[16] On ne veut jamais tout savoir

:: Paris je t'aime :: Quartier Nord-Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kerrie Savel
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Soko
Avatar + © : Peyton List + sensatiion
Métier/Etudes : Ambulancière
All of me : « Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. »

Mar 4 Juil - 21:04
On ne veut jamais tout savoirmaksim x kerrieLa musique hurlant dans mes oreilles, j’étais occupée à faire du rangement dans mon appartement. Voilà déjà trois jours que je n’avais pas eu de repos et le bordel c’était entassé dans mon modeste appartement des quartiers nord-ouest de la capitale française. Si je faisais du rangement, c’était pour deux raisons. Déjà parce que j’aimais avoir un logement propre et digne de ce nom mais également parce que Maksim devait passer. J’avais hâte de voir le jeune homme. Trente minutes avant l’arrivée du jeune homme, je partis prendre une douche avant de m’habiller. Assez simple, un petit chemisier bleu pastel avec un short en jean. Il commençait à réellement faire chaud dans la capitale et mon petit appartement ne possédait pas la clim alors il faisait assez chaud désormais. Alors je m’habillais souvent assez léger pour ne pas souffrir de la chaleur. Quand j’entendis frapper à la porte, j’eus un petit sourire avant d’aller ouvrir. « Bonjour Maksim. Tu vas bien? Entre, je t’en prie. » Je refermais la porte derrière lui en souriant. J’étais contente de voir le jeune homme et je me demandais bien ce qu’il allait pouvoir me proposer comme sortie. Le suivant dans le salon, je finis par me glisser dans ses bras. « Tu veux boire quelque chose? » Je redressais la tête en souriant au jeune homme. Je m’étais toujours senti bien dans ses bras et aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. Souriant toujours, je finis par déposer un bref baiser sur les lèvres de Maksim. Nous n’avions pas encore eu l’occasion de nous saluer alors c’était désormais rectifié.© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
Avatar + © : Luke Mitchell + Bria
Métier/Etudes : Infirmier urgentiste
All of me :
Mer 5 Juil - 9:29
On ne veut jamais tout savoirmaksim x kerrie
Maksim et Kerrie devaient se voir aujourd'hui et Maksim avait décidé de lui parler de cette fameuse sortie qu'il avait fait avec les membres de son équipe au travail et il avait la trouille parce qu'il connaissait bien Kerrie et savait que ça pouvait très mal se passer. Mais la jeune femme qu'il avait rencontré durant ce rendez-vous lui avait conseiller de tout lui dire, la vérité c'est mieux qu'elle avait dit et Maksim s'était pas mal torturé l'esprit avant de finalement se décider à tout lui raconter, espérant malgré tout qu'elle comprendrait sa démarche et ne le prendrait pas mal. Il n'était pas sur qu'être sincère à ce niveau là était mieux, mais si elle l'apprenait par les autres, ceux avec qui ils travaillaient tous les deux elle le prendrait encore plus mal, donc autant prendre les devants.
Maksim avait pris une bonne douche et fait de son mieux pour être présentable tout en étant à l'aise et il s'était ensuite rendu chez Kerrie. Frappant à la porte de celle-ci qui ne mit pas longtemps à venir lui ouvrir. Souriant malgré tout il entra "- Salut Kerrie. Ca va merci, et toi ?" et il la laissa fermer derrière lui tout en prenant un peu de courage en lui, courage qu'il avait, de ce côté là  il ne se faisait pas de soucis, juste qu'il appréhendait énormément la réaction de la jeune femme.
Quand elle se glissa dans ses bras il glissa ses bras autour d'elle, la serrant tendrement tout en répondant à sa question "- Non merci, pour le moment c'est bon." et il répondit à son baiser, autant profiter du calme et de la tranquillité de cet échange vu qu'il ne savait pas comment le reste allait se passer. Et quand le baiser pris fin Maksim la garda contre lui et commença à parler tandis que son coeur s'accélérait un peu dans sa poitrine. "- Il faut que je te parle de quelque chose, c'est pas grand chose mais je crois que c'est mieux que je t'en parle avant que tu ne l'entende par d'autres." Maksim n'était pas certain que son entrée en matière était correcte, mais de toute façon si elle le prenait mal n'importe quelle entrée en matière n'aurait pas convenu.
© YOU_COMPLETE_MESS
Kerrie Savel
« Someone like you ... »
All of me : « Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. »

Mer 5 Juil - 9:55
On ne veut jamais tout savoirmaksim x kerrieJ’étais assez contente de mon rangement. Bon, l’appartement n’était pas nickel, on voyait que je vivais ici mais ce n’était pas un souci. Il n’y avait déjà plus de vêtements partout, ce qui était un grand plus. Je me demandais bien ce que Maksim allait avoir envie de faire. Quel que soit ce qu’il avait décidé de faire, cela m’irait. Tout ce que je voulais, c’était passer du temps avec le jeune homme. Après, il pouvait toujours me proposer une sortie dans Paris pour me faire découvrir un quartier dont je ne soupçonnais pas l’existence, cela m’irait très bien. Ou rester chez moi, à regarder un bon film tous les deux, ce serait très bien aussi. Comme dit, je m’adaptais mais pour cela, j’avais besoin de la présence de Maksim. Rapidement, on frappa à la porte et j’allais ouvrir à Maksim, bien contente de le voir. Je le laissais entrer, remarquant cependant qu’il ne semblait pas aussi à l’aise que d’habitude. J’avais l’impression que quelque chose avait changée mais je préférais ne pas y faire attention. « Je vais bien, merci. » Je me glissais entre ses bras, lui proposant quelque chose à boire mais il déclina ma proposition. Définitivement, quelque chose semblait ne pas aller et cela commençait doucement à m’inquiéter. Je me souvenais très bien que Maksim aimait que je lui propose ne serait-ce qu’un café quand nous étions tous les deux et le fait qu’il n’en veuille pas me faisait doucement peur. Je déposais un baiser sur ses lèvres, contente qu’il me le rende. Bon, au moins, cela n’avait rien à voir avec nous. Quand le baiser prit fin, Maksim commença à parler, me faisant doucement froncer les sourcils. On aurait dit que quelque chose de grave avait eu lieu. Pensant soudain à mon frère, je pris le visage du jeune homme entre mes mains. « Peter et toi vous êtes encore battu? Tu vas bien? » Je ne voyais que cela pour expliquer la situation mais pourtant, Maksim ne semblait pas être blessé. Peter avait le chic pour s’emporter quand quelque chose n’allait pas alors cela ne m’aurait guère étonnée qu’il se soit à nouveau battu avec Maksim. Et si c’était le cas, mon frère allait m’entendre. Nous avions commencé à nous reparler mais malgré tout l’amour que je pouvais avoir pour lui, il n’avait pas à se battre avec Maksim. J’attendais sagement que ce dernier confirme mes pensées, une petite lueur inquiète dans le regard.© YOU_COMPLETE_MESS
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Mer 5 Juil - 10:20
Maksim était heureux de voir Kerrie, juste qu'il avait un truc à lui dire et connaissant la jeune femme soit elle le prendrait bien soit elle en ferait un drame. Et il avait très peur qu'elle ne choisisse la seconde option. Il n'y avait pas de quoi en faire un drame, mais bon, Maksim ne pouvait pas se mettre à sa place et la comprendre ça c'est certain. Donc il appréhendait un peu tout ça et pour éviter de droit se torturer il décida qu'il devrait commencer par lui parler, au mois ensuite ils seraient tranquille et surtout il verrait comment elle réagirait. Il fut surpris qu'elle lui parle de Peter, son frère mais pas tant que ça finalement à bien y réfléchir. Après tout ils c'étaient déjà battu tous les deux à cause d'elle alors si Peter était du même genre que Kerrie et s'il avait eut vent de cette sortie il aurait très bien pu décider de le frapper à nouveau. Mais ce n'était pas ça. "- Non, ça n'a rien à voir avec Peter, ne t'en fais pas pour ça." et Maksim voulu la rassurer, posant donc sa main sur celle que Kerrie avait posé sur sa joue et la prit dans la sienne pour venir la placer le long de son torse, du mois lui faire reprendre une place normale quoi. La gardant dans sa main il prit une grande inspiration essayant d'être le plus discret possible et reprit. "- Non, en fait il y a eu un speed dating récemment et tous les gars du service y sont aller, moi y compris." et Maksim baissa les yeux, se sentant mal mais ne voulant pas lui donner trop d'information d'un coup il avait préféré faire une pause. "- Mais c'était plus pour le fun que pour le reste.." le hic c'est qu'elle allait forcément faire une rapprochement entre ça et le fait que dans ces évènements là les gens font des rencontres et passent des moments en tête à tête et c'était ça qui faisait peur à Maksim.
© YOU_COMPLETE_MESS
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Mer 5 Juil - 11:31
On ne veut jamais tout savoirmaksim x kerrieJe m’étais toujours senti bien dans les ras de Maksim et aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. Même si nous nous étions vu il n’y a pas longtemps, lors de cette soirée parisienne dans le quartier nord-est de la ville, il m’avait manqué. J’aurais tellement aimé le voir plus souvent, pour passer plus de temps avec lui mais je ne pouvais pas à cause de nos emplois du temps respectifs. Quand il ajouta qu’il avait quelque chose à me dire, je pensais tout de suite à mon frère. Peter et Maksim c’était déjà battu à cause de moi et j’espérais que cela n’avait pas recommencé. Je m’en serais trop voulu pour Maksim. Peter n’était qu’un idiot de ne pas me laisser faire ma vie comme je l’entendais. J’avais envie de voir Maksim, je voyais Maksim, tant pis pour lui. Mais il me rassura grandement en me disant que ce n’était pas cela. J’eus un petit sourire alors qu’il ajoutait qu’il avait participé à un Speed Dating. Mon sourire se figea d’un coup alors que j’assimilais l’information. Je savais ce qu’était un Speed Dating et je ne voulais pas croire que Maksim avait participé à cela. Je fronçais les sourcils tout en m’écartant légèrement. « Un Speed Dating? Tu as vraiment participé à ça? Il y a combien de temps? » Je ne savais pas comment réagir mais j’avais beaucoup de mal à accepter cette idée même si ce n’était que pour le fun. Il avait dû remarquer que les Speed Dating, c’était des rendez-vous en tête-à-tête… Comment voulait-il que j’accepte qu’il ait passé une soirée en tête-à-tête avec d’autres femmes alors qu’il aurait pu passer sa soirée avec moi. Oui, je le prenais assez mal. « Et tu as fait de belles rencontres, tu t’es bien amusé? » On pouvait sentir toute l’ironie dans ma phrase. Cela ne m’amusait pas du tout comme nouvelle et je n’arrivais pas à croire qu’il ait pu faire une chose pareille. Mon sourire avait disparu et je quittais les bras de Maksim pour faire deux pas en arrière, croisant les bras sur ma poitrine.© YOU_COMPLETE_MESS
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Mer 5 Juil - 13:40
Comme il s'y attendait, Kerrie n'apprécia pas du tout ce qu'il lui raconta. Ce n'était pourtant pas si grave, il n'avait rien fait de mal, et cette soirée c'était surtout pour faire comme les autres et il n'avait eut aucune arrière pensée en y allant. Sachant très bien qu'il ne sortirait pas à ces femmes et qu'il ne ferait que parler un peu autour d'un verre. De plus, il n'avait fait que parler et il avait pas mal parler d'elle d'ailleurs, l'un de ses rendez-vous pouvait même lui confirmer qu'il avait beaucoup parlé d'elle et c'était d'ailleurs elle qui lui avait dit qu'il n'y avait rien de mal à ce genre de soirée et encore moins à le dire et que Kerrie n'avait pas de raison de mal le prendre. Mais comme il l'avait pensé, bien entendu elle le prit mal. Il soupira, grimaçant légèrement en voyant la réaction de Kerrie. Il s'y attendait plus ou moins mais disons qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse réagir aussi rapidement. "- Je n'ai rien fait de mal Kerrie, ce n'était qu'une soirée avec des amis. Je ne saurais même pas te dire comment étaient les femmes que j'ai rencontré, j'ai pas vraiment fait attention." mais bien sur Maksim ne savait pas qu'il pouvait aussi s'enfoncer en disant ça, surtout que Kerrie semblait vraiment remontée là.
Il s'approcha doucement d'elle pour tenter de lui montrer qu'il n'y avait pas de raison de mal le prendre et qu'elle restait malgré tout son centre d'attention.
© YOU_COMPLETE_MESS
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Mer 5 Juil - 13:53
On ne veut jamais tout savoirmaksim x kerrieComment Maksim voulait-il que je le prenne autrement que mal? Alors certes, il était sorti avec des collègues, je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Il avait le droit de sortir avec d’autres personnes, je n’étais pas possessive. Mais de là à aller à un Speed Dating, je disais non. Il n’avait jamais pensé à moi dans cette soirée sinon il n’y serait pas allé. Quand on est avec quelqu’un, on ne cherche pas à rencontrer d’autres jeunes femmes, à passer du temps avec elles, à boire un verre avec elles. Plus qu’énerver, j’étais blessée, profondément. On en revenait toujours au même point, Maksim n’avait aucun sentiment pour moi sinon il aurait su que cela m’aurait fait mal. Il reprit la parole et me fit encore plus mal. Je n’avais pas spécialement envie de savoir qu’il avait bu des verres avec plusieurs filles, c’était déjà assez douloureux. Mais dire qu’il n’avait rien fait de mal, c’était un peu fort. Je soupirais, fermant les yeux pour essayer de calmer ma douleur. « Rien fait de mal… Non, c’est sûr. Tu as juste été boire des verres avec d’autres filles, leur comptant fleurette sans penser une seule fois à moi, à ce que je pourrais ressentir. Alors excuse-moi mais si, tu as fait quelque chose de mal… » Il m’avait fait mal. Et il me faisait mal encore maintenant. Je soupirais en glissant mon visage entre les mains quand j’entendis le jeune homme bouger. Redressant la tête, je le vis s’approcher de moi et j’eus alors un mouvement de recul. Je ne voulais pas qu’il s’approche de moi, je voulais qu’il reste loin. « Non, ne t’approches pas. On en revient toujours au même point Maksim… Tu ne m’aimes pas et ce sera ainsi jusqu’à la fin. Hors, j’en aie marre. Marre d’attendre quelque chose qui ne viendra jamais. Je t’aime et je pensais pouvoir me faire à l’idée que tu ne m’aimerais sans doute jamais. Mais non, je n’y arrive pas. » Je me faisais mal à parler ainsi. Mais au moins, maintenant, je savais ce qu’il en était. J’étais tombée amoureuse d’un homme qui ne serait jamais capable de m’aimer, de faire des projets avec moi. Maksim avait perdu tout ça quand sa fiancée l’avait abandonnée et je refusais de continuer à en payer le lourd tribu. Serrant mes bras autour de moi en un maigre geste de protection, j’essayais de garder contenance alors que j’avais de plus en plus envie de fuir, de m’enfermer dans ma chambre et de ne plus en sortir.© YOU_COMPLETE_MESS
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Mer 5 Juil - 14:09
Maksim comprenait un peu la réaction de Kerrie, mais il la trouvait malgré tout démesurée, elle faisait une montagne de rien du tout. Comme il l'avait dit qu'il n'avait rien fait de mal, pas de quoi se prendre la tête, c'était en tout bien tout honneur. "- Mais je ne leur ai pas compté fleurette arrête..." il soupira ne pouvant pas ajouter grand chose puisqu'elle venait de reculer à nouveau, lui montrant bien par là qu'il n'avait pas le droit de s'approcher d'elle, ou du moins qu'elle le refusait parce que peu être que ça la ferait changer d'avis. Maksim la respectait mais ne comprenait pas qu'elle se mette dans un état pareil pour si peu.
"- Mais non Kerrie, dit pas n'importe quoi.. je tiens à toi tu le sais bien sinon je ne t'en aurais même pas parlé de cette soirée.." et Maksim grimaça, se rendant compte des quelques mots qu'elle avait dit et qu'il n'entendait que maintenant. "- Comment ça t'en a marre ?" là il fallait qu'elle lui explique ce qu'elle avait voulu dire parce qu'il ne comprenait pas. Est-ce qu'elle voulait dire qu'elle voulait arrêter là leur histoire ou juste leur conversation ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Mer 5 Juil - 14:42
On ne veut jamais tout savoirmaksim x kerrieJ’espérais bien que Maksim comprenait ma réaction. Je n’arrivais tout bonnement pas à croire qu’il avait osé faire une chose pareille alors qu’on était censé être ensemble. Je ne savais pas que cela se faisait d’aller voir d’autres filles lors d’un Speed Dating alors qu’on a une jeune femme qui vous est entièrement dévouée. Parce que c’était ce que j’étais censé être pour Maksim. J’étais prête à tout pour lui, parce que je l’aimais. J’avais perdu ma famille pour lui et il me remerciait comment? En allant draguer d’autres jeunes femmes. J’étais déçue, terriblement même. « Oh, tu ne leur a pas conté fleurette… Vous avez parlé couture, suis-je bête. » J’étais blessée et je n’arrivais pas à calmer l’ironie dans ma voix. Il fit quelques pas vers moi et je reculais, incapable d’accepter qu’il veuille me prendre dans ses bras dans un moment pareil. Je repris la parole, lui parlais de tout ce que je pouvais ressentir. Alors certes, Maksim tenait à moi mais cela ne me suffisait plus. Je fus encore plus vexée quand il m’annonça que s’il n’avait pas tenu à moi, il ne m’aurait même pas parlé de cette soirée. Je ne savais pas ce que je pouvais répondre à cela. Après tout, je ne savais pas si j’étais réellement contente d’apprendre qu’il avait fait des rencontres. Mais il sembla soudain remarquer ce que je lui avais dit. Je soupirais tout en lui tournant le dos. « J’en ai assez que tu ne m’aimes pas comme moi je t’aime. C’est ainsi et se sera toujours ainsi. Depuis le temps que l’on est ensemble, si tu avais dû tomber amoureux de moi, se serait déjà fait, tu ne crois pas? » Et cela me faisait plus mal encore que toute cette histoire de Speed Dating. Je ne savais pas quoi faire, devais-je rompre avec Maksim ou continuer? Je ne pouvais plus continuer, je n’y arrivais plus. Mais j’aimais toujours Maksim, j’étais complètement tiraillée dans mes sentiments et j’essuyais discrètement une larme qui avait glissé sur ma joue.© YOU_COMPLETE_MESS
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Mer 5 Juil - 15:02
Ils n'en n'étaient pas à leur première dispute, les disputes allaient bon train entre eux, mais c'était la première fois que Kerrie lui prenait la tête pour ce genre de chose. Et dire que la jeune femme avec qui il avait parlé lui avait conseiller de faire ça, de tout lui dire vis à vis de cette soirée et voilà le résultat. Pour un peu Maksim l'aurait baffé s'il l'avait eu en face d'elle. Personne ne connaissait Kerrie aussi bien que lui et il savait qu'il n'aurait pas du lui dire, mais il savait aussi qu'en ne lui disant rien il prenait un risque. Ce n'était pas facile comme situation et Maksim comprenait qu'elle puisse mal le prendre mais pas à ce point là. C'était comme s'il l'avait blessé en sortant avec ses collègues de travail pour cette soirée alors que ce n'était pas son intention mais alors pas du tout. Maksim ouvrit la bouche pour répondre à Kerrie mais ne le fit pas, tout simplement parce qu'il venait de se rappeler que la jeune femme était une mannequin ce qui mettrait Kerrie dans une nouvelle rage folle donc autant éviter le sujet même si effectivement ils avaient parlé couture d'une certaine façon. Il valait mieux ne rien dire pour éviter d'envenimer les choses.
Mais Maksim voulait comprendre tout ce qu'elle sous entendait par le fait de dire qu'elle en avait marre de la situation. Et cette fois-ci c'est elle qui blessa Maksim en disant ce qu'elle lui dit. Ce n'était pas si simple, ce n'était pas si trancher dans la tête de Maksim. Et elle n'avait pas le droit de dire ce qu'elle venait de dire, et de penser ça, elle tenait à elle bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer d'ailleurs sinon elle n'aurait pas dit cela. "- Tu veux qu'on arrête c'est ça ?" rien que de le dire ça lui faisait mal, mais ce n'était pas la peine de tourner autour du pot, Maksim avait bien compris les sous entendus. "- A moins que tu préfères que je m'en aille.." au final c'était pareil, mais bon.
© YOU_COMPLETE_MESS
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Mer 5 Juil - 15:18
On ne veut jamais tout savoirmaksim x kerrieJe ne comptais plus les disputes qui avaient pu y avoir entre Maksim et moi, la dernière en date étant le jour où je m’étais faite draguer sous ses yeux. Mais ce soir, c’était différent. Ce soir, je me rendais compte que Maksim ne pourrait jamais m’aimer et c’était douloureux, très douloureux. Il tenait à moi, il m’appréciait mais il ne m’aimait pas. Je n’arrivais plus à me satisfaire de cette situation mais je ne savais pas quoi faire. J’aurais préféré qu’il ne me parle pas de cette soirée même si je savais que j’en aurais entendu parler par les collègues de Maksim et que je l’aurais encore plus mal pris. Tout aurait été tellement plus simple s’il n’y était pas allé, s’il c’était dit qu’il pouvait sortir avec ses collègues mais pas aller à un Speed Dating. Quand il me demanda si je voulais arrêter, je baissais la tête en soupirant, sentant les larmes couler librement sur mes joues. Cette question rendait tout tellement plus réel que je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne voulais pas tout arrêter, j’aimais Maksim. Mais je me rendais compte que j’allais droit dans le mur avec cette relation. Il ajouta en me demandant si je voulais qu’il parte et je rejoignis mon canapé, m’asseyant lourdement dessus, la tête dans mes mains. Les larmes coulaient librement sur mes joues et j’avais du mal à me calmer. « Franchement, j’en sais rien. Je… Je suis perdue, je ne sais plus quoi penser. J’ai besoin de faire le point… » Il me faudrait du temps pour accepter l’idée que Maksim avait été faire un tour dans un Speed Dating et surtout, pour accepter l’idée qu’il ne m’aimerait jamais. Je reposais la tête entre mes mains, ne sachant réellement plus quoi faire.© YOU_COMPLETE_MESS
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Mer 5 Juil - 15:29
Ca faisait mal à Maksim de la voir réagir comme ça, ce n'était pas évident de rester loin et de la voir pleurer à nouveau. Elle était connu pour ses sautes d'humeur et Maksim appréciait même ce petit côté fragile chez elle mais parfois ça devenait lourd et là c'était un peu le cas. Même si la voir réagir et s'éloigner de la sorte était douloureux pour lui, surtout qu'il ne pouvait pas s'approcher la prendre dans ses bras ou essayer de la réconforter. C'était ça le plus douloureux dans l'histoire, la voir souffrir et ne rien pouvoir faire pour l'aider. Il aurait voulu, mais il savait aussi qu'il allait se faire rejeter et ce n'était pas vraiment agréable non plus. "- D'accord..." si elle avait besoin de faire le point autant la laisser tranquille après tout, ce n'était pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. "- Je comprends... je vais te laisser tranquille alors. Mais Kerrie je te jure qu'il n'y avait rien de mal à tout ça.." mais en voyant le regard qu'elle lui fit il compris rapidement qu'il valait mieux pour lui qu'il se taise. Mais l'idée de partir et la laisser là alors qu'elle n'était pas bien lui faisait mal, tellement mal. Parce que mine de rien, il n'avait aucune garanti qu'à la suite de ça elle ne prendrait pas la décision de rompre et ça Maksim n'en avait aucune envie. "- Je m'en vais, je crois que c'est mieux." et il prit la direction de la porte d'entrée, ayant terriblement mal au coeur et se sentant franchement très mal de devoir partir comme ça.
© YOU_COMPLETE_MESS
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Mer 5 Juil - 15:51
On ne veut jamais tout savoirmaksim x kerrieJ’aurais voulu réagir autrement mais je ne pouvais pas. Je n’arrivais pas à accepter toute cette histoire et j’étais perdue. J’aurais voulu pouvoir me glisser entre les bras de Maksim et pleurer mais je ne pouvais pas me le permettre, pas après ce que je lui avais dit. Parce que j’avais besoin de faire le point, de savoir ce que j’allais faire dans toute cette histoire. La question de la rupture, bien que douloureuse, se posait réellement. Je ne pouvais pas continuer ainsi même si je continuais à aimer Maksim. J’étais perdue et je ne savais pas à qui je pourrais parler pour m’aider à y voir plus clair. Il y avait bien Chléo mais je n’avais pas envie d’avoir l’avis d’un membre de ma famille, je voulais l’avis de quelqu’un d’extérieur. Hors, je ne connaissais pratiquement personne à Paris. Assise sur mon canapé, je reportais mon regard sur Maksim quand il reparla de cette histoire de Speed Dating. Je fronçais les sourcils, il n’avait pas besoin d’en reparler, cela me faisait assez mal comme cela. Il ajouta alors qu’il allait me laisser, que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. J’étais d’accord là-dessus mais en même temps, je ne pouvais m’empêcher de ne pas avoir envie de me retrouver seule dans mon appartement. Je me contentais de hocher la tête tout en suivant le jeune homme du regard.© YOU_COMPLETE_MESS
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Mer 5 Juil - 16:46
Maksim aurait pu la forcer à accepter ses bras, à se laisser aller à lui parler, même à lui gueuler dessus quitte à faire, mais non, tout ça parce qu'il la respectait, il préférait donc la laisser seule. Et c'est donc avec un énorme pincement au coeur qu'il quitta l'appartement de la jeune femme. Dire qu'il était venu pour passer du temps avec elle, profiter de leur moment de calme et repos pour être ensemble et ça finissait qu'ils étaient chacun de leur côté faisant la tête à l'autre. Enfin, c'était plus valable pour Kerrie que pour Maks ça mais bon, n'empêche. Maksim s'en voulait de lui avoir parler, s'il ne l'avait pas fait ils serraient encore tous les deux ensemble dans l'appartement de Kerrie. Maksim du se faire violence pour ne pas faire demi tour ou ré-ouvrir la porte qu'il venait de fermer afin de retourner à l'intérieur et la prendre dans ses bras. Mais si elle avait besoin de calme pour réfléchir il valait mieux lui en laisser. Mais l'idée de la laisser là maintenant était difficile parce qu'il y avait cette rupture qui flottait au dessus de sa tête, si Kerrie décidait de rompre, de mettre fin à leur relation Maksim mettrait beaucoup de temps à s'en remettre et sans doute qu'il recommencerait sa vie d'avant en bien pire, se foutant royalement des femmes cette fois-ci puisqu'elles n'auront fait que le faire souffrir. Rien que cette idée lui serrait le coeur, s'il perdait Kerrie, il perdait tout. Il rentra donc chez lui puisqu'il n'avait plus que ça à faire. Espérant que peu être Kerrie lui enverrait un message sur son téléphone ou l'appellerait qui sait.
© YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1