant. Je sens qu'on va s'amuser, on fait la fête ce soir à deux. J'en ai besoin. Nous commençons donc le jeu de course, alors que je perds la première. Ce qui fait de moi, un mec au torse nu. J'avais qu'à perdre 4 parties pour me retrouver complètement nu.

Damien Rousseau

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1