Francis tu as tant de choses à dire.. - Rosie Hansen

 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosie Hansen
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 4
Avatar + © : Alexia Giordano
Sam 1 Juil - 0:36

Rosie Hansen

Il est bon d'être douce, mais il ne faut pas l'être jusqu'à la stupidité.


SURNOM: Rose, Rosie, ou juste Hansen.
ÂGE: 20 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE: Bretagne - France, le 27 Octobre 1997. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: Célibataire. MÉTIER/ÉTUDES: Possède un BAC STMG, sans métier. A PARIS DEPUIS: Deux mois.SIGNE(S) PARTICULIER(S): Elle porte toujours une bague à l'index droit ; se triture l'annuaire droit assez souvent.CARACTÈRE: « Elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. »
Ça ? C'est un passage de sa chanson favorite ; Léa de Louise Attaque. Entre autre, c'est un peu tout ce qui la représente aujourd'hui. Rosie n'est pas méchante, mais plutôt chiante lorsque l'on entre dans ce cercle ultra fermé de ses relations. Pour elle, amis et potes ne sont pas la même chose ; les amis sont ceux sur qui l'on peut compter pour pleurer, rire, écouter les silences. Les potes, ce sont les passagers dans une vie dont la ceinture de sécurité n'aura jamais vraiment été mise. Chiante, elle l'est. Lorsqu'elle tient sa fierté à bout de bras pour ne pas en découdre ; ou lorsqu'elle refuse de sortir parce qu'elle n'est pas d'humeur « jeune » ce soir. Rosalie, c'est une vieille dans le corps d'une jeune. Peut-être le prénom qui veut cela. Chiante, elle l'est aussi lorsque d'un coup elle va vouloir quelque chose, là, tout de suite. Et qu'elle fera tout pour l'avoir. Aussi entêté que son prénom date d'une époque oubliée, elle ne lâche rien. Parce que la vie vaut la peine d'être vécue avec acharnement et soucis du détail.

« Elle est pas jolie, elle n'est pas moche non plus. »
Ça aussi, ça la représente. La plus part de ses amies suivent Horia, ou EnjoyPhoenix, mais elle, elle est plus du genre à suivre Squeezie ou Aziatomique ; la chaîne Secret d'Histoire sur Youtube ou celles qui vont parler des plus grandes énigmes du monde.. Loin d'elle l'envie de traîner devant son reflet pour se tracer des diagonales à tout les centimètres carrés de son si petit visage. Elle s'autorise seulement quelques coups de mascara par-ci par-là, ne faisant qu'agrandir son regard déjà bien assez porteur d'émotions. Elle n'est pas jolie, elle n'attire pas l’œil du monde qui ne jure que par beautés fatales et transpirant la sensualité. Elle n'est pas moche non plus, disons simplement mignonne dans un monde qui lui colle à la peau.

« Elle est pas maladroite. »
Enfaite, si. Rosie est du genre à mettre les pieds dans le plat, parfois l'un après l'autre pour mieux s'enfoncer dans ce malaise qu'elle créer. Mais au fond, ce n'est jamais méchant. Elle ne suit pas les actualités peoples, ni même de trop les informations ; elle n'est pas non plus la première au courant de ce qu'il se trâme autour d'elle. Mais cela ne l'empêche pas de vivre.

Rosie, c'est en faite une petite douceur, tête en l'air, solitaire, bienveillante qui pourtant peut à tout instant sortir de ses gonds pour préservé sa fierté. Impatiente autant que l'inverse, elle vit au jour le jour, au rythme des émotions. Discrète, curieuse, timide,
serviable, joueuse, persévérante.. Tant de mots pour la décrire, mais qu'il reste à découvrir.
DIRTY LITTLE SECRET: La culpabilité peut se rajouté à ses défauts. C'est d'ailleurs ce qui la tient encore en vie ce jour.. Pourquoi ? La mort d'un être cher n'est jamais évidente, moins encore lorsque cela aurait du être nous, à la place de l'être aimé. GROUPE: Titanium. AVATAR: Alexia Giordano


En savoir plus sur moi

1.  Paris n'a jamais été la ville de coeur de Rosie ; le rêve de la jolie fleur n'est autre que l'Autriche. Pourtant, pour écrire un nouveau livre de son histoire, il lui faudra remettre ses espoirs à plus tard. La chance s'offre déjà à elle de devenir cette jeune femme indépendante dans un monde où rien ni personne ne pourrait la remettre en cause. Fille aînée d'une fratrie composée qu'elle aura élevée comme ses enfants, il est temps pour elle d'aller de l'avant.
2.  Anna, Dimitri, Cloé et Juliette, ainsi que Tristan resteront à jamais ses plus grands amours. Frères et sœurs nés de pères différents pour chacun d'eux, elle aura dès l'âge de ses douze ans prit soins d'eux à tour de rôles ; les soignants, les berçants, les nourrissants. Agissant en véritable mère, elle s’oubliera elle-même sans jamais se plaindre ; car comme le dit le dicton « On ne choisit pas sa famille. » Qui aurait pu croire qu'une mère était capable de se comporter telle une ado attardée, jouant à l'amoureuse transit à chaque nouvel homme rencontré au détour du hasard ou sur les sites de rencontres. Certainement pas ses enfants.
3.   Chaque hommes représentaient un nouveau départ. Femme instable, Marie s'attirait les foudres des pères de ses enfants. La fuite était plus belle ; Rose en épaule forte et pourtant si petite. L'amour rend aveugle, de n'importe quel nature soit-il. Jamais durant l'enfance Rose n'ira se plaindre des nombreux changements d'écoles, des pertes de relations, des intégrations plus compliquées les unes que les autres, car Marie est la mère, l'épaule, le coeur et la tête de la famille qui se construit au fil des années.
4.   Arrivés en Bretagne, tout se dégrade. Mère et fille ne s'entendent plus ; la première ne comprenant plus la deuxième, et vice et versa. Les silences comblent la vie qui se déroule dans un schéma similaire au jour précédant, sans que Rose ne tente d'y changer quoi que ce soit. Marie quant à elle noie son chagrin dans les bras de Yannick ; homme charmant au premier abord, qui se révélera être un ivrogne ingrat, refusant la présence de l'aînée de la famille dans la maison.
5.  L'accumulation n'est jamais la meilleure façon de régler les différents. Cependant comment faire autrement lorsque l'échange n'est plus le mot d'ordre d'une famille ? Rose tentera un nombre incalculable de fois de raisonner sa mère, sans que jamais rien n'y fasse. Alors pour combler le manque de cette mère qui n'en est plus une depuis longtemps, Jolie Fleur se plonge dans les livres retraçant l'Histoire des Rois et Reines de France. Une passion qui lui sauvera presque la vie, tant la mort lui tend les bras chaque jours un peu plus.
6.  L'année du BAC, tout s'empire d'un violent coup de vent. Rosie et Yannick ne se supportent plus, au point que ce dernier tente de la frapper, comme les ex-compagnions de Marie avant lui. Manque de chance pour lui, Fleur n'est pas fragile, et rend le coup sans se poser de questions. C'est à ce moment précis que se réveille Marie : clamant haut et fort son choix pour Yannick. Puisqu'un homme vaut plus que son propre sang, Rosie choisit elle aussi, qu'elle n'aurait plus de famille.
7.   Décision lourde pour ses frères et sœurs qui lui en veulent, elle quitte pourtant le berçeau pour aller se réfugier chez sa grand-mère habitant à quelques kilomètres. Le choix n'est jamais simple, moins lorsque l'on sait qu'il reste tant de petits êtres derrière soit qui ne peuvent eux pas se défendre face à l'immondicité d'une mère devenue faible et d'une ivrogne. Le temps apaise la colère qui ronge Rosalie, la faisant redevenir aussi complice qu'avant avec cette grand-mère longtemps mise de côté et que la vie pousse vers sa quatre-vingtième années. Mamie encore capable de vivre seule, l'une et l'autre se porte compagnie et douceur dans un rythme de vie paisible.
8.   Bachelière, il est temps pour elle de laisser derrière elle le passé qui lui aura forgé une carapace bien solide. Du moins c'est ce qu'elle croyait avant de revoir Théo, qui fut en cinquième un camarade de classe comme un autre sur lequel elle ne se serait jamais attardé un jour. L'été durant, les deux se lient d'une complicité venant à s'entremêler d'amour au fil des conversations et des moments partagés.
9.   La vie lui offrira la possibilités d’enchaîner plusieurs petits boulots sans que jamais elle ne soit gardée. Mais qu'importe puisque depuis deux ans, le parfait amour fait son bout de chemin avec Théo dont il est impossible de se séparer. Lui est cuisinier dans un petit restaurant de leur ville de Morlaix, subvenant aux besoins de leur couple tant bien que mal. Quelques tâches sombres viennent se glisser sur le tableau de leur histoire, mais rien qui ne puisse les faire se séparer ; rien qui ne puisse briser leur lien.
10.  Janvier ; tout bascule à nouveau. Dans les bras l'un de l'autre devant un film comme chaque vendredi, Théo se lève en silence laissant Rosalie perplexe. Ce n'était pas son genre d'être aussi soudain, lui qui était si prévisible. Pourtant, tout ceci avait échappé à la Jolie Fleur. L'amoureux revint au salon, lui demandant de fermer les yeux. D'abord intriguée, elle refuse, puis se prête à l'exercice d'une moue boudeuse. Avait-elle prévu cette magnifique bague de fiançailles ? Certainement pas.
11. Comme elle n'avait certainement pas prévu, qu'un matin de Février alors qu'ils rentraient d'une visite chez les parents de Théo, ils feraient une sortie de route emmenant la voiture tout droit dans le mur d'une maison. Elle n'avait pas prévu de voir son fiancé, son premier amour, son meilleur ami.. Mourir.
12. Non plus d'être enceinte.
13. Paris avait toujours été le rêve de Théo. Là-bas, tout restait à écrire, a construire. Vestige de leur histoire en marche, Rosie quitta la Bretagne pour la capital, vivant dans l'ombre d'un rêve éteint, quelques mois après l'enterrement.


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Pimousse ! ÂGE: 23 ans.PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Après dix ans de RPG historique, un peu de moderne ne me fera pas de mal. INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé. SI DC, LESQUELS: écrire ici ❣ UN PTIT MOT?: Pouette.

Code:
[b]Alexia Giordano[/b] ⇢ Rosalie Hansen
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 08/04/2017
Messages : 531
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Âge : 29 ans
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Sam 1 Juil - 20:38
Bienvenue parmi nous

_________________
ti amo
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Hansen
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 4
Avatar + © : Alexia Giordano
Sam 1 Juil - 20:39
Merci ! Dans la soirée l'histoire sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 542
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Âge : Né le 25 mars 1989. Faites le calcul!
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Dim 2 Juil - 17:17
Hello!
Bienvenue jolie demoiselle

Avant de te valider il va falloir que tu changes malheureusement de prénom, car nous avons déjà une Rosalie sur le forum
Aussi, dans ta fiche, tu ne dis pas à quel moment elle vient s'installer à Paris, puisque jusqu'à la fin, elle vit en Bretagne Si tu pouvais juste ajouter une petite phrase pour ça ce serait top

Et après je pourrai te valider

_________________


Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Hansen
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 4
Avatar + © : Alexia Giordano
Dim 2 Juil - 17:56
Hellow, et merci ❤

Prénom changé (de quelques lettres ui..) & Paris ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 542
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Âge : Né le 25 mars 1989. Faites le calcul!
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Dim 2 Juil - 18:36
Parfait, merci beaucoup

Bienvenue parmi nous!


Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

_________________


Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 08/04/2017
Messages : 422
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Âge : 25 ans
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

Raf'MilaIntrigue n°1AntoineRaf'Flavia - Raf'

RPs finis/abandonnés :

MaksimRaf'

Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Humeur : Heureuse
Dim 2 Juil - 23:36
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Hansen
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 4
Avatar + © : Alexia Giordano
Mar 4 Juil - 11:39
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Sinclair
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 22/05/2017
Messages : 123
Pseudo/Prénom : Sammix
Avatar + © : Alicia Vikander + Witchling
All of me :
Jeu 6 Juil - 15:07
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Niek Van de Vyver
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 07/05/2017
Messages : 125
Pseudo/Prénom : KSS ©
Avatar + © : Aaron Paul © sawsbuck
Âge : 37 ans
Métier/Etudes : Tatoueur
Lun 10 Juil - 14:20
Louise Attaque comme référence pour décrire son caractère, moi je dis oui ! :hero:
Bienvenue parmi nous - même si j'ai une guerre de retard :ahah: -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des choses à dire à sa fille
» Plusieurs choses à dire !
» Une porte peut cacher tant de choses •• Aileen
» Sonja | mémére a des choses à dire.
» Tu auras tant de choses à voir PvHailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of me :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: