Vincent, mais c'est qui cette bombe ?

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 20:29

Vincent Bellevue

Winners find solutions, loosers find excuses, FD. Roosevelt

SURNOM: Avant, c’était le gros, mais faudrait penser à le changer maintenant  ❣️ ÂGE: 30 Ans ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: Lyon, 7 avril 1987 ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro  ❣️ STATUT CIVIL: Célibataire ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: Ingénieur ❣️ A PARIS DEPUIS: 1 ans ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): une incroyable intelligence ❣️ CARACTÈRE: bon vivant, plein de motivation, drôle, persévérant, têtu, râleur, gourmand, fleur bleue mais essaie de lutter, un tantinet intello, peut se mettre facilement en colère ❣️ DIRTY LITTLE SECRET: boarf, un petit plan à 3 ? nan c’est cliché ça … Hum, vous le découvrirez bien assez tôt, pour le moment, on ne se connait pas assez ❣️ GROUPE: Runnaway ❣️ AVATAR: Chris Pratt

En savoir plus sur moi

01. Je suis né à Lyon #QuiNeSautePasnestPasLyonnais. Je n’ai pas beaucoup bougé de cette ville. C’est la maison, mes habitudes sont là-bas. J’aime ce lieu et je veux y retourner. Désolé amis parisien, votre ville est sympa mais à côté de Lyon, rien à voir !  02. Ma mère était chef cuisto, c’est avec elle ue j’ai appris à faire à manger et surtout à manger (trop). J’ai rapidement eu des problème de surpoids vers mes 19 ans. Je me suis laissé grossir jusqu’à mes 23 ans avant d’entamer une transformation et me voilà aujourd’hui03. Je suis ingénieur : mon métier : résoudre des problèmes. C’est un truc un peu intello donc je vais vite vous ennuyer, j’ai récemment eu une opportunité intéressante sur Paris (il y a six mois) pour un CDI franchement bien payé dans une boite qui a un CE plutôt sympa !! 04. Je suis célibataire. L’amour n’est pas le plus important pour moi. Oui, j’aimerais bien tomber amoureux, être en couple avec une femme incroyable dont je pourrais m’occuper mais je ne cours pas après. J’ai le temps, bien que j’ai 30 ans ! 05. J’ai un petit chat gris trigré/tacheté. C’est encore un chaton, il a 3 mois et s’appelle Juhni comme notre magnifique buteur <3 06. Je suis un grand grand grand fan de foot : j’y ai joué gamin, j’ai arrêté avec ma prépa et j’ai joué un peu en école d’ingénieur. Mais je ne rate aucun match à la télé. Ah oui, mon équipe : l’OL !  

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Marine ❣️ ÂGE: 23 ans ❣️ PAYS: France ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Pub RPG Design ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: inventé ❣️ SI DC, LESQUELS: nop ❣️ UN PTIT MOT?: Je suis venue ici pour passer un peu le temps, j’essaierais de venir très régulièrement, par contre, je ne veux pas faire de longues réponses (même si je sais faire, je préfèrerais de RP court entre 200 et 300 mots, j’espère que cela convient à l’esprit du forum )

Code:
[b]PRATT CHRIS[/b] ⇢ Bellevue Vincent
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 20:40
Bienvenue !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 14:06
Chris Pratt, j'approuve !
Bienvenue par ici ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton p'tit génie
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 21:36
Merci beaucoup les gars
Yep je m’attelle à la rédaction de la fiche

Petit message si un admin passe: je ne sais pas si j'aurais le temps de la finir d'ici mercredi ... & je pars en vacances de jeudi soir à lundi soir donc si je n'ai pas fini ma fiche ce n'est pas que je ne veux plus venir c'est juste que je n'aurais pas du tout accès à un ordinateur Ne tuez pas Vincent avant qu'il est eu la chance de voir le jour
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 2:28
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 9:19
Vincent Bellevue a écrit:

Petit message si un admin passe: je ne sais pas si j'aurais le temps de la finir d'ici mercredi ... & je pars en vacances de jeudi soir à lundi soir donc si je n'ai pas fini ma fiche ce n'est pas que je ne veux plus venir c'est juste que je n'aurais pas du tout accès à un ordinateur Ne tuez pas Vincent avant qu'il est eu la chance de voir le jour

C'est noté, si on te donne un délai jusqu'au mercredi 19, ça ira ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 17:40
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 22:09
Merci beaucoup

Pour le délais, je pense que ça ira
Invité
Alice Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : -
Avatar + © : Marie Berard + © Sofie
Métier/Etudes : Avocate
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Localisation : Elle habite dans un bel appartement dans le quartier "Paris - Tour Eiffel"
Mer 12 Juil - 23:49
Bienvenue
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Jeu 13 Juil - 16:04
Bienvenue
Et t'inquiètes pour la longueur de tes réponses RP, si on n'impose pas de lignes/mots, c'est bien pour laisser libre aux membres de faire la longueur qu'ils veulent

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Shanel Sinclair
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Sammix
Avatar + © : Alicia Vikander + Witchling
All of me :
Ven 14 Juil - 11:50
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 14:41
Qu'il est beau ..

Bienvenue :keur:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 17:58
J'ai terminé mais j'ai pas encore accès à Bazzart pour trouver un avatar, des sites pour que j'en trouve un ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 16:15
Bienvenue !

Perso quand je cherche un avatar rapide je vais ici :

https://www.google.fr/search?q=google+image&client=firefox-b-ab&biw=1600&bih=769&tbm=isch&source=lnt&tbs=isz:ex,iszw:200,iszh:320#tbs=isz:ex,iszw:200,iszh:320&tbm=isch&q=chris+pratt

Google image dépanne pas mal
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 17:18
Voilààààààààààà
Merci C'est vrai que je n'ai pas pensé à google haha
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 17:40
Hello

Avant de te valider, pourrais-tu rajouter encore 4 points pour ton histoire ? En effet, nous demandons minimum 10 points, ce qui n'est vraiment pas énorme !
Je pense que c'est tout à fait faisable, n'hésites pas à détailler son enfance, ce qu'il aime,... Tu peux largement faire les 4 points manquants

Merci d'avance !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1