Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
The Handler
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 16/03/2017
Messages : 101
Avatar + © : Nalex
Lun 26 Juin - 1:46
Revenir en haut Aller en bas
Oranda
Invité
avatar
Oranda
Dim 2 Juil - 17:08


Cinquième mise à jour
Version VI : Dahud


Bonjour à tous !

Suite à notre cinquième MAJ qui s'est faite en un temps record pour la quantité de nouveautés proposées par nos nouveaux modérateurs, je vous apporte des nouvelles de notre bébé qui a eu six mois de vie sur la toile, ce qui nous couvre de bonheur ^^.

INTRIGUE : PREMIER CHAPITRE

Les Orandiens croyaient que les ténèbres progressives étaient la punition infligée par les Dieux pour les erreurs commises par leurs fidèles en cette journée sacrée où le sang a été versé. Ils avaient tort…

Après de longues semaines à progresser lentement, ce qui n’était qu’un amoncellement de nuages grisonnants dans les cieux s’est mué en une noirceur des plus sinistres, révélant qu’ils n’étaient qu’un avertissement de leur colère. En outre comme si cela ne suffisait pas, du jour au lendemain, les dieux font éclater leur rage sur Oranda et des cataclysmes se mettent à faire des ravages dans les régions côtières... Seule Dahud semble miraculeusement épargnée par la fureur des dieux. Continue à lire ici...

DESIGN

Nous avons opté cette fois-ci pour un design tout en douceur. Il nous est offert par notre co-fondatrice Rapunzel, qui a reçu un peu d'aide de Vanka notre nouvelle chargée de pub pour certaines images. Malgré la grande noirceur qui persiste à Oranda, nous voulions offrir un peu lumière avec l'état qui est arrivé ^^ Les header affichent les têtes de quatre personnages des familles représentantes, soit la sulfureuse Lyntha Ergorn, l'autoritaire Rhenis Kunan, la charmante Zora Birghild et l'intrépide Skynen Fanior (oui, toutes des femmes). On espère que ce joli design saura vous charmer autant que nous.
Évidemment, la PA, créée par Rapunzel et Psychose, ainsi que le QEEL créé par Psychose ont été assortis au reste de ce design qui met notre région centrale à l'honneur. Nous remercions également Camo©015 de nous avoir permis de travailler avec Magma. pour adopter la fiche qu'elle a créée et ainsi ajouter des onglets à notre bottin des métiers.

NOUVEAUTÉS

D'abord, nous tenons à souligner que Lestin et Vanka ont rejoint les rangs du staff en tant que modérateurs. Lestin nous épaulera à titre d'animateur en rp et Vanka en tant que chargée de pub. Ils sont entrés en fonction au mois de juin et, déjà, on voit une différence !

Plusieurs détails croustillants ont été ajoutés à l'occasion de cette cinquième mise à jour, donc des détails concernant la démographie dans les différentes cités, villes et villages orandiens et également un joli tableau indiquant le temps que durent les voyages entre différents points clés sur le continent. Nous avons également remis en place le système de parrainage.

Nous avons également mis en place un guide pratique pour tout ce qui concerne l'intrigue et son avancement, et ce, pour permettre à nos joueurs et à nos nouveaux membres de s'orienter plus facilement.

Finalement, pour marquer les six mois de vie du forum, il est désormais possible d'avoir un quatrième compte sur Oranda.

POUR TERMINER

À ce jour, nous sommes 9 AIR, 10 EAU, 13 FEU, 9 TERRE, 1 MATIÈRE, 5 EXEMPTS et 2 INNOCENTS. Les Exempts et les Matières sont présentement fermés aux personnages inventés. Nous comptons 26 femmes et 22 hommes. Nous recherchons principalement des Innocents, des Air et des Terre.

Nous avons fait un autre bond dans le temps jusqu'à la Treizième Lune de l'an 836. Les Dieux déchaînent les éléments dans les régions côtières, la tension monte, l'espoir faiblit. N'hésitez pas à nous joindre dans cette aventure !

Bonne continuité à votre forum et vos membres ^^

fiche By Camo©015
Oranda
Revenir en haut Aller en bas
Oranda
Invité
avatar
Oranda
Lun 4 Sep - 10:57


Sixième mise à jour
Version VII : Célébration Princière


Bonjour à tous !

Notre sixième MAJ a eu lieu ce week-end, laissant place à un tout nouveau design et quelques petites nouveautés que nous avons hâte de vous faire découvrir. Si vous souhaitez nous rejoindre, il ne faut plus hésiter !

DESIGN

C'est avec grande impatience mais surtout suite à beaucoup de travail de la part de notre co-fondatrice Rapunzel qu'un tout nouveau design dans les teintes grises et bleutées a été installé. Cette septième version met à l'honneur la famille royale de Vainui, la région de l'Eau ; ainsi donc, nous pouvons y voir Andar, le roi, sous les traits de Mads Mikkelsen (poste vacant libre), Danis, la reine, sous les traits de Scarlett Johansson, Nymeria, la princesse, sous les traits de Emilia Clarke, mais aussi et surtout le petit nouveau de la famille, Brehn, prince et époux de la princesse, sous les traits de Torrance Coombs. Nous avons également profité de cette MAJ pour modifier très légèrement la PA au niveau du bloc du staff, du MDM et des PV. Nous avons évidemment assorti les couleurs de la page d’accueil et du QEEL conçus par Psychose et Rapunzel.

EVENT

Le deuxième event d'Oranda a enfin vu le jour ! Se passant le Vingt-Trois de la Treizième Lune, il s'agit de la Célébration Princière, se déroulant dans la région centrale en l'honneur du mariage de la princesse de la région de l'Eau. Nombreux sont ceux à venir pointer le bout de leur nez dans cette petite fête organisée pour que la plèbe puisse se changer les idées en ces temps sombres. Attention cependant à ce qui pourrait arriver...

NOUVEAUTÉS

Plusieurs modifications ont été faites sur le forum afin d'optimiser le tout. Ainsi, les annexes Protocoles de guerre ont été modifiées pour mieux cerner les postes et fonctions des armées. La catégorie des Jeux Officiels a été renommée en Animations Officielles où toutes les animations créées par le staff se dérouleront.

Les défis du mois, censés donner envie aux membres de s'activer sur le forum en se lançant des défis pour récolter un maximum de points, vont à présent durer tout un trimestre au lieu d'un seul mois. Des nouveaux Postes Vacants, les Matières, ont vu le jour et attendent de se trouver des liens avec les membres déjà présents. Nous avons décidé de rouvrir le groupe des Exempts, les personnages ne possédant aucun pouvoir.

Notre liste de partenaires a été modifiée afin de mieux distinguer nos différents types de partenariats. Nous avons durant le mois ouvert plusieurs catégories sur le forum afin d'aider au développement du personnage, mais aussi pour mieux cerner l'univers dans lequel nous jouons. Et enfin, nous avons mis en place un système d'indices à récolter chaque mois afin de découvrir qui a assassiné Osrian Thenkar et qui a engagé les extrémistes Eau ayant fait un massacre au marché !

POUR TERMINER

À ce jour, nous sommes 14 AIR, 14 EAU, 14 FEU, 11 TERRE, 1 MATIÈRE, 3 EXEMPTS et 5 INNOCENTS. Les Matières sont présentement fermés aux personnages inventés et scénarios. Nous comptons 35 femmes et 27 hommes. Nous recherchons principalement des hommes.

Nous avons fait un bond dans le temps jusqu'à la Treizième Lune de l'an 836. La mise en place du premier chapitre de l'intrigue a fortement intrigué nos membres et l'ambiance s'assombrit de jours en jours. N'hésitez pas à nous joindre !

Bonne continuité à votre forum et vos membres ^^

fiche By Camo©015
Oranda
Revenir en haut Aller en bas
Oranda
Invité
avatar
Oranda
Mar 24 Oct - 10:39


Septième mise à jour
Version VII : Romantisme


Bonjour à tous !

Après de nombreuses journées d'attente, la septième MAJ est enfin terminée, Oranda prend alors une nouvelle tournure, se rapprochant de ses origines. Il était enfin temps de rouvrir les portes de cet univers fantastique. Nous espérons sincèrement que toutes les nouveautés et les changements vous plairont !

WAY OF LIFE

Tout d'abord, et suite à plusieurs discussions que nous avons eues avec les membres, nous avons compris que le forum tel qu'il était ne correspondait pas à la vision escomptée par le staff. Nous avons donc remanié tout ça afin qu'il corresponde plus à ce que nous voulions et souhaitons pour l'avenir du jeu.

De fait, le forum prend désormais une tournure beaucoup plus personnelle ! Nous privilégions les relations humaines, la création de relations entre les personnages ainsi que l'apprentissage de leur don ; la politique sera moins présente, et ceci afin que le forum soit plus distrayant, moins compliqué à appréhender et surtout, moins compliqué à gérer.

L'intrigue est de fait, terminée ! Nous avons enfin découvert qui avait assassiné le membre de la Famille Birghild et surtout, qui avait orchestré l'attentat du marché... Du côté de la météo, les Dieux se sont calmés, il est temps pour tout le monde de rentrer chez eux et de commencer à réparer les dégâts causés par la fureur des divinités. Mais une période difficile et brutale s'annonce pour les Exempts esclaves, de plus en plus utilisés pour les réparations, en dépit de leur fatigue et de leur absence de pouvoir.

DESIGN

Cette fois-ci, le design de l'eau a laissé place à un design légèrement plus féminin et bien plus romantique avec ces couleurs rosées ! Il met à l'honneur les femmes du forum avec non pas moins de 5 headers différents (nous n'avons pas su nous décider pour n'en garder que 4) ! Ce design est encore et toujours fait par la co-fondatrice, Rapunzel.
Évidemment, la PA, créée par Rapunzel et Psychose, ainsi que le QEEL créé par Psychose ont été assortis au reste de ce design. Nous remercions également Camo015 de nous avoir permis de travailler avec Magma. pour adopter la fiche qu'elle a créée et ainsi ajouter des onglets à notre bottin des métiers.

NOUVEAUTÉS

Du fait des changements apportés au forum lors de la refonte, beaucoup de nouveautés ont vu le jour.

Les annexes ont été allégées et remaniées pour plus de clarté. La fiche de présentation a également été allégée de plusieurs questions suite à la remarque de nombreux membres sur sa longueur.

Les Postes Vacants ont été modifiés, certains le sont encore, pour essayer de vous ravir d'autant plus que la partie politique du forum est devenue de moindre importance ! De fait, le nombre de créations de scénarios a été augmenté à 3 par personnes, bien sûr, les membres peuvent en demander plus s'ils le souhaitent.

Enfin, les pouvoirs ont été remaniés, les rendant bien plus puissants pour chacun des éléments ! De plus, des dons mineurs et majeurs ont été créés, il s'agit de capacité spéciales qu'il faut acheter pour pouvoir les maîtriser. De quoi donner envie à tout le monde de contrôler un pouvoir - même aux exempts, mais pour eux, rien n'a changé eheh !

POUR TERMINER

À ce jour, nous sommes 11 AIR, 7 EAU, 12 FEU, 5 TERRE, 1 MATIÈRE, 3 EXEMPTS et 1 INNOCENT. Les Exempts et les Matières sont présentement fermés aux personnages inventés. Nous comptons 19 femmes et 21 hommes. Nous recherchons principalement des Terres, des Innocents.

Nous avons fait un autre bond dans le temps jusqu'à la Quatorzième Lune de l'an 836.

Bonne continuité à votre forum et vos membres ^^

fiche By Camo015
Oranda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ҩ Peuple de l'Air
» Oranda
» Oranda
» Oranda

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
All of me :: Partie Administrative :: Espace invités :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: