Personne ne peut savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 11:44

Elea Martins

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

SURNOM: elle n'en a pas vraiment, Elly par sa nièce ❣️ ÂGE: elle a vingt-huit ans ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: elle est née le jour de l'amour dans la ville de l'amour, euh non pardon dans la ville de le Rosette, Lyon ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Les hommes, toujours les hommes  ❣️ STATUT CIVIL: elle est fiancé à Jack et probablement amoureuse d'un autre ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: elle a fait les études nécessaire pour faire le métier qui l'a passionne et aujourd'hui, elle est infirmière ❣️ A PARIS DEPUIS: presque vingt ans. ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): écrire ici ❣️ CARACTÈRE: émotive, généreuse, sensible, intuitive, sensuelle, idéaliste, souriante, jalouse, têtue, passionnée, rancunière, maladroite, influençable, curieuse, sarcastique ❣️ DIRTY LITTLE SECRET: lui ..    ❣️ GROUPE: Helium ❣️ AVATAR: Emilia Clarke

En savoir plus sur moi

01. Elle ne boit presque jamais d'alcool simplement parce qu'elle sait qu'il a un effet assez dévastateur sur elle. On peut clairement dire qu'il met sa tête sur pause .. Enfin jusqu'à la gueule de bois le lendemain matin 02. Elle cuisine plutôt bien, elle a appris avec sa mère mais également seule. Elle cuisine régulièrement durant ses jours de repos puis congèle tout cela pour le reste de la semaine. Avec les horaires qu'elle fait, elle a plutôt intérêt si elle ne veut pas devenir une adepte de la malbouffe. Quoiqu'il en soit, elle serait incapable de dire non à un repas italien, tant pis pour le côté diététique. 03. Elle vient d'une famille assez hautaine. Son père est dirigeant d'une grande ligne de parfumerie qui s'exporte un peu partout dans le monde. Sa mère aussi travaille dans la société et sa soeur est la directrice adjointe. Une soeur mariée et mère. Alors oui, elle fait tâche dans le paysage 04. Devenir infirmière a toujours été son rêve ou presque. Quand elle était enfant, elle voulait devenir vétérinaire puis médecin mais elle a rapidement compris qu'elle serait incapable de supporter l'annonce d'un décès à une famille. Puis il y a toujours une certaine distance entre un médecin et un patient. Elle a rapidement préféré le lien qu'un patient peut entretenir avec son infirmière. Puis elle a un don pour prendre soin des gens autant moralement que physiquement. 05. Il y a très peu de temps, elle s'est rendu compte qu'elle n'était jamais tombée amoureuse. Depuis toujours, elle restait surprise devant la force de l'amour dans les films mais bon c'est du cinéma, ils exagèrent toujours. Puis, elle l'a croisé lui et depuis tout est différent et elle est complètement perdue entre son coeur et sa raison. 06. D'ailleurs celui-ci lui a fait faire une grosse bêtise récemment et depuis, elle est encore plus perdue. Et n'ose plus se regarder dans le miroir. L'infidélité ne lui ressemble tellement pas, mais d'un autre côté, elle ne regrette absolument pas ce qu'elle a fait, enfin je crois. Enfin, c'est le bordel quoi .. Et elle ignore combien de temps, elle va réussir à le cacher à Jack. 07. Son mariage avec Jack rend bien plus enthousiaste ses parents qu'elle. Eux qui depuis plusieurs années lui répètent qu'elle doit avoir un mari, une maison et un enfant si elle ne veut pas avoir raté sa vie. Je suppose que c'est pour cela qu'elle a accepté la demande de Jack. Parce qu'on ne peut pas dire que les préparatifs ou l'idée du grand mariage avec plein de monde l'enchantent. 08. Elea rêve d'un petit mariage dans le sud au bord d'une plage, elle l'a dit et sa mère a ri avant de lui présenter le futur lieu de réception, un énorme château et surtout, des centaines d'invités .. Elle en a parlé avec Jack qui lui a promis un mariage comme elle en rêve plus tard, cela lui convenait mais depuis peu, elle change .. Elle change peut-être même un peu trop. 09. Elle ne porte presque plus son alliance depuis quelques temps, enfin si, elle la porte mais dans une poche de son sac à main. Elle la met le matin en se préparant puis la retire une fois dans sa voiture et la remet le soir en se garant avant de rentrer le retrouver. Enfin quand il est là, il faut dire que son travail lui prend pas mal de temps.10. Elea adore chanter, elle chante sous la douche, dans sa voiture ou encore elle chantonne au travail. Par chance elle a une jolie voix. 11. Ses fleurs préférées sont les lys blanc. 12. Aussi surprenant que ce soit, elle adore la sensation que lui procurent les films d'horreur et le retour en enfance des films disney 13. Elle a toujours une bombe lacrymogène dans son sac à main, disons par sécurité. 14. Quand elle n'est pas au travail, elle n'attache jamais ses cheveux 15. Même si c'est tout en discrétion, la belle est coquette, au travail elle ne se maquille presque jamais mais elle aime prendre soit d'elle et a une collection de rouge à lèvres impressionnante.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Marion/○blackbird ❣️ ÂGE: 25 ans ❣️ PAYS: france ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: J'ai vu la recherche de lien sur Facebook et ma faiblesse à fait le reste ^^ ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Prélien de Gabriel ❣️ SI DC, LESQUELS: je suis unique ❣️ UN PTIT MOT?:  :groupe:

Code:
[b]EMILIA CLARKE[/b] ⇢ Elea Martins
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
-
-
-
Dim 16 Juil - 11:49
OLALA.
Je pensais pas qu'elle serait reprise aussi vite :gnaaa:

Pis t'as gardé le prénom et en plus avec la belle Emilia parfaite je meurs

J'ai hâââââââte de lire ta fiiiiche
D'ailleurs, tu disposes de 7 jours pour la terminer. Si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas

Spoiler:

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila, loup
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤️

Dim 16 Juil - 11:53
bienvenue parmi nous

Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 11:58
Gabriel, ce petit lien est une perle, c'est exactement le genre de perso que j'aime puis Emilia quoi

Pour le prénom, je me suis dit que c'était plus simple de garder le même par contre, je voulais un nom un peu plus français .. Merci beaucoup pour cet accueil :gnaaa:

Rafaele, merci
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 12:03
Bienvenue sur AOM !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 12:05
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 12:42
Merci
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
-
-
-
Dim 16 Juil - 12:54
❣️ DIRTY LITTLE SECRET: lui ..
:siffle:

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Dim 16 Juil - 21:45
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 21:46
OMG Camille, quelle bonne idée !

Merci
Invité
Shanel Sinclair