Hestia Sawyers
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Ilffy but you can call me Laura !
Avatar + © : Melissa Benoist + Ilffy
Métier/Etudes : Critique littéraire.
All of me :
Il n’y a pas de mauvaise façon de rencontrer son homme. Ils sont bizarres, ils sont épuisants, ils ne nous comprennent pas plus que nous les comprenons, mais la vie est bien moins froide lorsque l’on peut se blottir contre l’un d’entre eux.
Mer 5 Juil - 4:04
Ezeckiel

ÂGE: Entre 28 et 31 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: date au choix et lieu au choix (il peut habiter en France depuis toujours) ❣ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro  ❣ STATUT CIVIL: en couple avec Hestia ❣ MÉTIER/ÉTUDES: au choix mais pas un métier super bien payé, dans le lien j'ai mis qu'il l'a connu en tant que barman donc il peut toujours l'être ❣  CARACTÈRE: (+) romantique, compréhensif, attentionné, bosseur, charismatique, sociable. (-) malhonnête, têtu, impulsif, rancunier, possessif, jaloux. Évidemment ce ne sont que des pistes, vous pouvez nuancer tout ça et mettre plus aussi  :keur:GROUPE: Hélium ❣ AVATAR: Chris Wood

Because of you

En soit, l'histoire d'Ezeckiel sera assez libre, voici juste ce que je demande et mes pistes ;
☛ Il peut être enfant unique ou avoir des frères et sœurs, ça m'est égale. Tout ce que je souhaite pour son enfance, c'est que ça soit les "prémices" d'une adolescence avec des parents loin d'être bons pour lui.
☛ Adolescence compliquée, premièrement par ses parents et si vous voulez d'autres raisons, vous êtes libres de les choisir. Il peut tomber dans la délinquance, avoir des gros soucis, devenir incontrôlable, je vous laisse choisir ce qu'il est devenu à cette époque mais ça ne doit pas être quelque chose de "joli". Ça peut être hyper affreux si vous voulez, si ça vous tente, il a même pu aller en prison.
☛ En fonction de son lieu de naissance, les choses seront arrangées à votre sauce, mais dans tous les cas il est venu à Paris il y a peu (maximum un an je dirai) pour changer, pour avoir une meilleure vie. Ce qu'il a vécu l'a changé mais il ne veut pas régresser encore, il compte se prendre en main.
☛ Il y a cinq mois il a travaillé en tant que barman et c'est dans le bar où il bossait qu'il a rencontré Hestia ; elle était une régulière et dès qu'il l'a vue, il l'a trouvée charmante. Ça fait actuellement trois mois qu'ils sortent ensemble et elle ne sait encore rien de son passé, pourtant elle devra bien savoir un jour, mais il a peur qu'elle ne le juge et le quitte. Pourtant, Hestia, elle, n'attend qu'une chose... qu'il soit honnête.
☛ Le reste est au choix, l'air de rien j'ai imposé pas mal, mais la plupart du temps ce sont des pistes, en gros il faut retenir ça ; enfance dure, adolescence totalement catastrophique, entrée à l'âge adulte pas mieux que son adolescence, tentative de rédemption il y a maximum un an en arrivant à Paris.

HESTIA SAWYERS ☛ GIRLFRIEND: Hestia et Ezeckiel, c'est nouveau, c'est innocent, c'est mignon. Ils se sont rencontrés il y a cinq mois, au moins trois fois semaine Hestia venait au bar où il travaillait pour lire un bouquin ou bien commencer l'écriture de sa critique. En réalité, ils ont commencé à se parler le jour où Ezeckiel remarqua que la blonde n'était pas réellement dans son assiette alors qu'elle écrivait son article. En plein doute, elle lui demanda conseil pour être sûre d'elle, et il réussit parfaitement à la rassurer, et suite à ça, le contact se fit naturellement. A présent, chaque fois qu'elle le voyait, elle lui disait bonjour, parlait un peu avec lui et puis il y a eu le premier rendez-vous, les premiers échanges de sentiments... La Sawyers était très peu à l'aise avec ça, toute sa vie elle avait passé à lire plus de romances qu'à n'en vivre, et ça a un peu frustré le brun. Mais finalement, il a réussi à la persuader et ils sortent officiellement ensemble depuis trois mois, ils n'habitent pas encore ensemble mais Ezeckiel passe la plupart de son temps chez Hestia. Pour sa "rédemption", elle est un élément important, sans elle... Il ne saurait pas si il serait capable de continuer à être dans le droit chemin. C'est dur pour lui de repousser ses vices, mais pourtant il doit le faire pour elle, car il sait que si il se montre mauvais, toxique pour elle, elle n'hésitera pas à le quitter. Il sait son caractère, et lui, il a peur de lui révéler son passé. Son passé si minable. Il a pas envie qu'elle finisse par moisir dans une cave avec lui, alors qu'elle est une œuvre d'art à ses yeux.

Petit plus

Heeeeeey ! Si vous avez atterri ici, et bien... C'est super car il y a des chances que mon scénario soit tenté par vous, ce qui m'arrange fortement si vous êtes curieux, voici mes quelques précisions à donner, promis je serai pas chiante  :gnaaa:
Pseudo ☛ J'ai mis Ezeckiel comme prénom pour ne pas laisser ça vide et ne pas m'embrouiller dans mes écrits, mais c'est totalement au choix ! Le nom de famille, c'est pareil, je n'ai rien mis car ça dépendra surtout du lieu de naissance que vous aurez choisi :class:
Histoire ☛ J'ai mis beaucoup de pistes et le dernier point résume bien ce que je eux absolument voir, après c'est possible de nuancer tout ça, honnêtement vous pouvez y aller sur le dama avec moi :pitie: ensuite, question caractère, j'ai mis des pistes pour vous donner une idée, c'est pareil, vous pouvez nuancer et rajouter des défauts/qualités, ça ne me dérange absolument pas
Activité/rp ☛ Je ne serai pas super exigeante, une réponse toutes les deux semaines me convient et pour le rp, je fais minimum une quinzaine de lignes, tant que vous me donnez matière à écrire vous pouvez faire ce que vous voulez ! Je serai plus sévère niveau orthographe, je ne suis pas trop fan des fautes à chaque ligne, après je ne suis pas parfaite non plus mais ça a tendance à me repousser je dois dire :pitie:
Avatar ☛ Là par contre, je vais être chiante... Chris Wood n'est absolument pas négociable. Excusez-moi mais Karamel c'est toute ma vie et puis il envoie trop du rêve avec Melissa Benoist, je les ship à fond du coup je vous laisse des gifs histoire de vous envoyer du rêve aussi  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Une Visiteuse
Invité
Une Visiteuse
Lun 17 Juil - 18:14
Bien le bonjour

Je suis actuellement sur portable donc pour m'inscrire tout ça tout ça c'est coton Donc je poste en tant qu'invité
Ce forum a l'air super, je pensais me créer un perso mais le caractère de celui ci correspond juste parfaitement a ce que je recherche :yaaa:

J'aimerais savoir si il est toujours disponible Et si la super créatrice de ce grand bonhomme est d'accord pour que je prenne ce pré liens

Voilou voilou, si la reponse est positive je ferais ça en rentrant du travail :kiss:
Une Visiteuse
Lucky Campbell
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Lou / Haflingirl
Multicompte(s) : X
Avatar + © : Lucky Blue Smith / Cranberry
Métier/Etudes : Mannequin / Etudiant
All of me : Fiche
Lucky Link's
Scénario

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Lun 17 Juil - 20:29
Désolé pour le DP ^^ Finalement j'ai vu qu'il y avait deux fiches faites pour Ezeckiel par d'autres joueurs, je n'ai sans doute pas été assez vite ^^ Tant pis J'ai d'autres idées en stock

Merci quand même ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1