Le temps des explications

:: Paris je t'aime :: Quartier Sud-Est :: Bois de Vincennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kerrie Savel
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Soko
Avatar + © : Peyton List + sensatiion
Métier/Etudes : Ambulancière
All of me : « Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. »

Jeu 6 Juil - 15:46
Le temps des explicationsmaksim x kerrieLa veille, j’avais appris que Maksim avait participé à une soirée Speed Dating avec des collègues et je l’avais assez mal pris. J’étais dans mon bon droit, il était tout à fait normal de mal prendre que l’homme que vous aimez se rende dans une soirée où il ne faisait que parler avec des jeunes femmes qui, pour la plus part, recherchaient un petit ami. C’était cela que je n’acceptais pas même si lui n’y était pas allé pour draguer. J’avais essayé de lui expliquer mon point de vue mais il n’avait pas eu l’air de comprendre. Et cela m’agaçait pas mal qu’il puisse ne pas comprendre. Alors plutôt que de tourner en rond dans mon appartement, j’avais décidé d’aller me promener dans l’un des rares endroits que je connaissais par moi-même: le bois de Vincennes. Peter m’avait fait connaître ce coin de Paris et je n’y étais jamais venu avec Maksim, ce serait une excellente façon de faire le point, un endroit neutre. Je pris les transports en communs pour m’y rendre dans l’est parisien avant de marcher un certain temps dans le bois. Cela me rappelait les parcs où nous aimions nous promener avec mes parents et j’étais un peu nostalgique à ce souvenir. M’asseyant finalement sur un banc aux abords du lac, je sortis mon téléphone de ma poche. Je le sentais vibrer assez fréquemment et je me doutais que Maksim essayait de me joindre. Mais je ne pouvais pas réfléchir si je lui envoyais des SMS. Coupant le vibreur, je remis mon portable dans ma poche. Il semblait tellement certain de finir par tomber amoureux de moi… J’aurais tellement aimé le croire, être certaine que cela finirait par arriver. Mais honnêtement, je n’y croyais plus. Je soupirais tout en glissant une main sur mon visage. Je savais la décision que je devais prendre mais je ne le voulais pas. Je ne voulais pas rompre avec Maksim parce que je l’aimais mais je ne pouvais plus continuer ainsi, à attendre quelque chose qui n’arrivera sans doute jamais.© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
Avatar + © : Luke Mitchell + Bria
Métier/Etudes : Infirmier urgentiste
All of me :
Jeu 6 Juil - 16:07
Le temps des explicationsmaksim x kerrieMaksim adorait être avec Kerrie, mais depuis quelques temps plus rien n'allait, elle prenait tout de travers et donnait l'impression d'être persuadé que Maksim ne pourrait jamais l'aimer, chose qu'il était impossible d'affirmer lui même. Donc il ne comprenait pas pourquoi elle en était si sur, après tout, elle n'était pas dans sa tête et encore moins dans son coeur, alors ce n'était pas évident à comprendre. Il la respectait mais avait de plus en plus de mal à la suivre.
Il avait essayé de discuter avec elle via sms, mais la pauvre en revenait toujours au même et ça agaçait Maksim, d'ailleurs sans doute que ça devait se sentir dans les messages qu'il lui envoyait. Elle avait coupé court à la discussion ensuite et ne répondait plus aux sms qu'il lui envoyait ce qui l'ennuyait encore plus. Il avait beau être comme il était il ne méritait pas d'être ignoré comme ça.
Alors il avait décidé d'aller la voir chez elle, peu être qu'elle répondrait surtout si elle ignorait qu'il était là devant sa porte. C'est donc assez décidé et un peu agacé qu'il se pointa devant chez elle et qu'il frappa à la porte de son appartement, espérant quand même qu'elle sera là sinon c'est clair qu'il aurait du mal à savoir pourquoi elle agissait comme ça. Le seul hic c'est qu'elle ne lui répondit pas, encore moins à son sms, donc il décida d'appeler Peter pour essayer de savoir où elle pouvait se trouver tout en sachant qu'il allait forcément se faire envoyer sur les roses.

Avec de la chance Peter lui dit que peu être elle se baladait au bois, de Vincennes, un endroit qu'elle affectionnait tout particulièrement et suite à ça il lui dit quelques petits mots pas forcément gentils mais Maksim ne lui en voulu pas, après tout... il l'avait un peu cherché sur ce coup là. Il quitta donc l'immeuble où vivait Kerrie pour se rendre au bois, tout en sachant qu'il aurait pu de chance de tomber sur elle directement. Il fallait donc qu'il prenne une direction et qu'il s'y tienne et par chance après une longue marche dont il ignora la durée, il finit par tomber sur elle. "- Salut Kerrie." et il vint s'assoir à côté d'elle sur le banc.
© YOU_COMPLETE_MESS
Kerrie Savel
« Someone like you ... »
All of me : « Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. »

Jeu 6 Juil - 17:42
Le temps des explicationsmaksim x kerrieJe n’arrivais pas à passer au-dessus de toute cette histoire. Je savais que Maksim n’avait pas pensé à mal en allant à ce Speed Dating mais il aurait dû savoir que je le prendrais mal, que j’allais m’emporter. Par moment, je me demandais réellement si toute cette histoire avait du bon, s’il fallait que je m’accroche à mes sentiments. Alors j’avais décidé d’aller marcher dans le bois de Vincennes, quelque chose que j’aimais faire depuis mon arrivée à Paris. Cela m’aidait toujours à réfléchir mais pas aujourd’hui. J’étais embarquée dans une histoire à laquelle je ne voyais pas de solution. Je ne voulais pas rompre avec Maksim, je l’aimais. Mais cet amour était plus destructeur qu’autre chose actuellement. Mais j’espérais que les choses s’améliorent, que Maksim finisse par m’aimer… Mais l’espoir diminuait de plus en plus au fur et à mesure que les jours devenaient des semaines. Assise sur un banc, je reçus un SMS de Peter me demandant comment j’allais. On discuta un petit peu mais je passais sous silence ce qu’il se passait actuellement avec Maksim. Je n’avais pas besoin que mon frère me fasse la leçon. Rangeant mon téléphone, je soupirais, repartant dans mes pensées. Je devais trouver une solution, je ne pouvais pas laisser le jeune indéfiniment sans nouvelle. J’étais désormais certaine d’une chose, je ne voulais pas rompre avec Maksim mais je ne pouvais pas non plus continuer ainsi. Sortant à nouveau mon téléphone, j’hésitais à envoyer un SMS au jeune homme quand une ombre vint me cacher le soleil. Je fus surprise quand la voix de Maksim s’éleva à côté de moi et je grimaçais légèrement. « Rappelle-moi de ne jamais dire à Peter où je me trouve la prochaine fois que tu me cherches… » Parce qu’il n’y avait que mon frère pour savoir où je me trouvais, pour savoir où j’avais l’habitude de me promener seule. Je soupirais en tournant légèrement la tête vers Maksim. « J’allais t’envoyer un SMS justement… » Je ne savais pas quoi lui dire alors autant attendre qu’il réagisse. J’avais un peu peur qu’il ne s’énerve mais j’assumais parfaitement de ne pas lui avoir envoyé de mes nouvelles alors qu’il s’inquiétait.© YOU_COMPLETE_MESS
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Jeu 6 Juil - 18:17
Le temps des explicationsmaksim x kerrie
Maksim s'était assis, sans attendre qu'elle lui en donne l'autorisation, tout simplement pour éviter qu'elle ne s'enfuie. Bon, ça n'allait pas l'empêcher de le faire si elle le désirait mais c'était quand même une bonne approche pour montrer sa détermination. Il avait légèrement sourit à la remarque qu'elle venait de faire sur Peter et bien entendu il n'avait rien répondu, ne voulant pas lui dire qu'il s'était fait un peu remonté les bretelles à cause du fait qu'il la cherchait justement. "- Je vais éviter." c'était plus juste que n'importe quelle autre parole. Après tout s'il lui rappelait il ne la trouverait pas et ce n'était pas le but là, sans lui il ne l'aurait jamais trouvé donc non, il ne lui rappellerait pas. Il l'observa un instant avant qu'elle ne lui dise qu'elle comptait lui envoyer un message et répondit simplement "- Pour me dire quoi ?" après tout ça l'intéressait. Est-ce qu'elle allait l'inviter à venir la rejoindre ici ? lui proposer une sortie ou tout simplement l'envoyer balader ou lui dire qu'elle voulait lui parler pour le faire en direct ? Quoi qu'il en soit Maksim était toujours nerveux parce qu'il avait l'impression qu'elle allait mettre fin à leur relation ou lui lancer un ultimatum chose qui le bloquerait complètement. Par contre ça ne l'empêchait pas d'avoir comme une boule au ventre en attendant sa réponse et peu être ses explications.
© YOU_COMPLETE_MESS
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Jeu 6 Juil - 18:34
Le temps des explicationsmaksim x kerrieJ’étais à la fois contente et agacée que Maksim m’ait retrouvé. Peter ne perdait rien pour attendre. Une discussion allait devoir avoir lieu avec mon frère mais pour l’instant, je devais avoir une discussion avec Maksim alors autant profiter que le jeune homme m’ait retrouvé. J’eus un vague sourire quand il répondit à ce que j’avais dit sur Peter, cela ne m’était qu’à moitié. Mais ce qui allait suivre n’allait pas être facile. Je ne savais tout bonnement pas quelle décision prendre pour la suite même si je savais que je ne voulais pas rompre. C’était complètement le bordel dans ma tête et j’ignorais comment Maksim allait réagir à ce que j’avais à lui dire. Je ne pus m’empêcher de le prévenir que j’allais lui envoyer un sms et il me demanda la raison. Je soupirais en baissant légèrement la tête. « Pour discuter en face à face, maintenant que je suis calme. » J’avais une boule au creux du ventre, que je ne pouvais pas expliquer. J’avais terriblement peur de la réaction de Maksim à ce que j’allais lui dire et je ne voulais pas qu’il pense que je voulais rompre. Ce n’était pas ma volonté mais je ne savais pas comment lui parler. « Je tenais déjà à m’excuser de m’être emporté l’autre soir. C’était plus fort que moi… Je t’aime Maksim mais je ne sais pas si je vais pouvoir continuer ainsi… » Bon bah maintenant, la balle était dans le camp de Maksim. Soit il prenait mal ce que je lui disais et notre histoire s’arrêtait là… Soit il comprenait que je n’avais aucunement envie de rompre et on essayait d’avancer au jour le jour. Mes mains étaient crispées sur mes cuisses, dans l’attente des réactions du jeune homme à mes côtés.© YOU_COMPLETE_MESS
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Jeu 6 Juil - 18:43
Maksim était soulagé de l'avoir retrouvé mais pas forcément rassuré, parce qu'il se doutait bien que si elle s'éloignait ainsi de lui ce n'était pas pour rien. Il y avait une raison là dessous et elle lui avait déjà dit mainte et mainte fois dans les sms qu'ils s'étaient échangés, c'est à dire l'amour qu'elle éprouvait pour lui et qui n'était pas réciproque à ses yeux. Maksim avait pourtant essayé de lui expliquer plein de fois qu'il fallait lui laisser du temps mais visiblement elle lui en avait déjà bien assez laissé au vue de ce qu'elle s'apprêtait à lui répondre. Il fut soulagé de voir qu'elle comptait lui demander de parler mais ce n'était pas non plus super comme nouvelle, parce que vu qu'il pensait qu'elle voulait rompre, il faut parler pour le faire. "- Ok..." et il attendit donc la suite avec toujours cette boule au ventre, toujours aussi certain qu'elle allait lui dire qu'elle voulait tout arrêter parce qu'elle ne supportait plus d'attendre quelque chose qui ne venait pas.
Maksim l'écouta, compris ce qu'elle voulait dire mais n'était pas vraiment certain d'avoir bien saisi où elle voulait en venir. Il l'observa et remarqua ce qu'elle faisait avec ses mains, alors que lui se mordillait nerveusement la lèvre inférieur avant de finalement lui répondre. "- D'accord... " répondit t'il calmement avant d'ajouter "- Et quoi ? tu n'en peux plus de la situation, ça je l'ai bien compris, donc tu vas me demander qu'on fasse une pause ou qu'on arrête à moins que je ne te dise ce que tu veux entendre ?" et il soupira avant d'ajouter "- Te dire quelque chose je ne pense pas sincèrement, ce n'est pas mieux, crois moi Kerrie..."
© YOU_COMPLETE_MESS
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Jeu 6 Juil - 18:54
Le temps des explicationsmaksim x kerrieJ’aurais préféré que Peter ne se mêle pas de mes affaires. Parce que si Maksim m’avait retrouvé, c’était qu’il avait contacté mon frère et ce dernier n’avait pas dû se gêner pour lui faire comprendre certaines choses par des remarques bien placées. Je connaissais mon frère et j’aurais préféré que Maksim attende que je le contacte moi-même pour partir à ma recherche. Je soupirais légèrement avant de me lancer, répétant encore une fois ce que je lui avais déjà dit. La réaction du jeune homme ne se fit pas attendre et je levais les yeux au ciel en soupirant. Je glissais ma tête dans mes mains un court instant, espérant y voir plus clair. « Est-ce que j’ai dit ça? Non alors s’il te plait, n’essaye pas d’imaginer ce que j’ai à te dire. Je n’ai pas envie que tu me dises que tu m’aimes juste parce que j’ai envie de l’entendre. C’est dingue ça. Je te dis juste que je suis complètement perdue et toi, tu en viens à imaginer que je veuille rompre. » Bien sûr que oui, je voulais qu’il dise qu’il m’aime mais pas comme cela, pas alors qu’il ne le pensait pas. Ce serait encore plus douloureux que tout ce que je vivais aujourd’hui et je ne voulais pas survivre. Je m’adossais au dossier du banc en soupirant à nouveau avant de croiser les bras. « Arrête de parler de rupture ou je vais vraiment finir par croire que c’est ce que toi, tu as envie. Remarque, j’imagine que ta vie de célibataire dois te manquer dans ce genre de moment, tu n’avais pas à subir les humeurs d’une femme. » J’espérais sincèrement qu’il n’allait pas me répondre oui sinon, je risquais de très mal le prendre. C’était une chose que d’avoir des problèmes dans un couple, s’en était une autre de regretter un passage de sa vie où on était plus libre, moins en prise avec les disputes.© YOU_COMPLETE_MESS
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Jeu 6 Juil - 19:37
Maksim faisait beaucoup d'efforts pour arriver à être à la hauteur de ce qu'elle attendait parce qu'il avait envie de lui faire plaisir mais il n'y arrivait pas, ce n'était pas possible. Elle lui demandait des choses qu'il ne pouvait pas lui donner, du moins pas dans l'immédiat mais elle ne semblait pas vouloir comprendre qu'il lui fallait du temps pour ça, pour être sur de lui, pour réussir à écouter son coeur et qu'il ne pouvait pas comme ça du jour au lendemain arriver et lui dire qu'il l'aimait. Il tenait à elle, énormément à elle, voir même plus, mais il était loin d'être prêt à lui dire qu'il l'aimait. Il avait déjà bien assez peur de la perdre comme ça alors il ne fallait en plus rajouter des sentiments de son côté parce que ce serait la fin assurée. "- Mais tu veux quoi si tu ne veux pas rompre ?" Maksim n'arrivait plus à la suivre, il avait beau essayer ça devenait trop compliqué pour lui. Parce que lui ne voulait pas rompre, il se rendait compte qu'à chaque nouveau moment passé avec elle certaines choses devenaient plus importantes, des détails, des trucs anodins mais ça prenait de plus en plus d'ampleur pour lui et si elle lui laissait vraiment le temps il finirait par être capable de lui dire ce qu'il ressentait parce qu'il le comprendrait lui même. "- Dans ce genre de moment ouais, parce que je n'arrive plus à te suivre je te jure... j'ai beau essayé ça me dépasse...." et Maksim fit signe que non de la tête qu'il n'arrivait plus à la suivre, qu'il avait beau essayer, y mettre du sien c'était trop compliqué pour elle.
© YOU_COMPLETE_MESS
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Jeu 6 Juil - 21:09
Le temps des explicationsmaksim x kerrieCe que je voulais si je ne voulais pas rompre? Je n’en avais aucune idée. Il le savait que j’étais perdue alors à quoi bon me demander ce que je voulais si ce n’est me mettre en difficulté. Je glissais une main sur mon visage en soupirant à nouveau. Je me sentais de moins en moins bien. Je sentais que ça allait encore partir en live et que je ne pouvais rien faire pour empêcher le point de non-retour d’arriver. Je ne pus m’empêcher de lui parler de son ancienne vie de célibataire, qu’il devait la regretter. Je ne m’attendais pas à cette réponse et ce fut comme si un couteau s’enfonçait dans mon cœur. Il la regrettait, même si ce n’était que par moment. Au moins, les choses étaient claires désormais. Pinçant les lèvres, j’essayais de garder mon calme, de ne céder ni à la tristesse ni à la colère. J’étais déçue, terriblement déçue. Mais je pouvais le comprendre, j’avais un peu cherché cette réponse. J’avais voulu avoir son avis pour prendre ma décision et maintenant que je l’avais, je me sentais encore plus mal. Serrant mon sac contre moi, je me levais soudain du banc, les mâchoires serrées. « Très bien, je vois… Au revoir Maksim… » J’avais besoin de temps pour digérer cette information. Je me dépêchais de partir, sans pour autant prendre mes jambes à mon cou. Je marchais vite en direction d’un arrêt de bus où je pourrais prendre ce dernier et ainsi, rentrer chez moi. J’avais beau connaître ce coin à peu près par cœur, je n’étais tellement pas dans mon assiette que je me retrouvais dans un endroit que je ne connaissais pas. J’aperçus un arrêt de bus de l’autre côté de la rue et j’entrepris de vouloir traverser. Malheureusement, je n’aperçus que trop tard la voiture qui filait à vive allure. Je ne pus rien faire pour l’éviter et elle eut beau freiner, elle non plus ne parvint pas à m’éviter. Je la sentis me faucher au niveau des jambes alors que je me retrouvais projeter sur le pare-brise. Je me retrouvais allongée au sol, le regard fixé sur le ciel bleu de Paris. J’avais l’impression de ne plus sentir mon corps alors que des habitants s’approchaient de moi. J’entendais des cris mais ils étaient comme étouffés. Mentalement, j’essayais de faire le compte des blessures que je pouvais avoir. Je sentais du sang couler de mon nez, c’était le moins dramatique. Mais ma tête avait violemment heurté le pare-brise et j’avais certainement une commotion, voire peut-être pire. Ma jambe droite était également cassée parce que je sentais qu’elle formait un angle bizarre au niveau du tibia et du péroné. J’allais être bonne pour un passage aux urgences et une engueulade de la part de mon frère…© YOU_COMPLETE_MESS
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Ven 7 Juil - 9:55
Maksim avait beau essayé, avait beau être compréhensif il ne la comprenait plus. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle voulait, ce qu'elle attendait de lui mise à part quelques mots qu'il ne pensait pas encore et qu'il ne voulait pas lui dire s'il ne les pensait pas. Elle était compliquée comme femme et elle ne s'en était jamais caché, de toute façon il l'avait toujours apprécié même pour ça, ce pour ce qu'elle était avec ses hauts et ses bas. Mais là cet après midi c'était comme s'il parlait à un mur et idem pour elle. Il ne comprenait pas ce qu'il avait pu dire qu'il la décide à se lever et lui dire ce genre de chose et Maksim lui dit assez fort pour qu'elle entende "- Tout ça pour un putain de speed dating ?!" ils en étaient arrivés là à cause de cette fameuse soirée qu'il avait fait sans elle, sans lui en parler alors durant toute la soirée il n'avait fait que parler d'elle à toutes les femmes qu'il avait rencontré. Comment elle pouvait réagir comme ça pour si peu. Il n'avait rien fait de mal.
Maksim resta dans ses pensées pendant quelques minutes et fini par se lever, espérant peu être la récupérer à peine plus loin, puisqu'il serait sorti du bois, mais tout ce qu'il vit en arrivant c'était un attroupement.
Et vu qu'il ne la voyait pas dans les environs, il eut une sorte de pressentiment et se précipita là où il y avait déjà pas mal de gens et hurla "- KERRIE !!!!!!!!!!!" espérant peu être avoir une réponse de sa part avant d'arriver sur les lieux et de se rendre compte qu'elle était allongée sur le sol et qu'elle venait de se faire renverser par une voiture.
Et la vision qu'il eut sous les yeux se fut pour lui la débandade, tout se mélangeait dans sa tête et il n'arrivait pas à s'approcher plus de la jeune femme. Il eut l'impression que tout tournait autour de lui et qu'il n'était plus que spectateur de tout ce qui se déroulait sous ses yeux. Cette impression qu'il allait suffoquer était plus forte que tout si bien que les choses se passèrent sans qu'il ne s'en rende réellement compte. Les pompiers étaient déjà sur place et Kerrie était prise en charge par l'équipe médical et Maksim n'eut pas la possibilité de s'approcher d'elle, et encore moins de lui tenir la main. Il n'eut que le réflexe de demander où ils l'emmenait et quand il eut sa réponse il prit la direction opposée pour trouver un moyen de transport jusque là-bas. Mais tout ne tournait pas rond sans sa tête et il mit un certain temps à retrouver ses esprits.
© YOU_COMPLETE_MESS
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Ven 7 Juil - 10:29
Le temps des explicationsmaksim x kerrieJe n’arrivais pas à croire où nous en étions arrivés. Tout ça parce que Maksim avait participé à un Speed Dating, j’en venais à rompre avec lui alors que je n’en avais aucune envie. Mais savoir qu’il regrettait parfois sa vie de célibataire, c’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Il ne m’avait jamais dit qu’il n’avait fait que parler de moi avec les femmes qu’il avait rencontré, peut-être que les choses auraient été différentes ou peut-être pas… Nous ne le saurons jamais de toute façon. Bien décidé à rentrer chez moi, j’allais traverser une rue pour rejoindre l’arrêt de bus quand je me fis faucher par une voiture. Le temps sembla comme suspendre son vol alors que je reposais au sol, dans un triste état. J’essayais de faire le compte de mes blessures mais j’étais comme ailleurs. Je sentais que j’avais une jambe cassée, peut-être quelque côtes mais c’était surtout ma tête qui m’inquiétait. Elle avait heurté le pare-brise assez violemment et c’était quasiment certains que j’allais avoir un traumatisme crânien. Je fus rapidement entouré par des personnes qui essayaient de me faire parler mais j’étais incapable d’articuler ne serait-ce qu’une syllabe. Alors que je commençais doucement à m’endormir, j’entendis mon prénom et je reconnus immédiatement la voix de Maksim. Je m’en voulais tellement pour toute cette histoire, j’aurais aimé lui dire mais je n’y arrivais pas. Le jeune homme gardait ses distances, je pouvais le comprendre. Je n’avais pas été la plus agréable des petites amies pour le coup. Les pompiers arrivèrent rapidement sur les lieux et me prirent en charge. Rapidement, je fus conduite dans le camion puis direction l’hôpital. Ils avaient beau me dire de rester éveiller, j’avais de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. Je finis par perdre connaissance, juste avant d’arriver à l’hôpital.

A ce dernier, on me fit passer une batterie d’examens qui révélèrent une fracture du crâne ainsi que des côtes cassées en plus de ma jambe. Je fus conduite au bloc pour réduire la fracture de cette dernière avant de me conduire en salle de réveil. Mais quelque chose ne dû pas fonctionner correctement car je n’ouvris pas les yeux. Je restais les yeux fermés, allongés dans mon lit, sans réaction. Le personnel médical dû se rendre à l’évidence, j’étais dans le coma. Le médecin s’approcha de Maksim, présent dans la salle d’attente et le conduisit dans un bureau. « Votre amie est vivante. Elle a une fracture du crâne sans grande gravité, un miracle pour voir le choc qu’elle a subit. Cependant, elle est actuellement dans le coma… Nous ignorons quand elle se réveillera… Je suis désolé. » Je fus conduite après ça dans le service de réanimation, où je pourrais être suivi en attendant que je ne me réveille. Peter avait été prévenu également et il était certainement déjà en route pour l’hôpital.
© YOU_COMPLETE_MESS
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Ven 7 Juil - 10:49
C'était Bagdad dans la tête de Maksim, il mit un peu de temps à retrouver ses esprits et à se rendre à l'hôpital où elle avait été emmenée. Maksim sorti son téléphone portable, tremblant comme une feuille et appela Peter qui apparemment avait déjà été prévenu. Maksim savait qu'il allait se prendre une dérouillée par Peter mais là sur le coup ça n'avait aucune importance. Le temps lui semblait si long à attendre des nouvelles qu'il n'aurait sans doute jamais étant donné qu'il n'était rien pour Kerrie. Dans les hôpitaux on ne donne des nouvelles qu'à la famille. Mais par chance ou bout d'un long moment d'attente Maksim fut averti de l'état de Kerrie et cru défaillir. Elle était dans le comas et tout ça par sa faute. Et puis ce fut le tour de Peter d'arriver et d'être averti de l'état de Kerrie. Celui-ci s'approcha ensuite de Maksim, sans rien dire et lui colla son poing dans la figure et Maksim ne dit rien non plus se contentant de baisser les yeux. Après tout il avait raison, tout ça c'était sa faute. Maksim sorti prendre l'air quelques minutes avant de se rendre aux toilettes histoire de se passer un peu d'eau sur le visage. Et pendant un moment, de longues minutes il resta là à contempler le reflet de son visage sans réellement voir l'ecchymose qu'il avait sur la joue, de toute façon ça n'avait aucune importance.

Passé ce temps de réflexion et de solitude, Maksim sorti pour faire à nouveau face à Peter et lui dire "- Laisse moi voir ta soeur." "- Ah ouais et pourquoi faire, tu ne crois pas que tu lui as déjà assez fait de mal comme ça ?" "- Je ne lui ai rien fait, je te le promet. Mais tu la connais comme moi, tu sais très bien combien elle est impulsive." "- Et pourquoi je te laisserais la voir, non mais sérieux tu rêves toi !" "- Parce que je tiens à elle, parce que je l'aime." oui, vous avez bien entendu Maksim l'a bien dit, d'ailleurs il se sent super fébrile et cette douleur qu'il ressent depuis tout à l'heure ne veut pas partir. Et puis la soeur de Kerrie arriva et cela mis fin à la discussion. Maksim s'effaça pour laisser la place à la famille de Kerrie. Il resta dans le couloir se posa sur une chaise et attendant de pouvoir enfin aller la voir si on l'y autorisait. Mais en attendant il se sentait toujours aussi mal.
© YOU_COMPLETE_MESS
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Ven 7 Juil - 11:04
Le temps des explicationsmaksim x kerrieEtrangement, j’étais consciente même dans mon coma. Même si c’était le noir complet, j’entendais ce qui m’entourait. J’entendais distinctement le bip de la surveillance cardiaque ainsi que le va et vient des infirmières dans la chambre. J’eus droit à un moment de calme avant d’entendre des voix dans le couloir. J’entendais Peter parler avec Maksim même si je ne comprenais pas complètement ce qu’ils se disaient. C’était peut-être mieux ainsi parce que je me doutais que mon frère ne devait pas être tendre avec le jeune homme. La porte s’ouvrit rapidement après et j’entendis Peter ainsi que ma sœur parler. Ils semblaient être dans tous leurs états et j’aurais aimé me réveiller pour les rassurer. J’allais bien, j’étais vivante, c’était important, c’était le plus important. Peu importe ce qui m’était arrivé, j’étais vivante. Chléo me parla un petit peu, espérant que je puisse l’entendre. Peter aussi me parla, me disant que je n’étais qu’une idiote mais qu’il m’aimait et qu’il espérait que je revienne parmi eux rapidement. Chléo vint m’embrasser le front et Peter me serra la main avant qu’ils ne doivent repartir. Ma sœur sortit la première avant de s’adresser à Maksim, lui disant qu’il pouvait aller me voir. Elle était bien plus gentille que Peter parce que je savais que ce dernier n’aurait jamais permis au jeune homme de m’approcher. J’essayais de me réveiller ou ne serait-ce que faire un geste qui pourrait prouver que j’étais toujours parmi les vivants.© YOU_COMPLETE_MESS
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Ven 7 Juil - 11:28
Maksim attendait sagement dans le couloir mais était totalement perdu dans sa tête, c'était comme s'il était ailleurs dans un autre monde et que dans ce monde c'était la guerre. Il avait peur de la perdre, peur de ne pas pouvoir la voir avant qu'il ne soit trop tard. Les patients dans le comas doivent se réveiller rapidement sinon ensuite ça amoindri leurs chances de pouvoir se réveiller sans séquelles. Et Kerrie ne méritait pas ça, elle ne méritait pas d'avoir cet accident, elle ne méritait pas d'être blessée, d'être dans le comas et d'avoir des séquelles. Maksim ne s'en remettrait jamais s'il la perdait. Mais il ne savait pas pourquoi il attendait sagement là parce que de toute façon il n'aurait pas le droit d'aller la voir, du moins pas tant que Peter serait là et ce dernier serait bien capable de demander qu'on l'empêche d'entrer même après son départ.

Il fut surpris lorsque Chléo s'approcha de lui pour lui dire qu'il pouvait aller la voir, il ne s'y attendait pas mais remarqua le regard que Peter lui lança. Cela ne lui fit ni chaud ni froid même si son but était de lui faire peur ou de lui faire comprendre que même si Chléo l'avait autorisé à entrer il n'en avait pas le droit. Il entra dans la chambre lentement, parce que quelque part il avait très peur de voir comment elle était. Il avait peur qu'elle n'ait des séquelles physique, parce qu'il n'avait pas réussit à la voir réellement lorsqu'elle était allongée au sol. Son crâne avait l'air d'aller, du moins ce n'était pas flagrant de se rendre compte qu'elle avait un traumatisme crânien. Bien sur elle avait un hématome à l'endroit de l'impact mais c'était moindre que ce qu'il avait déjà pu voir. Il pu voir sa jambe qui ressortait de dessous le drap comme souvent quand le patient avant une jambe cassée, mais celle-ci était plâtrée donc on ne voyait rien on imaginait seulement. Maksim s'approcha encore jusqu'à s'assoir sur le siège qui était placé là et il prit lentement la main de la jeune femme dans ses deux mains, la serrant très très doucement parce qu'il ne voulait pas lui faire mal. Et puis tout aussi doucement il vint embrasser les doigts de la jeune femme du bout des lèvres avant de lui dire tout aussi doucement. "- Faut que tu te réveilles Kerrie, tu peux pas rester loin comme ça. Tout le monde s'inquiète pour toi ... pourquoi t'as pas regardé quand t'as traversé...faut que tu reviennes Kerrie, si tu le fait pas pour moi fait le pour ta famille..." et puis Maksim caressa doucement la main de Kerrie avec son doigts et ajouta "- Je suis prêt à tout pour que tu reviennes.. si c'est ce que tu veux je disparaitrai de ta vie pour toujours, comme ça je ne te tourmenterai plus, je ne te ferais plus de mal comme l'a si bien dit ton frère... mais pour ça faut que tu reviennes.." et on sentait la voix de Maksim trembler, c'était dur pour lui parce qu'il n'aimait pas la voir comme ça, c'était presque comme s'il la perdait.
© YOU_COMPLETE_MESS
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Ven 7 Juil - 15:10
Le temps des explicationsmaksim x kerrieJ’étais contente de la présence de Peter et de Chléo à mes côtés, cela m’aidait à me concentrer sur autre chose que le noir autour de moi. Je me doutais que c’était un coma car je ne contrôlais rien et la sensation d’être enfermé dans son propre corps était une sensation très désagréable que je ne voulais pas revivre un jour… Si je sortais de ce coma. Ils finirent par partir mais je n’entendis pas la porte se refermer tout de suite. Au lieu de cela, il y eu de nouveau bruit de pas. Je ne savais pas qui pouvait être près de moi et j’eus rapidement une réponse. La voix de Maksim résonna dans la pièce et je sentis mon cœur se briser. Lui aussi semblait complètement brisé quand il parlait et je savais que c’était à cause de moi. J’aurais aimé qu’il ne soit pas dans cet état mais je ne pouvais rien faire pour le consoler. J’étais prise au piège de mon propre corps, j’aurais voulu bouger quand il avait pris ma main entre les siennes. Ses lèvres avaient frôlé mes doigts et j’aurais aimé bouger, le rassurer sur ma présence. L’entendre parler sans que je puisse lui répondre était une sensation très désagréable surtout au vu de ce qu’il disait. Je ne voulais pas que Maksim disparaisse de ma vie, je ne voulais pas. Au moins, cette situation me faisait comprendre que j’aimais réellement trop le jeune homme pour accepter qu’il ne parte, que je ne le revois jamais. Mais j’étais incapable de parler, mes maigres essais ne donnaient rien si ce n’est que je m’énervais moi-même intérieurement. Je sentis soudain une larme couler le long de ma joue, seul signe de ma conscience, seul signe que j’étais toujours parmi les vivants.© YOU_COMPLETE_MESS
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Ven 7 Juil - 15:38
Maksim n'avait pas lâché la main de Kerrie et il ne comptait pas le faire avant un long moment. Il ne travaillait pas et il pouvait donc rester tranquillement là à essayer d'espérer que peu être elle se réveillerait. Mais il savait aussi qu'il se ferait bientôt jeter par Peter qui ne voudrait plus le voir là, auprès de sa soeur et cette idée lui brisait le coeur. Il ne voulait pas partir, il ne voulait pas la laisser parce que qui sait ce qu'il pourrait arriver durant son absence et rien que l'idée était terriblement douloureuse. Maksim continua de caresser la main de Kerrie tout en déposant de temps en temps des bisous très délicats sur cette même main. Et puis à un moment il se leva, gardant malgré tout sa main dans la sienne mais son autre main alla se poser sur son crâne, caressant doucement les cheveux de Kerrie, faisant de son mieux pour ne pas lui faire mal, ne pas toucher la zone atteint de son crâne, celle qui était marquée par le coup. "- Kerrie, je ne sais pas si tu m'entend, encore moins si tu est là mais s'il te plait ne lâche rien. Bats toi et revient vers nous, n'abandonne pas. Qu'est ce que je ferais moi sans toi hein ? je me souviens de la première fois où je t'ai vu.. depuis ce jour là je n'ai pensé qu'à toi..." il ne savait pas si elle entendait, si elle comprenait même, parce qu'elle pouvait très bien entendre mais ne rien comprendre, allez savoir. Mais Maksim voulait passer encore un peu de temps auprès d'elle tout en sachant qu'il allait devoir la laisser, le temps était compté vu qu'elle venait à peine de sortir du bloc opératoire, même si elle était dans le comas les visiteurs ne pouvaient pas rester des heures auprès d'elle.
Puis il se rapprocha du visage de Kerrie et déposa un très léger sur ses lèvres avant de lui murmurer "- je t'aime." tout en sachant que de toute façon elle ne l'entendrait pas et si elle l'entendait, elle ne le comprendrait pas.
© YOU_COMPLETE_MESS
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Ven 7 Juil - 16:26
Le temps des explicationsmaksim x kerrieJ’étais contente de la présence de Maksim à mes côtés, peut-être plus que de la présence de mon frère et de ma sœur. Cela prouvait qu’il tenait quand même un petit peu à moi-même si je lui rendais la vie complètement impossible par moment. J’étais d’ailleurs étonnée qu’il soit toujours là, même alors que j’avais été horrible. Mais j’étais contente de le savoir là, en ma compagnie. Je sentais de temps en temps ses baisers sur mes doigts et j’aurais tellement aimé pouvoir lui répondre, pouvoir lui parler, le rassurer. Je fus surprise de l’entendre me dire qu’il n’avait pensé qu’à moi depuis le premier jour, depuis ce jour où j’étais passé à l’hôpital et où il m’avait rencontré. J’étais contente de l’apprendre même si je n’étais pas certaine de m’en souvenir à mon réveil. Je comprenais tout ainsi je sentis parfaitement bien qu’il se levait et caressait doucement ma tête en évitant la zone où j’étais blessée. Quand il m’embrassa, je voulus lui rendre son baiser mais mes lèvres restèrent de marbres. Je crus avoir mal compris quand il ajoute trois petits mots que je ne pensais jamais entendre de sa bouche. Il m’aimait, c’était impossible, il ne pouvait pas aimer, pas après ce qu’il c’était passé avec son ancienne fiancée. Et pourtant, je savais que ce n’était pas une manœuvre, il ne pouvait pas savoir que j’étais consciente alors je me doutais qu’il était sincère. Il avait fallu que je sois renversé par une voiture pour qu’il me dise qu’il m’aimait. Mais comment pouvait-il en être certain alors qu’il y a quelques temps, il disait ne pas vouloir le dire parce qu’il ne savait pas… Se pourrait-il qu’il se soit rendu compte qu’il m’aimait en me voyant dans cet état? Je ne savais pas mais cela me réchauffait le cœur et me faisait me rendre compte que je n’étais qu’une idiote.

Les minutes devinrent des heures et je perdis complètement le fil de la réalité. Je m’enfermais dans le silence, je n’entendais plus ce qu’il se passait autour de moi. Les bruits commencèrent doucement à s’atténuer, me laissant seule dans un silence assourdissant. J’ignorais si c’était le jour ou la nuit quand je repris peu à peu pied avec la réalité. Je sentis le contact du matelas contre mon dos et celui du drap sous mes bras. Je n’avais encore jamais senti cela depuis le début de mon coma. La sensation se fit plus précise de minutes en minutes alors que je sentais que je n’étais pas seule dans la pièce, une autre personne se trouvait là. J’espérais que c’était Maksim ou Peter, ou même Chléo. Essayant de bouger, je réussis comme par miracle à bouger mon index, grattant légèrement le drap sous ma main. Je ne savais pas si cela faisait un petit bruit mais c’était tout ce que j’étais capable de faire pour le moment. Je me rendis petit à petit compte que le soleil brillait mais j’étais encore incapable d’ouvrir les yeux. Cela voulait donc dire que le jour était levé, nous étions certainement au lendemain de mon accident.
© YOU_COMPLETE_MESS
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Ven 7 Juil - 16:46
Maksim avait fini par quitter la pièce où se trouvait Kerrie, tout simplement parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas rester plus. Il avait bien assez bossé au service des urgences pour savoir comment ça se passait dans des moments comme celui-là. Et c'est donc avec un énorme pincement au coeur qu'il avait quitté la pièce et abandonné la jeune femme au personne le l'hôpital. Il savait malgré tout qu'il pouvait leur faire confiance, juste qu'il avait très peur qu'il n'arrive quelque chose de grave à Kerrie durant son absence.

Le reste de la journée se passa dans un calme assez perturbant. Maksim n'était plus que l'ombre de lui même comme vidé de toute énergie et ses pensées ne cessaient d'être auprès de la jeune femme, seule dans sa chambre. Enfin seule, c'était vite dit parce qu'elle avait sa famille auprès d'elle. Maksim avait finit par appeler Peter et avait essayé d'apaiser un peu les choses entre eux, histoire que Peter ne le déteste pas à vie parce que le plus important pour Maksim c'était la santé de Kerrie, donc pas la peine qu'ils se prennent le choux quand ils se croiseraient à nouveau, et Peter avait accepté, pour sa soeur, pour elle uniquement. Et le lendemain quand Maksim était venu voir Kerrie, quand il avait rejoint la chambre, il portait un bouquet de fleur dans ses mains et manqua de le faire tomber en voyant de l'agitation dans la chambre de la jeune femme. Sa première idée fut qu'un truc important venait de lui arriver et forcément un truc mauvais. Mais quand il croisa une infirmière et que celle-ci lui sourit il se sentit un peu soulagée, elle ne souriait pas pour le draguer mais pour montrer qu'elle était satisfaite. Maksim attendit sagement que la place soit libre dans la chambre et surtout qu'on lui donne l'autorisation d'entrer. Il déposa le bouquet sur le petit meuble à peine plus loin et s'approcha de Kerrie avant de lui dire d'une voix assez douce "- Alors comment elle va la belle au bois dormant ?" sa manière à lui de la taquiner même s'il s'en doutait elle avait surement très mal au crâne.
© YOU_COMPLETE_MESS
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Ven 7 Juil - 17:23
Le temps des explicationsmaksim x kerrieJe commençais doucement à me réveiller, je le savais. Mais ce fut long entre mon premier mouvement de doigt et le moment où je pus enfin ouvrir les yeux. Et ce moment fut une réelle torture. La lumière fut terriblement douloureuse pour mes yeux et je refermais ces derniers, essayant de calmer la soudaine douleur qui me vrillait le crâne. Je commençais doucement à paniquer, ne sachant pas où j’étais. Tout ce que j’avais vécu pendant mon coma était comme envolé, je n’avais plus aucun souvenir de ce qui c’était passé. Je me souvenais de l’accident mais pas de ce qu’il c’était passé après que ma tête avait heurté le parebrise. La machine s’emballa et avertit l’équipe médicale qu’il y avait un souci. Je vis alors une armée de blouse blanche entrer dans la chambre. J’eus droit à une batterie de test avant d’être déclarée réveillé. Alors que l’équipe médicale commençait doucement à sortir de la chambre, il y eut des bruits dans le couloir. Une fois que tout le monde fut sortie et que je pensais être seule, la porte s’ouvrit et se referma sur Maksim. Je tournais lentement la tête vers lui avant d’avoir un petit rire à ce qu’il me disait, me déclenchant une roulée de tambour dans le crâne. Je portais la main à ma tête en grimaçant. « La belle aux bois dormant, elle est passé sous une moissonneuse-batteuse… J’ai mal partout… » C’était peu dire. Je souris en voyant le bouquet que Maksim m’avait apporté mais je ne pensais pas le mériter, pas après ce que j’avais dit au jeune homme. Mais malgré tout, j’étais contente de le voir présent à mon chevet, comme moi quand nous avions eu cet accident ensemble. « Je suis contente de te voir… » J’eus nouveau sourire pour lui, j’espérais qu’il ne m’en voulait pas trop pour toute cette histoire. Et j’espérais encore moins qu’il se mette à me crier dessus, je n’étais pas en état pour subir des cris. Je voulais parler avec Maksim avant que Peter n’arrive parce que je me doutais que mon frère avait été prévenu de mon réveil et qu’il était en route. Hors, il allait très certainement virer le jeune homme quand il arriverait.© YOU_COMPLETE_MESS
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Ven 7 Juil - 19:35
Maksim ne pu retenir un sourire en la voyant là, éveillé et malgré le fait qu'elle semblait effectivement être passé sous un rouleau compresseur elle semblait aller bien. Maksim avait vu assez de patients pour être capable de dire si oui ou non elle allait bien à première vue en tout cas. "- J'imagine. Mais on ne t'a jamais dit qu'il fallait bien regarder avant de traverser ?" ce n'était pas un reproche, peu être un peu d'humour, histoire de voir comment elle pouvait réagir à ça. Quoi qu'il en soit Maksim s'avança pour venir s'installer sur le siège tout près du lit et poser doucement sa main sur la sienne, comme il avait pu le faire la veille mais là c'était plus timide plus condensé. Etant donné qu'elle était réveillée, peu être qu'elle ne voulait pas spécialement voir Maksim puisque la veille elle avait semble t'il rompu avec lui. "- Tu nous as fait peur Kerrie, vraiment." et il posa son regard sur elle, attendant de voir une quelconque réaction vis à vis de la situation, du fait qu'il était un peu trop proche d'elle. Intérieurement Maksim était heureux qu'elle aille bien, même si elle n'était pas prête à sauter à l'élastique, pour lui, elle allait bien, c'était ça le plus important. "- Tu pensais que je ne viendrais pas te voir ?" il avait besoin de savoir aussi, parce que bon, cette rupture elle avait été extrêmement rapide et il n'était même pas certain qu'elle s'en souvenait.
© YOU_COMPLETE_MESS
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Ven 7 Juil - 20:04
Le temps des explicationsmaksim x kerriePour être honnête, je ne m’étais pas attendu à ce que Maksim vienne me voir, je pensais plus qu’il allait m’éviter comme la peste. Mais non, il était venu et m’avait même apporté un bouquet. Très beau bouquet cela dit au passage. Il ne put s’empêcher de faire de l’humour et j’eus un sourire, me retenant de rire parce que cela me déclenchait des douleurs au niveau de la tête. Grimaçant quand même, je portais une main à mon crâne, en un maigre geste de confort. « Me fais pas rire, pitié. » J’eus un petit sourire alors qu’il venait prendre place sur le siège à côté de mon lit avant de poser sa main sur la mienne. J’étais encore plus étonnée qu’il puisse agir ainsi, à chercher le contact physique avec moi. Je ne pouvais m’empêcher de trouver cela agréable et je souris à nouveau au jeune homme à mes côtés. Je baissais les yeux quand il ajouta que je leur avais fait peur. J’imaginais bien qu’ils avaient tous craint pour moi et j’en étais désolé. « Je m’en veux beaucoup pour cette situation pour être honnête. Et oui, je ne t’attendais pas à te voir ici… Je pensais que vu la façon dont je me suis comporté, tu allais m’éviter comme la peste… » Et cette idée me faisait mal. Je haussais doucement les épaules, réveillant une vilaine douleur dans ma nuque ainsi qu’une envolée de maracas dans mon crâne. J’avais agi comme une idiote, je m’étais emporté pour rien que cela soit concernant cette soirée Speed Dating ou même pour ce qu’il avait dit pour sa vie de célibataire. Mais sur le coup, cela m’avait fait mal. « Je crois que je vais arrêter de traverser les rues moi désormais… Quitte à tourner en rond dans un quartier ad vitam aeternam. » Un peu d’humour, cela ne pouvait pas faire de mal. En tout cas, cela me faisait du bien de voir que je pouvais parler avec Maksim tout en étant détendu. Cela changeait des deux jours précédents.© YOU_COMPLETE_MESS
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Mar 11 Juil - 19:58
Maksim était loin d'imaginer qu'il allait la faire rire avec sa blague pourri donc loin d'imaginer qu'elle pourrait ressentir de la douleur en se mettant à sourire, c'est donc pour ça qu'il s'excusa. "- Désolé.." il l'était réellement désolé, parce  que le but ce n'était pas de la mettre mal mais juste de détendre un peu l'atmosphère et de lui faire oublier quelques secondes qu'elle était blessée, allongée dans un lit d'hôpital mais pour le coup il avait tout raté. Maksim était habitué à tout rater surtout avec elle, mais disons qu'il aurait préféré que son réveil soit moins douloureux, tout comme sa visite d'ailleurs. Et il fut surpris de se rendre compte qu'elle ne l'attendait pas, pour cela qu'il demanda des précisions et fut encore plus surpris à ce qu'elle lui répondit. "- Oui, j'aurai pu effectivement.... mais j'ai eu tellement peur quand je t'ai vu, quand j'ai compris que tu avais été renversé que je ne pouvais pas t'ignorer ni même t'en vouloir pour ce qui c'est passé la dernière fois qu'on a parlé." par contre peu être qu'elle lui en voulait encore, d'ailleurs, il n'allait pas tarder à le savoir, il suffisait qu'il lui laisse le temps de s'exprimer de lui dire ce qu'elle pensait réellement de la situation et il saurait s'il avait encore le droit de revenir la voir ou non.
Mais ce qu'elle dit ensuite le fit sourire, légèrement amusé par ce qu'elle venait de dire même si dans le fond ça n'avait rien de drôle. "- Je crois que de toute façon tu ne pourras plus courir pendant un moment, tu vas donc être forcé de tourner en rond, si tu y arrives. Tu as une fracture à la jambe..." et Maksim était désolé pour ça, si elle n'était pas parti aussi vite à cause de lui elle n'en serait pas là. C'était donc sa faute d'une certaine manière.
© YOU_COMPLETE_MESS
Kerrie Savel
« Someone like you ... »

Jeu 13 Juil - 22:31
Le temps des explicationsmaksim x kerrieLa sensation d’être en mille morceaux était réellement désagréable. J’allais mettre du temps pour m’en remettre mais ce ne serait pas impossible. Ma tête me faisait réellement souffrir malgré les antidouleurs donnés par la perfusion. Je sentais tout mon corps mais je n’avais mal nulle part ailleurs. Et la douleur était encore pire quand Maksim me faisait rire, même avec une blague aussi nulle que celle qu’il avait sorti. Je ne sentais même pas mes côtes alors que j’en avais des cassées. Le jeune homme s’excusa d’ailleurs pour cette blague qui me fit mal mais je ne lui en voulais pas. Tout ceci était ma faute et je ne pouvais donc que m’en prendre à moi-même. Malgré tout, je ne pus m’empêcher de dire à Maksim que j’étais étonnée de le voir présent aujourd’hui. Après tout, j’aurais parfaitement compris qu’il ne veuille plus me voir ni même entendre parler de moi vue la façon dont je m’étais comporté avec lui. Je ne savais même plus quand c’était. Je savais que j’avais été dans le coma, les infirmières me l’avaient dit mais je ne me souvenais plus du temps qu’elles m’avaient annoncé, si elles l’avaient fait d’ailleurs. Je grimaçais légèrement quand Maksim ajouta qu’il aurait effectivement pu mais qu’il avait eu trop peur quand il m’avait vu couché au sol pour m’en vouloir. J’aurais tellement préféré que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve. J’aurais été la seule à savoir quelle garce je pouvais être et ma relation avec Maksim ne serait donc pas avec un gros point d’interrogation. Au moins, il ne m’en voulait pas, c’était déjà une bonne chose. Peut-être que comme cela, nous pourrions reprendre notre relation là où nous en étions… Je fis moi aussi une blague sur le fait que j’aurais du mal à traverser une route et je soupirais légèrement quand Maksim ajouta que j’avais une fracture à la jambe. « Ouais, je sais, les infirmières me l’ont dit… Y a plus qu’à croiser les doigts pour que l’ascenseur de mon immeuble ne tombe pas en panne pendant les longues semaines de plâtre. » Parce que si je me retrouvais coincé dans mon appartement pendant des jours et des jours sans pouvoir sortir, j’allais devenir folle. Je reportais mon regard sur Maksim et j’eus un petit sourire. Il serait peut-être temps de mettre les choses à plat avec le jeune homme parce que Peter n’allait certainement pas tarder à arriver et il ne voudrait certainement pas de la présence de Maksim dans la pièce. Cela me pesait quand même que mon frère ne supporte plus le jeune homme depuis qu’on était ensemble. Me défaisant de la main de Maksim, je levais la mienne pour la poser sur la joue du jeune homme, caressant doucement cette dernière avec mon pouce. « Je suis désolée… Pour tout… Si je n’avais pas été aussi idiote, aussi à fleur de peau, rien de tout cela ne serait arrivée… Je m’en veux, si tu savais… » Et ce n’était pas peu dire. Je m’en voulais énormément pour avoir aussi mal réagit à ce que Maksim m’avait dit. J’avais un caractère entier, ou à la con cela dépendait du point de vue, et ce n’était pas toujours évident à vivre.© YOU_COMPLETE_MESS
Maksim Sanders
« Someone like you ... »
All of me :
Ven 21 Juil - 10:58
Maksim était bien ennuyé qu'elle ait la jambe cassée. Elle allait se retrouver enfermée chez elle durant de longues journées et ça n'allait pas être simple au début, il fallait espérer qu'elle aurait un peu de visite en plus des siennes parce que sinon elle allait vite péter un câble la pauvre. Maksim n'étant pas disponible souvent à cause de ses gardes. Kerrie commençait à être connu à l'hôpital alors peu être qu'elle trouverait le temps moins long si ses différents collègues passaient la voir de temps en temps. Sinon c'est clair qu'elle allait regretter cet accident. "- Ouais j'espère aussi." ce serait vraiment pas de chance si cela devait arriver.
Maksim baissa ensuite la tête quelques secondes après qu'elle se soit excusée, elle n'y était pour rien, du moins elle n'avait pas à s'excuser vis à vis de lui. Il serra tendrement la main de la jeune femme avant de la regarder et de lui répondre. "- Faut pas être désolé tu sais, c'est moi qui suis désolé, t'y es pour rien toi... " et il secoua légèrement la tête l'air de dire qu'elle n'y était pour rien, que c'était lui le responsable, qu'elle ne devait pas être désolé vis à vis de lui parce que ce n'était pas lui qui était allongé sur ce lit et blessé, c'était elle. "- T'as pas à t'en vouloir c'est moi le fautif dans toute cette histoire. C'est à cause de moi si on en est arrivé là." Maksim descendit la main de Kerrie qu'il tenait dans sa main jusqu'à ses lèvres et déposa un baiser sur celle-ci.
© YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1