Shanning Gleeson - Quelqu'un pour me faire visiter la ville ?

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shanning Gleeson
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Ely
Multicompte(s) : //
Avatar + © : Ruby Rose + ©GramUnion
Métier/Etudes : Mannequin (métier) DJ (passion)
All of me :
Ven 30 Juin - 10:46

Shanning Gleeson

Ma vie se résume à plaire à ma mère, pour les autres, je les emmer*es.

SURNOM: Sha' ❣ ÂGE: 26 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1991 - Miami ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Lesbienne  ❣ STATUT CIVIL: Célibataire ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Je suis manneuin de profession, et DJ de passion. ❣ A PARIS DEPUIS: Quelques semaines ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): J'ai énormément de tatouages, j'ai un style très androgyne/masculin, et mes cheveux sont toute ma vie. ❣ CARACTÈRE: Gentille; sociable; drôle; forte; joyeuse; courageuse // Jalouse; possessive; colérique; rebelle; méfiante; influençable. ❣ DIRTY LITTLE SECRET: Les lieux publics l'amusent beaucoup. Elle adore le risque de se faire surprendre, l'adrénaline que cela provoque. ❣ GROUPE: Runaway ❣ AVATAR: Ruby Rose

En savoir plus sur moi

Introduction :: Je suis née à Miami, en Amérique, il y a 26 ans maintenant. Beaucoup de gens me répondent "Wahou trop la classe ! Les Américains, la plage, le luxe" etc. Mais pour moi ça rime surtout avec "stress, travail et absence". Pourquoi ? Hum.. Peut-être parce que mon père s'est barré le plus vite possible quand il a appris que ma mère était enceinte ? Peut-être parce que mon beau-père passe son temps au boulot et que je vois ma mère pleurer à longueur de journée ? Ou peut-être aussi parce que ma génitrice, elle, n'a pas de boulot parce qu'en Amérique, si tu n'as pas la tête de l'emploi tu as beau chercher tu n'auras jamais rien. Bref, laissez-moi vous conter mon histoire...