Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Ailynn

 :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Juil - 19:17

   
Ailynn Nevers

   
La petite citation pour faire joli


   
SURNOM: Aily ❣ ÂGE: 21 étoiles filantes ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: écrire ici ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle  ❣ STATUT CIVIL: C'est compliqué ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Danseuse professionnel et professeur de danse ❣ A PARIS DEPUIS: Toujours ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): écrire ici ❣ CARACTÈRE: Innocente ㄨ Fragile ㄨ Vulnérable ㄨ Attachante ㄨ Hypersensible ㄨ Sauvage ㄨ Curieuse ㄨ Téméraire ㄨ Détruite ㄨ Enjouée ㄨ Mystérieuse ㄨ Autodestructrice.  ❣ DIRTY LITTLE SECRET: peut être un fantasme inavoué ❣ GROUPE: écrire ici ❣ AVATAR: Alexis Ren


   
En savoir plus sur moi

   
Chapitre Premier :

L’ont ne naît pas tous égaux, c’est un mythe, une légende … Elle est âgée de trois ans et demi lorsqu’ont lui diagnostique une anémie de Fanconi. Encore si innocente, si fragile, si insouciante de tout ce qui l’attends à présent …
L’anémie de Fanconi est une maladie génétique rare du sang dans laquelle la moelle osseuse ne produit pas assez de cellules sanguine.

Elle c’est avérée être une battante, une jeune force de la nature. Entre les aller et retour a l’hôpital, les rendez-vous incessant chez les médecins, les nuits passer aux urgences, les dépistages … Elle a gardé le sourire vous-savez, à chaque prise de sang, à chaque mauvaise nouvelle, elle est restée elle-même.

Elle à grandi, et ce qu’il a sauvée c’est sans nulle doute sa passion. Une passion extrême pour la danse, une passion dans laquelle elle à toujours excellée. Le rayon de soleil de sa petite famille, petite dernière d’une famille composé de trois enfants pour la plus part en bonne santé. Famille unie, qui à remué ciel et terre pour épargnée la jolie blonde de tous cancers, particulièrement la leucémie qui peux se développé chez un patient atteint de cette anémie.

Alors âgée de 12 ans, plus aucun traitements ne faisait sont effet. Ils sont du envisagé la greffe, mais aurait-elle assez de temps pour trouvez un donneur ? Le premier a se dévouez, à été son frère, voyant sa petit merveille s’éteindre. Après autant d’années de combat, enfin une heureuse nouvelle … Une greffe de moelle osseuse est à l’ origine de ça guérison. Il lui a sauvé la vie …

A savoir, que rien n’est encore terminé pour la douce. Les dépistages sont toujours fréquent pour prévenir du cancer, elle est toujours un dossier ouvert sur le bureau des médecins. Elle s’est battue, et a vaincu pour l’instant.



Chapitre Second :


A 16 ans, la demoiselle voulais croire au conte de fée … Le grand amour ça existe ! Vous connaissez les codes de la nouvelle génération. Un sourire, un flirt, un baiser, une main qui effleure la vôtre …

Une invitation a LA soirée organisé part LE mec de terminal ce n’est pas rien pour une jeune fille en mal d’amour qui a le cœur en émois. Elle voulait y croire la pauvre, croire à l’amour. Elle c’est volontiers laissé manipulé part sa gentillesse, sa tendresse, sa patiente, son sourire ravageur, ses traits si doux au toucher, sa force de persuasion, et surtout part l’attention qu’il lui portait.  
Malheureusement, les intensions du jeune homme bousculé par les hormones et encouragé part ses amis au pensée salasse, ne l’a pas aidé a resté sur le bon chemin … Il était sincère vous-savez, avec le temps il a appris à l’aimé. Mais les effluves d’alcool, les remarques incessantes de quelques imbéciles, des envies non assouvies, un désir palpable pour la jeune blonde convoitée … Ça donne une soirée, une nuit qui changerons leurs vies …

Après quelques verres pour lui donné du courage, il s’avance vers elle, tellement sûr de lui. Elle avait si souvent imaginé cette soirée, préparé dans les moindres détails. Elle à pris soin de choisir sa plus belle robe, confectionnée uniquement pour elle. Les cheveux lâché pour son plus grand plaisir, sa peau mat dévoilée juste parce qu’il aimait la touché…

Il lui murmure à l’oreille, elle sourit. Sa main dans la sienne, il l’accompagne dans sa chambre. Elle est encore innocente, elle lui fait confiance. Ils s’installe sur le bord du lit, tellement grand qu’elle se perdrait dedans. Il frôle sa joue avec ses doigts délicats. Lui sourit, avant de l’embrasser …

Elle se laisse faire, profitant de la chaleur de son corps, de la douceur de ses baisers. Elle se perd dans ses bras, quant il glisse sa main le long de sa cuisse, sous sa robe. Même là, elle ne réalise pas encore ce que l’alcool mélangé aux hormones hors de contrôle et des sarcasmes de ces soit disant amis vont le pousser à faire.

Elle lui demande de ne pas faire ça, c’est vrai pourquoi gâché cet instant … S’il m’aime, il attendra … Mais pauvre petite chose, ça n’attends jamais un homme … Parce qu’ils ne connaissent que le désir, le plaisir que procure le corps à corps. L’amour, mais, qu’est-ce que l’amour dans les yeux d’un jeune amoureux ?

Il insiste, ne prenant guère garde aux non incessant de la belle. Il essaie de se contrôlé, mais le désir charnelle ne se contrôle pas. Sa peau si douce, la chaleur de son corps brûlant, de son souffle court. Les battements accélérés de son cœur, ses lèvres si gourmandes au goût sucré …

Il insiste si fort, que dans un acte de passion il déchire sa robe. Laisse s’égaré ses mains le long de son dos, pour dégrafé son soutien-gorge. Effleuré ses cuisse, pour la déshabillée entièrement. La musique de la soirée, couvre les cris de la douce. Allongée sur le lit, lui au dessus d’elle, l’empêchant de bougé …

Il se déshabille à son tour, elle le supplie une dernière fois … Avant de capituler. Les larmes salée qui roule sur ses joues n’a pas arrêté le jeune fougueux peut-être trop amoureux, qui n’a pas su attendre … Une fois l’acte terminé, le cœur lourd de réalisé ce qu’il venait de faire, il l’a simplement serrée contre lui, murmurant à son oreille un sauras-tu me pardonner un jour ? Comme si ses les larmes qui coulent le long de ses joue rosie par l’effort pouvais attendrir le cœur fragile de la bien aimée …

Le cœur fragile, mais encore amoureux de sa bien aimée. Qui dans un élan de tendresse, essuie ses larmes, avec douceur, ce demandant comment allait être demain. Il l’a blotti contre lui, et elle s’endormit blessée, mais protégée par le regard du bien aimé. Qui toute la nuit, n’a pas fermé l’œil, détaillant ces traits dans les moindres détails. Se demandant comment il a pu en arrivé là, lui qui l’aimait tant.

Comme prévus, le lendemain a été cruellement difficile. Elle était prête à gardé le secret, par amour ou par simple peur du regard des autres, à l’idée d’avoué à ses parents et d’assumé, personne ne sait vraiment. Certainement un mélange amer des deux opposés. Elle s’est réveillée dans ses bras, pour la première et dernière fois … Il a su, il lui a caressé la joue, comme il le fessait si souvent. Puis la embrassé tendrement, lui a demandé pardon, il s’est habillé et est parti…

Elle n’a compris que lorsqu’elle est arrivée chez elle. Ses parents affolés, des inspecteurs installés sur leur canapé. Rien n’allait jamais plus être comme avant … Par amour, ou par culpabilité il s’est dénoncé. Je pencherais pour un cruel mélange, triste histoire pour deux amoureux maudit …

Elle a gardé le silence, un instant, puis elle s’est tout autant sentie coupable que lui et a démenti. Elle a assuré a tous qu’il avait menti, mais pourquoi ce dénoncé pour un viol qu’il n’aurait pas commis ? Il y a eu un procès, deux familles d’avocats réputé ça fait sont effets. Leur amour à été salis, bafoué comme si ce n’avais jamais été autre chose que de la comédie. Il a été jugé, et enfermé … Elle a pleuré, tellement pleuré, été jugée. Elle a culpabilisé, elle aurait tout donné pour tout effacer et recommencé. Elle a été le voir chaque jour, jusqu’à son entrée a l’université.


UC


   
Derrière l'écran

   
PRÉNOM/PSEUDO: Ambrouille ❣ ÂGE: 25 ans ❣ PAYS: Belgique ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Bazzart ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé ❣ SI DC, LESQUELS: / ❣ UN PTIT MOT?:  

   
Code:
[b]ALEXIS REN[/b] ⇢ Ailynn Nevers
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bery
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 53
Pseudo/Prénom : Schizophrenic/Emilie.
Avatar + © : Billy Huxley + © hedgekey, beerus.
Âge : 28 ans depuis peu.
Métier/Etudes : animateur périscolaire dans une école primaire et coach sportif en extra.
Jeu 6 Juil - 20:08
Le titre
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Juil - 20:19
Merci, oui j'avoue je suis démasquée HP forever
Je suis a la recherche de lien avant d'être validée, si cela intéresse quelqu'un
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mila Issakov
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 143
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : rafaele, loup
Avatar + © : coline omasson ©redp
Âge : 24 ans
Métier/Etudes : danseuse au crazy horse
Ven 7 Juil - 16:16
Bienvenue par ici ! :keur:

Mila est également danseuse professionnelle même si sa carrière n'a jamais vraiment décollé.
Elle danse au crazy horse depuis quelques années déjà
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 542
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Âge : Né le 25 mars 1989. Faites le calcul!
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Dim 9 Juil - 18:21
Bienvenue jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche
Tu disposes de 7 jours pour la terminer. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à demander

_________________


Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Niek Van de Vyver
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 07/05/2017
Messages : 125
Pseudo/Prénom : KSS ©
Avatar + © : Aaron Paul © sawsbuck
Âge : 37 ans
Métier/Etudes : Tatoueur
Lun 10 Juil - 14:14
Une patriote et une fana d'HP ! Quel combo ! :sushi:
(Fais juste gaffe, t'as fait quelques petites fautes d'orthographe dans ton titre )
Allé, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta blonde :gnaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 542
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Âge : Né le 25 mars 1989. Faites le calcul!
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Jeu 13 Juil - 16:06
Hello @Ailynn Nevers.
Le délai pour ta fiche s'achève aujourd'hui. De ce fait, ta fiche se retrouve dans les fiches en danger
Tu disposes de 3 jours supplémentaires pour la terminer (donc jusque dimanche inclus). Passé ce nouveau délai et sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé
Si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à demander

_________________


Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕
» Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» [abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of me :: Les présentations-
Sauter vers: