Pas une bonne nouvelle

:: Partie Administrative :: Espace invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jezabel Carpenter
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Ela
Métier/Etudes : Lieutenant de police
Dim 16 Juil - 23:10
Bonsoir à tous.

Voilà, je vous écris ce soir pour vous annoncer le départ d'Alessio. Malheureusement, elle n'est plus inspiré par son personnage et son avatar. Hors, je suis hermétique à tout changement d'avatar pour Alessio du coup, elle préfère quitter le forum. Je suis désolé

Pour ma part, je pense rester, faut juste que je digère l'annonce de son départ et que je me trouve quelqu'un d'autre pour jouer Jesse Lee Soffer. Je risque peut-être de modifier mon personnage par contre, j'espère que cela ne dérangera pas.

Je passe donc un avis à la populace. Si quelqu'un est intéressé par un lien love avec Sophia Bush avec pour tête Jesse Lee Soffer, je suis tout à fait disposer à en discuter ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Mar 18 Juil - 11:31
Coucou

C'est vraiment dommage pour Alessio. Pourquoi ne changerait-elle pas de personnage ? Ou changer quelque chose dans son histoire,.. qui pourrait lui donner plus de motivation ?

Tu peux toujours en faire un pré-lien si tu ne trouves vraiment pas quelqu'un pour reprendre le personnage :keur:

Jezabel Carpenter
« Someone like you ... »
Mar 18 Juil - 11:44
Hey ^^

Le problème, c'est que ce sont les deux acteurs qui ne l'inspirent plus Le duo Jesse-Sophia pour être plus précise. Elle n'a plus d'inspiration pour les jouer depuis que Sophia quitte la série où ils jouent ensemble. Hors, si je me suis inscrite sur All of me, c'était pour les jouer tous les deux Du coup, elle préfère partir.

Je pense que c'est ce que je vais faire étant donné que pour l'instant, je ne trouve personne. Et je vais aussi changer Jezabel, cette histoire m'a complètement dégoûtée de mon personnage...
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤

Mar 18 Juil - 18:39
C'est bête quand même, juste pour cette raison mais bon... :pitie:

D'accord, si tu changes ton personnage, préviens nous quand même

Jezabel Carpenter
« Someone like you ... »
Mar 18 Juil - 18:49
On est d'accord...

Pas de soucis, vous serez les premiers au courant
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @Nalex
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
Julia - Elea
Mer 19 Juil - 16:06
Arf c'est nul, surtout si vous vous êtes inscrites ici pour jouer le couple Sophia/Jesse

Après, je pense que le faire en pré-lien ne coûte rien, surtout que c'est un "couple" très prisé, je pense qu'il sera repris rapidement

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Alessio Winters
« Someone like you ... »
Ven 21 Juil - 20:22
Je passe un peu ma tête par ici, parce que je lis certains truc qui me déplaisent ...
Je ne lâche pas uniquement parce que Sophia quitte la série, c'est un tout. Oui le départ de Sophia m'a dégoutée, mais il n'y a pas que ça et ce n'est clairement pas ce qui m'a le plus démotivée. Il y'a le fait qu'on était plus spécialement active pendant un moment, j'ai perdu de ma motivation. J'adorais vraiment ce rp, ces personnages et leur histoire, mais j'ai eu un gros coup de mou. Je ne sais pas spécialement comment l'expliquer. Ca arrive à tout le monde, ce genre de problème, de perdre l'inspiration, d'avoir le syndrome de la page blanche. J'avais beau essayer de trouver les mots, aucun des rps que je produisais ne me satisfaisait. Répondre devenait pénible et oui, j'ai voulu me forcer pour voir si ça allait revenir, mais malheureusement rien n'y a fait. Je ne sais pas si c'est l'histoire qui faisait ça ou quoi j'en sais rien ! Je suis bien désolée d'avoir attendu une réponse de Jezabel pour me rendre l'évidence que ça ne s'arrangeait pas, mais je crois que ça peut arriver à tout le monde. J'ai voulu attendre un peu avant de tout abandonner et de regretter mon choix ! De plus, j'ai été opérée, j'ai eu des complications suite à cette opération et la fatigue étant n'aidait pas. Le tout a joué dans cette décision. Je pense m'être suffisamment excusée à ce sujet ... J'aurais très bien pu continuer à jouer le membre fantôme et m'étonner d'avoir été supprimée, mais j'estime que j'ai bloqué un personnage assez longtemps alors que d'autres personnes voudraient peut-être le jouer à leur façon. J'ai joué carte sur table voilà tout. Je suis bien désolée que ça se soit passé de la sorte, mais comme je l'ai dis, ça peut arriver à n'importe qui ...
Sur ce, bonne continuation à vous.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1