la nuit où tout a commencé - Raphaël

:: Paris je t'aime :: Quartier Nord-Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiara Lancaster
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : kiss
Multicompte(s) : //
Avatar + © : Scarlett Simoneit ; ©anarchy
Métier/Etudes : assistante RH dans une clinique privée
All of me :

Caractère : Fêtarde, sûre d'elle, séductrice, loyale, provocatrice, volage, imaginative, impatiente, impulsive, boute-en-train, excentrique, ambitieuse, un brin chieuse.

Côté coeur : elle n'a été amoureuse qu'une fois, lorsqu'elle était avec Timothée. Maintenant elle enchaîne les conquêtes, les sentiments n'étant pas vraiment son truc. Pourtant elle finira bien par trouver un chieur comme elle qui fera vibrer son coeur.

Famille : A toujours vécu avec sa mère. Ses parents ont divorcé quand elle était petite et son père est parti refaire sa vie ailleurs. Sa mère est remariée avec un député père de famille. Quant à son père, tout ce qu'elle sait se trouve dans une lettre qu'il lui a envoyé à ses 18 ans avec une photo de sa petite famille. Elle a tout rangé dans un coin, refusant d'en savoir plus.
Jeu 15 Juin - 22:36
La nuit où tout a commencé
Raphaël et Kiara Lancaster

Back when we first kissed it felt like, every star above our heads aligned. Every little piece fell into place and every single moment made us feel alive. Never used to be so complicated. No in between just black and white ✻✻✻ Je gémis en me tournant sur le côté. La lumière du jour perçait à travers les stores de ma chambre et m'indiquait que la nuit était terminée. Et quelle nuit. Je ne l'avais pas passé à dormir et le beau brun couché à côté de moi pouvait en témoigner. Je me tournais vers lui, encore endormi. Il m'avait dit s'appeler Raph, diminutif de Raphaël je présumais. J'étais ravie d'être sortie hier soir, ça faisait un bail que je n'avais pas rencontré un mec un minimum intéressant avec qui tenir une conversation. La plupart des gars que j'emmenais chez moi étaient sexy mais avaient toujours quelque chose qui clochait. Soit ils parlaient un français approximatif, soit ils étaient bêtes comme des ânes. J'avais donc été agréablement surprise lorsque Raphaël avait ouvert la bouche. Il semblait être plus mature, avoir plus d'expérience. Il ne m'avait pas dit son âge mais ne devait pas être beaucoup plus âgé que moi. En général, je réveillais ma conquête en la secouant, plus ou moins doucement en fonction de la nuit qu'il m'avait offert. Puis je lui sortais une excuse toute faite pour pouvoir le faire déguerpir de mon appartement. Sauf que là, je n'en avais pas vraiment envie. Je le regardais dormir, un sourire aux lèvres. Ce mec me plaisait vraiment et ça me perturbait assez. Je n'étais pas vraiment fleur bleue et encore moins un coeur d'artichaut, alors quand j'étais attirée par quelqu'un, ça n'était pas pour rien. "Hey la marmotte, t'es plutôt café ou thé ?" J'étais allongée sur le ventre, le haut de mon corps relevé sur mes coudes et j'attendais qu'il ouvre les yeux. Nous étions tous les deux nus vu ce que nous avions fait alors je n'allais pas m'embêter à cacher mon corps, après tout, il l'avait vu sous toutes ses formes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lancaster
« Someone like you ... »
Métier/Etudes : Responsable marketing
All of me :
Ven 16 Juin - 0:01
Kiara&Raphaël

Une voix douce et féminine me sortit de mon sommeil. L'odeur de la pièce dans laquelle j'étais actuellement ne m'était pas familière. Une pointe de chaleur dans le bas de mon dos m'indiqua, de un, que la nuit était terminée. Je supposait qu'il s'agissait là du soleil. Et de deux, que j'étais nu. Ou presque. Je trouvais finalement la force d'ouvrir les yeux et mon regard se posa sur une jolie jeune femme à mes côtés. Nue, qui plus est. Mon regard erra sur les parcelles de peau qui m'étaient visibles et un sourire étira mes lèvres lorsque des bribes de notre nuit passée me revinrent en mémoire. 《 Un café noir, s'il te plaît. 》J'étais sorti hier avec un groupe d'amis, après le boulot et c'est vrai que lors de mes soirées, il n'était pas rare que je rentre accompagné. Seulement, c'était rarement chez moi. Je n'aimais pas ramener n'importe qui à la maison. J'avais fait l'erreur une fois et la fille est revenue le lendemain. Du coup, plus jamais. 《 La nuit a été bonne ? 》Si mes souvenirs étaient bon, nous avions fait des cochonneries jusqu'à tard. Ça n'avait pas été pour me déplaire. Pour ma part, la nuit avait été plus que satisfaisante. Elle était douée et comment elle pas passer un moment agréable avec une nana comme elle. Elle était canon, c'était un fait. Et en dehors de ça, elle avait de la discussion, elle n'avait pas passée trois quart d'heure à s'extasier sur sa musculature... Elle n'avait pas eu le même comportement que les autres et c'était un bon point pour elle.

fait par Blueberry
Kiara Lancaster
« Someone like you ... »
All of me :

Caractère : Fêtarde, sûre d'elle, séductrice, loyale, provocatrice, volage, imaginative, impatiente, impulsive, boute-en-train, excentrique, ambitieuse, un brin chieuse.

Côté coeur : elle n'a été amoureuse qu'une fois, lorsqu'elle était avec Timothée. Maintenant elle enchaîne les conquêtes, les sentiments n'étant pas vraiment son truc. Pourtant elle finira bien par trouver un chieur comme elle qui fera vibrer son coeur.

Famille : A toujours vécu avec sa mère. Ses parents ont divorcé quand elle était petite et son père est parti refaire sa vie ailleurs. Sa mère est remariée avec un député père de famille. Quant à son père, tout ce qu'elle sait se trouve dans une lettre qu'il lui a envoyé à ses 18 ans avec une photo de sa petite famille. Elle a tout rangé dans un coin, refusant d'en savoir plus.
Sam 17 Juin - 12:44

Back when we first kissed it felt like, every star above our heads aligned. Every little piece fell into place and every single moment made us feel alive. Never used to be so complicated. No in between just black and white ✻✻✻ J'attendais qu'il se réveille et quand il ouvrit enfin les yeux je ne pus m'empêcher de sourire. Il avait un regard malicieux qui me faisait craquer et ce sourire lorsqu'il observa ma peau nue me donnait envie de zapper l'étape café pour revenir à quelque chose de plus primaire, plus bestial. Je n'avais pas envie de quitter le lit pour préparer le café, j'étais bien là, à ses côtés. Ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps et du coup je voulais en profiter le plus possible. Il me demanda si la nuit avait été bonne et je haussais les sourcils comme pour feindre la surprise. "Comme si tu ne le savais pas." il avait été entièrement responsable de ma nuit écourtée et de mes engourdissements matinaux. Je ne m'étais pas encore levée mais j'étais persuadée que j'allais grimacer en m'étirant tout à l'heure. Je pris l'oreiller entre mes bras et reposai ma tête pour continuer à l'observer tout en étant à l'aise. "Je ne suis pas du genre à lancer des fleurs, mais t'as bien bossé." Les mecs aimaient qu'on leur dise des compliments, surtout en ce qui concernait leurs aptitudes au lit. Mais ce n'était pas des mots en l'air, ce n'était pas du tout mon genre. Rien que de penser à notre nuit, des scènes me revenaient en mémoire. J'en frissonnais, prenant conscience que je pourrais facilement devenir accro si je ne me retenais pas. Je soupirais, reprenant mes esprits et finis par me lever. J'enfilais un sous-vêtement et un t-shirt, ne m'encombrant pas de plus de fringues. Avant de sortir de la chambre, je me tournais vers mon bel amant. "Je prépare le petit déj, si tu veux prendre ta douche c'est pas là." J'indiquais la direction dans le couloir puis sortis pour me rendre dans la cuisine. Tout en versant le café dans deux tasses, je me rendis compte que je n'avais pas envie qu'il parte après l'avoir bu. Je ne savais rien de lui et s'il était partant, ce serait l'occasion ou jamais d'y remédier. Et de préférence en évitant le lit, sinon je serais plus que distraite. Il me rejoignit quelques minutes plus tard et je lui proposai donc "Si t'as rien de prévu on pourrait passer la matinée ensemble ? " à peine les mots avaient franchi mes lèvres que je les regrettais. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour ces filles qui s'attachaient trop vite et qui faisaient des plans sur la comète avant même de connaître le nom de leur partenaire. Ce n'était pas moi, pourtant j'appréciais sa compagnie et je voulais en découvrir plus sur lui. Je ne savais pas pourquoi, j'avais l'impression de le connaître alors que je savais que ce n'était pas le cas. Sinon je m'en serais souvenue croyez moi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Raphaël Lancaster
« Someone like you ... »
All of me :
Sam 17 Juin - 22:08
Kiara&Raphaël

J'aimais les compliments. Encore plus lorsqu'ils étaient à propos de mes performances au lit. Je me savais douer mais malgré tout, j'aimais qu'on me le dise. « T'étais pas mal non plus. » Je l'observais plus en détail et ne put me retenir de me dire que même au réveil, elle ne perdait pas de son charme. Evidemment, mes yeux glissèrent sur les courbes de son corps lorsqu'elle quitta les draps. Mon regard se posa sur ses fesses avant qu'elle ne les couvre et je dût me retenir de ne pas la tirer de nouveau sur le lit pour un second round. Elle n'était pas spécialement le genre de femme sur lesquelles je me retournais en rue mais elle avait un quelque chose qui m'attirait. Je me levais finalement du lit et prit la direction qu'elle m'avait indiqué. J'avais besoin d'une douche. L'eau fraîche me fit un bien fou mais je décidais de ne pas m'attarder, ce n'était pas moi qui payait l'eau ici, après tout. J'attrapais mes vêtements de la veille et les enfila, laissant ma chemise noire ouverte pour le moment. Il faisait plutôt chaud chez elle. Une fois frais et pimpant, je rejoignis Kiara dans la cuisine et prit la tasse de café que je supposais être la mienne. Le breuvage chaud termina de me réveiller et ce serait mentir de dire que ses paroles ne m'étonnaient pas. Alors ce n'était pas un simple coup comme ça, pour s'amuser et se détendre ? Je ne su quoi dire pendant plusieurs secondes et finit par accepter. « Ouais, pourquoi pas. Qu'est ce que tu me proposes ? » J'en avais envie. Elle était d'une compagnie agréable et ça ne pourrait que me faire du bien de passer un peu de temps avec quelqu'un. Ce n'était plus une habitude depuis que j'avais divorcé. Cependant, je ne pus m'empêcher de faire une petite remarque. Pas méchante, non, juste pour la mettre en garde. «Par contre, pas que ça me dérange, pas du tout mais si tu pouvais juste enfiler quelque chose en bas... C'est pour le bien de tes propres petites fesses que je dis ça. » J’agrémentais mes paroles d'un clin d'oeil et appuya un regard sur les dites fesses, pour appuyer mes dires. « Qu'est-ce que tu fais dans la vie, dis moi. »

fait par Blueberry
Kiara Lancaster
« Someone like you ... »
All of me :

Lun 19 Juin - 18:29

Back when we first kissed it felt like, every star above our heads aligned. Every little piece fell into place and every single moment made us feel alive. Never used to be so complicated. No in between just black and white ✻✻✻ Je souriais bêtement lorsqu'il me retourna le compliment. Ben ouais, moi aussi j'aimais qu'on me dise que j'étais douée au lit, ce n'était pas qu'une question d'égo masculin ! Mais trêve de plaisanterie, je sortis de lit en sachant pertinemment que si je ne m'éloignais pas un peu de lui je risquais de lui sauter à nouveau dessus. Ce n'était pas légal d'avoir une gueule d'ange pareille au réveil. Même ses cheveux légèrement en bataille étaient sexy. Je lui indiquais la douche et préparai le petit déjeuner pendant ce temps. Il me rejoignit quelques minutes plus tard et je lui proposai de passer la matinée ensemble, chose que je ne faisais absolument jamais avec des inconnus. Car à part son nom, je ne savais franchement pas grand chose de lui. Nous avions discuté de tout et de rien en boîte mais pas de choses concrètes qui pourraient m'en apprendre plus sur lui. Ce serait donc le moment ou jamais même si je me trouvais niaise d'espérer une telle chose de lui. Il voulait peut-être rentré au plus vite et passer à autre chose ? Pourtant il n'était pas contre et je haussai les sourcils, clairement étonnée. Tellement que je ne savais pas vraiment quoi lui proposer de fun. "Oh et bien je sais pas, on peut rester un peu ici ou aller se promener en ville. T'es du coin ou tu viens en visite ?" Ce serait déjà une première information importante à retenir. S'il était habitant de la capitale, je me dirais qu'il n'y avait aucune raison pour qu'on ne poursuive pas un bout de chemin ensemble. Alors que s'il n'était que de passage.. et bien je me dirais que ce qui s'était passé entre nous était top mais que ça ne se reproduirait certainement pas. Je bus une gorgée de café lorsqu'il reprit la parole. Je faillis recracher le liquide aussi sec et ris en m'essuyant la bouche. Je lui tournai un instant le dos et indiquai mon postérieur. "Tu parles de celles là ?" Je le provoquais intentionnellement et ça me plaisait qu'on soit complice comme ça. "Promis je mettrais quelque chose. Tout à l'heure. Quand j'aurais moi aussi profiter de la douche !" Je lui rendis son clin d'oeil et le quittai momentanément des yeux juste le temps de fouiller dans mes placards à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent. Comme je n'avais pas l'habitude de petit déjeuner avec mes amants, je ne prévoyais jamais de quoi manger et le lendemain d'une telle soirée, je préférais passer dans une boulangerie plutôt que de cuisiner. Je trouvais un reste de brioche que je déposais sur la table avec de la pâte à tartiner. Il me demanda ensuite ce que je faisais dans la vie. Question classique mais néanmoins importante pour cerner un peu les gens. "Je suis assistante RH dans une clinique privée du centre. Et toi ?" J'étais sûre qu'il ne pensait pas que je bossais dans un endroit comme celui là. Avec mon look de tous les jours, on pourrait me prendre pour une tatoueuse ou une vendeuse dans un magasin de fringues new age, et quand je dévoilais ma véritable profession, les gens ne me croyaient pas toujours. L'habit ne fait pas le moine comme on dit.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Raphaël Lancaster
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 19 Juin - 19:00
Kiara&Raphaël

« Je suis du coin, j'suis né ici, en fait. Et toi ? » Je prit une nouvelle gorgée de café et jeta un oeil dehors. Il avait l'air de faire plutôt bon alors ce serait l'occasion de profiter un peu de l'extérieur. Cependant, je n'avais pas la moindre idée de où aller. Reprenant mes esprits, je du me mordre la lèvre pour me retenir de me lever et d'aller chipoter à ses fesses lorsqu'elle me les montra plus ouvertement, se tournant pour me laisser admirer. « Tu me provoques, en plus ? Ne joue pas trop avec le feu, chérie. » Je n'étais jamais contre une partie de jambes en l'air et ça ne me dérangerai pas de m'y remettre dés le réveil. Au contraire. J'adorais les réveils coquins mais bref, passons. L'image de sa personne sous le douche me fit envie et si j'avais su, je n'aurais pas prit la mienne juste avant pour pouvoir la rejoindre sous le jet d'eau, plus tard. Il fallait absolument que je cesse de penser à ça, argh ! Kiara semblait chercher de quoi petit déjeuner et je pu aisément constater que ses placards ne regorgeait pas d'aliments à prendre à cette heure de la journée. Ce n'était finalement pas très grave puisque je mangeais que très peu voir rarement le matin. Au pire des cas, je passais par une boulangerie pour prendre un croissant ou une autre viennoiserie à manger rapidos sur le chemin du boulot. D'ailleurs, je fus étonné d'apprendre son statut professionnel. Dans une clinique privée ? C'est vrai qu'avec son look et ses tatouages, c'était difficile pour moi de l'imaginer dans un tel domaine mais pourquoi pas. Il est vrai que les personnes tatouées ont toujours plus de difficultés à trouver un job mais ça ne me choquait pas. C'était bien de voir que certains employeurs, lieux, ne regardaient pas au physique mais plutôt aux compétences. « Pour ma part, je suis responsable marketing. » Et fort heureusement, je ne travaillais pas aujourd'hui. On a pas mal de boulot en ce moment, au bureau et aller gérer tout ça un lendemain de soirée ? Très peu pour moi. Déjà fait et c'était certainement l'une de mes journées les plus longues. « Il a l'air de faire plutôt bon dehors alors on pourrait profiter de l'extérieur ? Ou alors, si t'as autre chose en tête, je te suis. »

fait par Blueberry
Kiara Lancaster
« Someone like you ... »
All of me :

Lun 19 Juin - 19:42

Back when we first kissed it felt like, every star above our heads aligned. Every little piece fell into place and every single moment made us feel alive. Never used to be so complicated. No in between just black and white ✻✻✻ Ainsi il était parisien comme moi, je n'allais plus vouloir le lâcher maintenant que j'avais cette information. Il était plus que clair qu'il me plaisait et tant que je n'avais pas découvert une information qui me dégoûtait ou que mon attirance pour lui ne se flétrissait pas, je continuerais à vouloir le voir. J'étais bornée quand je m'y mettais, surtout que, lorsque j'avais quelque chose en tête, je faisais tout pour l'obtenir. "Pareil, j'ai jamais bougé." Et je n'en avais pas du tout envie. La campagne, ce n'était pas du tout mon truc. Moi je voulais pouvoir sortir dans la rue et avoir un magasin à quelques mètres, des voitures à chaque heure de la journée et de la nuit, une animation constante dans les commerces, bref de la vie quoi. Si un jour je devais être mutée au fin fond de la cambrousse je serais la plus malheureuse des femmes ! En plus j'avais un peu peur des animaux de la ferme. Oh merde ! Avec tout ça (et par ça je voulais parler de Raphaël), j'en avais même oublié Dobby, mon chat ! Je pointais mon doigt en l'air pour lui demander une minute et qu'il ne se demande pas pourquoi d'un coup je me levais de table en pleine discussion. J'ouvris la porte de la chambre d'amis, la seule qui était fermée et le chat déboula comme une trombe en miaulant. "Navrée trésor, je t'ai oublié" Je revins à la cuisine et fis une moue d'excuse. "C'est Dobby, mon chat. Il est resté enfermé toute la nuit et comme j'étais distraite, je l'ai zappé ce matin." Je lui préparais une gamelle d'eau fraiche et lui servis des croquettes. Quand il semblait content, je pus me rassoir auprès de mon amant. "On en était où ? Ah oui, tu admirais mes fesses !" Et je le provoquais encore une fois, ravie de l'effet que je lui faisais tout en éclatant de rire. L'ambiance était bonne enfant et si j'avais su que déjeuner de bon matin avec quelqu'un était aussi agréable, je l'aurais fait plus souvent. Ou alors c'était spécifiquement lui qui me mettait de bonne humeur ? Je lui avouai mon boulot et il en fit de même pour le sien. Son domaine était un peu plus vaste, donc je lui demandai "Ah ouais ? Dans quoi exactement ?" Il me fit ensuite remarquer que le beau temps était au rendez-vous et me proposai donc de sortir en profiter. La deuxième partie de sa phrase me donna envie de détourner sa proposition avec humour. "Et bien je lézarderais bien au lit avec un certain brun mais bon on peut sortir aussi !" Je souris, fière de ma réplique puis finis ma tasse de café avant de me lever et la poser dans l'évier. "Je me douche et on sort, ça te va ?" je ne lui proposais pas de me rejoindre volontairement, histoire de voir s'il était entreprenant ou non.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Raphaël Lancaster
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 19 Juin - 20:24
Kiara&Raphaël

Je souris en voyant une boule de poils apparaître dans la pièce. Et son nom m'arracha un petit rire. C'était original et de ce que j'avais pu voir d'elle, ça ne m'étonnais pas plus que ça. Kiara semblait fière de l'effet que me faisait son derrière et je n'allait pas nier. Elle avait tout ce qu'un homme recherchait chez une femme au niveau physique. Mentalement aussi, peut être mais je ne la connaissais pas encore suffisamment pour pouvoir le dire. 《 Dans une agence sportive. Ça me prend beaucoup une grosse partie de mon temps. C'est un peu compliqué parce qu'on tombe pas toujours sur des clients facile mais on s'habitue. Je suis content d'échapper au bureau pour aujourd'hui.. 》Je lui fit un clin d'oeil et entama de terminer le reste de mon café quand ses mots me firent poser les yeux sur elle. Est ce qu'on se chercherait toute la journée, comme ça ? Sa proposition me tentait plus qu'elle ne le devrait. Parce que par lézarder, si elle avait le même vocabulaire que le mien, ça voulait dire avoir une relation sexuelle. Et finalement, je n'eut aucun mal à obtenir ma réponse. Je vis bien dans son regard, lorsqu'elle annonça sa douche, que c'était plus qu'une information qu'elle me donnait. Et, honnêtement, qui étais je pour rester assis ici pendant qu'une femme comme elle serait nue à quelques mètres de moi, l'eau ruisselant sur ses courbes. 《 Besoin d'aide, peut être ? Je suis apparemment très doué pour rendre le moment de la douche encore plus agréable. Et c'est pas grâce à mes compétences de frottage de dos.

fait par Blueberry
Kiara Lancaster
« Someone like you ... »
All of me :

Lun 19 Juin - 21:44

Back when we first kissed it felt like, every star above our heads aligned. Every little piece fell into place and every single moment made us feel alive. Never used to be so complicated. No in between just black and white ✻✻✻ Je m'en voulais d'avoir oublié ma boule de poils, mais Dobby ne semblait pas m'en avoir tenu rigueur vu qu'il alla se vautrer sur le canapé et commença à se lécher sans se soucier de nous. Raphaël me donna d'avantage d'informations sur son métier que je trouvais très intéressant aussi. "Ouais j'imagine, c'est pareil pour moi. Les machines ça va on peut anticiper leurs réactions, mais les humains.. c'est plus délicat !" Il ajouta être ravi d'échapper au boulot. Sur ça, je lui fis un éclatant sourire. "Et moi donc !" Le café bu, il était temps que je prenne ma douche pour qu'on puisse quitter mon appartement et prendre l'air. Comme je l'avais espéré, il me proposa de me rejoindre et je me mordis la lèvre à cette idée. Je fis comme si ça m'était égal en haussant les épaules. "Voyons ça dans ce cas" Je lui fis un clin d'oeil et partis en première dans la chambre pour récupérer des vêtements avant de me rendre dans la salle de bain dont je laissais la porte entre ouverte pour qu'il me rejoigne. Je fis couler l'eau et me déshabillai rapidement vu que je n'avais pas grand chose sur le dos. Je l'entendis derrière moi et tournai légèrement la tête dans sa direction. "Je ne dirais pas non à un petit corps à corps.." dis-je d'une voix douce avant d'entrer dans la douche et laisser le jet me couler sur le corps.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Raphaël Lancaster
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 19 Juin - 22:00
[size=31]Kiara&Raphaël[/size]

C'est fou comme elle pouvait m'attirer malgré le peu d'information que j'avais sur elle. Son caractère semblait me correspondre et la façon dont elle me taquinait et me provoquait me plaisait plus que je ne voulais l'admettre. Je ne mis que peu de temps à la rejoindre dans la salle d'eau. Quand je passais la porte, elle était déjà totalement nue et prête à entrer dans la cabine de douche. Kiara semblait savoir comment donner envie aux gars. Je laissais mon regard glisser sur son corps que je n'avais plus vu aussi dénudé depuis cette nuit et laissa glisser ma chemise sur le sol. Mon jean la rejoignit ainsi que mon boxer. Je pouvais sentir mon bas ventre vibrer d'excitation à la pensée de ce petit corps à corps qui nous attendait. C'est donc sans plus attendre que j'alla la rejoindre sous le jet. Des bribes de notre nuit ensemble me revinrent en mémoire et vu que j'étais derrière elle, je glissait mes mains sur la peau de son ventre, l'attirant contre moi et la collant contre mon torse. 《 Tu sais comment donner envie... C'est pas permis d'avoir un corps comme ça. 》Je murmurait dans son oreille puis laissait ma bouche glisser dans son cou que je décidais de mordiller légèrement.

fait par Blueberry
Kiara Lancaster
« Someone like you ... »
All of me :

Jeu 6 Juil - 17:28

Back when we first kissed it felt like, every star above our heads aligned. Every little piece fell into place and every single moment made us feel alive. Never used to be so complicated. No in between just black and white ✻✻✻
Sous la douche, je vis Raphaël se déshabiller pour me rejoindre et je ne pouvais laisser mes yeux quitter son corps. Il n'avait pas de tatouages mais ce n'était pas grave, il était beau, vraiment beau. Et je constatais en descendant mon regard vers son entre jambe qu'il était particulièrement ravi d'être là. Je me détournais à contre coeur pour laisser l'eau me couler sur le visage. Je sentais ses mains sur mon ventre et son torse contre mon dos. Je frissonnais, grisée par ce contact délicieux. Aucune aventure précédente ne m'avait fait ressentir ça, j'étais même surprise d'en redemander. Je ne m'attachais pas facilement aux gens en général, il me fallait du temps, de la confiance pour pouvoir apprécier quelqu'un. Mais là, dans les bras de Raphaël, je me sentais simplement à ma place et c'était perturbant. Je me laissais aller contre lui, ma main agrippant sa nuque. Je souris à sa remarque, soupirant d'aise en sentant ses baisers dans mon cou. Je tournais la tête pour être plus proche de la sienne. Mes yeux croisèrent les siens, plongèrent dans leur profondeur. Je pourrais m'y noyer. "Qu'attends-tu pour en profiter ?" Une petite provocation pour voir ce qu'il avait envie de faire. Je n'attendais pas pour autant sagement et me tournais pour coller ma poitrine à son torse, enroulant mes bras autour de lui. Je laissais l'eau dégouliner entre nous et avançais le visage pour prendre ses lèvres de façon délicate d'abord, puis plus passionnée. Il me faisait vibrer et maintenant que je pouvais goûter à ses lèvres, je n'avais plus envie d'autre chose. Je sentais son sexe frottait contre mon ventre et d'une main, je le saisis pour le caresser. Faire l'amour dans la douche n'était pas une première mais je ne le faisais pas avec n'importe qui. J'avais envie de lui, pas juste de son corps, mais de lui tout entier. C'était trop difficile à expliquer, comme si une connexion invisible c'était faite entre nous. Une connexion qui provoquait un attachement, une attirance plus que physique.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Raphaël Lancaster
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 17 Juil - 23:09
[size=31]Kiara&Raphaël[/size]

Bien que je me souvenais de certains passages de notre nuit, j'avais l'impression d'avoir oublié certaines choses. Comme la façon dont elle aimait coucher. J'avais déjà eu affaire à des femmes sauvages qui ne voulait pas attendre, désirant passer directement aux choses sérieuses au lieu de s'ennuyer avec des préliminaires. A l'inverse, j'en avais connu qui voulait s'y éterniser. Elle, par contre, restait un mystère. Je sentis des frissons me parcourir en sentant sa potiron entrer en contact avec mon torse. Elle était parfaitement formé et c'était un véritable plaisir visuel de la regarder. Le baiser qu'on partagea termina de m'exciter. Nos langues se mirent à danser ensemble et ce serait mentir de dire que je n'ai pas gémis en sentant ses fins doigts s'enrouler autour de mon sexe. Il semblait que nous étions parti pour commencer la journée de la façon la plus agréable qui soit. Je laissais mes mains glisser sur ses courbes pour terminer sur sa poitrine généreuse. Je fis rouler ses tétons entre mes doigts, décidé à lui faire ressentir du plaisir. Je sentais cependant que je n'allais pas pouvoir rester à ces petites attentions bien longtemps. J'allais rapidement avoir besoin de plus. Je n'avais pas pour habitude de rester avec mes conquêtes mais sans que je ne sache pourquoi, elle semblait être un peu plus que ça. 《 Impatiente? Ça va venir,  rassure toi. 》Mes larges mains allèrent à l'arrière de ses cuisses pour la hisser et je collait son dos à la paroi de la douche alors que ma bouche parti explorer les recoins de son cou pour descendre sur sa poitrine. L'une de mes mains alla, quant à elle, se nicher entre ses jambes pour aller là où je savais que le plaisir était bon pour elle. Je commençais donc à la caresser. D'abord en surface, de façon plus poussée ensuite. J'avais cette drôle d'impression que je n'aurais pas envie de partir d'ici plus tard dans la journée...

fait par Blueberry
Kiara Lancaster
« Someone like you ... »
All of me :

Lun 24 Juil - 10:04

Back when we first kissed it felt like, every star above our heads aligned. Every little piece fell into place and every single moment made us feel alive. Never used to be so complicated. No in between just black and white ✻✻✻
L'excitation était à son comble, je sentais mon coeur battre violemment dans ma poitrine et tout mon corps brûlait de sentir le sien. Je me rappelais notre nuit ensemble, nos moments d'intimité qui m'avaient laissé satisfaite et épuisée. Nous avions fini par nous endormir l'un contre l'autre après avoir découvert nos corps et à quel point ils s'emboitaient bien. Comme si nous étions fait pour aller ensemble. Ce n'était pas facile de trouver cette alchimie avec quelqu'un et j'avais l'impression qu'avec Raphaël, tout était simple, logique, inné. Mais je ne voulais pas m'attarder sur des pensées trop philosophiques et préférais profiter du moment. Il m'avait soulevée pour que je sois à sa hauteur et mon dos reposait à présent contre le mur de la douche. Un mur glacé qui me donna des frissons, parfait complément de ceux que j'éprouvais déjà en sentant sa bouche sur moi. J'enroulais mes jambes autour de ses hanches et il n'en fallait pas beaucoup pour qu'il me pénètre. Mais il n'avait pas encore l'intention de le faire, à mon grand regret. Il préférait me torturer encore un peu, avec sa bouche dans mon cou, ses doigts descendant vers mon intimité et commençant à la caresser. Je gémis de plaisir, posant mes lèvres contre sa nuque, le mordillant légèrement pour lui montrer que j'étais au bord du gouffre. "Raph.. je t'en prie.." Le plaisir monta encore d'un cran quand je sentis son doigt jouer en moi, mais ce n'est pas ce que je voulais. Je voulais le sentir, lui, j'étais bien trop impatiente. Je repris son érection en main et la guidait vers mon entrée pour lui faire comprendre que je n'avais pas besoin de plus de préliminaires. Pas maintenant en tout cas. Le souvenir de notre nuit était bien trop frais dans ma mémoire pour que j'oublie ce qu'il pouvait procurer à mon corps. "J'ai envie de toi.." lui murmurai-je à l'oreille avant de reculer la tête et reprendre ses lèvres. Je me sentais plus que bien contre lui et je ne voulais surtout pas que cette sensation s'arrête.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1