Lucky → Les fantômes du passé ressurgissent et la lumière sombre.

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 20:35

Lucky Campbell

Lorsque tu comprendras mon silence, alors seulement tu comprendras mes mots.

SURNOM: Lucky est déjà un surnom qu'il se donne, personne ne connaît son véritable prénom ❣️ ÂGE: 20 ans ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 juin 1997 - Australie ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Les barrières corporelles sont superficielles et il ne s'y arrête pas ❣️ STATUT CIVIL: Cœur brisé dont les morceaux ne demande qu'à être ramassés ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: Mannequin à ses heures perdues, étudiant en langues mortes (latin, grec, celte) lorsqu'il se décide à aller en cours ❣️ A PARIS DEPUIS: 2 ans ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Sa peau et ses cheveux blonds presque blancs, ses yeux d'un bleu glacé dépourvu d'une seule lueur de vie. Son silence tranchant et aussi froid que lui ❣️ CARACTÈRE: 5 qualités : Honnête, Intelligent, Créatif, Ouvert d'esprit, Ambitieux / 5 défauts : Froid, Distant, Un peu solitaire, Blessant, Peur de s'engager, Mauvais, et un peu Manipulateur sur les bords ❣️ DIRTY LITTLE SECRET: Coucher avec un gay, classique mais efficace ❣️ GROUPE: Titanium ❣️ AVATAR: Lucky Blue Smith

En savoir plus sur moi

01. On ne peut retomber en enfance lorsqu'on en a pas eu
Les yeux d'un bleu azur s'ouvrant sur le monde sans y être attendu furent accueillis par les bras d'un père et d'une mère qui paraissaient aimants. Mais les visages si charmants déchantèrent lorsque les quatre murs blancs laissèrent place à un immense appartement. Enfant indésirable et non désiré. Collé dans les mains d'une nourrice. Un père pilote de ligne, une mère toujours absente. Une vie sous la chaleur écrasante, forcée de découvrir le monde de son propre chef, défiant l'autorité incombé à ses gouvernantes jusqu'à ce que l'une d'elle se montre plus forte que lui. Les bleus sur sa peau blanche malgré le soleil ardent des terres australiennes se multiplièrent jusqu'à ce que les gens s'affolent, jusqu'à ce que les excuses ne soient plus suffisantes. Éduquer à la violence, culture en déclin. Le petit blondinet aux yeux bleus, une petite bouille d'ange défigurée par les coquards et les petites blessures. Rappel à l'ordre multiple, fourré dans les jambes bien trop ouvertes de sa mère, traumatisé par les scènes bien trop explicites qu'elle lui offrait sans qu'il ne dise rien. Mué dans un étrange mutisme, il ne décrochait plus un mot alors que les hommes affluaient dans la maisonnée lorsque son père était absent. Toutes les langues, un papa par jour voir même plusieurs. Les cris résonnants dans ses oreilles. C'est dans la rue et dans le dessin qu'il trouva refuge pendant longtemps.

02. Ne joue pas au poker avec moi dans ma manche j'ai toutes les cartes
Collège, pire époque de sa vie. Coupé du monde par son silence éternel. Bien sur Lucky savait parler, il préferait simplement le silence à la futilité d'une conversation. Gamin froid, frêle et esseulé. Assis seul à sa petite table à la cantine. Collé à tout bout de champs pour éviter de retrouver la maison qu'il se mettait à détester de plus en plus.
Un jour en rentrant, il entendit les cris, les larmes, la vaisselle brisée contre les murs. Ce jour ci, il regretta toujours d'avoir poussé la porte pour découvrir la scène violente, précurseuse su divorce de ses parents réglé à coup de poings dans les murs. Enfant battu par son père. Il était pour lui, la chose qui avait brisé leur mariage. Indésirable et détestable, il se faisait à cette vie de paria. Rejeté de partout, incapable de prononcé un mot. Un corps faiblard tiraillé par les troubles du sommeils. Lucky était simplement le vilain petit canard de son monde.
L'entrée au lycée ou plutôt auX lycéeS, viré de partout, casier judiciaire ouvert, il finit par être envoyé dans un pensionnat, la garde retirée à ses parents.

03. L'addiction est ce qui vide la vie de son sens tout en la laissant paraître meilleure. Le vie dans les rues ne fait pas de cadeaux aux jeunes âmes innocentes. Embarqué bien trop jeune dans une vie de débauches, fréquentant les rues dépravées des quartiers chauds de Marseille, obligé de choisir son camps entre la soumission et le bien ou en plongeant du côté sombre pour s'attirer le respect d'autrui. Consommateur, dealer, Lucky à sombré dans les méandres sombres de la drogue. Un tatouage discret sur le bas de son dos le lui rappelle sans cesse ainsi que les diverses petites illégalités présents dans ses valises qui prouve que malgré la volonté de se débarrasser de ce qu'il l'a conduit sur les chemins contournant les lois, 'addiction reste la plus forte. Et la poudre blanche qui a bercé ses jeunes années n'est pour lui malheureusement pas la délicate neige dans laquelle on s'amuse avec ses amis. L'addiction au jeux et au sexe est aussi très présente chez lui. Son côté manipulateur ressort lorsqu'il croise une jolie demoiselle ou un joli damoiseau dans les bars et l'expression froide de son visage en fait un parfait joueur de poker.

04. "Une balle, deux hommes, mais qui est la victime ?"
Manque d'argent, addictions, une arme, des coups de feus. Un gamin paumé dans un monde qui ne le comprend pas et qu'il ne comprend pas.
La prison, les barreaux métalliques, l'ennui, la violence, la faiblesse d'un corps frêle parmi les plus forts. Et pourtant, un mental d'acier. une armure silencieuse et mystérieuse entourant le jeune homme lui permirent de passer outre les bizutages divers et variés. Cette partie de son passé reste floue, on sait simplement qu'à la sortie, ce n'est plus un ado chargé de problèmes d'adultes et tournant dans l'illégalité mais bien un jeune homme brisé retrouvant sa liberté avec en souvenirs quelques bleus et cicatrices.

05. Le silence est un cri du cœur, le ci de toutes les paroles que l'on a pas dites.
Pourquoi choisir le silence comme défense ? Parce qu'il agace, qu'il irrite et qu'il dérange. Le silence permet de blesser et de laisser les mots en suspens. Il permet de reconstruire, de détruire en une fraction de seconde. Il évite les sujets désagréables et conserve l'égo. Le silence est l'une des nombreuses protections de Lucky contre la vie en elle même.

06. Un nom, un prénom, un âge, un rang, des catégories urbaines qu'il ne tient qu'à nous de défier. Lucky Cambell est un nom d'emprunt pour démarrer une nouvelle vie. Loin des registres judiciaires, il ne supporte pas qu'on l'appelle par son vrai prénom. Depuis tout jeune, depuis qu'il ne supporte plus ses parents, il considère le nom Lucky comme son véritable prénom et gare à celui qui ira chercher trop loin dans son passé. Vous ne retrouverez sans doute jamais le vrai prénom de ce garçon.

07. "Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais.... Je fais semblant d'aller mieux, d'avoir tourner la page."
Si Lucky est un être renfermé, il était jadis aussi très sensible, presque fleur bleue. Le romantisme à pris le dessus sur son armure pour s'enticher d'une charmante demoiselle, une belle histoire, une fin tragique. L'homme ne s'en est jamais véritablement remis et enchaîne à présent les coups d'un soir sans aucun sentiment. Peu sensible au niveau physique comme émotionnelle, il ne ressent pour la gente féminine qu'une attirance pulsionnelle et passionnelle mais ne désespère pas de retrouver l'amour une nouvelle mais dernière fois. La confiance sera de mise pour conquérir le cœur du jeune homme.

08. J'ai croisé ceux dans la galère qui m'auraient tout donné. Dîné avec des millionnaires qui m'ont même pas payé l'café
Lucky déteste l'hypocrisie, l'homophobie, toute forme de racisme ou de critiques physiques. Il défendra ses opinions corps et âmes. L'argent il en dispose modestement et ne vit pas dans l'excès. Lucky est quelqu'un de simple au moins à ce niveau là et il cherche à rencontrer des gens qui partage son point de vue sur le monde.

09. Vade Retro Satanas
Lucky à ses 18 ans et sa sortie de prison pour venir habiter à Paris grâce à son agent de probation et à dégotter un petit travail comme mannequin photo à petit niveau. Oscillant entre sa passion et ses études de lettres en littérature et langues anciennes (celtes, grecs, latin) combinant la maîtrise des langues et des mots sans parler celle ci.

10. J'veux pas la même vie que ma mère ou mon père donc je me bouge pour qu'un jour mon fils dise le contraire
Si le blond à un passé lourd, un cœur brisé à rattraper, qu'il se mue dans une froideur apparente, il reste un homme à prendre, il lui faudra du temps pour apprendre à vivre avec son passé, l'assumer, éviter de ressombrer dans de douteuses pratiques et surtout aller de l'avant avec quelqu'un pour enfin vivre la vie de mannequin qu'il souhaite vivre depuis toujours.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Haflingirl ou Ananas ❣️ ÂGE: 18 ans ❣️ PAYS: France ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Sur Facebook  ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé ❣️ SI DC, LESQUELS: Aucun pour le moment  :humhum:  ❣️ UN PTIT MOT?: Hâte de RP avec vous ♥️ Oh et je suis blonde, voilou ça sert à rien mais j'avais envie :clap: Ah oui si, une autre chose, j'adooore les smileys, j'en met partout ^^

Code:
[b]Lucky Blue Smith[/b] ⇢ Lucky Campbell
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
-
-
-
Lun 17 Juil - 21:03
Bienvenue
J'ai vu que tu voulais tenter le pré-lien d'Hestia. Sache que les deux Ezekiel sont en danger et, honnêtement, je ne pense pas qu'ils referont surface donc si tu veux tenter, n'hésite pas

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila, loup
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤️

Lun 17 Juil - 21:08
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 21:10
Merci beaucoup :3
Je suis lancée sur ce bonhomme là, mais comme je compte bien prouver mon investissement et rester active sur ce forum qui à l'air simplement super, je pense que je me tournerai à nouveau vers les pré-liens au bout de deux semaines et quelques RP si je parviens à m'intégrer correctement (parce que j'avoue que j'ai toujours rêver de jouer Lucky en RP :P)
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 21:45
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 22:34
Bienvenue
Invité
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Lun 17 Juil - 22:56
Bienvenue
Shanel Sinclair
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Sammix
Avatar + © : Alicia Vikander + Witchling
All of me :
Ven 21 Juil - 19:51
Bienvenue
Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila, loup
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤️

Sam 22 Juil - 22:01
J'aime ton petit bonhomme
Je pense qu'on pourra avoir un lien avec Raf, il est photographe pour modèle/mannequin et ça le changera de shooter un gars parce qu'il photographie que des filles
En tout cas, je te valide avec plaisir :keur:

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres  
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous  

Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 13:02
Bienvenue parmi nous joli blond !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1