Maxence, une vie brisée

 :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Juin - 19:35

Maxence Moreaux

La petite citation pour faire joli


SURNOM: Max ❣ ÂGE: 20 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: Paris le 22 Janvier 1996 ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel  ❣ STATUT CIVIL: Célibataire ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Employé d'animalerie et prostitué ❣ A PARIS DEPUIS: 22 Janvier 1996 du coup ^^ ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Un petit tatouage dans le haut du dos, il ne sait pas nager et il a peur de l'orage. ❣ CARACTÈRE: Timide, Gourmand, Trouillard, Pessimiste, Emotif, Naïf, Souriant, Affectueux, Menteur, Jaloux. ❣ DIRTY LITTLE SECRET: Il a fantasmé sur le père de sa seconde famille d'accueil. ❣ GROUPE: Helium ❣ AVATAR: Sergio Carvajal


En savoir plus sur moi

Paris, 22 Janvier 1996. Maxence naquit dans une famille pauvre de la capitale. Son père travaillait d'arrache pied pour ramener un tant soit peu d'argent pour sa famille. Quant à sa mère, elle faisait de son mieux pour élever son fils. Malgré les difficultés tout semblait se passer plutôt bien dans le foyer et Maxence a grandit en étant très aimé par ses parents. Malheureusement il y est des événements dans la vie dont on a connaissance qu'au dernier moment et qui ont des finalités tragiques. Lorsque le jeune garçon eut 10 ans, il fut témoins du meurtre de sa mère, étranglée puis battue à mort par son propre mari. La mère du garçon entretenait depuis quelques mois une relation avec un autre homme et lorsque son mari le découvrit il devint comme fou et alla jusqu'à la tuer. Malheureusement Maxence fut témoin de cet horreur et il s'enfuit de la maison. On ne le retrouva que quelques jours plus tard caché sous un pont à la périphérie de la ville. Le père du jeune homme fut envoyé en prison et Maxence fut envoyé dans un foyer pour jeune garçon. Il fut envoyé dans une famille d'accueil l'année suivante. Mais malheureusement tout ne se passa pas convenablement.

Maxence était suivit par un psychologue pour lui faire parler de ce qu'il avait vu et l'aider à aller mieux. Mais ça ne suffisait pas. Le jeune garçon commença à faire de nombreuses erreurs. Il rejoignis un groupe de jeunes un peu plus vieux que lui qui l'embarquèrent dans de nombreux vols et autres actes de délinquance. Des erreurs qui le menèrent régulièrement à la case commissariat. Il fugua plusieurs fois de chez sa famille d'accueil pour rejoindre ses amis, séchait les cours pour sortir en ville. Bref il prit plus ou moins tout les chemins qu'une famille ne voudrait pas que son enfant suive. Résultat, à 13 ans il fut mit dehors et son mauvais comportement manqua de l'envoyer en prison pour mineur. Il retourna en foyer quelques mois puis dans une nouvelle famille d'accueil . D'abord réticent à se retrouver encore dans une famille Maxence fit preuve de beaucoup de motivation pour s'en sortir et avec l'aide de ses nouveaux parents il pu reprendre ses études et réintégrer le lycée du coin.

C'est là bas qu'il retrouva une vie presque normale. Des amis, des sorties. En grandissant Maxence s'était forgé une carapace solide et ne laissait quasiment personne l'approcher. Cette carapace se mit à disparaître petit à petit grâce à ses amis. Et puis Maxence découvrit pour la première fois l'amour. En effet il s'était beaucoup rapproché de son père adoptif au point que la relation en devint presque malsaine. En effet Maxence passait tout son temps avec lui. Cependant le jeune homme profita d'une soirée seul avec son "père" pour essayer de l'embrasser. Bien évidemment les choses ne se passèrent pas comme il l'espérait et au final il fut mit dehors à cause de son comportement. Il termina une nouvelle fois dans un foyer où il passa sa dernière année comme mineur.

Aujourd'hui Maxence à 20 ans et il vit seul dans un petit appartement de Paris. Son assistante sociale lui a trouvé un travail dans une animalerie en ville. Et s'il doit encore se battre avec les nombreux démons de sa vie passée il remonte doucement la pente. Mais les temps sont dur et le jeune homme, conscient de son charme, se retrouve souvent obligé de vendre son corps pour pouvoir avoir des fins de mois acceptables. Encore gravement traumatisé par le drame ayant secoué son enfance, il reste un jeune garçon complètement perdu qui ne sait pas comment gérer sa vie. Mais au fond c'est un bon garçon à qui la vie n'aura pas été douce.


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Chirity ❣ ÂGE: 25 Ans ❣ PAYS: France ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Facebook ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé ❣ SI DC, LESQUELS: Antoine Maquier ❣ UN PTIT MOT?: re coucou ^^

Code:
[b]SERGIO CARVAJAL[/b] ⇢ Maxence Moreaux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 571
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Âge : Né le 25 mars 1989. Faites le calcul!
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Mar 6 Juin - 19:45
Re bienvenue! En espérant que ton "avatar" ne se fasse un pas un tatouage dégueux sur le torse Arrow

Bienvenue parmi nous!


Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

_________________


Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 08/04/2017
Messages : 556
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Âge : 29 ans
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Mar 6 Juin - 20:15
Re bienvenue

_________________
ti amo
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Juin - 20:22
Gab : non celui là je pense pas ^^

Merci tout les deux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Niek Van de Vyver
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 07/05/2017
Messages : 166
Pseudo/Prénom : KSS ©
Avatar + © : Aaron Paul © sawsbuck
Âge : 37 ans
Métier/Etudes : Tatoueur
Mar 6 Juin - 20:26
Reuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Juin - 20:57
re Niek ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Sinclair
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 22/05/2017
Messages : 141
Pseudo/Prénom : Sammix
Avatar + © : Alicia Vikander + Witchling
All of me :
Mar 6 Juin - 22:25
Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lancaster
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 01/06/2017
Messages : 75
Pseudo/Prénom : kiss
Multicompte(s) : //
Avatar + © : Scarlett Simoneit ; ©anarchy
Âge : 25 ans
Métier/Etudes : assistante RH dans une clinique privée
All of me :

Caractère : Fêtarde, sûre d'elle, séductrice, loyale, provocatrice, volage, imaginative, impatiente, impulsive, boute-en-train, excentrique, ambitieuse, un brin chieuse.

Côté coeur : elle n'a été amoureuse qu'une fois, lorsqu'elle était avec Timothée. Maintenant elle enchaîne les conquêtes, les sentiments n'étant pas vraiment son truc. Pourtant elle finira bien par trouver un chieur comme elle qui fera vibrer son coeur.

Famille : A toujours vécu avec sa mère. Ses parents ont divorcé quand elle était petite et son père est parti refaire sa vie ailleurs. Sa mère est remariée avec un député père de famille. Quant à son père, tout ce qu'elle sait se trouve dans une lettre qu'il lui a envoyé à ses 18 ans avec une photo de sa petite famille. Elle a tout rangé dans un coin, refusant d'en savoir plus.
Mar 6 Juin - 23:38
Re
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 08/04/2017
Messages : 434
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Âge : 25 ans
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

Raf'MilaIntrigue n°1AntoineRaf'Flavia - Raf'

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Humeur : Heureuse
Lun 26 Juin - 23:39
Reeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé
» Petite fleur brisée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of me :: Les présentations-
Sauter vers: