Shanning Gleeson - Quelqu'un pour me faire visiter la ville ?

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shanning Gleeson
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Ely
Multicompte(s) : //
Avatar + © : Ruby Rose + ©GramUnion
Métier/Etudes : Mannequin (métier) DJ (passion)
All of me :
Ven 30 Juin - 10:46

Shanning Gleeson

Ma vie se résume à plaire à ma mère, pour les autres, je les emmer*es.

SURNOM: Sha' ❣ ÂGE: 26 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1991 - Miami ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Lesbienne  ❣ STATUT CIVIL: Célibataire ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Je suis manneuin de profession, et DJ de passion. ❣ A PARIS DEPUIS: Quelques semaines ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): J'ai énormément de tatouages, j'ai un style très androgyne/masculin, et mes cheveux sont toute ma vie. ❣ CARACTÈRE: Gentille; sociable; drôle; forte; joyeuse; courageuse // Jalouse; possessive; colérique; rebelle; méfiante; influençable. ❣ DIRTY LITTLE SECRET: Les lieux publics l'amusent beaucoup. Elle adore le risque de se faire surprendre, l'adrénaline que cela provoque. ❣ GROUPE: Runaway ❣ AVATAR: Ruby Rose

En savoir plus sur moi

Introduction :: Je suis née à Miami, en Amérique, il y a 26 ans maintenant. Beaucoup de gens me répondent "Wahou trop la classe ! Les Américains, la plage, le luxe" etc. Mais pour moi ça rime surtout avec "stress, travail et absence". Pourquoi ? Hum.. Peut-être parce que mon père s'est barré le plus vite possible quand il a appris que ma mère était enceinte ? Peut-être parce que mon beau-père passe son temps au boulot et que je vois ma mère pleurer à longueur de journée ? Ou peut-être aussi parce que ma génitrice, elle, n'a pas de boulot parce qu'en Amérique, si tu n'as pas la tête de l'emploi tu as beau chercher tu n'auras jamais rien. Bref, laissez-moi vous conter mon histoire...

Mon enfance :: En apparence, j'ai été une fille tellement gâtée et bien dans sa peau, que s'est en est presque affolant. Je suis née il y a 26 ans, dans un tout petit village à côté de Miami. Je n'avais pas encore ouvert les yeux que déjà j'avais reconnu la voix douce et protectrice de ma mère. Elle me prit dans ses bras et instinctivement mes pleures se sont arrêtées. Je l'aimais déjà. Elle serait bien la seule femme de ma vie... C'était une certitude. Mais je n'entendais pas mon père, rien, même pas le son de sa respiration. En même temps, il s'était barré dès que ma mère lui avait annoncé sa grossesse. Espèce de lâche. Mais ce n'est pas grave, je ne le savais pas encore mais j'allais endosser le rôle de protection de la famille à sa place.

Par la suite, j'ai vécu comme une petite princesse, sans forcément beaucoup d'argent, mais cajoler par la meilleure mère du monde. Évidemment, j'allais à l'école comme toutes les petites filles de mon âge et je tapais des caprices de folie, mais c'est normal apparemment. C'est comme ça que les choses devaient se passer. Je dois grandir en m'affirmant, c'est ce que le médecin n'arrête pas de répéter à ma maman. Le médecin... Ce mec j'étais censée le voir uniquement à son cabinet, et pourtant un soir après l'école, en descendant du bus, je l'ai vu sortir de la maison précipitamment. Je n'étais qu'une enfant d'une dizaine d'années, mais il ne fallait pas me prendre pour un cartable. Ma maman avait un chéri, mais je n'étais pas jalouse. Elle avait retrouvé le sourire que mon père a emporté avec lui à son départ. J'étais heureuse pour elle. En plus, avec le temps, j'ai appris à être gentille avec lui et même à l'apprécier. « De plus, disais maman, nous avons un médecin à domicile ! » Elle me fait rire. Je l'aime. Et j'essaie de lui rendre au mieux, en rapportant de bonnes notes de l'école. Je fais ce que je peux pour qu'elle soit aussi fière de moi que je le suis d'elle.

Mon adolescence :: Cela fait des mois que maman pleure à la maison et je ne supporte plus de l'entendre. Non pas qu'elle m'énerve, loin de là, mais je n'aime pas la voir pleurer et encore moins de l'entendre. C'est à cause de lui, je déteste ce mec. Le fameux médecin n'est en fait pas quelqu'un de bien du tout. Il passe tous son temps à son cabinet et quand il n'y est pas il est ici, avec nous, et il la tape. J'attendai de prendre de la force, d'être plus grande pour défendre ma maman. Jusqu'alors je l'ai supplier de partir, qu'on aille loin, juste elle et moi, mais la peur la fait rester. Depuis des années elle subit ce calvaire et aujourd'hui cela va changer. Je vais l'aider. J'ai maintenant la force de le faire, je fais de la boxe depuis des années et maintenant cela va se retourner contre lui. Il est encore au travail et je n'ai pas dit à maman ce que j'allais faire. Elle aurait sûrement pris peur et elle m'aurait interdit de le faire. Mais je suis décidée, je ne veux plus une seule trace sur son visage. C'est fini !

Il rentre du travail et je l'attends de pieds fermes dans le salon ou maman regarde la télé. À peine rentrer, je l'entends déjà gueuler dans le hall. « T'es encore devant la télé ?! Ma bouffe va pas se faire toute seule ! » Je sens mon cœur qui boue et bat fort dans ma poitrine. Je sers les poings, assise à la table et le fusille du regard quand il entre nous rejoindre. « Qu'est-ce que t'as gamine ? Tu penses me faire peur avec tes petits bras ? » On m'a toujours dit de ne pas se fier aux apparences. Je suis fine oui, mais la force est là. Je sers une dernière fois les poings, et me lève doucement de ma chaise pour aller vers lui. Il ne baisse pas les eux, et affiche un sourire narquois qui m'énerve encore plus. Je vais le tuer. Je le sais d'avance. Il ne se relèvera pas. Je respire fort, et m'avance une dernière fois vers lui avant de balancer mon poing au milieu de son visage. J'entends un bruit de craquement, sa lèvre ? Son nez ? Ses dents ? Je n'en ai aucune idée et je m'en contre-fou. J'entends ma mère hurler derrière moi, mais je n'arrive plus à m'arrêter. Je suis dans un autre monde. La seule chose dont je me souviens, c'est de me défouler sur lui, de voir du sang, et de sentir quelqu'un me prendre les épaules par derrière. Par la suite, c'est le trou noir, et je me suis réveillée à l'hôpital.

« Qu'est ce qui s'est passé ? » je demande à ma mère, assise sur la chaise à côtés de moi. Elle se rapproche rapidement de mon lit et me prends la main. « Oh ma chérie ... » C'est tout ce qu'elle est capable de prononcer apparemment. La porte s'ouvre et un médecin entre dans la pièce, accompagné de deux autres bonshommes en costumes. Eux, ce ne sont pas des médecins. Ma mère a les larmes aux yeux et je ressers ma main plus fortement avant de sentir une douleur dans le bras. Je jette un coup d'œil et vois un hématome bleu/violet sur mon biceps. Je grimace et repose les yeux sur les deux hommes, face à moi. L'un d'eux, le plus petit, prends la parole. « Mademoiselle Gleeson, est-ce que vous vous rappelez de ce qu'il s'est passé ce matin ? » Je fais non de la tête. « Et bien, votre beau-père, monsieur Daniels, a été gravement blessé suite à votre altercation. Nous sommes ici parce que vous avez 16 ans, vous êtes donc en mesure d'être jugée. Dès que vous vous sentirez mieux, nous vous emmènerons au poste. » J'étais blanche comme une feuille de papier. La police... En même temps j'aurais dû m'en douter. Mais ils étaient où eux quand je les appelaient pour défendre ma mère ? "gravement blessé" qu'il a dit. Il n'est donc pas mort. Je suis à la fois rassurée pour mon propre jugement, et déçue de ne pas avoir crevé ce blaireau. Ma mère me prend doucement dans ses bras et la journée se termine ainsi.

(2) :: Plusieurs semaines sont passées, depuis l'incident avec M.D (Monsieur Daniels) mon beau-père. J'ai été jugée, finalement je n'ai chopée que des T.I.G et une obligation de voir un psychologue, une fois par semaine. Le juge a reconnu que cela faisait des années que M.D la battait, et que je l'ai donc simplement défendue. Pas de la bonne façon, mais le résultat est là. J'ai fini mes T.I.G depuis hier, maintenant je vis ma vie d'adolescente presque normale, qui va en cours tous les jours, et qui ramène des notes plutôt catastrophiques à sa mère. Rien d'extraordinaire finalement. Je n'aime pas les cours. Ce que j'aime, c'est la photographie. Être face à l'objectif, prendre des poses, être quelqu'un d'autre le temps d'un shooting. Ma mère n'aime pas trop l'idée que je fasse ça plutôt que de grandes études, mais elle a vite compris que je n'irais pas loin de toute façon, parce que je n'aime pas ça. Du coup, elle m'accompagne sur tous mes shoots, et elle me soutiens quoi que je fasse. Elle ne trouve pas de boulot, donc c'est moi qui gère les factures et autres, en me faisant payer pour faire ce que j'aime: le modèle. Elle est un peu comme mon agent. Elle me trouve des shootings, elle m'emmène pour les faire, elle me donne des conseils, et moi je bois ses paroles comme de l'eau fraîche en plein désert. Je vis pour cette femme, c'est indescriptible.

Ma vie d'adulte ::J'ai bien grandit depuis tout ce qui s'est passé. Ma mère ne travaille toujours pas, mais elle s'est fait son petit business de bijoux créations maison donc elle a quand même quelques revenus non négligeable. Moi, ma carrière de mannequin a bien avancée également, et je passe maintenant le plus clair de mon temps en studio photos. J'adore ce que je fais et quand je ne travaille pas pour le mannequinât je suis derrière les platines. Bouger sur la musique m'aide énormément à me canaliser. Et je fais toujours de la boxe quand j'ai le temps... Tout ceci me rapporte pas mal d'argent et j'ai donc décidé de faire bouger ma mère. Oublier tous nos problèmes, et fuir ailleurs. Loin, très très loin de ce qui nous retient ici et des souvenirs qu'on peut en avoir. J'ai économisé pendant deux ans, et il y a quelques semaines, pour son anniversaire, nous sommes venus nous installer à Paris. J'adore cette ville même si j'ai du mal avec la langue française. C'est une langue tellement compliquée à apprendre... Mais je m'en sors. Et ici, l'affaire de ma mère est florissante. Les françaises raffolent des bijoux américains, j'ai bon espoir qu'un jour elle arrive à vivre de ses créations. Ici nous sommes bien, et plus personne n'a de nouvelles de M.D et c'est pas plus mal. J'aime ma nouvelle vie et ma mère aussi. Son sourire vaux tout l'or du monde...

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Ely ❣ ÂGE: 24 ans (bientôt 25 !) ❣ PAYS: France ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Sur PRD INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé ❣ SI DC, LESQUELS: /// ❣ UN PTIT MOT?: J'adore le design de votre forum *_*

Code:
[b]RUBY ROSE[/b] ⇢ Shanning Gleeson
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bery
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Schizophrenic/Emilie.
Avatar + © : Billy Huxley + © hedgekey, beerus.
Métier/Etudes : animateur périscolaire dans une école primaire et coach sportif en extra.
Ven 30 Juin - 12:01
Ruby
Bienvenue :gnaaa:
Shanning Gleeson
« Someone like you ... »
All of me :
Ven 30 Juin - 12:09
Merci m'ssieur
J'ai fini je vais aller le signaler !
Shanel Sinclair
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Sammix
Avatar + © : Alicia Vikander + Witchling
All of me :
Ven 30 Juin - 18:50
Bienvenue
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

Raf'MilaIntrigue n°1AntoineRaf'Flavia - Raf'

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Ven 30 Juin - 19:15
Bienvenue
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Ven 30 Juin - 19:25
Un autre mannequin sur le forum
Bienvenue parmi nous et je te valide avec grand plaisir !
Amuse toi bien parmi nous :keur:

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Shanning Gleeson
« Someone like you ... »
All of me :
Lun 3 Juil - 16:42
Merci à tous !!!
Depuis le temps que je cherchais un City Parisien ça fais plaisir

Merci pour la validation je vais faire tout cela tout de suite
Niek Van de Vyver
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : KSS ©
Avatar + © : Aaron Paul © sawsbuck
Métier/Etudes : Tatoueur
Lun 10 Juil - 14:23
Bienvenue officiellement joli petit minois :miuuu:
J'crois qu'on va bien s'entendre ! :uiui: :gnaaa: :keur:
Shanning Gleeson
« Someone like you ... »
All of me :
Mar 11 Juil - 7:47
@Niek Van de Vyver a écrit:
Bienvenue officiellement joli petit minois :miuuu:
J'crois qu'on va bien s'entendre ! :uiui: :gnaaa: :keur:

Merci beau gosse !
Oh mais oui :gnaaa: :gnaaa: :gnaaa:
Damien Rousseau
fireman with blue eyes
Pseudo/Prénom : Dacina Moe
Multicompte(s) : Viktor Ivanov
Avatar + © : Ian Somerhalder @dacinaMoe
Métier/Etudes : Pompier
All of me : Ma tronche de séducteur

Fire is my life...

Dam' & Lizzy

L'Attente pourra durée longtemps

Il a un tatouage féminin à l'omoplate qu'il ne veut montrer à personne, il essaie le moins possible de ce montrer le dos quand il est torse nu.
Mar 11 Juil - 12:52
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1