dance without you || Malaki

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 20:03

Malaki Hiroaki

dance comme si personne ne te regardait

SURNOM: la plupart du temps il est surnommé Pika - en référence au célèbre pokémon qui ne tient jamais en place. ❣️ ÂGE: trente-cinq ans, bien que souvent on lui en donne beaucoup moins.  ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: né à Paris, le trente juillet 1982. ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel, qui se l'ai avoué il y a longtemps, même si tout le monde n'en a pas été aussi ravi que lui.  ❣️ STATUT CIVIL: divorcé, très heureux ainsi, gardant pour lui les erreurs de jeunesse, et préférant le célibat. ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: Après une prépa littéraire, il intègre une école de danse pour laquelle il s'entrainait depuis longtemps. Il termine sa formation à New-York, pour finalement devenir danseur professionnel, puis chorégraphe et ouvrir sa propre école il y a un an tout juste. ❣️ A PARIS DEPUIS: qu'il est enfant, bien qu'il soit parti pour y revenir, pour repartir, et revenir. ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): il aime se maquiller, les paillettes. Il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite mais n'aime pas en parler. Et il porte un tatouage qui est fort bien caché. ❣️ CARACTÈRE: Sans aucun doute c'est un être généreux, protecteur, passionné, cultivée, ayant beaucoup d'humour. Mais il peut être aussi borné, agressif, colérique, sarcastique, et juge rapidement les autres.  ❣️ DIRTY LITTLE SECRET: S'il raconte à tout le monde qu'il a arrêté la danse professionnelle par ennui, il a en réalité eut un accident de voiture un soir où il était ivre et ne l'assume pas. Surtout que cela a causé ses jambes a l'un de ses amis d'alors. ❣️ GROUPE: Runaways. ❣️ AVATAR: Harry Shum Jr.

En savoir plus sur moi

01. il danse depuis toujours, n'ayant jamais réussi à tenir en place. Mais ses parents étaient des personnes très haut placées, qui attendaient la perfection de sa part - et la réussite surtout - alors ils l'ont forcés à faire des études, intégrer une prépa Khâgne. Une fois fait, il a négocié pour tenté le concours d'une prestigieuse école de danse : Rosella Hightower à Cannes. 02. il termine ses études de danse à New-York, où il rencontre sa première femme, qu'il épouse à l'âge de vingt-deux ans. Deux ans plus tard ils divorcent, d'un commun accord et resteront proches malgré tout. 03. il rentre en France avec une compagnie de danse, et commence une tournée européenne. Par la même occasion il tombe amoureux de son partenaire et fait son coming out auprès de ses parents qui coupent les ponts. 04. à vingt-six ans, il part pour une tournée mondiale. C'est au Mexique qu'il profite de ses vacances, pour faire la fête avec des amis. Mais lors d'une soirée il boit trop, a un accident de voiture, et termine à l'hôpital. Une blessure importante à la jambe met fin à sa carrière de danseur. De même qu'à celle de son amant de l'époque.  05. Il revient vivre à Paris, cherchant à rééduquer sa jambe, et retrouve ses amis de lycée et de prépa : ils sont les seuls au courant de la raison de son départ de la scène. Son amant l'a quitté, et il s'enferme dans une vie de débauche en proclamant YOLO à tout va.  06. jusqu'à ses trente ans il refusera de danser de nouveau, mais fera plusieurs petits boulots, apprendra le dessin, fera du skate board, ou encore s'engagera dans les associations LGBT parisienne. Un rôle qu'il tient toujours à avoir. Il passe aussi son BAFA et se découvre une passion pour les enfants. 07. A trente ans, sa meilleure amie l'amène faire un stage de danse lors d'un voyage - encore - à Berlin. Il découvre alors le hip hop, le funk, le street jazz, le break dance, et retrouve gout à la danse. Il ne quittera plus les planches après cela. 08. il reprend contact avec le milieu, ouvre un blog où il poste ses chorégraphies, et une chaine youtube qui commence àa voir un petit succès. C'est grâce à cela qu'il se fait repérer, et trouve le moyen de devenir professeur dans une école de danse, et chorégraphe pour des séries télévisés, ou des clips de jeunes artistes français. 09. il vient d'ouvrir son école de danse en parallèle à ses activités de chorégraphe. 10. il a acheté une maison dans la banlieue parisienne avec ses deux meilleurs amis, où ils vivent tous ensemble, refusant l'amour et ayant le même dédain pour les histoires d'amour qui ont toujours tragiquement terminés. 11. depuis quelques jours il y a un chaton qui traine souvent dans leur jardin, et il cherche toutes les excuses pour l'adopter, ayant été jusqu'à l'appeler Pikachu et lui donnant à manger dés qu'il le voit. Ce qui n'est pas au gout de ses amis, évidemment.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: ART'N'STICK / Lucie ❣️ ÂGE: bientôt 24 ans ! ❣️ PAYS: France ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: J'stalke Nalex    ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé ! ❣️ SI DC, LESQUELS:Nope ~ ❣️ UN PTIT MOT?: Cacahuète  :gnaaaaa:

Code:
[b]HARRY SHUM JR.[/b] ⇢ Malaki Hiroaki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 20:07
Bienvenue
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Dim 16 Juil - 20:24
Hello you

Welcome here
Tu as 7 jours devant toi pour faire ta fiche. Si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas o/

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 20:33
THANKS YOU DARLINGS
Pas b'soin de plus de temps, j'pense même avoir terminé :gnaaa: :gnaaa: :gnaaa: J'rajoute un p'tit truc et let's go ~ 
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 20:34
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 21:10
Ho mon dieu j'adore !

J'ai lu ta fiche et c'est parfait, on va se faire des rp's de fifou !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 21:18
Il va nous falloir un lien avec mon dc Mila, elle est danseuse aussi  
Tout est parfait, je te valide avec grand plaisir  

Bon jeu parmi nous :keur:

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres  
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous  
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 21:31
Merciii ! Partant pour un lien ! Et toi un rp n'amour *-*
Invité
Alice Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : -
Avatar + © : Marie Berard + © Sofie
Métier/Etudes : Avocate
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Localisation : Elle habite dans un bel appartement dans le quartier "Paris - Tour Eiffel"
Dim 16 Juil - 21:54
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 23:01
Bienvenue sur AOM !
Dis donc, t'as pas trainé à faire ta fiche Ton personnage à l'air de t'inspirer, c'est beau à voir et à lire
Au plaisir de te croiser dans le jeu !
Invité
Shanel Sinclair
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Sammix
Avatar + © : Alicia Vikander + Witchling
All of me :
Ven 21 Juil - 19:53
Tiens, vous ici
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 20:00
Oh non pas Sammix J'suis ravie d'te trouver ici BIG Boss :gnaaa: nous faut un lien now !
J'ai pas traîne et des que J'trouve un moment pour demander des liens :light:
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1