(1M) Son meilleur ami

:: Personnages :: Les pré-liens :: Pré-liens masculins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Dim 26 Mar - 10:18
Emilio Nom

ÂGE: 28 ou 29 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: Il est né à Paris tout comme Gaby ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel  ❣ STATUT CIVIL: Au choix ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Au choix ❣  CARACTÈRE: Jovial, souriant, intelligent, altruiste, affectueux, à l'écoute, charitable, diplomate, discret, perfectionniste, utopiste, prudent, réservé, rancunier, têtu, jaloux, possessif, maniaque ❣ GROUPE: Helium ou Titanium ❣ AVATAR: Adam Gallagher, Ansel Elgort, Dane Dehaan, Diego Barrueco, Douglas Booth, Grant Gustin, Taron Egerton, Thomas Brodie-Sangster...

Because of you

Qu'il vienne d'une famille aisée ou non c'est au choix. J'me dis que ce serait pas mal que oui, pour contraster avec Gabriel, mais ce n'est pas une obligation. Emilio est un homosexuel assumé.  Mais ça n'a pas toujours été le cas. Ce sont les autres qui n'assumaient pas. Pendant longtemps, il s'est caché, faisant croire à tout le monde qu'il était hétéro. Il est même sorti avec des filles pour faire illusion, mais ça ne durait jamais longtemps. C'est grâce à Gabriel s'il n'a plus peur de le dire. Le brun veille sur lui, et pétera la gueule à quiconque s'en prendra à Emilio! Son homosexualité n'a jamais été un problème pour Gabriel. C'est le premier qui l'a accepté tel qu'il est.
GABRIEL DUMAS: Qui aurait pu croire que ces deux là deviennent amis? Voire meilleurs amis? Personne à coup sûr, et pourtant, c'est le cas. malgré leur différences, que ce soit physique ou de caractère, ils s'entendent à merveille et se considèrent vraiment comme des frères. Gabriel ferait tout pour Emilio, et il est persuadé que la réciproque est vraie. C'est grâce à lui que Gaby a pu se sortir de sa mauvaise passe lorsqu'il était adolescent voire jeune adulte. Qu'il a changé et s'est "rangé". C'est grâce à lui qu'il a sorti la tête de l'eau.

Emilio sait pour la maladie de Gabriel, le brun le lui a dit. Il lui a également parlé de son coup de cœur pour la jolie infirmière et de ses craintes. Emilio a tout fait pour le pousser à parler à cette demoiselle, à lui ouvrir les yeux et tenter de faire s'envoler ses réticences, parce que pour lui, Gabriel mérite vraiment d'être heureux. Mais ce n'est pas chose aisée que de faire changer d'avis cette tête de mule. Qui sait, peut-être s'improvisera-t-il cupidon en allant voir cette fameuse infirmière?
(Sinon j'me suis dit, ce serait drôle qu'il aie des sentiments pour Gab, genre qu'il finisse par s'en rendre compte et fasse foirer les choses avec la fameuse infirmière jouée par Elea Dawson )

Petit plus

Hello you! J'espère que ce pré-lien te plaira suffisamment pour que tu veuilles le jouer
Il tient vraiment une place très importante dans la vie de Gabriel. C'est un peu son Jiminy Cricket lol
Beaucoup de choses sont au choix, parce que ce qui m'importe vraiment c'est le caractère de ce monsieur ainsi que son lien avec mon Gaby! Du coup, tout le reste est pas mal libre donc fais-toi plaisir  
Pour l'avatar, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées. Il faut juste qu'il contraste avec Gabriel ^^
Pour le prénom, j'ai mis Emilio car il a été joué une fois, pas longtemps. Mais il est tout à fait négociable
Quant à l'activité et présence, je ne demande rien d'insurmontable. Un minimum d'activité, du genre, un RP tous les 15 jours et un minimum de fautes. Je recherche vraiment quelqu'un de sérieux qui ne me lâchera pas en cours de route  :pitie:

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
Invité
Chapo
Dim 23 Avr - 22:32
Je suis là si tu veux de moi ?
Chapo
Gabriel Dumas
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Lun 24 Avr - 9:16
Owi owi owi

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Avr - 13:41
Et voilà :siffle:
Invité
Elisa Dassault
« Someone like you ... »
Multicompte(s) : Gabriel Dumas
Avatar + © : Emma Watson + ©hershelves.
Métier/Etudes : Travaille pour un grand magasine de mode parisien
All of me :
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough when the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high. The road is long, we carry on try to have fun in the meantime.

Mar 25 Avr - 19:39
Pré-lien pris

Love is a smoke raised with the fume of sighs; Being purged, a fire sparkling in lovers' eyes; Being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, A choking gall, and a preserving sweet.
Gabriel Dumas
All of me :

RPs en cours:
Julia - Elea
Mar 6 Juin - 13:42
Remis en jeu

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1