back to you (hayley)

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 17:45

Hayley Hepburn

j'aime les licornes, beaucoup, beaucoup

SURNOM: pas de surnom, hayley c'est très bien même si certains se plaisent à m'affubler de tout un tas de surnoms étranges mais après tout, ils font comme ils veulent ❣ ÂGE: vingt-quatre ans, le quart de siècle dans la poche et pourtant, j'ai l'impression d'en avoir le double mais c'est sûrement dû au fait que je suis la maman d'une petite fille de six ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: née à Londres le quatre août mille neuf cent quatre vingt douze ❣ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, j'ai bien essayer de tenter l'expérience avec une fille mais ça n'a jamais rien donné alors je me limite aux hommes et à leurs belles musculatures  ❣ STATUT CIVIL: célibataire, j'ai quitté mon fiancé récemment après une nouvelle gifle de sa part et je suis partie avec notre fille pour retourner à mon ancienne vie, à Paris ❣ MÉTIER/ÉTUDES: je n'ai pas fait beaucoup d'études et mon départ à Bordeaux n'a rien arrangé mais avec une amie, nous avons monté une boîte d'organisation de mariages à Bordeaux et elle m'a suivi à Paris ❣ A PARIS DEPUIS: depuis mes cinq ans, quand mes parents ont débarqué de Londres, j'en suis partie il y a six ans pour finalement revenir il y a quelques jours ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): je possède un tatouage au poignet symbolisant l'infini et qui veut dire beaucoup pour moi, c'est la preuve qu'il faut rester forte et que malgré tout ce qui peut me tomber dessus, j'en ressortirais toujours plus forte, que le soleil revient toujours après la pluie, c'est le cycle de la vie ❣ CARACTÈRE: charmeuse, coquette, créative, malicieuse, passionnée mais aussi têtue, méfiante, maladroite, impulsive, impatiente ❣ DIRTY LITTLE SECRET: j'adore ma fille, c'est ma princesse et la plus belle chose qui me soit arrivé au monde mais sa conception a été un accident, j'ai couché avec son père uniquement pour oublier un autre homme, cet autre homme qui a capturé mon coeur il y a tant d'années ❣ GROUPE: helium ❣ AVATAR: bridget satterlee

En savoir plus sur moi

01. Je suis née à Londres, en Angleterre et j'y ai vécu durant les cinq premières années de ma vie jusqu'à ce que mes parents décident de partir pour aller s'installer dans la ville de l'amour : Paris. Nous avons habité en plein Paris pendant deux ans puis nous avons une nouvelle fois déménagé pour nous installer définitivement en banlieue. 02. C'était compliqué au début, je débarquais d'un autre pays et je devais tout changer dans ma vie mais un garçon m'a rapidement pris son son aile : Jonathan. Il avait trois ans de plus que moi mais il m'était indispensable, j'avais besoin de lui qui était devenu mon ancre même si nous nous voyions uniquement dans notre immeuble comme nous ne fréquentions pas les mêmes établissements scolaires.03. Ma scolarité a été assez normale, j'étais bonne élève mais pas non plus la meilleure, disons que je faisais partie de ces élèves qui étaient pressés d'être en vacances. Je n'étais pas franchement passionnée par ce que j'étudiais et ça a été comme ça jusqu'à ce que j'obtienne mon bac. L'université, c'était tout autre chose. J'ai commencé des études de langues (principalement de l'anglais pour faire honneur à mes origines) mais j'ai dû assez brutalement arrêter, malheureusement. 04. Je me suis rapprochée de Jonathan au point où nos lèvres se sont rencontrées durant une soirée étudiante et ça aurait pu aller plus loin si on n'avait pas été dérangés et c'est à partie de là que ma vie a changé de cap. Nous n'avons pas reparlé de ce baiser alors au bout d'un certain temps, je me suis juste dit que c'était dû à l'alcool et que donc ça ne signifiait rien sauf que pour moi, ça signifiait quelque chose et que c'était difficile de faire comme si rien ne s'était passé alors j'ai décidé de passer à autre chose en couchant avec un autre, un garçon de ma promo dont je suis tombée enceinte. 05. Un bébé, ce n'est pas rien et pourtant, je ne pouvais pas avorter, je n'y arrivais pas, c'était mon enfant, ma chair après tout alors je voulais le garder et je ne voulais pas que cet enfant grandisse sans un père alors nous sommes partis de Paris pour aller vivre à Bordeaux, c'était un changement encore bien radical. J'ai encore plus déchanté en découvrant des côtés de la personnalité du garçon que je n'avais encore jamais vu auparavant et si j'avais su, les choses auraient été bien différentes... Je me retrouvais avec un homme possessif et arrogant qui m'a forcé à couper les ponts avec tout le monde, y compris ma propre famille mais j'étais naïve et surtout enceinte alors je n'ai rien dit, j'ai simplement accepté.06. Avec le recul, je me rends compte que j'ai accepté beaucoup trop de choses et que j'étais devenue cette femme battue qui protégeais son compagnon et qui faisait en sorte qu'il ne pose pas la main sur notre fille. Une fois, deux fois, dix fois, vingt fois jusqu'à la fois de trop. Mon instinct maternel ne pouvait plus supporter ça et ma fille grandissait alors j'ai décidé de reprendre ma vie en main pour elle, pour lui donner une meilleure vie. 07. S'il m'a coupé de tout et tout le monde, il n'a pas réussi à m'empêcher de travailler, heureusement, ça m'a permit de rencontre une fabuleuse personne, ma meilleure amie aujourd'hui, avec qui j'ai monté une boîte d'organisation de mariages. Lorsque je lui ai parlé de mon besoin de quitter mon fiancé, elle m'a immédiatement dit qu'elle me suivrait, peu importe où j'irais. Elle connait tout de moi, elle a été ma confidente pendant cinq ans alors c'est elle qui m'a conseillé de retourner à Paris afin de retrouver ma famille mais également Jonathan parce que si moi j'étais persuadée qu'il n'en avait rien à faire de moi, ce n'était pas son cas à elle qui voulait me voir heureuse et qui avait compris depuis longtemps que mon coeur appartenait à un autre homme que mon fiancé. 08. Me voilà donc de retour à Paris depuis quelques jours accompagnée de ma fille et de ma meilleure amie. Evidemment, nous ne sommes pas partie comme ça de Bordeaux. J'ai d'abord vécu quelques temps chez elle et nous avons cherché des endroits dans Paris où installer notre boîte ainsi qu'un endroit où vivre avec un hôpital non loin, je voulais que ma fille puisse être soignée rapidement si jamais il lui arrivait quelque chose. Quelques semaines plus tard, nous débarquions dans notre nouveau chez nous et je n'avais qu'une envie : présenter ma fille à ses grands-parents et revoir mes anciens amis et notamment Jonathan même si j'ignore encore comment je vais m'y prendre.09. Je l'ignore encore mais la vie familial des Hepburn a été assez mouvementée durant mon absence. Mon père a annoncé à ma mère qu'il la quittait pour sa maîtresse qu'il côtoyait depuis maintenant plus de vingt ans et avec qui il a eu un enfant. Ça a été un choc terrible pour ma mère qui a sombré dans la dépression et qui est actuellement internée à l'hôpital après avoir agressé mon père ainsi que sa maîtresse dans la rue.10. Je n'ai pas de nouvelle de mon ancien fiancé et père de ma fille mais j'espère sincèrement que ça restera ainsi, je n'ai pas spécialement envie de le voir débarquer à Paris afin de mettre ma vie sans dessus dessous une nouvelle fois ou pire, qu'il veuille me prendre ma fille mais s'il ose essayer, j'ai de quoi le faire taire pour de bon. J'ai pris soin de monter un dossier contre lui avec l'aide de ma meilleure amie juste au cas où mais s'il ne tente rien alors je ne m'en servirais pas, c'est avant tout une assurance.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: ginger queen ❣ ÂGE: vingt-cinq ans, comme la jolie hayley ❣ PAYS: france, la baguette et le saucisson dans la poche ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: pub sur facebook ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: pré-lien badass de jonathan bery, le king ❣ SI DC, LESQUELS: aucun pour l'instant ❣ UN PTIT MOT?: je vous aime déjà  :gnaaa:  

Code:
[b]BRIDGET SATTERLEE[/b] ⇢ Hayley Hepburn
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bery
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Schizophrenic/Emilie.
Avatar + © : Billy Huxley + © hedgekey, beerus.
Métier/Etudes : animateur périscolaire dans une école primaire et coach sportif en extra.
Lun 26 Juin - 17:54
Bienvenuuuuuuue la beauté
Si t'as besoin, siffle, j'accourre (un peu) :rock:
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 17:55
merci mon beau
Invité
Thimothée Bery
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Morphine (Elodie).
Avatar + © : Ian Elkins (© Morphine pour l'ava et les icons. Frimelda pour le code signa)
Métier/Etudes : Artiste indépendant (principalement dans la mode)
Lun 26 Juin - 18:15
Mais pfffff je voulais pas qu'elle mette Bridget dans les propositions parce que Billy+Bridget c'est à moi

Mais bienvenue (un peu) quand même
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 18:17
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: merci (un peu) quand même :guitar:
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Lun 26 Juin - 19:19
Bienvenue!
Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 19:21
Un seul me suffit Merci à toi
Invité
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

Raf'MilaIntrigue n°1AntoineRaf'Flavia - Raf'

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Lun 26 Juin - 19:27
bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 19:29
merci :gnaaa:
Invité
Jonathan Bery
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Schizophrenic/Emilie.
Avatar + © : Billy Huxley + © hedgekey, beerus.
Métier/Etudes : animateur périscolaire dans une école primaire et coach sportif en extra.
Lun 26 Juin - 19:30
S'il faut mon aval, sachez que c'est parfaitement parfait pour moi, j'approuve, je valide
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 19:32
même pas besoin d'aller te demander ton avis, c'est beau la transmission de pensées
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Lun 26 Juin - 20:33
Bon bah puisque Jonathan a donné son feu vert!
Hâte de voir sa tête quand il verra ta fille Arrow

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : rafaele, loup
Avatar + © : coline omasson ©redp
Métier/Etudes : danseuse au crazy horse
Lun 26 Juin - 21:50
Bienvenue parmi nous ♥️
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 22:32
Merci
Invité
Alice Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Chelsea Martin
Avatar + © : Marie Berard + © Sofie
Métier/Etudes : Avocate
All of me :

RPs en cours :

Raf'BasileLoup

RPs finis/abandonnés :
Localisation : Elle habite dans un bel appartement dans le quartier "Paris - Tour Eiffel"
Mar 27 Juin - 7:26
Si jamais tu as besoin d'une avocate ^^
Shanel Sinclair
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Sammix
Avatar + © : Alicia Vikander + Witchling
All of me :
Mar 27 Juin - 13:52
Bienvenue
Invité