Hey Brother - Raf

 :: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Juil - 19:18


Hey Brother

Avec Rafaele
Il faisait chaud, très chaud, et heureusement pour l'italienne, aujourd'hui il n'y avait pas de cours. Bien qu'elle adorait transmettre tout ce qu'elle savait sur la danse avec ses élèves, un peu de repos ne faisait pas de mal. Et elle pouvait également profiter d'une journée plutôt calme avec Luna, ce qui n'était pas plus mal. Mais rester cloîtrée chez elle n'était pas vraiment son plan. Flavia préférait sortir découvrir la capitale française, elle n'avait pas encore tout vu et aimerait voir de nouveaux coins de cette ville. Avant, à Rome, elle passait ses journées dehors ou dans sa salle de danse si elle le devait, mais pas chez elle.

Étant arrivée ici car son grand frère y habitait, elle désirait passer plus de temps avec lui. C'était compliqué avant, n'étant pas dans le même pays, mais désormais elle comptait en profiter plus. Après quelques recherches sur internet pour savoir où passer quelques heures, elle se décida à envoyer son frère pour se retrouver dehors s'il était disponible.

Quelques affaires dans un sac au cas où pour sa fille, elle sortit avec celle-ci et se dirigea vers l'endroit où elle avait dit à Rafaele qu'elle le retrouvait. Flavia mit quelques minutes à trouver, ne connaissant pas encore l'endroit, avant de s'asseoir sur un banc à l'ombre, un peu impatiente.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Juil - 19:41

En ce moment à Paris, il fait la même chaleur que dans son sud à lui, Rome. Ce qu'il lui plait bien plus que le froid. Aujourd'hui, le jeune homme travaille à l'agence comme tous les jours d'ailleurs et en recevant le message de sa soeur, il ne peut s'empêcher de sourire, sa soeur c'est toute sa vie. Ils sont très proches et il ferait tout pour elle, d'ailleurs il a toujours été là pour Flavia tout au long de sa vie et encore maintenant, elle sait qu'elle peut compter sur son frère à tout moment.

Avant de répondre, il vérifie s'il n'a pas de shooting photo avec un modèle et vu qu'il n'a rien, il décide de partir du boulot pour retrouver sa soeur. Qu'il retouche ses photos au taff ou chez lui, ça revient au même. Il se dit qu'il continuera ses retouches chez lui tranquillement. Il prend ses affaires et part donc rejoindre sa petite soeur qui l'attend à l'entrée du Bois de Vincennes, pas très loin d'où il habite d'ailleurs ! Il rentre chez lui pour récupérer son chien Falco, un beau golden retriever et il part retrouver sa soeur, tenant Falco en laisse bien évidemment. Même si il est adorable et bien élevé, il préfère le tenir en laisse dans les rues, une fois dans le bois il le laissera gambader comme un grand. Il sourit en voyant sa soeur sur un banc et s'approche d'elle

- Ciao la plus belle !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of me :: Les RPs-
Sauter vers: