Alice Després ► Marie Berard

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alice Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Chelsea Martin
Avatar + © : Marie Berard + © Sofie
Métier/Etudes : Avocate
All of me :

RPs en cours :

Raf'
Basile

RPs finis/abandonnés :
Dim 18 Juin - 1:29

Alice Després

La réussite, c'est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de faire-savoir.

SURNOM: Ali. ❣ ÂGE: 30 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 juin 1987 à Bordeaux ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro  ❣ STATUT CIVIL: Célibataire ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Avocate ❣ A PARIS DEPUIS: 17 ans ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Elle a les initiales de ses frères sœurs tatoués sur son poignet droit ❣ CARACTÈRE: Ses qualités sont qu'elle est gentille, attentionnée, à l'écoute des gens qu'elle aime, toujours souriante, persévérante et ses défauts sont qu'elle est têtue, bavarde, méfiante, émotive et rancunière ❣ DIRTY LITTLE SECRET: Quand elle a commencée le métier d'avocate, elle a flirté avec un de ses clients ❣ GROUPE: Runaway ❣ AVATAR: Marie Berard

En savoir plus sur moi

Mes parents ont choisi de me prénommée Alice bien avant ma naissance paraît-il. Je suis née dans la nuit du 13 au 14 juin 1987, à deux heures du matin au Centre Aliénor d’Aquitaine, la maternité du CHU de Bordeaux. Dès les premières minutes de mon existence dans le monde des humains, j’ai compris que j’avais atterrie dans une famille débordante d’amour. Deux ans avant mon arrivée, papa et maman avaient déjà accueillis dans leur famille mon grand frère Basile. D’après les dires de maman, c’est à lui que j’ai donné mon premier sourire...

Dès les premiers jours et malgré son jeune âge, Basile à toujours voulu prendre soin de moi, malheureusement, les premiers mois n’ont pas été très intéressants pour lui car comme tout bébé qui se respecte je passais mon temps entre le sein de maman, les bras de papa et mon lit. Ce n’est que vers mes deux ou trois ans qu’il a pu réellement jouer avec moi ou plutôt me courir après parce que je lui piquais ses petites voitures.

Alors que je venais de fêter mon quatrième anniversaire, maman a donnée naissance à un nouveau bébé, ma petite sœur Charline, qu’est-ce que j’étais heureuse de devenir grande sœur à mon tour, ne plus être le bébé de la famille. D’un autre côté, j’avoue avoir ressentie une petite pointe de jalousie face à cette petite fille car elle me « piquait » mon grand-frère, étant plus grand il pouvait plus s’occupait d’elle et du coup il jouait beaucoup moins avec moi. J’étais triste et pour le lui faire comprendre il m’arrivait de lui casser ses jouets. Mes caprices me valait des punitions mais tant pis, moi ce que je voulais c’était que Basile ne m’oublie pas.

Trois ans après la naissance de Charline, maman et papa nous donnaient une nouvelle petite sœur, Célestine mais nous l’avons très vite renommée Célie parce que c’était plus facile à dire pour tout le monde. Quant à moi, j’avais presque 7 ans et je finissais mon année de CP, j’étais plutôt bonne élève, appliquée et sérieuse. Quand je rentrais à la maison faire mes devoirs il m’arrivait de demander à Basile de m’aider juste pour que je puisse l’avoir pour moi toute seule. Basile à très vite compris que je n’avais pas vraiment besoin d’aide pour mes devoirs puisque je me débrouillais très bien toute seule mais notre petit rituel c’était installé et il ne fallait surtout pas nous le retirer sinon ça devenait un drame pour moi. A tel point que quand Basile partait en sortie scolaire avec sa classe, je refusais de manger normalement et de dormir dans ma chambre jusqu’à son retour. Un jour, j’ai même tenté de me cacher dans le bus pour pouvoir partir avec lui en vain.

A douze ans, j’ai vu une nouvelle fois ma famille s’agrandir pour mon plus grand bonheur avec l’arrivée de Guillemette, ma troisième petite sœur. C’est aussi à cette période là, que j’ai ressenti pour la première fois que je tombé amoureuse du beau gosse de ma classe. Pendant la récréation, j’essayais de retrouver mon frère pour qu’il m’aide à comprendre ce qu’il m’arrivait et si ce n’était pas à l’école, c’est à la maison, une fois les devoirs fait que je pouvais passer des heures à me confier à mon frère.

Avec une famille comme la mienne vous pourriez penser que l’on vivrait heureux jusqu’à la fin des temps comme dans les dessins animés de notre enfance. Cela aurait pu arrivait si papa n’avait pas eu de relation extra-conjugale avec une ses collègue de travail que maman à bien entendu découvert. C’est alors à l’aube de mes quinze ans que mon monde parfait s’est écroulé, mes parents ont divorcés, maman à décidé de déménagée à Paris, loin de papa que j’ai refusais de revoir depuis. Les chamailleries à  répétitions ont commencées à voir le jour entre frère et sœurs. Jamais rien de très dramatique mais c’est à partir de ce moment qu’elles sont devenues plus fréquentes.

Quelques temps après le divorce, maman appris qu’elle était à nouveau enceinte,  elle voulu avorter en raison de notre situation mais Basile, Charline et moi-même, étant les trois aînés de la fratrie avons bataillé dur comme fer pour lui prouver que ce dernier bébé n’était en rien responsable des agissements de notre père et qu’il méritait lui aussi d’avoir tout l’amour qu’elle avait pu nous donner. C’est donc comme cela que notre dernière petite sœur, notre princesse, Soline vit le jour. Elle a grandit  sans père mais absolument pas sans amour.

A mes dix-sept ans, alors que Basile quitté la maison pour aller s’installer avec sa copine, j’ai décidé de me lancer à corps perdu dans des études de droit, quitte à oublier que moi aussi j’avais le droit de chercher à tomber amoureuse, pour devenir avocate et aider entre autres les personnes dans la même situation que maman.  A l’âge de vingt-trois, soit six ans passés la tête dans les bouquins de droit, j’ai pu enfin défendre  mon premier client, un jeune homme accusé à tort de meurtre avec qui j’ai flirté quelques mois. Un flirt que personne ne connait sinon je perdrais ma licence d’avocate. En vérité, une seule personne est au courant de cette histoire, mon frère Basile.

Aujourd’hui, j’ai trente ans et je viens d’ouvrir mon propre cabinet d’avocat dans Paris avec les encouragements de ma famille nombreuse.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Marion / Roulettes ❣ ÂGE: 27 ans ❣ PAYS: France ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: j'y suis déjà ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Pré-lien de Basile Desprès ❣ SI DC, LESQUELS: Chelsea Martin ❣ UN PTIT MOT?:  :keur:  :keur:  :keur:  :keur:  

Code:
[b]Marie Berard[/b] ⇢ Alice Després
Revenir en haut Aller en bas
Nelia La Roche
« Someone like you ... »
Avatar + © : Rosie Tupper ©Timia
Métier/Etudes : Antiquaire
All of me :
Dim 18 Juin - 8:18
Re bienvenue! Bon choix de pré-lien

Il nous faudra un lien! Bon courage pour la fiche :yaaa:
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Dim 18 Juin - 8:27
Re alors

Basile Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : ludansleciel
Multicompte(s) : pierre de tassigny
Avatar + © : Kit Harrington © world
Métier/Etudes : ancien escrimeur professionnel . à présent entraîneur
All of me :
Dim 18 Juin - 9:22
Raaah je suis tellement ravie !!! :gnaaa:
Re-bienvenuuuuue !!
Alice Després
« Someone like you ... »
All of me :

RPs en cours :

Raf'
Basile

RPs finis/abandonnés :
Dim 18 Juin - 9:39
merciiiiiiiiiiii
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Elea - Julia
Dim 18 Juin - 10:32
Re
Toi et Raf vous avez le don de prendre des avatars que je ne connais pas du tout

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Dim 18 Juin - 10:35
Team danseurs RPZ Nalex

Alice Després
« Someone like you ... »
All of me :

RPs en cours :

Raf'
Basile

RPs finis/abandonnés :
Dim 18 Juin - 11:14
@Gabriel Dumas a écrit:
Re
Toi et Raf vous avez le don de prendre des avatars que je ne connais pas du tout

haha trop de comédies musicales dans nos vies écoutes :siffle:
Shanel Sinclair
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Sammix
Avatar + © : Alicia Vikander + Witchling
All of me :
Dim 18 Juin - 14:22
Re-Bienvenue
Alice Després
« Someone like you ... »
All of me :

RPs en cours :

Raf'
Basile

RPs finis/abandonnés :
Dim 18 Juin - 14:23
Merciii
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Dim 18 Juin - 23:09
J'attends le feu vert de Basile pour te valider

Basile Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : ludansleciel
Multicompte(s) : pierre de tassigny
Avatar + © : Kit Harrington © world
Métier/Etudes : ancien escrimeur professionnel . à présent entraîneur
All of me :
Dim 18 Juin - 23:28
C'est tout bon pour moi ! :gnaaa: :yaaa:
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
All of me :
Falco ❤

Dim 18 Juin - 23:30
Parfait, je te valide alors.
Tu connais la maison ♥️

Alice Després
« Someone like you ... »
All of me :